Jump to content
Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Je vais aller au match vs Burnley le 21 Février et contre Stoke le 4 Avril ...

Donc si on peut s'organiser ...

de mon coté le 4 avril ça peut se faire, a voir avec les autres

Mourinho blâme "l'étrange" calendrier de Chelsea pour le manque de concentration

"The week was very strange. You play Manchester United on the Sunday, on the Monday you travel [to Shrewsbury].. Some of the players had two days off. Some of the others had to go to Shrewsbury immediately and some of them played 90 minutes there. Then some had a free day the next day but it was a working day for the others.

It was a very strange week to work and to be focused. We tried, but the individual performances weren't there [against QPR] and the collective performance was not there too."

(a entendre José en dirais qu'on est avant dernier :laughing: )

pourquoi pas le 18 avril contre United ?

Edited by hicham1204

Tu crois que les places pour United tu vas les avoir comme ça ?

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Ca peut m'intéresser Sacha, si mes souvenirs sont bons tu es belge? ou frontalier ?

Moi chui de la région de Tournai. Donc si d'autres du coin veulent se joindre...

Juste un mois avant que ma copine n'accouche... :rolleyes:

Edited by xou_

Frank Leboeuf: "This is one of the best
teams Chelsea have had and I think they
can win the title and the Champions
League this season”

Il porte un casque dans toutes ses activitées en fait Petr ? :ninja:

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Tellement prévisible..

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpo...campaign=buffer

C'est en week-end ces deux matchs là ?

dlryud.jpg

Tellement prévisible..

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpo...campaign=buffer

C'est en week-end ces deux matchs là ?

Oui les deux tombent un samedi !

Ca peut m'intéresser Sacha, si mes souvenirs sont bons tu es belge? ou frontalier ?

Moi chui de la région de Tournai. Donc si d'autres du coin veulent se joindre...

Juste un mois avant que ma copine n'accouche... :rolleyes:

Ah non moi je suis de banlieue parisienne :happy:

José Mourinho: "This is not just for me a job. it is more than that, because it's Chelsea"

"I am just somebody who loves football a lot. I love my job. I am lucky to do my job in the club I like so much and feel such a connection to, and maybe that makes me lead the club with a different emotion. If I do it in a professional way and concentrate only on training and selection. It is because this is not just for me a job. It is more than that, because it's Chelsea.

Maybe I go a little bit too far. But I see myself in the stands, watching Chelsea and I want to play, I want to help. If I'm not a player I cannot play, if I'm not a coach I cannot make decisions, if I'm just a fan what can I do to help. That's just my view."

les gars je crois qu'on est un petit peu chanceux un entraîneur qui adore tant son club ça court pas les rues

Jose says in 10 years' time he hopes some of his players say: 'The old guy, he always wants to improve.'

Interview Novembre 2013. José: "I will build a team that will dominate football for the next decade"

Edited by hicham1204

( :laughing: )

dlryud.jpg

Je serais bien chaud aussi pour Fevrier et je suis Frontalier par contre me faudrait des tuyaux pour acceder aux places (site etc) jamais été au Bridge..

Moi aussi je suis frontalier. Pour les places Samou, sans True blue ça va être compliqué.

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Lika, voyant :bandana:

Pas frontalier, mais pas loin. En revanche, je ne sais pas encore si je pourrais, je travaille a priori tous les WE... Donc à voir, mais ce serait cool.

Edited by « Xavier »

dlryud.jpg

Interview Novembre 2013. José: "I will build a team that will dominate football for the next decade"

Et je crois que c'est tout à fait vrai, ou en tout cas, vous allez être au sommet avec peut-être un ou deux autres clubs... :hi:

Mourinho est juste un entraîneur top du top niveau, tactiquement notamment. Un manager avec sa façon de faire, mais un vrai grand manager. Il a déjà réussi partout où il est passé sans s'y prendre sur la durée (maximum 3 ans depuis son épopée à Porto) et sans avoir forcément les mains libres en terme de recrutement. Sans forcément avoir l'opinion publique avec lui comme c'est le cas en Angleterre.

A Chelsea, il a tout de réuni et il aura du temps. Si vraiment il reste chez vous pendant genre 10 ans, ça ne se fera pas sans titres majeurs, c'est inconcevable :cafe:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Je serais bien chaud aussi pour Fevrier et je suis Frontalier par contre me faudrait des tuyaux pour acceder aux places (site etc) jamais été au Bridge..

J'ai 4 identifiants True Blue en stock, ça devrait aller :innocent: . Et encore, il y à des membres du topic qui en ont aussi :).

Je commence a bien connaître tous les filons pour avoir des places maintenant, si t'as besoin d'aide ... :hi:

T'as pas trop surpaté avec le ticket exchange d'ailleurs ?

dlryud.jpg

Non du tout, suffisait d'aller au box office le jour du match et leur montrer le mail de confirmation..

Je n'ai même pas du montrer ma carte d'identité

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...