Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

L'avantage, c'est qu'on entendra régulièrement Riolo parler de nous dans la voiture, à priori.

Luca Marchetti “Sarri? The problem is Conte and his contract. Once they resolve that, Chelsea will appoint new manager”

Edited by fmicablues777

chelsea_wigan.jpg

Ouai je pense aussi que le cas Conte doit bloquer tout le reste.

On doit vouloir essayer de le faire partir de lui même pour éviter de payer ses 10 millions.

Ce qui est sur c'est que le club veut rien lâcher.

Avec la place libre au Real ça risque de potentiellement faire une réaction en chaîne d’entraîneurs, le club doit se dire que Conte pourrait y trouver un point de chute.

M'enfin ça fait quand même vraiment chier car à ce rythme on aura toujours pas avancé d'ici la coupe du monde.

Il y a 3 heures, Shinsei a dit :

L'avantage, c'est qu'on entendra régulièrement Riolo parler de nous dans la voiture, à priori.

Le problème c'est que vous aurez encore plus à me supporter que d'habitude si le cousin d'Alès vous rejoins comme prévu. 

:spiteful:

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 19 minutes, eNerz a dit :

Le problème c'est que vous aurez encore plus à me supporter que d'habitude si le cousin d'Alès vous rejoins comme prévu. 

Franchement, je me fais peut être des films, mais tout ce qu'il se passe avec Abra m'a l'air tellement plus grave pour le club, que j'en ai presque plus rien à faire, de la question de l’entraîneur...

Je suis pas anti- Laurent Blanc, mais Franck Passi ? Même avec Gasset, je considerais qu'il fallait un 2nd adjoint qui connaisse au moins la PL, voir le club.

Entre ex-internationals français qui ont jouer en PL et à Chelsea et ex-coéquipiers de Manchester United, il y a de quoi faire !

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

c'est qui Franck Passi au fait?

imagen-sin-titulo.png

il y a 1 minute, jein23 a dit :

c'est qui Franck Passi au fait?

Un guignol qui nous a servi de coach à l'OM juste avant le rachat du club, et juste après le crack Michel. 

:biglaugh: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

son nom me dissait qqch, mais je le plaçait pas du tout. merci

imagen-sin-titulo.png

il y a 3 minutes, Seb' a dit :

Je suis pas anti- Laurent Blanc, mais Franck Passi ? Même avec Gasset, je considerais qu'il fallait un 2nd adjoint qui connaisse au moins la PL, voir le club.

Entre ex-internationals français qui ont jouer en PL et à Chelsea et ex-coéquipiers de Manchester United, il y a de quoi faire !

L'EDS hier soir affirmait que c'était vraiment en bonne voie pour Laurent chez vous, j'espère que vous êtes prêts mentalement et physiquement pour ses conf de presse si jamais il fini par signer. 

:biglaugh: 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Blanc est chiant, mais pour ce qui est de la résilience mentale des fans, je doute qu'il surpasse Mourinho, vous expliquant au sortir d'une élimination contre Seville qu'il est bien normal de se faire sortir, puisque Manchester s'est aussi fait sortir par le Porto qu'il coachait. :wub:

Rien à foutre des confs de presse. Mourinho excepté,  les autres, ça a toujours été du pipi de chat.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

il y a 4 minutes, Shinsei a dit :

Blanc est chiant, mais pour ce qui est de la résilience mentale des fans, je doute qu'il surpasse Mourinho, vous expliquant au sortir d'une élimination contre Seville qu'il est bien normal de se faire sortir, puisque Manchester s'est aussi fait sortir par le Porto qu'il coachait. :wub:

José c'est un troll, Blanc c'est déjà plus inquiétant c'est un déficit intellectuel significatif, je sais pas trop si tu écoutes l'After :wub: qui fait régulièrement des compil' et Riolo :wub: qui parle énormément des ITW de Blanc, mais ce dernier est très limité dans l'exercice de cette fonction, il peine même à parler correctement français, là où le portugais "reste le putain de boss" comme dirait la folle espagnole. 

Vous allez en regretter la seconde année de Conte vous expliquant qu'il a raison de compter sur son éternel 3/5/2. 

il y a 2 minutes, Seb' a dit :

Rien à foutre des confs de presse. Mourinho excepté,  les autres, ça a toujours été du pipi de chat.

Blanc l'avantage qu'il a sur l'italien c'est qu'il a une grosse XP en tant que joueur, un palmarès entraineur correct, et aussi et surtout, il parle français - anglais - espagnol et italien, ça va aider pour se faire comprendre dans le vestiaire. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 10 minutes, eNerz a dit :

José c'est un troll, Blanc c'est déjà plus inquiétant c'est un déficit intellectuel significatif, je sais pas trop si tu écoutes l'After :wub: qui fait régulièrement des compil' et Riolo :wub: qui parle énormément des ITW de Blanc, mais ce dernier est très limité dans l'exercice de cette fonction, il peine même à parler correctement français, là où le portugais "reste le putain de boss" comme dirait la folle espagnole. 

Vous allez en regretter la seconde année de Conte vous expliquant qu'il a raison de compter sur son éternel 3/5/2. 

Blanc l'avantage qu'il a sur l'italien c'est qu'il a une grosse XP en tant que joueur, un palmarès entraineur correct, et aussi et surtout, il parle français - anglais - espagnol et italien, ça va aider pour se faire comprendre dans le vestiaire. 

mou essaye de parler ces langues là, certaines bien , d'autres mal... :D

imagen-sin-titulo.png

à l’instant, jein23 a dit :

mou essaye de parler ces langues là, certaines bien , d'autres mal... :D

Souhaite à tous les coachs au monde de parler ces quatre langues comme le fait le boss, encore cet hiver quand je vois son niveau de français chez SFR Sport pour son ITW chez Villas.

:lunettes:

h5u3.gif

h3bq.jpg

c'est pour ça que jai dit ce que jai dit. sinon il ne maitrise pas que la sienne!

il y a 3 minutes, eNerz a dit :

Souhaite à tous les coachs au monde de parler ces quatre langues comme le fait le boss, encore cet hiver quand je vois son niveau de français chez SFR Sport pour son ITW chez Villas.

:lunettes:

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

il y a 1 minute, Xa' a dit :

@eNerz tu fais comment pour écouter l'After et regarder l'équipe du soir en même temps ^^

Révélation

L'After j'ai pas du manquer dix podcasts depuis 2006 et l'apparition de Don Berlusconi à l'antenne au soir du Milan - OL. 

:wub::wub::wub: 

Concernant l'EDS je regarde pas tous les soirs, après à vrai dire je suis comme Napoléon Bonaparte, je peux jouer aux échecs et établir un plan pour envahir l'Europe en même temps c'est pas un problème... 

Plus sérieusement poto j'attends la fin du match, je lance l'EDS et je finis sur l'After, chaque chose en son temps. 

Quand je suis au bout de ma vie j'enchaîne sur le replay de l'Equipe d'Estelle, histoire de prendre un dernier upercut avant de commencer ma nuit. 

:boxe: 

h5u3.gif

h3bq.jpg

l'After c'est jusque minuit donc oui tu commence par l'EDS :D

Après il y a deux parties à l'EDS

(Cela dit, l'EDS c'est aussi jusque minuit), il faut faire des choix ^^

Edited by Xa'

Il y a 15 heures, eNerz a dit :

Une double dose de Riolo/enerz

C'est donc ça l'enfer? :lol: 

180215043212323040.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...