Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Apparemment le message qu'on a balancé à Sarri c'est on payera rien libère toi de ton contrat avec Naples dans les 48h sinon Conte restera :biglaugh:

Comment créer une bonne relation avec ton potentiel futur coach des le début. 

Heuresment qu'on a aucune réelle concurrence pour Sarri sinon ça fait longtemps qu'il se serait cassé de cette situation ridicule. 

Qu'on puisse préfèrer garder un mec en conflit total avec le club et les joueurs que payer quelques millions c'est quand même hallucinant. 

J aime bcp COnte mais son maintien potentiel serai une catastrophe 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Si Conte reste c'est vraiment une mauvaise nouvelle mais en mm temps les bons coachs ne sont pas légion en ce moment, au contraire ça devient presque une rareté. Sarri vous croyez que c'est une bonne idée ??? Perso je ne crois pas, ses équipes jouent bien mais sont cramées avant la fin et avec le jeu physique en PL, elle sera cramée à mi saison, chez lui le turn over est un mot inconnu.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

En prenant du recul j'ai quand même du mal à croire qu'on arriverait à ça. Ca serait du suicide pur et simple.

Si on veut garder une vision optimiste on peut voir ça comme ça :

Il y a un gros jeu de poker menteur entre De Laurentiis et Chelsea et en bons crevards aucun ne veut rien lâcher.

On n'a toujours pas viré Conte car on veut leur faire croire que si ils veulent pas nous le lâcher on continuera avec l'Italien.

Eux avec leur doublette de coach se retrouverait dans une position peu confortable et de devrait se résoudre à payer Sarri pour casser son contrat. 

Ce qui nous donne espoir que Napoli pourrait le lâcher au finish.

Dans le cas ou ils ne voudraient vraiment rien lâcher on se résilierait à payer le montant que Napoli veut.

Ensuite on vire Conte et on règles notre mercato dans les 2-3 semaines suivantes sur des dossiers qui ont déjà bien progressés dans l'ombre.

Mais ça c'est vraiment le scénario super optimiste.

J'ai quand même du mal à croire qu'on joue à ce point au con pour conserver un coach avec qui t'es en rupture total, qui risque de te faire perdre pas mal de cadres. Le tout alors que l'entrainement reprend et que la pré-saison arrive dans quelques jours.

il y a 6 minutes, Asensio22 a dit :

Si Conte reste c'est vraiment une mauvaise nouvelle mais en mm temps les bons coachs ne sont pas légion en ce moment, au contraire ça devient presque une rareté. Sarri vous croyez que c'est une bonne idée ??? Perso je ne crois pas, ses équipes jouent bien mais sont cramées avant la fin et avec le jeu physique en PL, elle sera cramée à mi saison, chez lui le turn over est un mot inconnu.

Crois moi vu les préparations physiques de malade de Conte et ce qu'il leur demande tactiquement ils seront bien moins cramés avec Sarri que Conte.

Edited by BluesArmy

Unpopular opinion encore une fois mais si on garde Conte je ne suis pas du tout triste.

Worst case scenario c'est quoi ? Pas de Willian et/ou Hazard ? Autant le deuxième serait un coup dur autant le 1er je m'en fous pas mal, il a foutu le bordel après la finale de FA Cup et réitère avec sa déclaration à la con cette semaine.

Hazard serait une grosse perte mais il a déjà fait le coup et quand Sarri viendra et lui demandera de presser comme un fou pour implementer son style de jeu ça va barder encore une fois et il commencera à chialer. Je caricaturise même si j'estime Hazard plus professionnel et honnête que ça mais si ça en arrive là il peut très bien quitter, aucun joueur n'est plus grand que le club. 

Le reste devront retravailler comme des malades pour reprendre leur place et leur classement en Premier League, les joueurs doivent arrêter de faire leurs crises, Conte doit fermer sa gueule et se mettre à bosser aussi au lieu d'insinuer son mécontentement chaque conférence de presse lui aussi, at the end of the day ça reste un putain de coach ( qui est capable de prôner un jeu "offensif" contrairement à la légende urbaine ) et qui a les moyens de nous remettre en LDC facilement la saison prochaine. Si les échos sur sa préparation de pré-saison sont bons chapeau, le mec mériterait une prolongation pour avoir montré autant de professionalisme envers le club avec tout ce que ce dernier est en train de lui faire subir cet été entre l'histoire Sarri et leur envie de "négocier" avec lui son licenciement ou la période d'attente qu'ils ont eu pour voir si les PSG, Real ou autres vont l'approcher pour ne pas avoir à payer les 12 prochains mois de son salaire :lol: 

J'en ai personellement marre de ce cirque ou les joueurs, le board et Conte font tous leur gamins, sort your shit out et revenez motivés plus que jamais en pré-saison pour remettre ce club là où il se doit d'être au lieu de se pointer du doigt et se cacher derrière les médias posts instagram ( coucou Willian ) ou les histoires de transferts/changement d'entraineur/avocats etc. 

Putain de club de guignols qu'on est devenus. 

Edited by .Adnane

Garder Conte alors que Sarri n'a pas continuer avec Naples car la proposition le branchait sévère. MY BAD.

J'ose même pas imaginer ce qu'il répandrait dans la presse. Enfin si j'imagine :PAv:

J'imagine le truc, on prend Sarri et on fout Conte au placard, comme ça peut se faire avec des joueurs. Au temple de la comédie à jamais :rire07:

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Il semblerait que Golovin aurait déjà signer d'après Gazzaev ancien entraineur du CSKA.

Citation

“The information we are getting at the moment is it is looking more than likely that Sarri will be taking over at Stamford Bridge.

“Sarri’s representative has been in London. He is trying to finalise a deal. It is all being delayed due to compensation – not just Sarri but Conte as well.”

Skysports reporter

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Gros gros match d'Hazard ce soir. :salut:

Grosse penséep pour les belgoblues ! Je viens de vivre les 1/8 & 1/4 de finale dans les Pyrénées !

Et ce 1/4 dans un bar composé de français de belges et brésiliens !

magique !

Chenille dans le resto d'à côté, aphone,...

#jenpeuxpu !

Les diables rouges arriF !

Encore une fois une soirée de total folie, je m'en remets toujours pas.

Hazard sort encore une fois un match de dingue.

Lui et Courtois sont  les deux meilleures belges d'ailleurs.

Gros match de Lukaku également dans un rôle excentré auquel il n'était pourtant pas habitué.

Je comprendrais pas que le Real change pas de cible pour se refocus sur Eden après la coupe du monde qu'il sort.

Ce tocard de Neymar qui est censé valoir le double peut prendre exemple.

Que c'est Jouissif de plus voir sa gueule à celui là bordel.

Edited by BluesArmy

Trop de belges sur ce topic ?:boxe:

Il y a 14 heures, KB24LAL a dit :

Ça serait vraiment dommage de se séparer de Courtois, vous pensez vraiment qu'il va partir cet été ? 

Je l'ai vu longuement parler à Felipe Luis, peut-être pour dire qu'il va revenir à Madrid mais passer chez l'ennemi REAL ....

Spoiler

Courtois n'étais plus en odeur de sainteté chez vous donc j'imagine que ça vous touche moins, mais avec la coupe du monde qu'il fait, ça risque de s'annoncer quand même tendu pour conserver Eden. Entre ça et le fait qu'on vienne de blinder le contrat de Salah, y aurait pas de surprise à voir Tonton Florentino venir toquer à la porte.

Pour moi c'etait logique que si Hazard faisait une bonne CDM, la cote de son départ allait remonter, d'autant plus qu'il fait son meilleur match face au favori annoncé de la compétition.

Après pour moi rien à changer dans l'absolu, je pense que le Real a bien compris qu'Hazard ne remplacera jamais Ronaldo d'où leur offensive sur Neymar.

Et que dans tout les cas, le Real et Chelsea doivent s'entendre sur un joueur en compensation si jamais cela devait de faire.

Ascensio, Isco, Bale, ça me parait toujours les joueurs susceptibles de faire chemin inverse.

Avec une préférence pour ma part au galois, se serait un bon représentant de la redirection du club vers une identité plus britannique.

Le Gareth Bale de la sélection, capitaine, leader et meneur de jeu de son équipe, ça me plairait bien.

Edited by Seb'

Spoiler

il y a 3 minutes, LPF a dit :

36737291_10156723530257259_3161258966814

Quel est le projet capillaire de Baka ? ?

Le même qu'il a sur le terrain depuis qu'il est chez eux. 

il y a 51 minutes, Seb' a dit :

Pour moi c'etait logique que si Hazard faisait une bonne CDM, la cote de son départ allait remonter, d'autant plus qu'il fait son meilleur match face au favori annoncé de la compétition.

Après pour moi rien à changer dans l'absolu, je pense que le Real a bien compris qu'Hazard ne remplacera jamais Ronaldo d'où leur offensive sur Neymar.

Et que dans tout les cas, le Real et Chelsea doivent s'entendre sur un joueur en compensation si jamais cela devait de faire.

Ascensio, Isco, Bale, ça me parait toujours les joueurs susceptibles de faire chemin inverse.

Avec une préférence pour ma part au galois, se serait un bon représentant de la redirection du club vers une identité plus britannique.

Le Gareth Bale de la sélection, capitaine, leader et meneur de jeu de son équipe, ça me plairait bien.

Asensio et Isco sont pas à vendre, Bale oui mais vous n'avez pas le cash price pour réaliser un tel transfert, et puis avec tout le respect que je n'ai pas pour vous, s'il signe en PL je vois pas l'intérêt d'aller à Chelsea sans C1, ça sera plus pour venir chez nous je pense à la place de Jessy ou bien encore un retour à Tottenham qui pourrait être amené à vendre Kane après le mondial au Real Madrid et dans ce cas il servirait de monnaie d'échange pour le gallois. 

il y a 58 minutes, BluesArmy a dit :

L'entrainement a repris ce matin pour les joueurs non repris à la coupe du monde.

:biglaugh:

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: 

Je suis dispo si jamais vous avez besoin d'un prof pour les sensibiliser sur les drogues et eventuellement faire office de coach 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

Le même qu'il a sur le terrain depuis qu'il est chez eux. 

Asensio et Isco sont pas à vendre, Bale oui mais vous n'avez pas le cash price pour réaliser un tel transfert, et puis avec tout le respect que je n'ai pas pour vous, s'il signe en PL je vois pas l'intérêt d'aller à Chelsea sans C1, ça sera plus pour venir chez nous je pense à la place de Jessy ou bien encore un retour à Tottenham qui pourrait être amené à vendre Kane après le mondial au Real Madrid et dans ce cas il servirait de monnaie d'échange pour le gallois.

Le gallois est gavé de C1... OSEF s'il passe une saison sans. Et puis toi qui adore Martial, tu crois qu'il va réagir comment ton destroyer... il va envoyer une torpille de détresse si le gallois arrive ?

En parlant d'MU, j'ai lu que vous vouliez pas mettre les 70M€ demandés pour Willian, pour le moment...

Edited by Seb'

Spoiler

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...