Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Et on a rompu les négociations avec Courtois. Le club est donc dans l'obligation de le vendre cet été. 

Liverpool et le Real sont en pôle. 

Étonnant on se demande vraiment de quel côté ça coince. 

Qu'on le vende rapidement n'importe où, on a assez perdu de temps sur son cas. 

• Like 2

1573600648-finalban2.png

T'as les idees très claires sur ce sujet à ce que je vois...

Peut-être l'affaire est loin d'être fini, qui sait??

imagen-sin-titulo.png

Oh Courtois ça fait un moment que je peux plus le voir en peinture. 

J'espère qu'une chose c'est qu'on le vende et qu'on trouve un remplaçant de son niveau. 

• Like 1

1573600648-finalban2.png

Du moment qu'il ne parte pas gratuit :happy:

Le club va essayer d'avoir Alisson

Ça ne sera pas évident

Surtout que le Real est sur lui

Lampard officiellement coach de Derby pour 3 ans. 

On espère pour lui le début d'une belle carrière. 

Une équipe à suivre pour la saison prochaine. 

1573600648-finalban2.png

Il y a 3 heures, BluesArmy a dit :

Et on a rompu les négociations avec Courtois. Le club est donc dans l'obligation de le vendre cet été. 

Liverpool et le Real sont en pôle. 

Et depuis quand? Le club veut un gardien, certes, et sans doute que ça joue dans l'esprit de certains, mais c'est pas cohérent comme transfert. Thibault veut retourner en Espagne pour toutes sortes de raisons, aller plus au nord de l'Angleterre serait débile si on suit la logique du joueur. C'est pourtant mal embarqué pour lui. Je ne crois pas spécialement à l'intérêt du Real et la seule solution pour retourner à l'Altetico serait qu'ils vendent Oblack avant. Après, on aura peut-être un rôle dans l'histoire si on fait péter la clause de ce dernier :hehe:

C'est Di marzio qui sort l'info sur Courtois, c'est pas du 100% fiable mais c'est pas le Daily mail non plus. Courtois voulait régler son cas après la coupe du Monde mais ça laisse peu de temps au club pour se retourner, il va vraiment essayer de partir libre le salaud :lol: 

Quand je pense qu'en février il devait "prolonger avant la fin du mois". Bref je l'ai défendu pendant longtemps mais là effectivement changeons! J'espère juste que ça n'incitera pas Eden a plier bagage. 

Un échange avec Oblak serait idéal même si on devra sûrement rajouter un peu d'argent vu sa saison et le fait que TBO n'a plus qu'un an de contrat. 

180215043212323040.gif

On le vend & on va chercher Butland qui n'a rien à foutre en Championship. 

• Confused 1

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Si Sarri débarque avec Lewandowski, Mertens, Koulibaly, Oblak je ne suis pas sûr qu'Eden veuille partir

Il s'en moque de Courtois

Lui veut une équipe compétitive

Bon maintenant il a encore 1 an de contrat Courtois

Il ne peut pas partir gratos :g:

50-60M ce serait super pour un joueur qui n'aura même pas coûter 10M

Edited by Xa'

Pour Courtois il semble que ce soit soit Madrid soit continuer à Chelsea et donc partir gratuit.

Le Real a l'air d'être un peu refroidit vu la saison que sort Courtois et le fait que Navas fasse la taf. Ils ont un oeil sur Allison notamment.

rWaVw.gif

Sinon ya un coach qui vient de quitter son poste après une troisième C1 de suite. Si jamais il ne veut pas prendre un congé sabbatique et que ça coince avec Sarri...

If Hazard can't go to Zidane, bring Zidane to the Eden :lol: 

• Haha 1

180215043212323040.gif

sinon le real qui active la clause de Sarri , Zidane qui fait une annér sabbatique avant de prendre EDF , et nous ...ont fini avec blanc ou conte pour une année supplementaire...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 8 minutes, avram grant a dit :

sinon le real qui active la clause de Sarri , Zidane qui fait une annér sabbatique avant de prendre EDF , et nous ...ont fini avec blanc ou conte pour une année supplementaire...

J'y ai pensé direct en voyant la décla de ZZ. 

Ceux qui devraient se faire le plus de souci quant au départ de Zidane selon moi sont à Londres, mais pas de votre côté de la ville...

rWaVw.gif

Zidane année sabbatique

Sarri à Chelsea

Conte au Real

Je pense qu'il parle plus de Mauricio Pochettino mais il vient de renouveler son contrat. 

Le club part en cachuète. Publié à l'instant sur le site off' 

Chelsea Football Club announces today that it has put its new stadium project on hold. No further pre-construction design and planning work will occur.

The club does not have a time frame set for reconsideration of its decision.

The decision was made due to the current unfavourable investment climate.

Edited by QuentinCFC

Qui ? Pochetinno ? Wenger ?

Moi je pense qu'on peut-être inquiet. Dès que j'ai entendu l'info, ha tiens... 2 minutes après j’entends que Zidane ne reprendra pas un club dans l'immédiat.

Sarri en terme de jeu, ça colle avec le Real. Enrique a joué au Real, sait on jamais. Wenger pourrait mais avoir un président, des socios, lui qui était omnipotent à Arsenal plus pingre comme il est, ça fonctionne pas. Conte, c'est comme pour Capello, ça matche pas.

ça perturbe le jeu. La petite bonne nouvelle, c'est que la côte pour qu'Hazard reste à Chelsea a grimpé du coup.

il y a 17 minutes, QuentinCFC a dit :

Je pense qu'il parle plus de Mauricio Pochettino mais il vient de renouveler son contrat. 

Le club part en cachuète. Publié à l'instant sur le site off' 

Chelsea Football Club announces today that it has put its new stadium project on hold. No further pre-construction design and planning work will occur.

The club does not have a time frame set for reconsideration of its decision.

The decision was made due to the current unfavourable investment climate.

ça se comprend, il y a toujours pas eu de déclarations sur la couverture des voix de chemin de fer. Déjà que ça a mis des années pour juste valider le plan de destruction des immeubles alentours, 2 voix de chemin à couvrir pour 2024, ça paraissait juste.

En plus l'histoire du rachat de Wembley et de la franchise NFL qui nous met dans la merde et qui risque de changer pour un lieu de résidence pendant les travaux.

C'est trop.

Edited by Seb'

Ce qui est en train de se tramer à Chelsea en ce moment, c'est pas des signaux super rassurant.

Entre un entraineur (Sarri) qui n'est pas sécurisé (encore moins avec le poste vacant au Real désormais).

Un Abramovitch qui a des problèmes avec le territoire Anglais.

Un projet de stade qui est mis sur pause.

On verra bien.

Sign21.png

Apparemment, il y aurait une clause "Real Madrid" dans le nouveau contrat de Pochettino. Ils ont juste à déposer l'oseille qu'il faut. Paraît qu'ils sont aussi intéressés par Kane et Eriksen. En tout cas, ce serait pas mal qu'un concurrent se fasse dépouiller.

chelsea_wigan.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418