Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

On va dire qu'ils sont pas à l'abri de lâcher quelques plumes ou de repartir sur une mauvaise série, surtout que je sens les Reds capable de faire un coup en LDC, à l'image de Dortmundt par le passé.

Soccers, ma 1ere maison, SoFoot, mon refuge

Keep the Blue Flag Flying High in French

Comme n'importe quelle équipe à part MU (plus costaud mentalement je trouve). Je vois aussi qu'ils vont faire quelque chose en LDC. Mais contrairement à la saison dernière, ils sont plus costauds et plus équilibrés. Klopp a fait énormément tourné depuis Boxing day. En tout cas je vois Liverpool plus costaud et moins typique comme l'année-dernire

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Hazard perdait son énergie m'enfin pour la perdre fallait encore en avoir.

J'aurais surtout aimé qu'on lui demande pourquoi il garde Morata qui est encore une fois immonde du début à la fin.

Comme on l'a dit quand t'as Hazard sur le terrain et que tu dois marquer, même si il fait un match moyen tu le laisses il y a juste pas à chicaner là dessus.

• Like 1

1573600648-finalban2.png

Le combo 4-2-4, je mets Pedro en wing-back, je fais rentrer Fabregas et je rajoute un 9, ça en devient cliché et futile si t'as pas fait les changements qui fallait faire bien avant... Morata méritait de sortir pour Giroud dès la 50eme et Zappacosta méritait aussi de rentrer que ce soit à droite ou à gauche, pour donner de l'allant et de la vitesse aux contres. Après, si Hazard sortait pour Fabregas après tout ça, je n'aurais pas été choqué. J'aurais trouvé opportun de remettre son 3-5-2 a cet instant mais le scénario du match et l'attitude de Conte sur cette 2nd mi-temps n'a pas plaidé dans ce sens...

On gagne ce matche par expérience ,on arrive même le faire avec une copie pas terrible du tout ,je pense que MU a était tres moyen mais plus tueur face au but et puis vous avez mal gérer votre période forte ,a la fin on vous largue a 6 point c'est tout bon ,mais bon c'était pas facile du tout ,surtout après votre matche en LDC ,on va dire que JM vous connais bien et il a sus mieux gérer les temps forts mais sinon on est passe tout prêt d'une today .

Sinon concernant les comparaisons Lukaku -Morata y'a plus lieu d'en parler hein :P.

• Like 1

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

La gestion sportif du club cette année est un exemple d'amateurisme. 

Bon alors ? on se moque toujours de notre Big Rom ? 

:spiteful:

Je reprend les bonnes vieilles habitudes, en bon chien de la case qui se respecte : 

Lukaku 12, Morata 10. 

Après pour parler de leur match dans son ensemble, d'un côté un gars qui n'a rien à envier au fighting spirit de Costa, qui nous sort un match plein, un but une passe dé, et de l'autre une plongeuse, désolé mais c'est comme ça que je l'ai vu aujourd'hui, et même sur les autres matchs, il m'a parfois agréablement surpris, mais dans l'ensemble il va falloir qu'il comprenne qu'en PL "il faut muscler son jeu".

_

Assez étonnant la manière dont Conte a laissé MU revenir dans ce match, vous devez nous enfoncer et à contrario il sort ses meilleures cartouches pour subir chronologiquement dans le match, petit à petit nous laisser prendre confiance, reprendre le fameux "contrôle" cher à José, avant de se faire punir en fin de match comme un poussin là où l'an dernier il avait tout le temps une longueur d'avance sur la concurrence. 

Autant il m'a surpris contre Barcelone, mais je rejoins Seb' là il a clairement montré qu'il semble en fin de parcours en championnat, il va falloir rebondir dans les journées qu'il reste, rien n'est fini pour la course au top4, Tottenham en est la preuve. 

Toujours un plaisir de vous battre les londoniennes on va pas se mentir et de vous expulser hors top4. Bravo pour le match on s'est pas ennuyé pour ce crunch. 

slmg.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

C'est brutal le gouffre de qualité que City a réussi à mettre en à peine quelques saisons, ça respire le talent à tous les postes.. Nous on a tellement de passagers qui devraient jamais être titulaire, Alonso, Moses, Drinkwater et j'en passe. :rolleyes:

City ca va être dur de les concurrencer dans les prochaines années, Pep en a fait une machine à gagner.

Edited by Baltha'

FineSilentCaimanlizard.gif

ça va en 2020, il sera parti :paul: Il aura encore l'Italie et la France a visiter avant de se faire rincer par les Chinnois, puis quatariens puis les Americains

• Haha 1

Il y a 2 heures, Baltha' a dit :

C'est brutal le gouffre de qualité que City a réussi à mettre en à peine quelques saisons, ça respire le talent à tous les postes.. Nous on a tellement de passagers qui devraient jamais être titulaire, Alonso, Moses, Drinkwater et j'en passe. :rolleyes:

City ca va être dur de les concurrencer dans les prochaines années, Pep en a fait une machine à gagner.

Compare l'argent dépensé et la manière dont certains joueurs ont été surpayés (un peu comme nous à l'époque à l'arrivée d'Abra). Que City aient atteint ce niveau n'est pas suprenant, qu'ils explosent certains records ne le serait pas non plus (même si ça me ferait chier, le nombre de points, de victoires, de buts c'est nous :ninja:). 

On (supporters mais aussi pas mal de journalistes etc) pensait aussi qu'on allait dominer après 2014/2015 voire même après les deux premiers titres avec José, voire encore en fin de saison dernière quand on pensait qu'on allait renforcer l'équipe. 

@eNerz Laisse au rugby ce qui appartient au rugby ;) la manière dont tu réagis ça pue un peu le complexe d'inferiorité qui n'a pas lieu d'être :lol: après tout on est l'équipe qui vont emmerde le plus depuis la création de la PL (j'ai vu passé un tweet plein de chiffres mais je ne m'en rappelle plus). 

Morata plongeuse? ouais il faut qu'il muscle son jeu, mais combien d'attaquants (bons moyens ou mauvais) sont passés par là quand ils sont arrivés en PL? Au passage quand il prend un bon coude des familles de Matic il a le droit de se plaindre aussi. 

On aurait pas du te chatouiller avec les stats en début de saison mais c'est un peu facile de rester au niveau CE2: 

- Lukaku: 13 buts 6 pass dé en 27 matchs (tous titu) pour 2341 min -> décisif toutes les 123 min

- Morata: 10 buts 5 pass dé en 19 matchs titu (+3 en tant que sub) pour 1641 min -> décisif toutes les 109 min

(PL uniquement) 

Sans résoudre des équations à deux inconnues on peut relativiser le tout, ce qui n'empeche pas que sur l'impression donné sur le terrain c'est évidemment le Big Rom qui donne la meilleur rien à dire là dessus. Mais pour une première saison en PL ça reste correct pour Morata ce qui n'empêche pas que ce soit décevant vu le contexte (prix, début de saison pas confirmé, remplacer Costa etc). 

On ne tue pas nos matchs quand on doit, on n'est pas solide comme l'an dernier c'est le thème de la semaine voire tout simplement le résumé de notre saison. 

• Like 1

180215043212323040.gif

il y a 3 minutes, Deadpool1905 a dit :

Compare l'argent dépensé et la manière dont certains joueurs ont été surpayés (un peu comme nous à l'époque à l'arrivée d'Abra). Que City aient atteint ce niveau n'est pas suprenant, qu'ils explosent certains records ne le serait pas non plus (même si ça me ferait chier, le nombre de points, de victoires, de buts c'est nous :ninja:). 

On (supporters mais aussi pas mal de journalistes etc) pensait aussi qu'on allait dominer après 2014/2015 voire même après les deux premiers titres avec José, voire encore en fin de saison dernière quand on pensait qu'on allait renforcer l'équipe. 

@eNerz Laisse au rugby ce qui appartient au rugby ;) la manière dont tu réagis ça pue un peu le complexe d'inferiorité qui n'a pas lieu d'être :lol: après tout on est l'équipe qui vont emmerde le plus depuis la création de la PL (j'ai vu passé un tweet plein de chiffres mais je ne m'en rappelle plus). 

Morata plongeuse? ouais il faut qu'il muscle son jeu, mais combien d'attaquants (bons moyens ou mauvais) sont passés par là quand ils sont arrivés en PL? Au passage quand il prend un bon coude des familles de Matic il a le droit de se plaindre aussi. 

On aurait pas du te chatouiller avec les stats en début de saison mais c'est un peu facile de rester au niveau CE2: 

- Lukaku: 13 buts 6 pass dé en 27 matchs (tous titu) pour 2341 min -> décisif toutes les 123 min

- Morata: 10 buts 5 pass dé en 19 matchs titu (+3 en tant que sub) pour 1641 min -> décisif toutes les 109 min

(PL uniquement) 

Sans résoudre des équations à deux inconnues on peut relativiser le tout, ce qui n'empeche pas que sur l'impression donné sur le terrain c'est évidemment le Big Rom qui donne la meilleur rien à dire là dessus. Mais pour une première saison en PL ça reste correct pour Morata ce qui n'empêche pas que ce soit décevant vu le contexte (prix, début de saison pas confirmé, remplacer Costa etc). 

On ne tue pas nos matchs quand on doit, on n'est pas solide comme l'an dernier c'est le thème de la semaine voire tout simplement le résumé de notre saison. 

Il y a quelques pages, quelqu'un parlait de la combativité de Drogba, et ça m'a fait un peu rigoler. Il faut se rappeler quand même que niveau plongeon, c'était pas mal les deux premières saisons de Didier, certains supporters étaient alors même très sceptiques quant à son futur au club. On connaît la suite.

Après, je ne compare pas les deux joueurs. C'est la première saison de Morata, et je ne l'échange toujours pour rien au monde avec Lukaku, surtout quand on regarde leur saison respective comme tes stats le démontrent et même sur le plan du jeu. 

• Like 2
  • Bravo 1

chelsea_wigan.jpg

il y a 10 minutes, fmicablues777 a dit :

Il y a quelques pages, quelqu'un parlait de la combativité de Drogba, et ça m'a fait un peu rigoler. Il faut se rappeler quand même que niveau plongeon, c'était pas mal les deux premières saisons de Didier, certains supporters étaient alors même très sceptiques quant à son futur au club. On connaît la suite.

Après, je ne compare pas les deux joueurs. C'est la première saison de Morata, et je ne l'échange toujours pour rien au monde avec Lukaku, surtout quand on regarde leur saison respective comme tes stats le démontrent et même sur le plan du jeu. 

Ouais on en avait parler de Drogba que ce soit l'attitude ou au niveau des stats il est passé par une grosse phase d'apprentissage/adaptation. Le problème avec Morata (et la grosse diff avec Drogba) c'est qu'il vient en tant que N°1 et qu'on avait pas d'alternative crédible (là ou au moment ou Drogba arrive on a Eidur et Kezman :ninja:

Enfaite si on "s'amuse" à les comparer avec @eNerz  (ta boite à MP est toujours pleine c'est ouf :lol:) c'est plus à cause du scénario du mercato, du destin croisé etc. parce que pendant que ces deux là se chamaille dans la cour de récré, les meilleurs attaquants de PL empilent les buts et les passe dé (pas besoin de pousser plus ici) comme des perles. Maintenant c'est la vérité de cette saison. 

Si Morata fait la moitié (en terme de stats) de ce que Didier a fait chez nous, puisqu'on parlait de lui, ce sera déjà inespéré.

Edited by Deadpool1905
  • Like 2

180215043212323040.gif

il y a une heure, Deadpool1905 a dit :

Ils surpayent clairement, mais la grosse différence, c'est qu'ils surpayent pour des joueurs de qualité, et surtout pour palier à leurs besoins les plus urgents. L'an dernier ils ont compris qu'ils avaient besoin de meilleurs latéraux --> 50 briques sur Walker et Mendy et problème "réglé". Je dis pas que c'est que des réussites leurs transferts, mais force est de constater qu'ils identifient bien leurs problèmes et surtout y remédient. C'est comme Bravo qui ne donne pas satisfaction après sa première saison, pas de chichis ils recrutent Ederson la saison suivante et de nouveau, on a pû voir une nette amélioration.

En 2014/2015 on gagne le titre à l'arrache, rien à voir avec ce city qui a tout écrasé. Si Pep reste et avec leurs moyens, je les vois bien rouler sur le championnat la saison prochaine aussi.

Edited by Baltha'

Il y a 1 heure, Deadpool1905 a dit :

(PL uniquement) 

Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien les casseurs de glaçons... et puis j'avais besoin de me renouveler côté expression, j'ai essayé de faire du nouveau avec de l'ancien mais apparement j'me suis planté, my bad sir. D'ailleurs pour rester dans le thème on vous attend dans 15jours les rosbeefs... 

_

Concernant le complexe d'infériorité je pense qu'on c'est mal compris, dans mon propos de MT et dans celui d'après match je salue la très bonne performance de Chelsea, au même titre que le boss, j'ai publié son ITW post-match il dit à peu près pareil que moi à ce sujet le bougre (bon après on le connait le coup de je bonifie mon adversaire pour rendre plus belle ma victoire), mais dans le fond il a raison, c'est plus vous qui le perdez ce match que nous qui le gagnons. 

Tu as raison d'évoquer l'aspect historique, car cette stat' comme quoi vous êtes notre bête noire je l'ai entendu de la bouche du commentateur SFR Sport à 0/1 et je te le laisse imaginer dans quel niveau d'anxiété j'étais (d'ailleurs j'ai insulté naturellement votre buteur de FDP, avant de me rendre compte que c'était mon chouchou chez vous Wil') my bad too. 

_

Sinon sur le versus Morata v Lukaku tu sais très bien que depuis qu'on a entamé ce jeu à la "qui à la plus grosse" je viens uniquement dans le but de troller. Je vais évidement pas juger Morata et Lukaku sur leur première saison, mais il est vrai que les deux présentent des caractéristiques bien différentes. Big Rom le jeu de déviation, la puissance physique (d'ailleurs Moses est le premier joueur que je vois coucher Big Rom de l'épaule omg) et le fighting spirit au panache. 

Et l'autre c'est la volupté, la valeur ajoutée, le mec est sans cesse entrain de se recoiffer, très précieux de son image là où un Big Rom serait le parfait opposé, souvent bon dans le petit espace (tu vois la formation Real Madrid) ; la technique au-dessus d'un déménageur comme Romelu, après honnêtement je regarde tous vos matchs et les nôtres, et je peux te dire que les deux apportent énormément dans leur style si distinctif et pour cette raison pour moi y'en a pas un qui apporte plus que l'autre. Big Rom tu as l'impression qu'il aide pas collectivement car il sait pas faire un contrôle parfois n'y une passe à deux mètres, mais il pèse énormément sur la défense, quand tu vois la gueule de Rudi et Chris à chaque fois que Rom était dans leur patte ils se disaient, "pourvu qu'il me blesse pas ce con" et à la longue sur 90min ça compte ça aussi, surtout en PL. 

Après à mettre au crédit d'Alvaro, c'est le fait qu'il débute en PL et qu'il a déjà plus de références en C1 que le belge. Et je l'ai déjà dit ici même, Morata ses statistiques sont plus que correctes, et encore si on est vraiment objectif, il doit être devant Big Rom tellement il vendange. Juste qu'aujourd'hui je l'ai trouvé guez' et largement en-dessous de son potentiel. Je pense que la barre au bout de 2min a aussi pesé sur son mental, l'action était d'ailleurs magnifique. 

_

Concernant ma boîte MP c'est juste que j'ai trop de followers qui veulent entrer en contact avec moi... veuillez excuser la popularité, depuis mon retour sur Soccers post ban, il faut prendre un ticket pour entrer en communication avec le boss. 

Nan je déconne, c'est juste que j'ai la flemme de la vider, et tu fais bien de me le dire, je vais y remédier. 

:sleep:

Ps: en bon crétin que je suis, étant resté bloqué au CE2, je vous souhaite bonne chance dimanche prochain au passage.

:nanana:

Edited by eNerz
  • Bravo 1

slmg.gif

il y a 1 minute, eNerz a dit :

Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien les casseurs de glaçons... et puis j'avais besoin de me renouveler côté expression, j'ai essayé de faire du nouveau avec de l'ancien mais apparement j'me suis planté, my bad sir. D'ailleurs pour rester dans le thème on vous attend dans 15jours les rosbeefs... 

_

Concernant le complexe d'infériorité je pense qu'on c'est mal compris, dans mon propos de MT et dans celui d'après match je salue la très bonne performance de Chelsea, au même titre que le boss, j'ai publié son ITW post-match il dit à peu près pareil que moi à ce sujet le bougre (bon après on le connait le coup de je bonifie mon adversaire pour rendre plus belle ma victoire), mais dans le fond il a raison, c'est plus vous qui le perdez ce match que nous qui le gagnons. 

Tu as raison d'évoqué l'aspect historique, car cette stat' comme quoi vous êtes notre bête noire je l'ai entendu de la bouche du commentateur SFR Sport à 0/1 et je te le laisse imaginer dans quel niveau d'anxiété j'étais (d'ailleurs j'ai insulté naturellement votre buteur de FDP, avant de me rendre compte que c'était mon chouchou chez vous Wil') my bad too. 

_

Sinon sur le versus Morata v Lukaku tu sais très bien que depuis qu'on a entamé ce jeu à la "qui à la plus grosse" je viens uniquement dans le but de troller. Je vais évidement pas juger Morata et Lukaku sur leur première saison, mais il est vrai que les deux présentes des caractéristiques bien différentes. Big Rom le jeu de déviation, la puissance physique (d'ailleurs Moses est le premier joueur que je vois couché Big Rom de l'épaule omg) et le fighting spirit au panache. 

Et l'autre c'est la volupté, la valeur ajoutée, le mec est sans cesse entrain de se recoiffer , très précieux de son image là où un Big Rom serait le parfait opposé, souvent bon dans le petit espace (tu vois la formation Real Madrid) ; la technique au-dessus d'un déménageur comme Romelu, après honnêtement je regarde tous vos matchs et les nôtres, et je peux te dire que les deux apportent énormément dans leur style si distinctif et pour cette raison pour moi y'en a pas un qui apporte plus que l'autre. Big Rom tu as l'impression qu'il aide pas collectivement car il sait pas faire un contrôle parfois n'y une passe à deux mètres, mais il pèse énormément sur la défense, quand tu vois la gueule de Rudi et Chris à chaque fois que Rom était dans leur patte ils se disaient, "pourvu qu'il me blesse pas ce con" et à la longue sur 90min ça compte ça aussi, surtout en PL. 

Après à mettre au crédit d'Alvaro, c'est le fait qu'il débute en PL et qu'il a déjà plus de références en C1 que le belge. Et je l'ai déjà dit ici même, Morata ses statistiques sont plus que correctes, et encore si on est vraiment objectif, il doit être devant Big Rom tellement il vendange. Juste qu'aujourd'hui je l'ai trouvé guez' et largement en-dessous de son potentiel. Je pense que la barre au bout de 2min a aussi pesé sur son mental, l'action était d'ailleurs magnifique. 

_

Concernant ma boîte MP c'est juste que j'ai trop de followers qui veulent entrer en contact avec moi... veuillez excuser la popularité, depuis mon retour sur Soccers post ban, il faut prendre un ticket pour entrer en communication avec le boss. 

Nan je déconne, c'est juste que j'ai la flemme de la vider, et tu fais bien de me le dire, je vais y remédier. 

:sleep:

Ps: en bon crétin que je suis, étant resté bloqué au CE2, je vous souhaite bonne chance dimanche prochain au passage.

:nanana:

Faut pas se vexer ou s'excuser pour si peu haha évidemment qu'il y a une grosse part de troll.

Je dis pas que tu es bloqué au ce2 mais tu maîtrise à ta guise le changement de niveau quand ça t'arrange :lol: à ta guise comme jeannot 

En attendant le mec qui pense qu à se recoiffer il a mis un but valable contre dieu en angle fermé et ça il faudrait quand même pas l'oublier ;)

• Haha 1

180215043212323040.gif

Il y a 2 heures, Deadpool1905 a dit :

Ba ouai on sait que le Big Crunch, c'est contre les délavés.:boss:

Les Gunners ils ont fait genre on se prend une branlée en Carabao pour mieux surprendre en championnat:ninja:

il y a une heure, Baltha' a dit :

En 2014/2015 on gagne le titre à l'arrache, rien à voir avec ce city qui a tout écrasé. Si Pep reste et avec leurs moyens, je les vois bien rouler sur le championnat la saison prochaine aussi.

Tout se bruit pour un truc déjà fait en 2004/2005:fumeur03:

Edited by Seb'
  • Haha 3

il y a 14 minutes, Seb' a dit :

J'aime pas vivre dans le passé, je laisse ça à nos amis gunners et de la Merseyside :cafe:.

• Like 1
  • Sad 1
  • Haha 1

il y a 33 minutes, Seb' a dit :

Ba ouai on sait que le Big Crunch, c'est contre les délavés.:boss:

Les Gunners ils ont fait genre on se prend une branlée en Carabao pour mieux surprendre en championnat:ninja:

Une seule défaite lors de cette saison incroyable de votre part, et comme le destin fait bien les choses c'était contre... 

Shity. 

_

L'époque où le PSG finissait dernier de votre groupe, les temps changent, sauf Paris en demi de C1.

:ninja: 

D'ailleurs, la même saison où vous laissez Loserpool aller en finale de C1 et écrire le plus bel exploit de la compet' contre Milan, bande de traîtres. 

slmg.gif

On a pas laisser, c'est l'arbitre qui a vu la tète de casper et qui a cru le ballon avait passer la ligne de but.:ninja:

• Haha 1

il y a 11 minutes, eNerz a dit :

Une seule défaite lors de cette saison incroyable de votre part, et comme le destin fait bien les choses c'était contre... 

Shity. 

_

L'époque où le PSG finissait dernier de votre groupe, les temps changent, sauf Paris en demi de C1.

:ninja: 

D'ailleurs, la même saison où vous laissez Loserpool aller en finale de C1 et écrire le plus bel exploit de la compet' contre Milan, bande de traîtres. 

J'adore rappeler à une pote fan de Liverpool que la carrière de Steven Gerrard doit (peut-être) tout à un but non valide. Après la hype guardiola/messi made in 2009 elle tient à un chauve mi-taupe mi-ours et re mi-taupe derrière ( @Xa' cacedédi). Et puis la victoire de Manchester United en 2008 c'est grâce aux poteaux carrés de Moscou... hein quoi? ils n'étaient pas carrés? :ninja: 

• Haha 1

180215043212323040.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...