Jump to content
Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Sale nouvelle l'absence de Terry , on perd notre charnière centrale ( qui n'était déjà pas flamboyante d'efficacité) en une semaine avant le premier des 3 gros matchs de notre saison... 

A voir pour demain , je doute qu'on lance Miazga en 1/8ème de C1 on en est pas encore la je pense . 

Mais avoir Cahill et Iva' en DC demain c'est l'assurance de prendre au minimum 1 but . 

Faudra juste en mettre autant ou plus qu'eux :ninja: 

BriefConsiderateIrishterrier.gif

José Mourinho = The Special One

Perso' j'y crois pas trop , y'a presque pas de joueurs de caractères dans cette équipe hormis Costa et Terry. Et terry reste à londres.:no:

• Like 1

"Yeah, it's still a bit of a nightmare for me, this game," said Hiddink. "Usually you lose and after one or two days you go on, but this is a game where I thought, 'how is it possible?'.

"When you see how it happened, then I was having second thoughts about this game. But that's history. I worked in big clubs but the chance to win the Champions League when you are in the Spanish league in the top two clubs or in England in a top four club, this is more easy than any other league apart from Bayern Munich."

Asked if it had been hardest setback to handle, Hiddink said: "Yes. It's years ago already but seeing three or four not given handballs, then I started to have second thoughts because it was again Man U-Chelsea in a final. I had problems with losing in that way."

T'inquiete Guus, celle de 2012, un petit bout t’appartient. On a obtenu vengeance.

Il joue à quoi le Éden ? Le gars fait les yeux doux à un club qu'on rencontre 3 jours après. 

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Esprit de 2012 réveille toi :)

http://www.sofoot.com/chelsea-2012-les-yeux-dans-les-blues-217398.html

Bon match à tous amis blues, ça fait deux ans que l'outsider remporte cette confrontation, il faut y croire. Préserver nos chances pour le match retour et s'offrir une nouvelle soirée magique au Bridge pour effacer le souvenir de l'an dernier. COYB KTBFFH

• Like 1

C'est toujours aussi jouissif de relire les exploits, notamment le match retour de Naples. Bordel, on avait des burnes à l'époque... 

Edited by QuentinCFC
  • Like 2

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

ça dégouline le True Blue cet article, le vrai Chelsea. Eden Hazard devrait le lire... ça lui permettrait peut-être de se comporter comme un homme pas comme un enfant pourri gâté.Quand tu lis Drogba et que tu te penses à ses premières années, tu te dis quel chemin il a parcouru, criant chaque été son envie de s'en aller à véritable gardien du temple, le belge devrait en prendre de la graine même si je pense qu'il n'a pas assez galéré pour pouvoir passer ce cap. C'est le même joueur qui s'il s'entend bien avec le nouveau coach va te sortir que Chelsea est sa maison... Un vrai môme.

Hiddink a bien fait de le recadrer et les consultants en Angleterre l'incendie à raison. Il lui faudrait un Simeone pour le recadrer même si encore une fois de par le parcours du belge qui a toujours été encensé depuis son jeune age, la tache est plus ardue qu'avec Griezmann qui n'a pas toujours été mis dans un cocon (même si lui aussi était proche de la molonite aiguë à un moment...). Il a encore chemin à faire pour être un grand joueur...le belge.

• Like 1

Il y a 20 heures, Tchetchen-ak74 a dit :

Perso' j'y crois pas trop , y'a presque pas de joueurs de caractères dans cette équipe hormis Costa et Terry. Et terry reste à londres.:no:

J'ai peur aussi qu'on prenne le bouillon, mais bon dans le foot..

Le problème, c'est que contrairement à 2012, comme tu dis, y'a plus de cadres (surtout sans Terry) et si on prend un but très vite, on va plonger.

Wait & see

• Like 1

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

il y a 16 minutes, Seb' a dit :

ça dégouline le True Blue cet article, le vrai Chelsea. Eden Hazard devrait le lire... ça lui permettrait peut-être de se comporter comme un homme pas comme un enfant pourri gâté.Quand tu lis Drogba et que tu te penses à ses premières années, tu te dis quel chemin il a parcouru, criant chaque été son envie de s'en aller à véritable gardien du temple, le belge devrait en prendre de la graine même si je pense qu'il n'a pas assez galéré pour pouvoir passer ce cap. C'est le même joueur qui s'il s'entend bien avec le nouveau coach va te sortir que Chelsea est sa maison... Un vrai môme.

Hiddink a bien fait de le recadrer et les consultants en Angleterre l'incendie à raison. Il lui faudrait un Simeone pour le recadrer même si encore une fois de par le parcours du belge qui a toujours été encensé depuis son jeune age, la tache est plus ardue qu'avec Griezmann qui n'a pas toujours été mis dans un cocon (même si lui aussi était proche de la molonite aiguë à un moment...). Il a encore chemin à faire pour être un grand joueur...le belge.

J'etais exactement en train de me dire la meme chose hier ... Il a pas le mental pour franchir un pallier j'ai l'impression. Comme il a dit il veut pas ''tuer l' adversaire'' et ca résume la mentalité. C'est triste.

J'ai envie de pleurer quand je compare les caractères des mecs du 1e and post 1e Chelsea avec le 2e. Ballack,makelele,drogba,lampard,alex, Gallas et j'en passeeeee les mecs on aurait dit des gladiators qui rentrait dans une arene. Quand j'y penses, seul Costa a la place à coté de ces gars. Maintenant tape toi des oscar fabregas frileux des petits gabarits qui se serait fait gang banged par les 1e. Je pense que ca a été une erreur d'avoir voulu passé d'un Chelsea physique, avec un jeu simple mais avec des couilles aussi grosses que leurs tetes que ceux actuellement. C'est juste de la branlette de 6 mois ce 4231. Super motivant et encourageant pour un 1/8 zaller me dire.

Quelle surprise ! Mikel qui remplace Matic, Baba Rahman remplace Terry, avec quasiment la même équipe que face à Newcastle.

On verra l'animation mais ça fait flipper.

PSG : Trapp - Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Lucas.

Chelsea : Courtois - Azpilicueta, Cahill, Ivanovic, Baba Rahman - Fabregas, Mikel - Pedro, Willian, Hazard - Diego Costa.

Moi c'est pas l'animation qui fait flipper, mais la défense...

Faut mettre le paquet sur Verratti, voilà tout.

dlryud.jpg

Le milieu va se faire marcher dessus comme pas possible

Quand je parle d'animation, c'est surtout que je veux voir ça

----------------Mikel----------------

---Fabregas----------Willian-----

pas ce qu'on voit d'habitude.

J’espère que le regain de forme de nos offensifs permettra de soutenir l'illusion d'un espoir.

Je vien d'entendre sur RMC que c'est un milieu a 3 avec willian justement...

Et Pedro il a intérêt à faire gaffe.

D'ailleurs, même si Oscar était blessé, je ne comprends pas qu'il ne soit pas placé en 10 avec Hazard et Willian sur les côtés...

dlryud.jpg

il y a 1 minute, « Xavier » a dit :

Et Pedro il a intérêt à faire gaffe.

D'ailleurs, même si Oscar était blessé, je ne comprends pas qu'il ne soit pas placé en 10 avec Hazard et Willian sur les côtés...

Ben ca voudrait dire qu'on ferait le jeu je pense non ? Je pense que Gus avec un double pivot fabregas mikel et toute la défense chamboulé s'est dit que ça serait risqué de la jouer en 4231. S'il s'avere que le milieu est bien un milieu a 3 avec willian-mikel-Fab je pense que c'est plus cohérent vu le contexte, surtout avec à l' extérieur

Oui mais à partir du moment où on va prendre cher au milieu de terrain, autant essayer de jouer que de subir et craquer complètement...

Pedro tout souriant qui déconne avec Zlatan dans le couloir, il me saoule déjà...

• Like 1

dlryud.jpg

acestream://21aadb7f7a3c09ffd1d8f636f3154b7092045380 UK
acestream://47f86954bc03a9d1e17638ecb0391ef62d76b078 US
acestream://9af39b66b707f33ae02efed66a8002e88361860b US
acestream://47f86954bc03a9d1e17638ecb0391ef62d76b078 US
sop://151.80.76.190:3912/173608 FR
sop://broker.sopcast.com:3912/259509 US

http://hdfree.tv/watch/32/bt-sport-europe-live-stream.html UK
http://newsoccer.org/4785-paris-saint-germain-vs-chelsea/channel-1 UK
http://www.streamhd.eu/paris-st-germain-vs-chelsea-live-stream.html FR
http://www.stream2watch.co/sports/soccer/paris-saint-germain-vs-chelsea-fc-live-stream-february-16

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...