Jump to content
Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Tout ce que je veux honnêtement, en plus de Zouma, c'est un autre DC rapide pour nous donner l'option défense haute quand il le faut.

Exact, mais je ne les vois pas le lâcher malheureusement...

La rumeur débile du mercato 15 est signée Marca.

Attention mesdames et messieurs :

CGXtyUxWgAAiLRN.jpg

Costa aimerait revenir à l'Atleti, et serait prêt à diminuer considérablement son salaire pour le faire :rire: :rire: :rire:

Edited by .Adnane

Ca se trouve c'est peut etre pour ca qu'on veut recuperer falcao :ninja:

Apparemment on vient d'activer la clause de Griezmann.

C'est vraiment ma première priorité pour ce mercato.

De combien est sa clause ? On compterait le faire jouer dans quel position ?

Une chose est sûr, il a des putains de statistiques

1433163397-669.jpg

Sinon pour Alderweireld, ca pourrait être un échange avec Filipe... d'après Skysports.

Skysports reprend aussi une rumeur d'un journal Italien "La Stampa", disant que nous entrons dans la course pour Pogba. D'ailleurs hier "Enquête de foot" a fait un dossier sur lui, ça sent le dossier qui va vite puer la merde entre les documents détenu par son ancien Agent, sa famille qui veut s'en foutre plein les fouilles...

Mais bon ça reste du rêve mais si on tape Griezmann, Pogba on aura un 11 ultra compétitif.

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Ca me semble logique qu'il prendra le couloir droit s'il vient, même s'il n'est pas trop familier à ce poste, pour l'avoir vu, je trouve franchement qu'il a vraiment les qualités pour y briller particulièrement.

Sa clause est d'environ 60M d'euros, ça fait cher payé, mais ça te donne un futur grand nom, équivalent d'Hazard à droite avec moins de percussion mais plus d'implication dans la finition et dans les appels au dos des défenseurs etc.

Maintenant, la concurrence sera acharnée, Eden est indétrônable, et Willian Oscar en 10 à leur top level je saurai vraiment pas les départager, Cuadrado a montré de belles choses avant de se blesser contre Sunderland...

Skysports reprend aussi une rumeur d'un journal Italien "La Stampa", disant que nous entrons dans la course pour Pogba. D'ailleurs hier "Enquête de foot" a fait un dossier sur lui, ça sent le dossier qui va vite puer la merde entre les documents détenu par son ancien Agent, sa famille qui veut s'en foutre plein les fouilles...

Mais bon ça reste du rêve mais si on tape Griezmann, Pogba on aura un 11 ultra compétitif.

Pogba c'est quand même 80 Millions, je nous vois pas mettre le prix dessus surtout que Perez cherchera encore à faire oublier les socios avec un Mega signin ( lui ou Verratti ) et que le Barça est sur le coup aussi.

Et franchement, ce qu'il nous faut au milieu c'est un Cesc bis, et un bon 6 si Mikel part, Pogba ça fera l'achat de trop.

6-Matic-RLC-Cesc-CescBis-Ramires je trouve que c'est largement suffisant avec assez de temps de jeu pour tout le monde, d'ailleurs, Oscar joue en 8 quand c'est nécessaire, donc bon.

Edited by .Adnane

Cuadrado a montré de belles choses avant de se blesser contre Sunderland...

Oui il a montré 30min quoi :ninja:

Si Griezman signe, Adanane et Seb' pourront célébrer!

Ça laisserait pas mal de possibilités :

Costa

Griezman - Willian - Hazard

=> Pour Hazard à droite, Griezman à son poste, Willian en 10 où il est bon

Costa

Hazard - Willian - Griezman

=> Classique

Costa

Willian - Hazard - Griezman

=> Willian à son meilleur poste, Hazard dans l'axe, mais Griezman décalé à gauche

Faites votre marché :ninja: (sans moi évidemment :nonon: )

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, je pense personnellement que l'on a pas besoin de Griezman. On a largement dominé avec ce que l'on a actuellement et je pense que c'est reproductible.

En fait notre soucis, c'est d'avoir un jeu offensif plus balancé gauche/droite, au lieu de toujours passé du même côté (en fait de s'en remettre à Hazard). Il faudrait donc lui trouver un pendant à droite. Premièrement, Griezman n'en est pas un puisque ce n'est pas son poste naturel (donc hormis le fait de placer Hazard à droite ce n'est pas une solution idéale. Deuxièmement, je pense que Willian peut très bien y réussir. En fait, il était limité offensivement en terme de prises de risque du fait qu'il devait faire attention aux montées d'Ivanovic, et donc être capable de rapidement anticiper les transitions attaque/défense. Or, beaucoup d'entre vous souhaitent limiter le rôle offensif d'Ivanovic - voire le remplacer par Azpilicueta. Dans ce cas, ne pensez-vous pas que l'on peut simplement faire confiance offensivement à Willian, en lui redonnant les clefs du couloir ; les montées d'Ivanovic seraient alors plus axiales et serviraient simplement à faire circuler le cuir avec Matic/Fabregas/Oscar ?

Sinon, on va chercher Joe Cole. :wub:

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

Tu peux même avoir Griezmann en pointe si Costa est blessé/fatigué

Pour le reste de ton post, moi je préfère Willian dans l'axe plutôt que sur l'aile, mais ça laisse très peu de possibilité à Oscar de s'imposer dans le XI. Je pense que quoi qu'il en soit, on aura du mal à retrouver un XI de départ composé de Oscar et Willian en même temps.

Je suis curieux de voir comment ce mercato va être gérer côté vente.

Edited by QuentinCFC

J'ai pas envie de mettre un froid.... mais... c'est pas parce la clause est activé que Griezmann a automatiquement signer un contrat à Chelsea.

Activer une clause, c'est s’épargner des négociations avec son club, reste à convaincre le joueur.

A 1an de l'Euro, titulaire à l'Atletico, arriver il y a peine 1 an, débarquer dans un club où la concurrence est forte à son poste, dans un nouveau championnat... va falloir sortir de très bons arguments voir même lui donner certaines garantie d'échappatoire si jamais ça se passe mal...

J'ai du mal à comprendre les piques sur Cuadrado tout de même. OK, il ne joue pas, il n'a pas été la valeur ajoutée qu'on pouvait espérer.

Je dis espérer, parce qu'on pouvait aussi s'attendre à ce que ça se passe comme ça. Willian a mis quelques mois a intégrer l'effectif aussi, à titre d'exemple (même si les calendriers font que c'était très différent).

Je ne dis pas qu'il va casser la baraque la saison prochaine hein, mais sans vouloir faire de mauvais esprit j'ai vu tout le monde le réclamer au dessus de Luiz Adriano comme si c'était un crack de l'espace à base de quelques matchs de coupe du monde et de vidéos... Visiblement ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas pour ça qu'il sera inutile à l'effectif la saison prochaine.

Alors c'est sûr, si sa situation ne change pas avant janvier prochain, ça aura été un coup dans l'eau. Pour l'instant, wait & see...

Cuadrado si vous en voulez pas, on serait très heureux de vous en débarrasser.

t54a.gif

En prêt payant ?

Non mais si Griezmann signe, c'est au top franchement, ça prouve qu'on recrute qualitativement ces dernières saisons.

Mais ça voudra dire aussi que pour avoir d'autres arrivées, il faudra dégraisser. Ou alors ce seront des joueurs de complément.

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

En prêt avec option d'achat, les prêts payants c'est un peu de l'arnaque. Mais vous l'avez eu assez cher donc Ashley n'y pensera même pas.

t54a.gif

Perso j'ai de gros doute sur la venu de AG .

Les même arguements que Seb' , et en plus de sa le mec kiffe le championnat espagnol , il y a fait toutes ses classes .

Comme je l'ai dit la dernière fois , si on le voulait fallait le prendre la saison dernière avant qu'il signe à l'Atletico , la 60M c'est trop cher pour moi .

BriefConsiderateIrishterrier.gif

José Mourinho = The Special One

Non mais d'une on ne l'achètera jamais 60, enfin ca reste mon avis.

De deux, quand Hazard est arrivé, tu pouvais aussi avoir de gros doutes (formation belge et surtout française). Au final, il s'est adapté très vite.

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Youngster Charlie Colkett made a first-team debut in Thailand on Saturday, and is hoping to catch the eye again in Australia.

Colkett turned in an excellent display during Saturday’s 1-0 win over the Thailand All-Stars in Bangkok, showing his fine touch and composure on the ball, featuring in the build-up to the goal, which was scored by his Academy team-mate Dominic Solanke.

‘It was an absolutely amazing experience,’ said the 18-year-old. ‘I’ve been really looking forward to it, I just wanted to impress and hopefully I’ve done that.

‘I tried to be confident, the manager said to keep it simple, keep things ticking over and to try and show my quality but also stay disciplined defensively.

‘For the goal I got on the ball, had two touches, played it out wide and then the cross came in and Dom scored, as usual. That’s a good feeling to have an impact, that’s what we’re here to do so I’m really happy with that.’

Colkett, twice an FA Youth Cup winner as well as member of the Under-19s who were crowned European champions this season, believes the younger players have fitted in well alongside their more established senior team-mates, and has enjoyed being a part of the champions’ travelling party.

‘It’s been an amazing trip. What an experience it’s been,’ he said. ‘Training was lively, the match was great and just being around the first team, which hopefully I’ll be able to do in the future a lot more, was great. It’s been incredible.

‘Sydney is giong to be amazing, there are meant to be 80,000 fans so I really look forward to that, and I’ve never been to the city, so it’s really exciting.’

http://www.chelseafc.com/news/latest-news/...experience.html

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

J'suis l'seul à pas trop aimée AG, j'pense pas qu'il va apporter le plus dont on a besoin a Chelsea, on a déja d'éxcellent joueurs en attaque et j'pense pas qu'il acceptera de faire la doublure. En plus on a déja hazard a son poste j'vois pas en quoi on a besoin de Griezman

A propos de Cuadrado j'pense qu'il reviendra plus fort la saison prochaine il a montrer de bonne chose au dernier match, il a fait ce qu'on attendait de lui cad provoqué et il a provoqué un péno donc si il continue comme sa on est bon pour la prochaine saison.

Concernant le mercato, peut être recruter un peu en défense pour préparer l'avenir ou tout simplement compter sur nos jeunes je sais pas..... De toute facon Mourinho a dit qu'il ne recruterait pas de top joueurs car la plupart sont dans notre club :DD donc Ok pour recruter, si y'a des départs et y'en aura obliger mais pas obligatoirement des gros noms.

Qui a un lien svp ???

635462chelseachampions.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...