Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Samou a dit :

Visiblement Marina serait en vacances en Russie et reviendrai la semaine prochaine donc ça parait fake

C'est encore pire si c'est le cas. C'est pas comme si on était dans les 2 semaines les plus importantes de notre mercato

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Notre directeur qui prendrait ses vacances en période crucial de mercato je sais pas pourquoi j'arrive même plus à être surpris.  

En fait c'est le stagiaire qui a repris le relais ça explique peut être la rumeur Laurent Blanc. 

1573600648-finalban2.png

il y a 4 minutes, BluesArmy a dit :

Notre directeur qui prendrait ses vacances en période crucial de mercato je sais pas pourquoi j'arrive même plus à être surpris.  

En fait c'est le stagiaire qui a repris le relais ça explique peut être la rumeur Laurent Blanc.

Faudrait que tu postules. On lirait des news "The Belgian head behind Chelsea FC" :cool2:

• Null 1

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 7 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Faudrait que tu postules. On lirait des news "The Belgian head behind Chelsea FC" :cool2:

Allez je tente le coup vu le contexte économique j'ai peur être une carte à jouer je suis moins gourmand que Marina en salaire. 

Ce qui va freiner à mon avis c'est le préavis avec mon boss actuel. Il va demander 3 mois de mon salaire actuel et Chelsea sera prêt à donner 1 mois max. 

Edited by BluesArmy
  • Like 1
  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

Laurent Blanc proche de Chelsea, peut-être un bon coup, il pourrait vous ramener quelqu'un dans ses valises, quelqu'un de très important.

Souvenez-vous

• Give up 1
  • Haha 4
  • Bravo 1

rWaVw.gif

il y a 1 minute, M4nu a dit :

C'est des énormes conneries ça a été démenti après d'ailleurs.

Genre on négocie comme des gitans pour 2 millions pendant 3 semaines pour aller dire au final

"Whooo le mec est homophobe en fait on stop tout !"

Sur base d'une histoire qui a eu lieu il y a quasiment 3 ans maintenant. 

Comme si cette histoire était apparu de nul part...

Sky Sport ça devient vraiment de pire en pire niveau infos,  dire qu'il y a encore pas si longtemps c'était une référence en infos footballistique...

• Like 1
  • Bravo 1

1573600648-finalban2.png

C'est vrai que ça parait bizarre, qu'on se renseigne pas un minimum avant de débuter des discussions. ça parait trop gros, même si on semble avoir un passif en là matière, genre le quota d'HG pris en compte en toute fin de mercato la saison dernière... ça démontrait un certain amateurisme...

Le plus gênant pour moi c'est que nous sommes en plein milieu d'une bataille diplomatique entre Russe et Anglais et que  Roman semble nous agiter comme un torchon en signe de défiance. 

Sinon je rejoins @BluesArmy, sa m'étonne que Chelsea coupe toute négociations pour une altercation entre deux coach qui c'est passé il y a 3 ans. D'ailleurs José c'était retrouvé dans une situation similaire je crois, ça n'avait pas empêcher son retour. 

• Bravo 1

Je l'avais déjà entendu quelques fois dans des rumeurs Jokanovic, il était dans la liste des candidats depuis un moment.

Dur de savoir quoi en penser pour être honnête.

Fulham a fait de très belles choses, leur style de jeu a été salué ces deux dernières années.

Meilleur attaque en 2017, et deuxième meilleur attaque derrière les Wolves cette saison.

Une montée en PL qui leur est logiquement récompensé.

Un 4-3-3 à la Sarri avec des latéraux très offensifs, si il peut prendre Ryan Sessegnon dans ses valises ça serait sympa.

Il connait un peu à la maison après son passage au début des années 2000 chez nous, il serait peut être plus facilement gérable qu'un Sarri.

Je préfèrerai en tout cas lui à Laurent Blanc.

1573600648-finalban2.png

Son passage chez nous en avait fait un des pires joueurs de l'histoire du club non? Bon du coup il ne risque pas de détruire un héritage comme un Lamps ou JT :lol: 

Au bout d'un moment il serait juste bon de nommer quelqu'un, tant pis si c'est un deuxième ou troisième choix. ça bloque un mercato qui allait déjà être compliqué et il y a énormément de dossiers à gérer (cadres qui hésitent, joueurs avec un an de contrat, arrivés). La coupe du monde va compliqué les choses et derrière il restera 3 semaines pour tout boucler. 

180215043212323040.gif

A l.image de nos transfert ce club part  en cacahouette , y 6 ans en etait double champion d europe 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La patience sera encore de rigueur cette année et nos nerfs seront une fois de plus mis à rudes épreuves pendant ce mercato.

Va falloir s'y habituer dorénavant.

1573600648-finalban2.png

Il y a 2 heures, fmicablues777 a dit :

ça se jouerait entre Blanc et Enrique, selon les dernières news...  Je préfère le dernier personnellement.

ça serait tellement typique de finalement prendre Enrique. Au début, tu dis non, tu pinailles pendant des plombes et à la fin t'allonges beaucoup plus que ce t'avais prévu au départ.

Comme pour nos mercatos

Et le pire c'est qu'il peut dire non, si jamais le Real se tourne vers lui.

Edited by Seb'

Enrique ça serait vraiment le pire choix en terme de logique.

Ca serait hallucinant comme décision, je crois qu'on a juste tous les signaux au rouge pour lui.

1. Un effectif pour l'instant absolument pas adapté à sa philosophie.

2. Un type hyper exigeant en terme de recrues et on sait le club sera pas du tout disposé à le satisfaire.

3. Un tempérament sulfureux pour ne pas dire exécrable susceptible de partir au clash (surtout avec les point précèdent).

4. La cible la plus gourmande en terme de salaire alors qu'on se la joue pingre...juste pourquoi ?

J'attends de voir mais si on part vraiment sur lui c'est à croire que ce club n'apprendra jamais de ses erreurs.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Les points 1, 2 et 3 s'appliquent aussi à Sarri dans ce cas-là, donc je comprends pas trop en quoi c'est un choix tellement plus mauvais. Je dirais même que l'effectif est plus adapté à la philosophie de jeu d'Enrique (possession plus directe) que Sarri. Surtout que Sarri, je ne vois pas l'intérêt si il n'y pas des investissements conséquents sur de nouveaux joueurs adaptés à sa tactique. Dans les deux cas, on aura besoin de recruter (et vendre) de façon importante.

chelsea_wigan.jpg

il y a 10 minutes, fmicablues777 a dit :

Les points 1, 2 et 3 s'appliquent aussi à Sarri dans ce cas-là, donc je comprends pas trop en quoi c'est un choix tellement plus mauvais. Je dirais même que l'effectif est plus adapté à la philosophie de jeu d'Enrique (possession plus directe) que Sarri. Surtout que Sarri, je ne vois pas l'intérêt si il n'y pas des investissements conséquents sur de nouveaux joueurs adaptés à sa tactique. Dans les deux cas, on aura besoin de recruter (et vendre) de façon importante.

Non là je suis pas d'accord.

Sarri est justement un mec assez ouvert pour faire le taff avec les moyens du bord, il a pas une exigence folle en terme de joueurs.

Et pour nos joueurs actuels là encore je crois qu'on est plus enclin à faire ce que Sarri fait avec Naples qu'un bon gros titikaka qui est à l'opposé total de ce qu'on fait depuis des années.

La tactique de Sarri demandera énormément de changements ça je vais pas le nier, mais il y a quand même des points communs avec ce que les joueurs devaient faire sous Mourinho et Conte.

Et pour le troisième point comme il était fortement dépendant des deux premiers voila voila. 

Mais Enrique je sais pas expliquer il y a vraiment un truc qui me dérange chez lui humainement.

Je sens  le mec susceptible créer des tensions dans le groupe, un peu faux cul sur les bords, là ou Sarri je le "sens" mieux au niveau du groupe. Par contre avec le board effectivement les deux ça pourrait être chaud en cas de désaccord important.

Sinon apparemment les négociations avancent plutôt bien :

J'ose espérer que ça soit un fake :biglaugh:

@eNerz Je sais pas pourquoi mais celle là, elle est spéciale pour toi.

Edited by BluesArmy
  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

Je suis en larmes frère, même si la source semble lolesque, ça reste possible concernant le personnage il en est pas à son coup d'essai ce génie

Alerte dérapage sexiste de Sarri (Napoli) après le match nul concédé à l'Inter Milan

"Tu es une femme, tu es belle, je ne vais pas te dire d'aller te faire foutre uniquement pour ces deux raisons" a lancé Sarri, tout sourire.

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/alerte-derapage-sexiste-de-sarri-napoli-apres-le-match-nul-concede-a-l-inter-milan-1046139.html

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: 

• Haha 1

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418