Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Pas de JT en PL la saison prochaine mais on aura un autre derby dans l’antre de Craven Cottage.

Tom Cairney, un bon petit joueur avec Ryan

Il y a 9 heures, Const a dit :

@Blue is the color Avec Sarri vous risquez de moins vous ennuyer devant les matchs, au risque de ne pas finir premier quand même 

Ah mais moi j’ai commencé à supporter cette équipe pendant le boring Chelsea donc any day je choisirai mal joué mais gagner de trophées majeurs par rapport aux beau jeu mais pas de trophée. Je ne suis pas comme beaucoup de fans d’Arsenal qui préfèrent le beau jeu aux trophées.

Bien sûr l’ideal serait de gagner tout en pratiquant de beaux jeux. Donc on verra notre squad la saison prochaine mais si on joue bien tout en atteignant les objectifs (realistically top4) je serais content.

• Like 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Il y a 4 heures, Seb' a dit :

Morata c'est Iron Fist et il a perdu sa montre ?

*la mettre au fond ✔️

Il y a 6 heures, jein23 a dit :

jai pas compris... tu peux répéter?

auto correcteur du smartphone,  merci seb

Toujours pas d’échange Eden Hazard-Gareth Bale ?

Bale, l'ancien Spurs, venir ici pour jouer l'Europa League ? Un échange Neymar-Bale est plus probable et encore...

Par contre, Asensio + Cash contre Hazard, je prends tous les jours, mais ça n'arrivera sans doute pas.

chelsea_wigan.jpg

Faut penser à notre quota d'homegrowns. Bande de réfractaires:ninja:

Bale, il est gavé

Edited by Seb'

Mais en soit Bale je le prends 100x si on peut l'avoir. 

Et même si perdre Hazard est vraiment une fatalité alors oui l'échange why not.

Mais à choisir entre garder Eden ou l'échanger avec Bale la j'hésite pas je garde le belge. 

Hazard si il reste je le vois bien faire sa plus belle saison sous Sarri. 

1573600648-finalban2.png

Ouais, je suis aussi curieux de voir Hazard sous Sarri. On a toujours eu des coachs plutôt pragmatiques mine de rien depuis qu'il est arrivé (Di Matteo, Benitez, Mourinho, Conte). Mais avec les rumeurs de départs de Bale et CR7, Hazard ou Neymar devrait atterrir au Real normalement. Tout dépendra de la CDM d'Eden également.

chelsea_wigan.jpg

Au dernière infos ça coince toujours avec Naples.

On aurait proposé 4 millions et eux veulent absolument les 8 de sa clause.

C'est quand même ahurissant ce dossier je trouve.

En dehors du fait d'être frustré parce qu'on voudrait que ce dossier soit réglé et qu'on puisse avancer sur notre mercato.

Mais franchement Naples ils se prennent pour qui ?

Ils ont annoncé Ancelloti officiellement, et par extension poussé Sarri vers la sortie mais sans le licencier.

Déjà c'est quand même foutrement tordu et malsain de base.

Et nous on devrait en plus aller payer une clause pour un mec qui n'a de toute évidence aucun avenir dans son propre club.

La gueule de Naples si on se retire du dossier.

Ils feront quoi ?

Mettre Sarri + Ancelotti sur le banc la saison prochaine ?

Ou ils devront de toute évidence se résoudre à le lâcher au Zenith mais c'est un manque de respect total pour Sarri qui veut à tout prix nous rejoindre.

Après tout ce qu'il a apporté pour eux je comprends pas comment une entente à l’amiable n'a pas encore été trouvée.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Le balle des pinces. Au final, ça va peut-être Sarri qui va devoir mettre les 8M ou que ça se passe dans une transaction ultérieure...

De Laurentis l'a mauvaise avec Sarri et puis c'est pas d'aujourd'hui qu'il nous mène la vie dure dès qu'on s'approche d'un joueur ou d'un entraineur (pour ce cas là)

C'est le business, ADL à toujours été intransigeant sur ce point, un contrat est un contrat, la clause est la pour protéger les intérêts du club. Et pour nous 4M€ c'est 4M€ de quoi amortir l'arrivée de Carlo aussi sur le banc la première année pour l'équilibre budgétaire et le FPF. C'est la force de Naples bien négocier et vendre voilà pourquoi le club tourne bien économiquement depuis des années. Après Sarri à autant apporté à Naples que Naples lui a apporté en terme d'exposition. Enfin Chelsea est capable de payer les 8 M€ donc bon faudra passer à table ??

• Like 2

Surtout que la fameuse clause de Sarri à 8 millions s'achève jeudi. Ce qui signifie que si le dossier est pas bouclé d'ici la Naples devrait demander encore plus d'argent. 

J'espère qu'on va pas encore jouer aux cons comme on fait depuis plusieurs années ça devient insupportable de foirer nos dossiers parce qu'on gère nos négociations comme des amateurs. 

Dans n'importe quel autre gros club le dossier serait déjà bouclé.

Comment on peut autant peu se remettre en question sur nos stratégies au vue des conséquences désastreuses qu'elles engendrent depuis un moment maintenant ? 

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Le 26/5/2018 à 6:21 PM, Crucrù a dit :

Le package le plus probable c'est du 120 M€ minimum ! 

pour zielinski? :thiriez:

imagen-sin-titulo.png

Il y a 7 heures, Crucrù a dit :

C'est le business, ADL à toujours été intransigeant sur ce point, un contrat est un contrat, la clause est la pour protéger les intérêts du club. Et pour nous 4M€ c'est 4M€ de quoi amortir l'arrivée de Carlo aussi sur le banc la première année pour l'équilibre budgétaire et le FPF. C'est la force de Naples bien négocier et vendre voilà pourquoi le club tourne bien économiquement depuis des années. Après Sarri à autant apporté à Naples que Naples lui a apporté en terme d'exposition. Enfin Chelsea est capable de payer les 8 M€ donc bon faudra passer à table ??

On fait les fines bouches sur 4M alors qu'on va encore être capable d'en mettre 30 sur un joueur de rotation. 

• Like 1

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Passer de Sarri à Blanc ça serait tellement symbolique de nos dossiers ces derniers années. 

Tu vises du cador au début et tu finis toujours sur du discount. 

Vidal => Bakayoko 

Nainggolan =>Drinkwater 

Alex Sandro => Emerson 

Dzeko => Giroud 

Meunier => ZappaCosta 

Isco => Barkley 

Je résume grossièrement, les dossiers étaient pas toujours forcément liés mais globalement c'est ça.

Et encore j'ai pas fait la liste complètes des très bons joueurs pour lesquels on été intéressés. 

Alors Sarri pour Blanc ça serait vraiment dans la continuité. 

Mais bon, je reste confiant pour Sarri, qu'ils s'avisent pas à me le faire regretter :boxe:

Edited by BluesArmy
  • Like 1
  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

Le club a un accord avec Sarri, je ne pense pas qu'il y est de revirement.

Dur, Liverpool est bien parti pour avoir Fabinho et Fekir en plus de Keita. 

Le top 4 va être compliqué cette année aussi :( 

• Sad 1

Je sais bien qu'on est en mai mais j'ai l'impression qu'on est reparti pour le même cirque que l'an passé pour ce mercato.

Comment ça fout les glandes de voir tous nos concurrents avancer significativement sur de gros dossiers pendant qu'on chipote encore avec les indemnités de licenciement de notre ancien coach et le clause du nouveau.

C'est le karma qui nous revient dans la gueule après toutes ces années à avoir traité les gunners de pingres.

• Like 1

1573600648-finalban2.png

C'est incroyable cette incapacité qu'on les blues à boucler un transfert rapidement et de façon claire. Toujours des tergiversations, qui non pas lieu d'être sachant que nous sommes en position de faiblesse. Nos concurrents ce sont déjà tous renforcé et nous on chipote pour 4M. Ouai, j'ai encore l’impression qu'on va manger les restes. 

Edited by Minus

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418