Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Moi je pense que Kalou va jouer en soutien de Drogba, Pizarro sur le banc car on a que ses deux attaquants disponibles.

1 Petr Cech

5 Michael Essien

22 Tal Ben-Haim

26 John Terry ©

3 Ashley Cole

24 Shaun Wright-Phillips

12 John Mikel Obi

8 Frank Lampard ©

15 Florent Malouda

21 Salomon Kalou

15 Didier Drogba

Substitutes: 23 Carlo Cudicini, 33 Alex, 4 Claude Makelele, 10 Joe Cole, 14 Claudio Pizarro.

essien arriere droit :g:

Essein en arrière droit :zbffraid:

ni Johonson ni Ferreira sur le banc :zbffraid:

En tout cas Essein a dêja joué arrière droit face à Blackburn en FA cup l'année dernière. :cowboy:

le lien Sopcast ne marche pas sur Rojadirecta. :(

il m'écrit : no peer to connect.

Et chez vous?

Edited by 3oudayss

arriere droit il peux monté donc ca va souvenez vous valence - chelsea il etait arriere droit quand il a marque :lol:

c'est normal que ca ne marche pas le match n'a pas encore commence

Edited by robben16

On est assez nettement dominé, pour l'instant. On a du mal à sortir, ça manque d'engagement au milieu de terrain - le placement d'Essien à droite n'y est pas pour rien -, et Liverpool dédouble sur les cotés en restant bien compact derrière, dans l'axe.

Sur le but, Ben Haim revient a 2 à l'heure et se fait complètement bouffer. :/

hmmm torres viens se frotter a terry :lol: il tombe et il pleure

terry est pas passe loin du 1-1 :zbffraid:

Edited by robben16

hmmm torres viens se frotter a terry  :lol:  il tombe et il pleure

Torres est une pleureuse il énervait beaucoup en liga mais il a de la qualité et quand il va s'apercevoir qu'on ne siffle pas ses fautes en Angleterre il va se mettre enfin a jouer et il va surement faire mal, d'ailleurs son but est magnifique.

vas y je m appelle gerrard je joue pas le ballon

sinon pour torres c'est clair il est fort beau goal, belle acceleration et finition parfaite

Edited by robben16

Bon, ça s'est équilibré sur la deuxième partie de la mi temps, mais ça reste difficile.

Les latéraux de Liverpool jouent vraiment bien je trouve : ils explosent dès que Liverpool récupère la balle et ils bloquent bien Wright Phillips et Malouda sur nos phases de jeu.

On a une grosse possession de balle mais on a passé trop de temps à faire tourner dans notre moitié de terrain sans trop savoir que faire, pour finalement balancer de longs ballons devant, comme trop souvent quand il y a Drogba. Ca allait mieux sur sur la fin, comme dit plus haut cela dit.

Liverpool est solide quand même, il va falloir plus de mouvement pour les prendre à défaut je pense.

J'espère que Mikel va se calmer, parce qu'il s'est fait couper par Gerrard et a tenté de répliquer. Il était nerveux sur la fin de la mi temps. Il a toujours du mal à se controler.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...