Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 10 minutes, M4nu a dit :

Ce qui est en train de se tramer à Chelsea en ce moment, c'est pas des signaux super rassurant.

Entre un entraineur (Sarri) qui n'est pas sécurisé (encore moins avec le poste vacant au Real désormais).

Un Abramovitch qui a des problèmes avec le territoire Anglais.

Un projet de stade qui est mis sur pause.

On verra bien.

Ca sent le gros bras de fer politique. Vous voulez pas me donner mon visa alors vous ne percevrez rien des 1.2 milliards du stade. En effet, ça pue. 

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Si le fric qu'on a économisé ces derniers mercatos pour le stade ainsi que le fric futur pourrait être dépensé pour ce mercato ça serait limite pas plus mal en fait... 

Je trouve qu'on était vraiment pas dans un climat propice à un renouvellement de stade si coûteux. 

Si pas de stade à court terme ils ont vraiment intérêt à lâcher l'oseille pour compenser. 

Sarri au Real c'est carrément la première chose qui m'est passé en tête. On galère depuis 2 semaines sur le dossier et eux vont débarquer poser la clause et en une journée c'est réglé... On passerait vraiment pour des cons. 

Espérons que le Real regarde ailleurs car effectivement Sarri ça leur conviendrait totalement. 

C'est soit Sarri, Conte, Pochettino ou Guti

Il y a plus de chances de voir Sarri à Chelsea qu'au Real

Pas du tout le style de la maison là bas !

Le problème avec le stade c'est que ça va être reporté

Du coup ils vont continuer à mettre de côté pour ça !

Pas sûr que l'argent soit débloqué pour le mercato, à voir

il y a 7 minutes, BluesArmy a dit :

Si le fric qu'on a économisé ces derniers mercatos pour le stade ainsi que le fric futur pourrait être dépensé pour ce mercato ça serait limite pas plus mal en fait... 

Je trouve qu'on était vraiment pas dans un climat propice à un renouvellement de stade si coûteux. 

Si pas de stade à court terme ils ont vraiment intérêt à lâcher l'oseille pour compenser. 

Sarri au Real c'est carrément la première chose qui m'est passé en tête. On galère depuis 2 semaines sur le dossier et eux vont débarquer poser la clause et en une journée c'est réglé... On passerait vraiment pour des cons. 

Espérons que le Real regarde ailleurs car effectivement Sarri ça leur conviendrait totalement. 

Sarri a un gros caractère quand même, le Real a besoin de sérénité, on l'a vu avec Ancelotti et Zidane (contrairement à sous Mourinho ou encore sous Benitez). Du coup, mise à part le jeu proposé, c'est pas forcément compatible, je trouve.

Edited by fmicablues777

chelsea_wigan.jpg

En soit chez nous un gros caractère c'est à priori pas compatible non plus vu la structure du board. On l'a assez remarqué... 

Pourtant ça empêche pas que le board soit dessus... 

Franchement, je ne vois ni Sarri ni Conte au Real; Sarri, sans être rigide, a quand m^me une vision du foot très "collective" qui risque de gêner aux entournures certaines vedettes qui se verraient brimées dans leur technique

il y a une heure, ManGa a dit :

Faites monter les enchères seulement... après réception du chèque, je le mets moi-même dans l'avion...

il y a 9 minutes, hamilcar a dit :

Franchement, je ne vois ni Sarri ni Conte au Real; Sarri, sans être rigide, a quand m^me une vision du foot très "collective" qui risque de gêner aux entournures certaines vedettes qui se verraient brimées dans leur technique

Faites monter les enchères seulement... après réception du chèque, je le mets moi-même dans l'avion...

Pourquoi autant de conviction ?

Tu penses qu' Alisson n'est pas une bonne affaire ?

Vu la saison qu'il sort il se classe facilement dans le top 5 des meilleurs gardiens.

les émôticones, c'est devenu de la m... sur tous les forums...

Sûr qu'il est très bon Allison, mais nos finances ne nous permettent pas de refuser 70mlns ou plus... mais d'après lui, rien ne se fera avant la fin de la CdM ...et, si ça se fait, tu comprendras l'an prochain pourquoi un départ d'Allison , ça me touche une couille sans faire bouger l'autre...

On en est encore loin mais imaginez si la situation d'Abra ne se régularise pas et qu'il décide de ne plus mettre de pognons tant que ce n'est pas reglé, du coup faute de recrues convaincantes certains joueurs s'en vont et que du coup on se rabatte sur nos jeunes. En gros on récolterait les fruits de l'Academy grâce à une tentative d'assassinat ratée des Russes :lol: 

180215043212323040.gif

En même c'est quand la dernière fois qu'Abra a foutu du pognon en fait ?

en 2013 ?

Ca fait longtemps que c'est plus son pognon perso qui fait tourner le club.

Sous condition qu'il nous efface la dette, comme Macron avec la SNCF:ninja:

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

N'empêche je l'imagine partir :g:

Soit déléguer à son fils, soit revendre le club

Plus de visa, nouveau stade reporté, certainement aussi qu'il n'a plus trop envie de débourser via sa fortune

Ca parle aussi d'un gros jeu de poker entre lui et les UK.

En gros il refuse d'investir dans le nouveau stade qui va aussi contribuer au développement d'un pays qui ne veut pas de lui.

Il espère pouvoir faire pression d'une certaine manière. 

On verra bien mais c'est très dur à ce stade de savoir vraiment ce qui motive toutes ces décisions.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

En tout cas faudra pas s'attendre à ce que Naples nous fasse des cadeaux pour d’éventuels transferts venant de chez eux vu la tournure que prend le dossier Sarri. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...