Jump to content
Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Kalas n'a pas joué à Cologne. Il n'a fait qu'une bonne petite demie saison.

Et je confirme pour traore, c'etait sa 2eme saison au Vitesse.

Si tu vois bien il est bien plus important que Bamford qui est un remplacent dans l'effectif du Boro, venir en mi-saison et devenir une pièce maîtresse de l'équipe pour moi ça prouve beaucoup de choses.

A Cologne je me souviens il n'a pas eu sa chance même pas 1 minute, c'est un peu comme Atsu (qui a par ailleurs fait une excellente CAN cette année élu meilleur joueur du tournoi) et Thorgan Hazard (qui continue à marqué et faire des assists quand il rentre). Ces 3 là n'ont pas eu leurs chances.

Et je confirme pour Traore, c’était sa 2eme saison au Vitesse.

1ère saison (complète) à Vitesse

Si tu vois bien il est bien plus important que Bamford qui est un remplacent dans l'effectif du Boro,

Tu dois pas être au courant mais Bamford c'est Player of The Year en Championship cette saison, pour 36 matchs en tant que titulaire et 7 sur le banc, 19 buts et 4 assists TCC.

J'ai un peu du mal à concevoir qu'on attribue cela à un remplacent, à part si c'est le nouveau Solskjaer et que je sois pas au courant...

Il n'a pas joué Samedi car il était blessé, Aitor ne voulait pas le risquer, c'est tout.

Mourinho acknowledged that his summer business in the transfer market must not block the passage of youngsters such as Loftus-Cheek into the first-team. “Maybe he’ll end up being better than anyone I buy and, if that is the case, he’ll play and the one I buy won’t,” he said

Très révélateur, ça veut dire que José ira effectivement chercher un milieu de terrain, on aura donc recrue et RLC pour la saison prochaine, ça nous donne déjà +2 au milieu, si on garde Mikel et Ramires ça sera excellent.

Edited by .Adnane

Au sujet de Ramires vous trouvez pas que c'est un joueur qui mériterait mieux que le statut qu'il a ?

Après j'avoue qu'au sein de votre effectif c'est compliqué, mais du coup je comprends pas trop pourquoi il ne cherche pas à être titu ailleurs :g:

Tu sembles penser qu'il est parti remplaçant mais rien ne l'indique, puisque Ramires a été écarté pour blessures et pépins physiques. Lorsqu'il était présent et apte, il a été utilisé, même si baladé dans tous les sens.

Comme d'habitude, son profil particulier fera qu'il aura toujours son quota de match, ne serait-ce que aligné à droite contre City par exemple :ninja:

Plus sérieusement, il sait qu'il a un monstre et un joueur techniquement très fort et essentiel à notre jeu devant lui, comme le dit Shin il a été pas mal utilisé quand il a été disponible et en forme, pour le coup je ne pense pas qu'il se plaigne trop ( il a toujours donné l'air d'être très humble comme joueur ), surtout que je le vois nulle part en Europe chez les grands clubs.

Tu sembles penser qu'il est parti remplaçant mais rien ne l'indique, puisque Ramires a été écarté pour blessures et pépins physiques. Lorsqu'il était présent et apte, il a été utilisé, même si baladé dans tous les sens.

Bah si tu dois faire le 11 type de la saison il est remplaçant donc bon.

Après en effet dur de lui trouver une place dans un gros d'Europe, mais je veux dire que je le trouve sous-côté par rapport à ce qu'il peut apporter dans un effectif; sa polyvalence en premier lieu

C'est pas si évident que ça, encore une fois. Si c'est moi qui fais le 11 type, il n'est certes pas dedans. Si c'est Mourinho, je suis loin d'être aussi catégorique. Les périodes de forme et de méforme d'Oscar et Ramires n'ont pas coïncidé, donc le problème ne s'est pas posé avec les 2 qui étaient au top, mais Mourinho a plusieurs fois préféré mettre Fabregas en 10 et Ramires à coté de Matic quand il avait Matic, Fabregas, Oscar et Ramires à disposition. Perso je suis pas fan, mais c'est pas moi l’entraîneur.

Edited by Shinsei

C'est pas si évident que ça, encore une fois. Si c'est moi qui fais le 11 type, il n'est certes pas dedans. Si c'est Mourinho, je suis loin d'être aussi catégorique. Les périodes de forme et de méforme d'Oscar et Ramires n'ont pas coïncidé, donc le problème ne s'est pas posé avec les 2 qui étaient au top, mais Mourinho a plusieurs fois préféré mettre Fabregas en 10 et Ramires à coté de Matic quand il avait Matic, Fabregas, Oscar et Ramires à disposition. Perso je suis pas fan, mais c'est pas moi l’entraîneur.

Non mais je parlais en terme de temps de jeu sur la saison; après j'ai pas vu tous vos matchs mais il m'a semblé qu'il n'etait pas souvent titulaire

Chelsea team v West Brom: Courtois; Ivanovic, Cahill, Terry ©, Filipe Luis; Loftus-Cheek, Matic; Remy, Fabregas, Hazard; Diego Costa.

Chelsea subs v West Brom: Blackman, Christensen, Azpilicueta, Ake, Mikel, Cuadrado, Brown. #CFC

Diego titulaire !

Assez déçu, je pensais voir plus de changements que ça : seulement 3 par rapport à l'équipe type - et ce alors même que si Mourinho souhaite aligner le XI compétitif lors de la dernière journée, il avait annoncé vouloir donner du temps de jeu à d'autres d'ici là.

Good news for Diego though.

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

Terry aura joué tout nos match légende

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et Remy il va jouer ou ?

Si non RCL au coté de Matic, je suis content, j' espere qu'il se debrouillera encore mieux que la derniere fois.

2e titularisation pour lui, il doit etre fou de joie :wub:

Costa qui a trop faim :bien: J espere que son probleme est regler une fois pour toute.

Je suis d'accord avec Rems, la compo est sympa mais très peu de gros changement par rapport à annoncé.

Ca aurait été sympa de voir Ake, Brown et même Cuadrado pour leur donner du temps de jeu.

Edited by BluesArmy

Assez déçu, je pensais voir plus de changements que ça : seulement 3 par rapport à l'équipe type - et ce alors même que si Mourinho souhaite aligner le XI compétitif lors de la dernière journée, il avait annoncé vouloir donner du temps de jeu à d'autres d'ici là.

Good news for Diego though.

Les essais ont peu les faire en 2ème mi temps

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bien José avait sous-entendu faire les essais au cours de ce match, avant d'aligner les titulaires à domicile pour la dernière. Bref ils ne joueront que 30 minutes. :happy:

Edited by Rem.'s

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

Vous pensez que ça va jouer comment ce soir ?

La victoire est assurée? :ninja:

Un pari est en jeu :bandana:

1374330661-firmapiojolopez3.png

Una Leyenda

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...