Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

On est officiellement seul sur Sarri

• Like 1

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Il y a 2 heures, Seb' a dit :

Vous tombez dans le "bad mood" assez vite. D'ici 15 jours, on aura un coach. C'est pas comme si on devait attendre que la CDM se termine comme pour Conte avec l'Euro.

Et puis je sais pas si c'est "une bonne nouvelle" mais on en a pas mal qui sont pas sélectionnés pour la CDM donc leurs cas seront réglés rapidement.

Faut se détendre un peu.

Si tout va bien oui, ce n'est qu'une question de jours pour que ça se fasse, mais les anciens mercato montrent quand même l'amateurisme du Board :(

Il y a 2 heures, avram grant a dit :

j'ai lu je sais plus ou que c 'est hazard qui pousse  pour Sarri 

Ah bon :g:

J'avais pas lu l'info

Sinon petit trait d'humour (ou pas :D)

Faut juste espérer que le dossier "coach" soit bouclé avant la fin de la CDM

Parce que si la Belgique remporte la CDM, Martinez aura peut-être envie de quitter la sélection sur un titre et il a envie de revenir en Angleterre

:siffler:

il y a 30 minutes, Xa' a dit :

Si tout va bien oui, ce n'est qu'une question de jours pour que ça se fasse, mais les anciens mercato montrent quand même l'amateurisme du Board :(

On vend mieux qu'on achète à mon avis...

Citation

Parce que si la Belgique remporte la CDM, Martinez aura peut-être envie de quitter la sélection sur un titre et il a envie de revenir en Angleterre

Si Conte a pas grand chose sous la dent, je le vois bien reprendre une sélection comme l'Angleterre, l'Argentine ou la Belgique justement

ça parle de plus en plus d'Higuain comme recrue numéro 1 de Sarri. Avec Morata faisant chemin inverse vu le montant...

Sous réserve que ça ne foire pas comme avec Dzeko sur la durée de contrat...

• Like 1

Je sais que tout le monde veut le vendre ici, mais je serais plutôt pour le garder (sauf offre à 70M effectivement, mais il ne faut pas trop rêver), Morata.

Franchement, il fait une bonne première partie de saison l'an dernier, avant de disparaître. Je trouve qu'on l'enterre vite, même s'il peut effectivement y avoir de gros doutes à son sujet.

Higuain c'est pas mal, mais aller banquer 70M pour un jeune et l'échanger la saison suivante contre un attaquant de 31 ans qui a une tendance à l'embonpoint, je trouve que ça n'aurait aucune cohérence.

Edited by Shinsei
  • Like 5

T'imagines ? Tu dégage Morata et tu récupère Higuain :g:

Et si il ne s'adapte pas à la PL comme l'espagnol ?

Je suis partagé entre garder Morata ou le vendre 

Cest un risque de le garder je trouve

Imaginez qu'il fasse une saison comme celle ci tu n'a plus qu'à prier pour que Giroud et Michy cartonnent : happy :

Il y a 3 heures, Shinsei a dit :

Je sais que tout le monde veut le vendre ici, mais je serais plutôt pour le garder (sauf offre à 70M effectivement, mais il ne faut pas trop rêver), Morata.

Franchement, il fait une bonne première partie de saison l'an dernier, avant de disparaître. Je trouve qu'on l'enterre vite, même s'il peut effectivement y avoir de gros doutes à son sujet.

Higuain c'est pas mal, mais aller banquer 70M pour un jeune et l'échanger la saison suivante contre un attaquant de 31 ans qui a une tendance à l'embonpoint, je trouve que ça n'aurait aucune cohérence.

Pas tout le monde, mais on est discret. :ninja:

D'accord avec toi, il ne faut pas oublier qu'il a eu pas mal de soucis physiques depuis cet hiver et sa première partie de saison est bonne avec certains matchs excellents dans le jeu et comptablement contre l'Atlético et Stoke. Mais je me demande si ce n'est pas le joueur qui pousse à partir... Ce serait décevant en tout cas qu'il décide avant l'arrivée du nouvel entraîneur.

Edited by fmicablues777

chelsea_wigan.jpg

Moi je fais partie de ceux qui veulent le vendre uniquement à offre de 60 millions minimum. L'ayant acheté à 65 la perte est quasiment inexistante.

Mais alors par contre si c'est pour le vendre c'est uniquement à condition d'avoir un vrai upgrade en 9.

J'entendais la rumeur Icardi par exemple je signais direct, mais j'y crois pas une seconde.

Higuain par contre clairement pas. Ce prix pour un joueur de 31 balais et qui n'est en plus, pas un joueur qui me fait particulièrement rêver. Là je préfère encore garder l'espagnol.

En fait je me dis aussi que sous Sarri on risque de voir chaque joueur complètement différemment.

Certaines déceptions pourraient devenirs des incontournables et inversement vu à quel point le football qu'il propose est aux antipodes de celui de Conte.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

il y a une heure, fmicablues777 a dit :

Pas tout le monde, mais on est discret. :ninja:

D'accord avec toi, il ne faut pas oublier qu'il a eu pas mal de soucis physiques depuis cet hiver et sa première partie de saison est bonne avec certains matchs excellents dans le jeu et comptablement contre l'Atlético et Stoke. Mais je me demande si ce n'est pas le joueur qui pousse à partir... Ce serait décevant en tout cas qu'il décide avant l'arrivée du nouvel entraîneur.

C’est vrai que tu faisais parti de ceux qui militaient sa venue chez’ nous.

Mais je suis d’accord, je ne suis pas contre qu’il reste une seconde saison pour vraiment l’evaluer pour de bon. Après il nous a tellement rendu fous en deuxième partie de saison que certains sont arrivés à bout.

@Xa' par contre tu arrêtes avec Morata. Tu nous l’as vendu comme  il fenomeno et maintenant tu espères qu’il soit vendu. Tout est de ta faute :ninja:

Sinon, Jodi Morris irait rejoindre Lampsy à Derby County :no:. J’ai survécu à cette saison car les jeunes m’ont enthousiasmé. Sans Jodi, je ne sais pas ce qui se passera. Bon, on espère que c’est pour revenir plus fort.

Pat Nevin qui conseille à RLC de partir dans un autre club car rentrer dans la rotation signifie jouer juste une dizaine de matchs selon lui :no:

Edited by Blue is the color
  • Haha 2

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

il y a 1 minute, Blue is the color a dit :

Sinon, Jodi Morris irait rejoindre Lampsy à Derby County :no:. J’ai survécu à cette saison car les jeunes m’ont enthousiasmé. Sans Jodi, je ne sais ce qui se passera. Bon, on espère que c’est pour revenir plus fort.

Après pourquoi pas, si le tandem marche ça pourrait donner le binôme que tout les supporters rêvent d'avoir sur notre banc dans plusieurs années.

• Like 1

1573600648-finalban2.png

Il y a 8 heures, QuentinCFC a dit :

On a pris le bon chemin, on s'approche déjà d'eux dans les résultats. 

Visiblement ça discute d'un prêt payant (15M€) à la Juventus avec une option d'achat obligatoire à 50M€. Si ça se fait, on s'en sort bien sur son cas. 

J'ai pas l'impression que le board se rend compte du staff colossal qu'ils vont devoir abattre sur deux mois.

1. Gérer le recrutement du coach
  2. Gérer les départs obligatoires lors de ce mercato : Fabregas, Pedro, Morata, Barkley, Drinwater + Zappacosta doivent être vendus. Moses & Baka doivent passer dans rotation 
  3. Se poser les bonnes questions. Qu'est ce qu'on fait de Alonso ? Aujourd'hui il vaut de l'oseille et sportivement, il peut être remplacé. 
  4. Remplacer tout ce beau monde
  5. Gérer les fins de contrats d'Hazard & de Courtois. Cahill, on s'en tape. On sait qu'il crachera jamais sur une prolongation. 

Wow je l'avais tellement oublié lui.

J'ai même pas cramé qu'il avait atterri à Chelsea putain ?

Sign21.png

Il y a 8 heures, QuentinCFC a dit :

On a pris le bon chemin, on s'approche déjà d'eux dans les résultats. 

Visiblement ça discute d'un prêt payant (15M€) à la Juventus avec une option d'achat obligatoire à 50M€. Si ça se fait, on s'en sort bien sur son cas. 

J'ai pas l'impression que le board se rend compte du staff colossal qu'ils vont devoir abattre sur deux mois.

1. Gérer le recrutement du coach
  2. Gérer les départs obligatoires lors de ce mercato : Fabregas, Pedro, Morata, Barkley, Drinwater + Zappacosta doivent être vendus. Moses & Baka doivent passer dans rotation 
  3. Se poser les bonnes questions. Qu'est ce qu'on fait de Alonso ? Aujourd'hui il vaut de l'oseille et sportivement, il peut être remplacé. 
  4. Remplacer tout ce beau monde
  5. Gérer les fins de contrats d'Hazard & de Courtois. Cahill, on s'en tape. On sait qu'il crachera jamais sur une prolongation. 

Perdro, Fabratepass oui et vite. Par contre je garde Ross Barkley au moins une saison. Il a été blessé presque toute la saison. Il n’a pas vraiment eu sa chance et pas eu de pré-saison.

Zappa et Drinksy aussi si on trouve  preneur mais je ne suis pressé de les dégager. Cela dépendra de qui seront promus de jeunes et qui pourront venir ?

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Le sort des latéraux est suspendu à ce que va faire le prochain entraineur (normalement Sarri) s'il remet une defense à 4, peu en survivront.

Ça reste un risque si Morata reste

Il a envie de retourner à la Juve, il n'a pas réussi à s'adapter au championnat

Si il refait une saison comme celle ci ce n'est plus 5ème que le club va terminer, c'est 6-7ème :happy:

Je suis aussi d'accord pour dire que si c'est pour le remplacer c'est pour un gars du même âge ! Les trentenaires ça va deux secondes

Laurent Blanc avec Gasset c'était déjà pas le nirvana, mais Laurent Blanc sans Gasset (qui reste à Saint-Etienne) ça risque d'être drôle.

On parle d'un "coach" qui délègue absolument tout aux entraînement, Gasset s'occupait du terrain.

Le Laurent il est juste là pour donner des consignes.

Si c'est votre prochain coach, ça va être comique.

Sign21.png

Guardiola voit d'un bon œil l'arrivée de Sarri

Ranieri valide à 100% Sarri

Je ne vois pas Blanc succéder à Conte !

J'y crois absolument pas perso. 

On aura Sarri, il a aucun autre point de chute et De Laurentiis peut se la jouer big boss intransigeant il va pas se coltiner Anceloti et Sarri l'an prochain. 

Tant sur le plan financier que sportif c'est ridicule. 

En fait je dois dire que ça me ferait plaisir qu'on gagne les négociations contre ce chacal.

C'est un peu comme avoir le dernier mot avec Daniel Levy, ça arrive quasiment jamais mais si tu le fais putain c'est jouissif. 

1573600648-finalban2.png

je crois que Naples a les moyens de payer le salaire de Sarri surtout si il vende Hamsik en chine ?

• Bravo 1

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est dingue de se dire que Conte qui fait Premier League + 2 finales de FA CUP (dont 1 remportée) en 2 saisons, on lui indique la porte.

Votre club c'est vraiment spécial...

Sign21.png

Tout n'est pas question de trophée et de compétences. 

Conte est un top coach mais tu gardes pas quelqu'un si il a une relation tendu avec le club et crée des relations exécrables avec plusieurs cadres. 

Edited by BluesArmy
  • Like 2
  • Bravo 2

1573600648-finalban2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418