Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Pas de panique les mecs, il y a le temps. On attend juste la deadline day pour signer Andy Caroll et Benteke :ninja:.

Edited by Blue is the color
  • Confused 1
  • Haha 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

il y a une heure, BluesArmy a dit :

C'est le karma qui nous revient dans la gueule après toutes ces années à avoir traité les gunners de pingres.

Je ne sais pas si Abra est devenu pingre comme les gunners, mais je pense qu'il souhaite s'approcher du modèle d'Arsenal sur le plan financier. Il semble lointain le temps ou il signait les chèques à l'aveugle. Ses dernières années Chelsea à surtout très bien vendu, je ne pense pas qu'on verra d'arrivé avant un bon vieux dégraissage de l'effectif. 

Il y a 14 heures, BluesArmy a dit :

Surtout que la fameuse clause de Sarri à 8 millions s'achève jeudi. Ce qui signifie que si le dossier est pas bouclé d'ici la Naples devrait demander encore plus 

Moi qui pensais plutôt qu’après jeudi, Sarri pourrait signer “gratuitement” chez nous. Faudrait juste que Sarri refuse l’offre de Zénit d’ici jeudi. J’ai mal compris du coup !?

Ce qui m’inquiète ce qu’il n’y a pas vraiment de rumeurs crédibles qui nous lient à des joueurs. On devient invisible sur le marché de transfert.

Je me demande si l’histoire de son visa (Abramovich) pas renouveler à UK pèse de sa démarche (il a demandé sa nationalité israélienne d’ailleurs).

Faut vraiment que le board explique la politique du club. Quels sont nos objectifs!? Pourquoi on est devenu réticent à signer des vrais joueurs !?

On est un peu trop dans la confusion. 

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est sur que ça chipote pas du côté de Liverpool. Maintenant je ne pense pas qu'il y a trop de confusion sur la politique du club. Moi je m'attends qu'on fasse un mercato à l'équilibre et la presse l'a bien compris vu le nombre de rumeurs sur des échanges d'un tel ou de l'autre. On prend du retard tant que le coach sera pas en place, pour valider les départs, valider les retours de prêt qui est un vivier de recrues dans l'absolu et les éventuels promotion de joueurs de l'academy. 

Perso Fabinho, je le pensais qu'il pouvait faire partie des cibles potentielles dans un secteur faible à Chelsea. Le truc c'est que t'es dans le flou, à part Kante, Bakayoko-Drinkwater-Fabregas est-ce que ça va partir ? Compte-t-ont sur VGK et Mount ? 

C'est agassant mais difficile de faire autrement avec le risque de se retrouver encore avec le fond du panier si on décide de recruter. MALHEUREUSEMENT 

• Like 1

Soccers, ma 1ere maison, SoFoot, mon refuge

Keep the Blue Flag Flying High in French

il y a une heure, Blue is the color a dit :

Moi qui pensais plutôt qu’après jeudi, Sarri pourrait signer “gratuitement” chez nous. Faudrait juste que Sarri refuse l’offre de Zénit d’ici jeudi. J’ai mal compris du coup !?

Ce qui m’inquiète ce qu’il n’y a pas vraiment de rumeurs crédibles qui nous lient à des joueurs. On devient invisible sur le marché de transfert.

Je me demande si l’histoire de son visa (Abramovich) pas renouveler à UK pèse de sa démarche (il a demandé sa nationalité israélienne d’ailleurs).

Faut vraiment que le board explique la politique du club. Quels sont nos objectifs!? Pourquoi on est devenu réticent à signer des vrais joueurs !?

On est un peu trop dans la confusion. 

Non c'est bien l'inverse malheureusement, sans clause Naples peut très bien tout refuser.

Bien sur ils ne le feront pas vu qu'Ancelotti est là mais assurément ils pourraient réclamer plus que 8 millions.

Sinon ils auraient accepté notre offre de 4 millions.

Je pense pas que l'histoire du VISA affecte directement le sportif.

Je crois qu'on a tendance à accorder trop d'importance à Roman, le board brasse pas mal de fric on sait se débrouiller sans son argent perso, surtout qu'on fait absolument aucunes folies.

Je pense simplement que le club a changé sa politique notamment pour pouvoir s'émanciper de l'argent perso du russe, être clean avec le FPF + le stade.

Après il reste le patron et il est surement ok avec cette gestion là.

M'enfin ceci n'explique pas tout non plus entre les contrats de sponsoring monstrueux, les droits TV, le marchandising, les ventes de joueurs on devrait pas être en train de chicaner pour 2 ou 3 putain de millions d'euros dans un dossier crucial pour notre avenir.

Alors même qu'on sort d'une saison désastreuse qu'on est dans le trou et que nos concurrents sans exceptions seront tous considérablement renforcés.

Parce que c'est bien beau d'agrandir ton stade mais faut il encore pouvoir le remplir, tu dois t'assurer de rester attrayant à l’international si tu veux continuer de faire tourner la machine. 

Là pour moi on est à un tournant si on persiste avec des mercatos pourris on se met clairement en danger pour revoir le top 4.

Les conséquences financières et commerciales seraient catastrophiques tout ça pour avoir voulu grappiller quelques millions à droite à gauche.

Je trouve ça par exemple aberrant que nos dirigeants ont pas capté que claquer des 45 millions sur des Drinkwater and co ça n'a absolument aucun retour économique.

C'est tellement plus logique à tout niveau d'en foutre  80 ou plus sur un WC player qu'on aurait pu attirer l'an passé. Le retour commercial et sportif est amorti sur un an en comparaison des achats low cost qu'on fait qui rapporte que dalle.

Alors si en plus ils échouent sportivement comme cette année c'est la double peine, mais une double peine qui était pourtant un risque facilement mesurable en début de saison.

Le seul argument à l"époque c'était de se dire "oui mais Drinkwater/Barkley au pire si ça va pas on en fera encore un bénéfice au prochain mercato"

Franchement de un je suis même pas persuadé et de deux putain mais on devient quel genre de club pour réfléchir systématiquement comme ça ?

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

il y a 18 minutes, BluesArmy a dit :

Non c'est bien l'inverse malheureusement, sans clause Naples peut très bien tout refuser.

Bien sur ils ne le feront pas vu qu'Ancelotti est là mais assurément ils pourraient réclamer plus que 8 millions.

Sinon ils auraient accepté notre offre de 4 millions.

Je pense pas que l'histoire du VISA affecte directement le sportif.

Je crois qu'on a tendance à accorder trop d'importance à Roman, le board brasse pas mal de fric on sait se débrouiller sans son argent perso, surtout qu'on fait absolument aucunes folies.

Je pense simplement que le club a changé sa politique notamment pour pouvoir s'émanciper de l'argent perso du russe, être clean avec le FPF + le stade.

Après il reste le patron et il est surement ok avec cette gestion là.

M'enfin ceci n'explique pas tout non plus entre les contrats de sponsoring monstrueux, les droits TV, le marchandising, les ventes de joueurs on devrait pas être en train de chicaner pour 2 ou 3 putain de millions d'euros dans un dossier crucial pour notre avenir.

Alors même qu'on sort d'une saison désastreuse qu'on est dans le trou et que nos concurrents sans exceptions seront tous considérablement renforcés.

Parce que c'est bien beau d'agrandir ton stade mais faut il encore pouvoir le remplir, tu dois t'assurer de rester attrayant à l’international si tu veux continuer de faire tourner la machine. 

Là pour moi on est à un tournant si on persiste avec des mercatos pourris on se met clairement en danger pour revoir le top 4.

Les conséquences financières et commerciales seraient catastrophiques tout ça pour avoir voulu grappiller quelques millions à droite à gauche.

Je trouve ça par exemple aberrant que nos dirigeants ont pas capté que claquer des 45 millions sur des Drinkwater and co ça n'a absolument aucun retour économique.

C'est tellement plus logique à tout niveau d'en foutre  80 ou plus sur un WC player qu'on aurait pu attirer l'an passé. Le retour commercial et sportif est amorti sur un an en comparaison des achats low cost qu'on fait qui rapporte que dalle.

Alors si en plus ils échouent sportivement comme cette année c'est la double peine, mais une double peine qui était pourtant un risque facilement mesurable en début de saison.

Le seul argument à l"époque c'était de se dire "oui mais Drinkwater/Barkley au pire si ça va pas on en fera encore un bénéfice au prochain mercato"

Franchement de un je suis même pas persuadé et de deux putain mais on devient quel genre de club pour réfléchir systématiquement comme ça ?

Qu'es-ce qu'on a pas entendu sur les 105M de Pogba alors que le mec vend le plus de maillot de PL et doit être le plus bankable du championnat pour nous remplir les poches et les tiennes... 

Etonnant ce choix de quantité sur la qualité, Roman a pas habitué à ça jusqu'à présent. 

j27e.jpg

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 3 minutes, eNerz a dit :

Qu'es-ce qu'on a pas entendu sur les 105M de Pogba alors que le mec vend le plus de maillot de PL et doit être le plus bankable du championnat pour nous remplir les poches et les tiennes... 

Etonnant ce choix de quantité sur la qualité, Roman a pas habitué à ça jusqu'à présent. 

Je pense surtout que ce n'est plus Abramovitch qui dirige en tout cas, il ne s'implique plus autant qu'avant. Ça s'est vu lorsqu'on est passé du recrutement de stars confirmés à une politique de recrutement d'espoirs. 

Le problème est que maintenant, on ne recrute plus ni de stars confirmés, ni de jeunes espoirs très prometteurs ..... On se retrouve avec des joueurs très moyens incapable de faire des plus values financières et sportives : Zappacosta, Drinkwater, etc. 

• Like 1

Quel board de bras cassés :facepalm:

Mais aligne le pognon ! Quand ce sera Blanc à la tête de l'équipe ils vont bégayer

Fabinho à Liverpool ça montre bien l'amateurisme du club

La seule excuse de trainer avec l'histoire des coachs c'est qu'il ne faudrait plus payer Conte après une certaine date

Liverpool : Keita, Fabinho, Fekir ?, Alisson ?

:siffler:

C'est sur que c'est pas les joueurs tamponnés "acheté le 31 août entre 19h et 23h59" qui vont ramener de l'argent lors d'une éventuelle revente. 

On a fait des miracles pendant quelques années en terme de plus value/résultats sportifs/bonne recrue (retour de Luiz, Alonso, rudiger), mais les miracles ça ne dure pas. Faut rappeler qu'en dépense nette depuis 2014 on est derrière des clubs comme Crystal Palace et Everton. On le paye cette saison en laissant filer le top4 (ce qui aurait été une vraie réussite avec un peu de recul vu la gueule de la saison). 

Il faut acter le fait qu'on va être en retrait (vis à vis du titre voir du podium) pendant quelques années, l'objectif étant de ne pas galérer autant qu'Arsenal (à surveiller la saison prochaine) et Liverpool (qui n'est plus qu'à un très bon gardien près d'être un candidat au titre +1,2 squad players) ces dernières années. 

Autant la saison prochaine, si (oui je sais avec des si...) le mercato est moins catastrophique que l'été dernier (départs/arrivées), on peut espérer un retour en C1 (top 4 ou Europa League), un effet nouveau coach, nouvelle dynamique etc. Le problème sera surtout (comme toujours) l'An II de Sarri, c'est là qu'on verra la différence, s'il y a un vrai changement de politique. 

Aussi est ce qu'on va continuer à faire du buisness et se rapprocher d'un modèle à la Monaco? (en prenant Luis Campos en DS notamment?) Ou est ce qu'on va plutôt essayer d'imiter Tottenham et s'appuyer enfin sur les meilleurs éléments de notre Academy (ce qui on l'a tous déjà dit et répété), ce qui permettrait de faire de sacrées économies (pas de Zappacosta and Cie). 

180215043212323040.gif

Un Jardim aurait été impeccable alors mais il reste à Monaco

J'espère que les dirigeants se rendent compte que ce n'est pas la bonne stratégie à suivre à 100%

Continuer à mettre 50 jeunes en prêt pour mieux les revendre si ils veulent, mais derrière il faut dépenser ! Et je mets une pièce sur le fait que l'argent va être utilisé

Sarri va arriver et voudra quelques renforts (sans doute que certains partiront comme Fabregas, Pedro)

Le board se rend compte que les concurrents sont entrain de prendre de l'avance (Liverpool, City, United) et d'autres sont au même stade (Tottenham, Arsenal avec Tuchel ?)

Hazard a déclaré vouloir de meilleurs coéquipiers sinon il partirait

Si le board ne réagit pas intelligemment, c'est Top 6 tout juste !

il y a 25 minutes, Xa' a dit :

Quel board de bras cassés :facepalm:

Mais aligne le pognon ! Quand ce sera Blanc à la tête de l'équipe ils vont bégayer

Fabinho à Liverpool ça montre bien l'amateurisme du club

La seule excuse de trainer avec l'histoire des coachs c'est qu'il ne faudrait plus payer Conte après une certaine date

Liverpool : Keita, Fabinho, Fekir ?, Alisson ?

:siffler:

Bien sur qu'il faut regarder Liverpool avec un peu de jalousie et d'admiration mais combien de mercatos pétés ils ont eu ces dernières années avant d'arriver là? 

Là ça me rappelle un peu ce qu'on avait pu faire en 2014/2015 : renforcer de manière chirurgicale, rapidement dans le mercato, une équipe déjà compétitive. On avait pris Matic en janvier 2014, ils ont pris VVD; on avait pris Costa Fabregas ils prennent Fabinho Keita (ça leur évitera de se faire ouvrir au milieu comme samedi soir), il ne leur manque plus qu'un... Loic Remy :ninja: (plus sérieusement l'attaquant qui peut soulager Firminio et marquer des buts qui rapportent des points comme le Français cette année là).  + Un gardien évidemment

Par contre si on doit s'énerver à chaque fois qu'une autre équipe signe un bon joueur l'été va être long :lol: 

• Like 1

180215043212323040.gif

Quid de Morata aussi ? :g:

Pour le bien de tout le monde il faut le vendre minimum 70M en Espagne ou en Italie

Mais être sûr de trouver son remplaçant

Edited by Xa'

il y a 1 minute, Xa' a dit :

Un Jardim aurait été impeccable alors mais il reste à Monaco

J'espère que les dirigeants se rendent compte que ce n'est pas la bonne stratégie à suivre à 100%

Continuer à mettre 50 jeunes en prêt pour mieux les revendre si ils veulent, mais derrière il faut dépenser ! Et je mets une pièce sur le fait que l'argent va être utilisé

Sarri va arriver et voudra quelques renforts (sans doute que certains partiront comme Fabregas, Pedro)

Le board se rend compte que les concurrents sont entrain de prendre de l'avance (Liverpool, City, United) et d'autres sont au même stade (Tottenham, Arsenal avec Tuchel ?)

Hazard a déclaré vouloir de meilleurs coéquipiers sinon il partirait

Si le board ne réagit pas intelligemment, c'est Top 6 tout juste !

Tu as changé l'intégralité de ton poste brigand mais pas de chance je passais par là :lol: 

180215043212323040.gif

il y a 1 minute, Deadpool1905 a dit :

Bien sur qu'il faut regarder Liverpool avec un peu de jalousie et d'admiration mais combien de mercatos pétés ils ont eu ces dernières années avant d'arriver là? 

Là ça me rappelle un peu ce qu'on avait pu faire en 2014/2015 : renforcer de manière chirurgicale, rapidement dans le mercato, une équipe déjà compétitive. On avait pris Matic en janvier 2014, ils ont pris VVD; on avait pris Costa Fabregas ils prennent Fabinho Keita (ça leur évitera de se faire ouvrir au milieu comme samedi soir), il ne leur manque plus qu'un... Loic Remy :ninja: (plus sérieusement l'attaquant qui peut soulager Firminio et marquer des buts qui rapportent des points comme le Français cette année là).  + Un gardien évidemment

Par contre si on doit s'énerver à chaque fois qu'une autre équipe signe un bon joueur l'été va être long :lol: 

C'est pas normal de s'énerver parce qu'un concurrent achète un bon joueur ^^

Le club se doit d'avoir déjà ses tops joueurs pour la saison prochaine

Maintenant c'est malin, il n'y a plus de Champion's League ;)

il y a 2 minutes, Deadpool1905 a dit :

Tu as changé l'intégralité de ton poste brigand mais pas de chance je passais par là :lol: 

Absolument pas :lol:

Qui sera le new DS aussi

Ballack ? Campos ?

Il y a 13 heures, Blue is the color a dit :

Dans les articles locaux ils semblent avoir abandonné la piste Sarri, ça parle fortement de Semak

Il se peut que vous soyez les seuls sérieusement sur le dossier

• Bravo 1

il y a 37 minutes, Yammy a dit :

Dans les articles locaux ils semblent avoir abandonné la piste Sarri, ça parle fortement de Semak

Il se peut que vous soyez les seuls sérieusement sur le dossier

En général c'est la condition sine qua non pour qu'on finalise un dossier.

Et encore même parfois on arrive à se crocheter nous même. 

1573600648-finalban2.png

Il y a 15 heures, Minus a dit :

Je ne sais pas si Abra est devenu pingre comme les gunners, mais je pense qu'il souhaite s'approcher du modèle d'Arsenal sur le plan financier. Il semble lointain le temps ou il signait les chèques à l'aveugle. Ses dernières années Chelsea à surtout très bien vendu, je ne pense pas qu'on verra d'arrivé avant un bon vieux dégraissage de l'effectif. 

On a pris le bon chemin, on s'approche déjà d'eux dans les résultats. 

Il y a 3 heures, Xa' a dit :

Quid de Morata aussi ? :g:

Pour le bien de tout le monde il faut le vendre minimum 70M en Espagne ou en Italie

Mais être sûr de trouver son remplaçant

Visiblement ça discute d'un prêt payant (15M€) à la Juventus avec une option d'achat obligatoire à 50M€. Si ça se fait, on s'en sort bien sur son cas. 

J'ai pas l'impression que le board se rend compte du staff colossal qu'ils vont devoir abattre sur deux mois.

1. Gérer le recrutement du coach
  2. Gérer les départs obligatoires lors de ce mercato : Fabregas, Pedro, Morata, Barkley, Drinwater + Zappacosta doivent être vendus. Moses & Baka doivent passer dans rotation 
  3. Se poser les bonnes questions. Qu'est ce qu'on fait de Alonso ? Aujourd'hui il vaut de l'oseille et sportivement, il peut être remplacé. 
  4. Remplacer tout ce beau monde
  5. Gérer les fins de contrats d'Hazard & de Courtois. Cahill, on s'en tape. On sait qu'il crachera jamais sur une prolongation. 
  • Like 1

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

il y a 30 minutes, QuentinCFC a dit :

Visiblement ça discute d'un prêt payant (15M€) à la Juventus avec une option d'achat obligatoire à 50M€. Si ça se fait, on s'en sort bien sur son cas. 

J'ai pas l'impression que le board se rend compte du staff colossal qu'ils vont devoir abattre sur deux mois.

1. Gérer le recrutement du coach
  2. Gérer les départs obligatoires lors de ce mercato : Fabregas, Pedro, Morata, Barkley, Drinwater + Zappacosta doivent être vendus. Moses & Baka doivent passer dans rotation 
  3. Se poser les bonnes questions. Qu'est ce qu'on fait de Alonso ? Aujourd'hui il vaut de l'oseille et sportivement, il peut être remplacé. 
  4. Remplacer tout ce beau monde
  5. Gérer les fins de contrats d'Hazard & de Courtois. Cahill, on s'en tape. On sait qu'il crachera jamais sur une prolongation. 

Pour Morata si c'est ça c'est déjà super je trouve !

Bien que le vendre directement serait mieux mais bon

Une fois Sarri (je suis sûr que c'est pour bientôt) officialisé il faudra trouver un DS (Ballack ? Campos ?) et que les deux parlent avec la direction

Si le board comprend qu'il faut mettre l'argent sur la table et donner les "pleins" pouvoirs au coach et au DS alors ce sera déjà bien avancé dans la reconstruction

Tu vends les joueurs qui sont vendables et tu essaye de convaincre certains joueurs de signer

Hazard et Courtois je suis sûr que ce sera assez facile pour les prolonger, surtout Eden

Si l'effectif est renforcé, il reste. Sinon il part et acceptera sûrement d'aider le club financièrement en prolongeant ^^

Ça fait beaucoup de conditionnel quand même

Vous tombez dans le "bad mood" assez vite. D'ici 15 jours, on aura un coach. C'est pas comme si on devait attendre que la CDM se termine comme pour Conte avec l'Euro.

Et puis je sais pas si c'est "une bonne nouvelle" mais on en a pas mal qui sont pas sélectionnés pour la CDM donc leurs cas seront réglés rapidement.

Faut se détendre un peu.

• Like 1
  • Bravo 1

Soccers, ma 1ere maison, SoFoot, mon refuge

Keep the Blue Flag Flying High in French

il y a 9 minutes, Xa' a dit :

Pour Morata si c'est ça c'est déjà super je trouve !

Bien que le vendre directement serait mieux mais bon

Une fois Sarri (je suis sûr que c'est pour bientôt) officialisé il faudra trouver un DS (Ballack ? Campos ?) et que les deux parlent avec la direction

Si le board comprend qu'il faut mettre l'argent sur la table et donner les "pleins" pouvoirs au coach et au DS alors ce sera déjà bien avancé dans la reconstruction

Tu vends les joueurs qui sont vendables et tu essaye de convaincre certains joueurs de signer

Hazard et Courtois je suis sûr que ce sera assez facile pour les prolonger, surtout Eden

Si l'effectif est renforcé, il reste. Sinon il part et acceptera sûrement d'aider le club financièrement en prolongeant ^^

Ça fait beaucoup de conditionnel quand même

j'ai lu je sais plus ou que c 'est hazard qui pousse  pour Sarri 

• Like 1

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...