Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Elle va être dur la saison, mais c'est ça le haut niveau, on peut finir premier dans le groupe, et ne pas être trop distancé en championnat. Avec l'arrivée de 2 ou 3 recrues on s'en sort très bien !

Un beau groupe, Chelsea et Atletico favoris au regard de la forme actuelle de la Roma mais les choses peuvent évoluer.

Qarabag aucune idée de ce que ça vaut.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

à l’instant, BluesArmy a dit :

Heu..wtf ?

Clairement ! Pour le moment je ne vois pas une meilleure place que la 3ème ;)

Si il y a une voir deux recrues (correctes) d'ici 7 jours peut être que la 2ème place est atteignable

Je ne dis pas que l'Atletico aura 18pts, la Roma 12pts et Chelsea 6pts ;)

Mais ça sera serré avec les italiens

il y a 1 minute, Xa' a dit :

Clairement ! Pour le moment je ne vois pas une meilleure place que la 3ème ;)

Si il y a une voir deux recrues (correctes) d'ici 7 jours peut être que la 2ème place est atteignable

Je ne dis pas que l'Atletico aura 18pts, la Roma 12pts et Chelsea 6pts ;)

Mais ça sera serré avec les italiens

Tu craques un peu quand même... Les favoris c'est clairement Chelsea et ensuite l'Atletico, la Roma ça vient derrière les 2 premiers. Avec ou sans recrues. 

il y a 2 minutes, Dalco01 a dit :

Tu craques un peu quand même... Les favoris c'est clairement Chelsea et ensuite l'Atletico, la Roma ça vient derrière les 2 premiers. Avec ou sans recrues. 

L'Atletico terminera premier ;)

La Roma et Chelsea se joueront la 2ème place, ça se jouera pour 2-3pts

L'Atletico est de loin favori à mon avis. Après, ça doit normalement passer contre la Roma, mais c'est loin d'être fait.

à l’instant, robben16 a dit :

D'ou que tu es favori en LDC? :lol:
Qui a l’expérience LDC dans ton equipe? Et surtout, dans ton banc?

Favori dans le groupe. Fabregas, Pedro, Courtois, Willian.. je te rappelle qu'en 2014 on était en demi finale contre l'Atletico... 

Monaco avait qui comme joueur d’expérience en LDC l'an passé à part Falcao ?

C'est quoi ces mentalités de branleur sérieux on est Chelsea , évidement qu'on est favoris pour passer en huitième.

il y a 17 minutes, robben16 a dit :

D'ou que tu es favori en LDC? :lol:
Qui a l’expérience LDC dans ton equipe? Et surtout, dans ton banc?

Bah juste Courtois,Azpi, Luiz, Cahill, Bakayoko, Fabregas, Hazard, Pedro, Willian, Morata

La Roma à qui comme joueurs d’expérience en LDC ?

Edit :

Qarabag v Chelsea

Chelsea v Atletico

Roma v Chelsea

Chelsea v Roma

Chelsea v Qarabag

Atletico v Chelsea

On joue à Vicente Calderon en dernière journée, tant mieux. 

Après j’espère qu'on jouera pas notre ticket pour les huitièmes sur ce match...

Edited by BluesArmy

il y a 42 minutes, BluesArmy a dit :

Oui oui m'enfin  les Spurs en chapeau 3 c'était logique qu'il allait taper du lourd un minimum ^^

Non, en fait, ils ont eu la malchance de passer après nous. Le dernier anglais à passer, c'était couru d'avance. Et encore, y avait 50% de chance que le Real et Dortmund soit pour nous :infirmier:

@Xa' t'es pas sérieux, la Roma ils ont fait quoi en LDC pour que tu les vois devant nous? Ils ont perdu leur talisman et leur meilleur joueur. Ok nous on a plus JT mais on a d'autres arguments. 

Il y aura match avec l'Atletico qui sont plus costauds que nous mais qui n'ont pas démarré la saison beaucoup mieux que nous. et Qarabag chiant car loin et il faudra faire un 6/6 (ce qu'on a pas forcément fait sur les petits de groupe ces dernières années il me semble). 

Bref un gros, un bon, un "petit" c'est un groupe plutôt classique finalement. Terminer premier ne donne plus forcément un 8ème facile (on verra au fil de la phase de poule). 

180215043212323040.gif

Ils n'ont pas perdu beaucoup de joueurs (peut être Salah)

Ils sont du même niveau que Chelsea pour le moment je trouve

Nainggolan est toujours là, Manolas aussi

A voir le match à Rome comment ça va se passer, puis le retour à Londres

C'est là que ça va se jouer ! Si dans les deux matchs c'est match nul ça sera compliqué pour les deux de se départager

il y a 20 minutes, Xa' a dit :

Ils n'ont pas perdu beaucoup de joueurs (peut être Salah)

Ils sont du même niveau que Chelsea pour le moment je trouve

Nainggolan est toujours là, Manolas aussi

A voir le match à Rome comment ça va se passer, puis le retour à Londres

C'est là que ça va se jouer ! Si dans les deux matchs c'est match nul ça sera compliqué pour les deux de se départager

Ils ont aucune expérience en LDC... 

Et puis ces prédictions à l'avance ça n'a aucun sens.

L'atletico dans un mauvais jour pourrait se faire surprendre par la Roma et inversement la Roma pourrait aussi se faire piéger à Qarabag.

Il faudra voir l'état de forme sur le moment, le scénario du match, le facteur chance etc.

C'est juste que d'un point de vue global on est censé se qualifier en huitième, il y a aucun débats à avoir là dessus.

Edited by BluesArmy

Je veux bien qu'on soit pessimiste car notre intersaison est jusqu'ici mal gérée mais delà à déjà établir un classement maintenant c'est quand même trop.

Que l'Atletico soit le gros du groupe, on est d'accord (et même je ne les vois pas nous dominer outrageusement). Par contre la Roma, serieusement on n'a pas à avoir peur d'eux. Pour moi on est au dessus. Bien content que ça ne soit pas Napoli qui pour moi est plus costaud.

Bref, on verra bien mais déjà hâte de retrouver les nuits européennes au bridge. 

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

On a quand même beaucoup plus d'arguments qu'eux! Ils ont perdu Salah, Rudiger (on l'avait oublié :ninja:) Paredes et Totti même s'il reste proche du vestiaire. Nouveau coach et beaucoup de joueurs sont arrivés aussi (recrutement de Monchi -> joueurs qui doivent confirmer/progresser). 

Sans aller jusqu'à faire des prédictions on est tous là pour livrer nos impressions, et que ce soit nous ou des fans de foot en général je pense qu'une majorité diront que c'est pas un groupe de la mort. On a un statut à assumer aussi. 

On va déjà attendre le 1er septembre pour voir où le curseur se situera. 

180215043212323040.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...