Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

Non là je suis pas d'accord.

Sarri est justement un mec assez ouvert pour faire le taff avec les moyens du bord, il a pas une exigence folle en terme de joueurs.

Et pour nos joueurs actuels là encore je crois qu'on est plus enclin à faire ce que Sarri fait avec Naples qu'un bon gros titikaka qui est à l'opposé total de ce qu'on fait depuis des années.

La tactique de Sarri demandera énormément de changements ça je vais pas le nier, mais il y a quand même des points communs avec ce que les joueurs devaient faire sous Mourinho et Conte.

Et pour le troisième point comme il était fortement dépendant des deux premiers voila voila. 

Mais Enrique je sais pas expliquer il y a vraiment un truc qui me dérange chez lui humainement.

Je sens  le mec susceptible créer des tensions dans le groupe, un peu faux cul sur les bords, là ou Sarri je le "sens" mieux au niveau du groupe. Par contre avec le board effectivement les deux ça pourrait être chaud en cas de désaccord important.

Sinon apparemment les négociations avancent pas bien :

J'ose espérer que ça soit un fake :biglaugh:

C'était pas vraiment du tiki-taka à la Guardiola, le Barça d'Enrique, c'était plus direct justement. Pour avoir vu le Napoli plusieurs fois cette année, leur jeu est plus proche de Manchester City que le Barça de Enrique. Du coup, non, selon moi l'effectif est plus adapté à Enrique.

Pour l'exigence au niveau des joueurs, rien n'indique factuellement que Enrique sera plus exigeant que Sarri, à part des rumeurs de couloirs.

Et puis sans parler de leur philosophie de jeu, Sarri le mec a plus de 60 balais et 0 titres gagnés, on a pas plus de garanties en terme de résultats...

chelsea_wigan.jpg

il y a 3 minutes, fmicablues777 a dit :

C'était pas vraiment du tiki-taka à la Guardiola, le Barça d'Enrique, c'était plus direct justement. Pour avoir vu le Napoli plusieurs fois cette année, leur jeu est plus proche de Manchester City que le Barça de Enrique. Du coup, non, selon moi l'effectif est plus adapté à Enrique.

Pour l'exigence au niveau des joueurs, rien n'indique factuellement que Enrique sera plus exigeant que Sarri, à part des rumeurs de couloirs.

Et puis sans parler de leur philosophie de jeu, Sarri le mec a plus de 60 balais et 0 titres gagnés, on a pas plus de garanties en terme de résultats...

Surtout que Sarri c'est sans doute une référence mondiale pour ressortir le ballon proprement de l'arrière, cette année y'avait que Pep au-dessus je te l'accorde. 

Quand il va tomber sur Cahill et sa bande il va voir rouge, vous avez pas l'ossature qui correspond à son modèle de management. 

Enrique correspondrait plus et offre plus de garanties, après il est moins malléable dans le sens qu'il demandera des garanties sportives à Roman, et ce dernier pourra pas forcément lui donner. 

Mais t'façon, comme annoncé par tonton Kasparov eNerz depuis des semaines, vous allez prendre le mix entre les deux en la personne de Lolo White. 

:cafe: 

• Like 1

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a une heure, eNerz a dit :

Je suis en larmes frère, même si la source semble lolesque, ça reste possible concernant le personnage il en est pas à son coup d'essai ce génie

Alerte dérapage sexiste de Sarri (Napoli) après le match nul concédé à l'Inter Milan

"Tu es une femme, tu es belle, je ne vais pas te dire d'aller te faire foutre uniquement pour ces deux raisons" a lancé Sarri, tout sourire.

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/alerte-derapage-sexiste-de-sarri-napoli-apres-le-match-nul-concede-a-l-inter-milan-1046139.html

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: 

rWaVw.gif

il y a une heure, eNerz a dit :

Surtout que Sarri c'est sans doute une référence mondiale pour ressortir le ballon proprement de l'arrière, cette année y'avait que Pep au-dessus je te l'accorde. 

Quand il va tomber sur Cahill et sa bande il va voir rouge, vous avez pas l'ossature qui correspond à son modèle de management. 

Enrique correspondrait plus et offre plus de garanties, après il est moins malléable dans le sens qu'il demandera des garanties sportives à Roman, et ce dernier pourra pas forcément lui donner. 

Mais t'façon, comme annoncé par tonton Kasparov eNerz depuis des semaines, vous allez prendre le mix entre les deux en la personne de Lolo White. 

:cafe: 

Depuis des semaines? je veux bien voir les post :lol: mais vu que son nom était cité depuis très longtemps il n'y a pas de quoi se donner du Kasparov :lol: 

Sinon oui à priori ça va être Laurent Blanc, l'entraîneur qui reste sur un échec et traîne son boulet du 352 (coup tactique qui aurait aussi pu réussir en le préparant un peu plus). Au moins depuis le temps qu'il n'est plus sur un banc on peut espérer qu'il sait dans quoi il met les pieds. 

Edited by Deadpool1905

180215043212323040.gif

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Non là je suis pas d'accord.

Sarri est justement un mec assez ouvert pour faire le taff avec les moyens du bord, il a pas une exigence folle en terme de joueurs.

Et pour nos joueurs actuels là encore je crois qu'on est plus enclin à faire ce que Sarri fait avec Naples qu'un bon gros titikaka qui est à l'opposé total de ce qu'on fait depuis des années.

La tactique de Sarri demandera énormément de changements ça je vais pas le nier, mais il y a quand même des points communs avec ce que les joueurs devaient faire sous Mourinho et Conte.

Et pour le troisième point comme il était fortement dépendant des deux premiers voila voila. 

Mais Enrique je sais pas expliquer il y a vraiment un truc qui me dérange chez lui humainement.

Je sens  le mec susceptible créer des tensions dans le groupe, un peu faux cul sur les bords, là ou Sarri je le "sens" mieux au niveau du groupe. Par contre avec le board effectivement les deux ça pourrait être chaud en cas de désaccord important.

Sinon apparemment les négociations avancent plutôt bien :

J'ose espérer que ça soit un fake :biglaugh:

@eNerz Je sais pas pourquoi mais celle là, elle est spéciale pour toi.

non mais Everything Napoli ils sont en roue libre, ils relaient de ces trucs, comme quoi Roman, Sarri et son agent auraient eu une discussion via Skype et que quand le russe a annoncé qu'il ne paierait pas la clause, Sarri aurait répondu "vous les juifs vous êtes tous pareil".

Ça a été supprimé par la page depuis, ils l'auraient quoté d'une page juive supportrice du Napoli.

• Bravo 1

rWaVw.gif

@Deadpool1905 : 

Le 28/04/2018 à 11:45 AM, eNerz a dit :

@Xa' 

Quelqu'un qui est né dans le Gard (Alès), qui a joué à Nîmes, Marseille, (Barcelone) et Manchester United est forcément un chic type. 

:wub::wub::wub: 

Il était venu dans le resto d'un pote y'a deux ans juste après son éviction à 20M/net du PSG, c'est vraiment un mec humble qui se prend pas pour un starlette. 

Moi je dis pourquoi pas ? même si c'est clairement pas un choix numéro un.

Le 28/04/2018 à 12:46 PM, eNerz a dit :

Blanc, son épopée bordelaise, c'est très, très fort. 

Bien aidé par sa fameuse "colonne vertébrale"

Rame 

Diawara 

Diarra 

Gourcuff 

Chamack 

_

Au PSG il a amené un jeu bien plus séduisant que sous Emery, après en C1 nous avons vite vu ses lacunes, et son management répétitif, avec son fameux 4/3/3 et son changement "poste pour poste" qui n'a jamais porté ses fruits hormis contre vous et José en 2014, et ses matchs contre Barcelone où à chaque fois il se fait éliminer sans jamais perdre un match en A/R.

Sur son management il est très faible pour gérer les égo, Zlatan l'a bouffé du début à la fin de son épopée parisienne, Serge Aurier l'a ridiculisé dans la foulée... il manque clairement de poigne et c'est pour cette raison que j'en veux pas à Manchester United, malgré l'énorme côte qu'il a chez nous. 

Ses ITW sont vides de sens, il est très limité intellectuellement parlant, je veux pas tomber dans les clichets bas de front mais il sort d'une cité ouvrière (Alès) et ça se ressent dans sa communication. C'est un joueur qui était d'une élégance folle sur le terrain et pour moi il s'est construit "tout seul" et rien que pour ça il est respectable. Il a quand même comme je l'ai déjà évoqué, évoluer à Nîmes, l'OM, Manchester United pour ne citer que le gratin mondial, mais aussi à Barcelone ou encore l'Inter Milan, Naples... 

_

Sur son passage en EDF là aussi clairement très limité comme expérience, il n'avait pas le niveau je pense pour "redresser" le squad après les débacles successives rencontrées avec le gros sourcil qui nous servait de coach et qui a sauvé sa carrière avec une finale de WC en 2006, bien aidé par ses trois joueurs vedettes. 

Donc in fine c'est un parcours en dent de scie, ça fait deux ans qu'il a stoppé sa carrière de manager, vient de se séparer de son duo d'agent (Bernès référence en France mais inconnu à l'international) et d'Alain Miggliacco (l'inverse de Bernès inconnu en France mais un réseau solide à l'étranger) car il a refusé la Roma ou encore d'autres clubs de prestige inférieur au PSG. 

Depuis il me semble qu'il a jeté son dévolu sur le gros porc de Raiola, là aussi c'est assez inquiétant de ternir son image en vendant son âme au diable pour enfin obtenir un squad de premier plan, ce qui montre là aussi le vrai fond de sa pensée (qui me dégoûte au passage).

Hier soir j'écouté l'EDS, et apparement Marina Granovskaia qui fait la pluie et le beau temps chez vous aurait "validé" son profil et l'aurait placé sur la short list pour l'an prochain affaire à suivre...

Edited by eNerz
  • Bravo 1

ia0w.gif

@eNerzLe problème avec Blanc c'est que toute sa carrière de 2007 à 2016 il est en binôme avec Gasset qui était réputé pour être le cerveau tactique.

Ca serait la première équipe qu'il entraînerait sans lui, je dis pas que le mec est une pipe mais ça peut sembler un risque.

Après humainement c'est clair que par rapport aux autres il y a pas photos...

1573600648-finalban2.png

Il y a 2 heures, Dandelion a dit :

Dande nous n'avons pas tous la chance de parler huit langues comme toi, sort au moins la trad fr pour nous, sombres mortels. 

il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

@eNerzLe problème avec Blanc c'est que toute sa carrière de 2007 à 2016 il est en binôme avec Gasset qui était réputé pour être le cerveau tactique.

Ca serait la première équipe qu'il entraînerait sans lui, je dis pas que le mec est une pipe mais ça peut sembler un risque.

Gasset tu l'appeles pour quitter son poste de numero un à l'ASSE pour un poste de numéro deux avec Blanc à Chelsea j'pense qu'il vient en courant. 

Edited by eNerz

ia0w.gif

Il y a 1 heure, BluesArmy a dit :

Que Gasset soit un entraineur de qualité c'est indéniable, on l'a encore vu quand il a remonté St Etienne. De là à dire que c'est le cerveau et l'autre juste là pour faire la com' avec france 98 tatoué sur le front c'est chaud :lol: c'est comme si on disait que Ferguson c'était juste le mec là pour taper dans les mains, sur l'épaule et sur la gueule des joueurs. Ce dernier a d'ailleurs eu l'intelligence de changer régulièrement d'adjoint pour renouveler son approche, Blanc sera probablement contraint de faire de même (à moins qu'on paye 8 millions pour Gasset :ninja:). 

• Haha 1

180215043212323040.gif

il y a une heure, Deadpool1905 a dit :

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/la-verite-sur-les-insultes-d-anelka-2178905/

Totalement autre chose mais ça concerne un ancien de la maison (et chouchou perso sur le terrain), heureusement que Domenech ne fait pas partie des rumeurs pour venir chez nous :lol: 

Je sais pas c'est quoi le plus scandaleux entre l'équipe qui lâche cette bombe, qui a littéralement détruit l'image et la carrière d'un joueur sur aucune base crédible. Dire que ça se prend pour des journalistes sportifs, soit disant la référence en France... 

Ou bien Domenech qui attend 8 ans pour avouer qu'en fait il lui a jamais dit ça. 

C'est une vraie honte cette histoire. 

il y a 17 minutes, BluesArmy a dit :

Edited by BluesArmy
  • Bravo 1

1573600648-finalban2.png

Ça se précise pour Blanc

Je pense que ce sera officiel dans les prochains jours

• Confused 1

Kiss Kiss Napoli ça va devenir notre nouvelle référence :ninja:

Je pense toujours que Sarri est la cible numéro 1.

Blanc on doit être bien avancé aussi pour qu'on puisse le signer rapidement en cas d’échec avec l'italien.

Mais d'après les rumeurs on avait demandé aux avocats de Sarri qu'ils aillent porter plainte à la FIFA pour leur procédure douteuse d'avoir nommé Ancelotti alors que Sarri était toujours en contrat.

Fin bref si ça doit aller si loin, le dossier sera pas débloqué avant un moment et on a pas le temps pour ses conneries.

L'art qu'on peut avoir de rendre compliqué des dossiers à priori simple...

Jody Morris officiellement l'assistant de Lampard à Derby sinon.

Edited by BluesArmy
  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

il y a 7 minutes, BluesArmy a dit :

Kiss Kiss Napoli ça va devenir notre nouvelle référence :ninja:

Je pense toujours que Sarri est la cible numéro 1.

Blanc on doit être bien avancé aussi pour qu'on puisse le signer rapidement en cas d’échec avec l'italien.

Mais d'après les rumeurs on avait demandé aux avocats de Sarri qu'ils aillent porter plainte à la FIFA pour leur procédure douteuse d'avoir nommé Ancelotti alors que Sarri était toujours en contrat.

Fin bref si ça doit aller si loin, le dossier sera pas débloqué avant un moment et on a pas le temps pour ses conneries.

L'art qu'on peut avoir de rendre compliqué des dossiers à priori simple...

Rien que de nom ça ferait passer Foot Mercato pour une science infuse. 

:biglaugh: 

Je lance les paris, perso je met une pièce sur mon gardois.

:wub::wub::wub: 

Edited by eNerz
  • Haha 1

ia0w.gif

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Je l'avais dit que ça pourrait partir en procédure judiciaire. Après, je pense que ce sont des manœuvres pour faire plier De laurentis.

Et c'est vrai que c'est une erreur d'avoir nommé Ancelotti sans avoir régler le cas de son prédécesseur.

il y a 4 minutes, Rick a dit :

Et bien putain on en est la un duo blanc/passi 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418