Jump to content
Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

France - Russie, ça fait plaisir de revoir Zhirkov

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Il a un petit air de Diarra. 

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

bonsoir les fans de Chelsea, cette année je sais que cette année blanche pour les blues mais après chaque année blanche l an prochain on bat les records, j espere que l an prochain avec l arrivée d un nouvel entraineur et quelques joueurs : j aimerai bien voir Morata, Pobga, ainsi que des defenseurs de calibre, j aimerai bien voir Drogba comme assistant juste pour donner de l ambiance a l equipe, je veux aussi le retour d un joueur qui est vraiment délaissé ces dernières années, c est le joueur Nigérien Moses  qui prété a stoke city je pense, c est un excellent joueur il a tte les qualités pour revenir et faire ses preuves, bref voila :)

Suspension prolonger d'un match par la Federation pour Diego.On dit merci qui??

On n'a plus rien à attendre de cette saison de toute façon. Profitons-en pour faire jouer les jeunes.

On n'a plus rien à attendre de cette saison de toute façon. Profitons-en pour faire jouer les jeunes.

chelsea_wigan.jpg

http://hasalexandrepatoplayedforchelsea.com/

XI : Courtois, Azpilicueta, Ivanovic, Miazga, Rahman, Mikel, Fabregas, Pedro, Loftus-Cheek, Kenedy, Remy.

Subs : Begovic, Jake Clarke-Salter, Matic, Oscar, Traore, Pato, Falcao

Du tout au tout

Edited by « Xavier »

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Content qu'on puisse enfin voir ce que vaut Miazga dans un match de PL.

RLC en meneur de jeu, j’espère qu'il va en profiter pour briller.

Manque plus qu'à voir jouer Pato 30min et ça serait parfait !

1573600648-finalban2.png

il y a une heure, « Xavier » a dit :

http://hasalexandrepatoplayedforchelsea.com/

XI : Courtois, Azpilicueta, Ivanovic, Miazga, Rahman, Mikel, Fabregas, Pedro, Loftus-Cheek, Kenedy, Remy.

Subs : Begovic, Jake Clarke-Salter, Matic, Oscar, Traore, Pato, Falcao

Du tout au tout

Ha oui je me lamentais avant de voir cette compo, qu'il y ait tellement plus d'enjeu et du manque d'intérêt des derniers matchs à jouer.

Et bien là, là il y a de l'intérêt, content qu'Hiddink ait passer le cap.

Il y en un qui va commencer à flipper pour l'Euro, c'est Cahill si jamais le ricain fait bonne impression.

Pato monte après 20min pour Remy blessé !

Un mal pour un bien.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Ohhhhh Patoooo #lourdes

dlryud.jpg

Voilà Pato, Remy il doit avoir des liens de famille avec Diaby, c'est pas possible.

• Like 1

Et oui Ruben !

dlryud.jpg

But, le petit festival de Mikel !

Je me demandais qui avait un masque encore, on doit une carte d'abonnement à celui qui fabrique ces masques.

Pas loin d'une nouvelle boulette... de Baba. Je me demande quand il comprendras qu'en PL le porteur du ballon est chargé beaucoup plus rapidement que tout autre championnat.

Et but de Pato sur peno, comme quoi...

dlryud.jpg

Sur un penalty qu'il provoque en plus donc c'est bon pour lui ça !

Ca fait plaisir pour RLC et Pato ces buts.

Vraiment ontent qu'on ait fait un turn-over sur ce match.

1573600648-finalban2.png

1er match de Pato,1er but, peno provoqué, peno transformé

Je suppose que l'arbitre fait une compensation quand il ne met pas de rouge à Cissoko car Fabregas aurait dut se prendre un second jaune avant ça.

Un but de Pato, qui l'aurait cru!

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

turn over un peu forcé mais pour le coup merci la trève inter (cahill, willian, traoré).

Alorso ok Aston villa fond du trou pire équipe de l'histoire, qui essaye de sauver l'honneur mais on comprend pourquoi ils sont 20ème. Cela étant dit, Miazga pour une première à son âge c'est plus que correct, Remy merci pour ta (nouvelle) blessure ça laisse la place à Pato (encore une fois qui n'a que 26 ans et option d'achat à 6 millions je crois, donc comme recrue sans prise de risque pour la saison pro ou on aura surement du mal à attirer un attaquant de bon calibre pourquoi pas).

Et mine de rien ceux qui crachent sur Fabregas, en argumentant certes, il faut vraiment prendre un peu de recul. des joueurs avec sa qualité de passe et vision du jeu il n'y en a pas 20 et les quelques autres on ne les aura pas au prochain mercato. Quand il est au top ou à un niveau correct comme cet aprem il reste un maillon important et peut rester un élément clé dans un milieu de terrain futur avec une recrue majeur nécessaire et que l'on attend tous (Naingolan, Kante? perso un retour de Lass Diarra ne serait pas pour me déplaire).  

Ruben :wub:

Mikel :wub: 

Beau but, belle combinaison entre Pato et Oscar

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...