Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Ce matin on annonce maintenant qu'on serait retissant pour Sarri pour une insulte homophobe qu'il aurait lancé à Mancini l'an passé. 

Sérieux de l'extérieur on est un sketch ambulant. 

Si on boss sur ce dossier aussi longtemps pour finir avec Laurent sérieusement je me tire une balle. 

J'ai lu ça aussi. Hier ou avant hier, Sarri s'en est excuser en disant qu'il est irritable. Ce qui est sûr c'est qu'on aura peu de changement niveau caractère entre Conte et lui. Même si je pense que Conte à une personnalité plus volcanique.

Je sais pas pourquoi, je crains le scénario avec le Real qui règle l'affaire Pochetinno en 2 temps 3 mouvements et que Tottenham nous pique sous le nez Sarri dans la foulée.

A moins d'une réouverture des négos avec Enrique.

Laurent Blanc "le parfait fusible" semble favori... qui sautera même si ça se passe relativement bien (dans 8,12,18 mois), si jamais Zidane décide de retrouver un banc (en dehors de la Juve) ou qu'un Lampard flambe avec Derby...

Surtout que là, vu son inactivité, vu sa réputation, le club est en position de force à mort contrairement à d'autres entraineurs. La composition du staff (retour de Lollichon au poste d'entraineur des gardiens A ? Makelele assistant ? le directeur sportif au dessus de lui ?) serait au coeur des négociations contrairement à un Enrique qui veut imposer son équipe.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

COnte chez nous , ca vous dit qqch? vous avez des infos là-dessus?

imagen-sin-titulo.png

Ce qui est sûr c'est que si Blanc arrive, il aura intérêt à avoir un super assistant !

Puis si c'est en attendant que Lampard reprenne les commandes :P

J'ai toujours aimé Blanc en tant que coach mais si c'est son assistant qui fait tout le temps la tactique il a intérêt à bien s'entourer !

Edited by Xa'

il y a 37 minutes, jein23 a dit :

Bah il est en attente de licenciement chez nous, si le Real est vraiment intéressé ça pourrait nous arranger pour éviter qu'on paye sa prime. 

Je pense pas qu'il soit votre premier choix mais c'est une cible facile à l'heure actuelle contrairement à Pochetino. 

il y a 40 minutes, Seb' a dit :

J'ai lu ça aussi. Hier ou avant hier, Sarri s'en est excuser en disant qu'il est irritable. Ce qui est sûr c'est qu'on aura peu de changement niveau caractère entre Conte et lui. Même si je pense que Conte à une personnalité plus volcanique.

Je sais pas pourquoi, je crains le scénario avec le Real qui règle l'affaire Pochetinno en 2 temps 3 mouvements et que Tottenham nous pique sous le nez Sarri dans la foulée.

A moins d'une réouverture des négos avec Enrique.

Laurent Blanc "le parfait fusible" semble favori... qui sautera même si ça se passe relativement bien (dans 8,12,18 mois), si jamais Zidane décide de retrouver un banc (en dehors de la Juve) ou qu'un Lampard flambe avec Derby...

Surtout que là, vu son inactivité, vu sa réputation, le club est en position de force à mort contrairement à d'autres entraineurs. La composition du staff (retour de Lollichon au poste d'entraineur des gardiens A ? Makelele assistant ? le directeur sportif au dessus de lui ?) serait au coeur des négociations contrairement à un Enrique qui veut imposer son équipe.

Laurent Blanc le parfait fusible pourquoi ? 

Sarri est le parfait entraîneur disponible à l'heure actuelle. 

Qu'on chicane sur sa clause et qu'on soit capable de se placer sur Blanc en cas d'échec montre quand même l'incompétence du club. 

Ça par contre c'est sur qu'en terme de négociation ça devrait être dans nos cordes un mec sans contrat depuis 2 ans que personne ne veut on devrait pouvoir réussir à boucler le dossier. 

Je vois pas pourquoi on devrait parler de fusible comme si on était assuré d'avoir une super solution dans 1 ou 2 an. 

Non, on en sait absolument rien du tout de ce que va faire Lampard. Non Zidane n'est pas du tout pressenti pour venir à Chelsea.

On va quand même pas se baser sur des suppositions pour recruter un coach maintenant en se disant "c'est à court terme, on prend un coach moyen en attendant". On a juste zéro garantis dans le futur. 

Et même si vraiment c'est ça leur stratégie aussi pourri soit elle pourquoi on prend pas directement Blanc alors ? 

Si on s'obstine avec Sarri c'est quand même qu'on le veut en priorité et c'est la qu'on voit l'incohérence dans les décisions et choix de ce club. 

Choisis une direction à prendre et tiens toi à ça. Pourquoi choisir plusieurs chemin en parallèle qui n'ont aucun rapports entre eux ? 

C'est maintenant qu'on a besoin d'un très bon coach, pour éviter que le bateau coule.

De toute façon, si on prend vraiment Blanc faudra pas s'étonner que nos cadres se barrent et qu'on soit pas capable d'attirer des grands joueurs. Faudra pas s'étonner qu'on continue à sombrer progressivement et qu'un fossé se creuse avec les autres clubs. 

Je suis fatigué de voir ces décisions et ces dossiers absurdes qui s'accumulent depuis maintenant 2-3 ans. 

Edited by BluesArmy

merci de tes propos, ils sont très claires,.

effecitvement me semblerait-il quil nest pas note premier choix

imagen-sin-titulo.png

Il y a 1 heure, jein23 a dit :

Aucune mais ça m’étonnerait pas que ses agents commence à pousser pour le vendre au Real.

Factuellement, le coté tueur et la mentalité des joueurs du Real lui correspond bien mieux. Niveau budget et ambition dans le recrutement, ça le correspond aussi. Il a une image d'entraineur défensif mais contrairement à certains entraineurs comme Ancelotti, Allegri ou Mourinho, ils ne laissent pas les joueurs offensifs libres ... de faire ce qu'ils veulent... Il y a plus de travail collectif et de consignes pour les joueurs offensifs que sous Mourinho par exemple.

La dernière saison de Mourinho à Chelsea, les Hazard n'avait aucun cap ni directives, on a senti direct la différence dans l'utilisation du ballon l'année suivante sous Conte. Cette année, même si lui y a mis du siens, la maladresse dans le dernier geste ou la dernière passe de ses joueurs a quant même bien compromis l'allant offensif qu'il affichait au début. Au point de l'en dégouter presque.

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Je vois pas pourquoi on devrait parler de fusible comme si on était assuré d'avoir une super solution dans 1 ou 2 an. 

Non, on en sait absolument rien du tout de ce que va faire Lampard. Non Zidane n'est pas du tout pressenti pour venir à Chelsea.

On va quand même pas se baser sur des suppositions pour recruter un coach maintenant en se disant "c'est à court terme, on prend un coach moyen en attendant". On a juste zéro garantis dans le futur. 

Et même si vraiment c'est ça leur stratégie aussi pourri soit elle pourquoi on prend pas directement Blanc alors ?

Fusible ou marionnette. Que ce soit Enrique, Sarri ou Blanc, dans tous les cas, je pense qu'on ne partira pas sur un bail très long. L'idée de construire ou de reconstruire dans la durée, je ne pense pas que ce soit dans l'ordre du jour du club. Je pense que le prochain entraineur aura le maximum de pression pour relancer le club rapidement. Le même pression qu'a eu Conte, il y a 2 ans. Et comme je l'ai déjà dit, Conte a réussit à le faire sans grande lessive, là je crois que la grande lessive, tout le monde l'attend.

Blanc, ça serait surtout le moins cher à virer et que sans parler de Lampard ou de Zidane. L'année prochaine, il y aura peut-être d'autres entraineurs de libre. Allegri, Jardim mais d'autres qui étaient pressenti et qui ont fermé la porte par la suite.

Mais me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, si on prend Blanc, ce sera par dépit d'où mon expression de "fusible"

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Il y a 13 heures, Xa' a dit :

Pourquoi tout faire pour ne pas payer cette clause ?

Ça pourrait mal finir toute cette histoire !

... à partir de ce jour, ya plus de clause, mais ADL peut dealer comme il l'entend  (à la baisse comme à la hausse; ou tout simplement, bloquer Sarri*...)...

* mais m^me si les 2 s'aiment pas, ce serait pas dans son intérêt je pense...

Edited by hamilcar

Maintenant si Sarri ne vient pas à Chelsea, il fait quoi le président de Naples ? :g:

SI le Real n'en veut pas il n'aura plus qu'à lui payer des indemnités de départ

Ça pourrait être un sale coup

Franchement mettre Blanc 1 an ou 2 en attendant un Lampard ou autre ce ne serait pas choquant

Bien sûr ça reste un choix pourrave mais il n'y a rien à payer et pour le virer ça ne devrait pas être dur

Mais pas sûr que les Eden, Willian et autres auront envie de rester

L'idéal pour garder Eden serait que Zidane signe

Mais j'imagine que la PL et Chelsea ne l'intéressent absolument pas

Ce qui parait fake c'est qu'elle soit en vacances en ce moment :lol: c'est le moment de l'année ou elle doit le plus bosser on ne va pas me faire croire qu'elle pose des congés comme n'importe qui. 

Du coup si Laurent Blanc vient chez nous on signe Ronaldo ? :ninja: (poke à Favard de l'équipe du soir et son scoop d'il y a quelques années) 

180215043212323040.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...