Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Rick a dit :

Il nous reste plus que 2 gros matchs sur les 9 dernières journées dans notre calendrier PL : On joue face à Man U ce weekend et il y aura un Chelsea vs Liverpool lors de la 37e journée. Le reste, c'est quasiment que des matchs en carton.

Faut se déplacer à Everton qui est une équipe de bourrin qui joue sa vie contre nous chaque année.

Déplacement à Palace complexe.

Un match à West Bromwich où il n'est jamais facile d'aller prendre des points.

rWaVw.gif

il y a 32 minutes, Rick a dit :

Il nous reste plus que 2 gros matchs sur les 9 dernières journées dans notre calendrier PL : On joue face à Man U ce weekend et il y aura un Chelsea vs Liverpool lors de la 37e journée. Le reste, c'est quasiment que des matchs en carton.

Vu que c'est les matchs en carton qui vous pose le plus de problème je serai inquiet :ninja:

Plus sérieusement il faut qu'on soit impeccable jusqu'à la fin et ça même avec la paix en interne ce serait compliqué donc là..  A moins que vous ou Tottenham s'écroule et qu'on grappille suffisamment de points c'est presque déjà mort. La seule inconnue c'est comment les spurs digèrent hier soir ou comment vous allez gère un éventuel gros parcours en c1. 

Ça reparle de Luis campos comme directeur sportif. Et si abra voudrait tenter une hybridation vers un projet 50/50 comme Monaco/garder de l'ambition? Le temps de boucler le stade ? Bref on reste dans le flou artistique pour le moment 

180215043212323040.gif

Je ne vois pas Liverpool lâcher du lest. Ils sont plus costauds et je pense également qu’ils peuvent finir dans le dernier carré en LDC. On va voir si les Spurs vont continuer sous pression à « bottle it ».

Par contre, Zaha, dès qu’il faut jouer contre Chelsea, se guérit miraculeusement. Il va encore foutre le bordel dans notre backline. En tout cas, on n’a plus le choix que de faire un sans faute si on veut espérer finir dans le top4. Ou bien on fait une 2012 tout en dégageant les Spurs de leur place qualificative :ninja:

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est 5 représentants max il me semble Pour que les Spurs voient voler leur place en LDC, faudrai qu'on gagne la C1 et qu'Arsenal gagne la C3 non ?

La quenelle du siècle :lol:

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

En tout cas pour garder Hazard faudra vraiment beaucoup de chances

Jouer l'Europa league la saison prochaine avec des achats merdique ça ne le poussera pas à prolonger

Luis Campos :ninja:

La rumeur Felipe Anderson :ninja:

Vouloir le retour de Ramires :lol::happy:

Zaha de retour contre nous évidement ça ne sent pas bon surtout avec notre forme. Derby londonien on va encore se faire bouger... 

Si Conte à déjà la tête ailleurs, j'espère que les joueurs vont s'auto motiver pour les derniers matchs de la saison et arracher cette 4eme place. 

S'auto-motiver la bonne blague... 

Conte doit d'abord arrêter les conneries dans ses compos, choix de joueurs ou remplacements. Avec ces joueurs là, faut d'abord leur montrer le bon exemple et les guider par la suite. 

Cahill, Zappacosta, Morata, Giroud ont besoin de jouer. Et bien sûr Kante. La seule incertitude se situe au milieu... Si Drinkwater est limité face à un Barça, affronter Palace c'est de son niveau. 

Reste que j'attends de Conte aille un peu plus loin. J'ai toujours aimer qu'il se relance par des innovations tactiques et vu la gueule de notre milieu en ce moment j'en attend une... 

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

En parlant de Morata, je viens de tomber sur cette stat' : décisif toutes les 109 minutes, ce qui est vraiment pas mal. Grokaku l'est toutes les 122 minutes. Si ça peut redonner un peu de baume au coeur :lol:

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

il y a 36 minutes, Seb' a dit :

S'auto-motiver la bonne blague... 

Conte doit d'abord arrêter les conneries dans ses compos, choix de joueurs ou remplacements. Avec ces joueurs là, faut d'abord leur montrer le bon exemple et les guider par la suite. 

Cahill, Zappacosta, Morata, Giroud ont besoin de jouer. Et bien sûr Kante. La seule incertitude se situe au milieu... Si Drinkwater est limité face à un Barça, affronter Palace c'est de son niveau. 

Reste que j'attends de Conte aille un peu plus loin. J'ai toujours aimer qu'il se relance par des innovations tactiques et vu la gueule de notre milieu en ce moment j'en attend une... 

S'auto motiver dans le sens où ils savent tous que l'an prochain Conte ne sera plus la, et donc qu'il s'en fou un peu si l'équipe termine 4 ou 5eme alors que les joueurs eux s'ils terminent 5eme, n'auront pas de LDC l'an prochain...

Après tout dépend aussi de la compo de Conte, et ses choix, mais les joueurs sur le terrain doivent être plus motivés que la motivation que leur transmettra Conte sinon on fonce droit dans le mur...

Je trouve que t'es dur avec Drink sur les deux dernier match, je pense que c'était l'un des meilleurs surtout contre United..

Spoiler

Hello les amis. Petite question pour ceux qui vont souvent au stade ou qui connaissent les environs.

C'est possible de se procurer 2 tickets quelque part à Londres avant le match de demain en sachant qu'on sera sur place?

On a eu 4 tickets via le site officiel mais il en faudrait 2 de plus..

Merci ;)

Il y a 3 heures, ValenciaChé a dit :

Hello les amis. Petite question pour ceux qui vont souvent au stade ou qui connaissent les environs.

C'est possible de se procurer 2 tickets quelque part à Londres avant le match de demain en sachant qu'on sera sur place?

Merci ;)

Je ne suis jamais aller au Bridge, mais à Old Trafford dans les alentours du stade tu as des gars qui vendent au noir, donc je pense que la même chose se fait à Londres, si tu ne trouves pas, tente cette solution.

867650United60Romachampion.jpg

Hazard à City serait probable selon le Telegraph :lol:

Même pour 200M il ne doit pas aller là bas

David Luiz veut rester à Chelsea, mais seulement si Antonio Conte quitte le club cet été.

Il y a 21 heures, ValenciaChé a dit :

Merci ;)

Tu as su avoir des tickets via le site officiel sans membership ? 
Sinon oui tu devrais trouver sans trop de mal autour du stade, je te conseille de zoner pas loin du metro. 

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

il y a une heure, Xa' a dit :

Hazard à City serait probable selon le Telegraph :lol:

Même pour 200M il ne doit pas aller là bas

Je sais pas ce qu'ils ont fumer depuis cet été au Telegraph mais ça doit chanter en salle de rédaction :rire07:

En plus pourquoi aller chez un mec qui a mis Messi et Fabregas en faux 9 :ninja:

Spoiler

Le XI: Courtois; Azpilicueta, Christensen, Cahill (c); Zappacosta, Kante, Fabregas, Alonso; Willian, Giroud, Hazard.

Miracle :lol:

il y a 6 minutes, Xa' a dit :

Miracle :lol:

Il le met pour pas le faire jouer mercredi :ninja:

Fabregas a interet à bien se montrer.

Edited by Seb'

Spoiler

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...