Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Après la coupe du monde qu'il vient de faire, c'est clair que les vautours vont tourner autour d'Eden. Dommage pour lui que la Belgique soit sorti en demi finale car je pense sincèrement que le titre de meilleur joueur du tournoi aurait été pour lui. J'espère qu'il va encore casser des reins cet après-midi :wub:

il y a 37 minutes, Liverbird a dit :

Après la coupe du monde qu'il vient de faire, c'est clair que les vautours vont tourner autour d'Eden. Dommage pour lui que la Belgique soit sorti en demi finale car je pense sincèrement que le titre de meilleur joueur du tournoi aurait été pour lui. J'espère qu'il va encore casser des reins cet après-midi :wub:

J'y crois encore perso 

Tu penses que ce sera qui sinon ? Modric ? Mbappe ? Varane ? 

Officiel

Edited by Const

giphy.gif

il y a une heure, Const a dit :

Ne sous-estimez pas Dembélé :hehe: A moins que tu ne disais ça uniquement pour son comportement @BluesArmy

Je disais effectivement ça pour son comportement.

J'y accorde autant d'importance que leur niveau footballistique.

Welcome to Chelsea FC Sarri.

Excité de voir ce qu'il va faire avec cette équipe cette saison.

On devrait assister à pas mal de départs/arrivées dans les prochains jours.

3 ans c'est pas un peu beaucoup ?

Même conte avait eu moins :lol:

J'aimerais bien voir Zola maintenant !

Mdr @Xa’ On va pas commencer à proposer des contrats d’un an à nos coachs on est déjà bizarre dans notre gestion faudrait pas poussé mémé dans les orties ?

A quand le 1er dérapage sur Granovskaia ? ?:PAv:

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

il y a 9 minutes, Seb' a dit :

A quand le 1er dérapage sur Granovskaia ? ?:PAv:

Quand elle lui refusera tout transfert ! :D

Déjà, il a Jorginho, c'est déjà un exploit en soi, à rendre deg son prédécesseur

Même si il a de grand risque de perdre Hazard ou Willian voir les 2.

Perso, je vois de moins en moins l'arrivée d'un joueur majeur pour le ou les remplacer.

Les opportunités se ferment de plus en plus avec des joueurs plus partis pour rester et voir comment ça va se passer jusqu’à janvier.

Outre sa philosophie de jeu, je pense que le club souhaite aussi que nos pépites notamment à ces postes éclosent enfin. Je pense évidement à Loftus-Cheek.

Contrairement à l'été 2017 , j’espère qu'on n"oubliera pas qu'on a un quota d'homegrowns players à respecter...

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Sarri débarque, Jorginho débarque

Je ne suis pas sûr qu'Hazard va partir :g:

Après si Florentino claque 150M sur le belge peut être qu'il ira, mais j'en suis pas si sûr

Eden va être tenté de faire au moins une saison avec Sarri, surtout qu'il sait qu'il aime le beau jeu

Jorginho-5-shirt

Jorginho-Sarri-signing

Loftus Cheek - Kanté - Jorginho

Hazard - Higuain - Willian

:cool:

Edited by Xa'

Bon ben ça s’est accéléré : Welcome to Chelsea Maurizio et Jorginho.

Pressé de voir l’association N’Golo - Jorginho (Golovin, Barkley et RLC). J’espère que Hudson sera lancé par Sarri mais ce dernier a la réputation de ne pas trop faire tourner. On va compter sur Zola pour le briefer de l’exigence physique en Angleterre.

J’espère que Éden restera mais si il venait à partir je serais content pour lui (deja fait mon deuil). Si Barça offre 150+Dembouz ça serait cool.

QSG, pas touche à N’GOLO.

Courtois par contre il peut partir, je n’en peux plus de son manque de respect.

Ce qui est inquiétant cependant c’est l’absence de rumeurs sur Fabratepass ou Perdro etc

Pour finir, Grazie Don Conte. Un très grand coach qui ne merite pas d’être traité comme l’a fait le club. Thank you Mister!!!

Antonioooooo, Antoniooooo, Antonio, Antonio, Antonio

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Il a intérêt à faire tourner ! La Serie A ce n'est pas la PL !

Franchement Dembele pour remplacer Hazard :g:

Je ne le vois pas d'un super bon œil ..

Je serais assez déçu de la part d'Hazard de partir en sachant tout ce qu'il a dit (marre de Conte, recrues plus que bonnes...)

il y a 3 minutes, Xa' a dit :

Il a intérêt à faire tourner ! La Serie A ce n'est pas la PL !

Franchement Dembele pour remplacer Hazard :g:

Je ne le vois pas d'un super bon œil ..

Je serais assez déçu de la part d'Hazard de partir en sachant tout ce qu'il a dit (marre de Conte, recrues plus que bonnes...)

C'était une condition nécessaire pas suffisante. Puis il a jamais mis d' ultimatum non plus c'est juste une itw qui a été extrapolé comme d'habitude. 

Le mec vient de faire 6 saisons au club, si t'as encore des cons qui lui crachent dessus après ça ils peuvent aller se cacher franchement. 

Franchement ce serait mérité pour lui de partir, mais ce serait également triste pour les supporters

Un joueur comme lui ce serait énorme qu'il fasse une dizaine d'années dans le club

Mais le problème c'est son remplaçant

Actuellement il n'y a personne qui peut espérer être aussi bon que lui. Même pas Dembele

Perdre Hazard et Willian serait assez cata' selon moi..

Ca sent quand même la fin...:snif:

Perso si il veut vraiment partir et que le Real y met le prix, il faudra se résoudre à le laisser filer.

J'ai jamais été fan de retenir un joueur contre son gré.

Surtout lui dans sa situation après autant de services rendus, il mérite aussi qu'on lui rende.

Et puis ici c'est la saison ou jamais pour en tirer un maximum.

L'an prochain on se retrouvera dans une position délicate à la Courtois ou il faudra le brader.

Quand même décu j'aurais bien aimé le voir finir sa carrière chez nous mais je comprends son point de vue.

Edited by BluesArmy

il y a 1 minute, BluesArmy a dit :

Ca sent quand même la fin...:snif:

Perso si il veut vraiment partir et que le Real y met le prix, il faudra se résoudre à le laisser filer.

J'ai jamais été fan de retenir un joueur contre son gré.

Surtout lui dans sa situation après autant de services rendus, il mérite aussi qu'on lui rende.

Et puis ici c'est la saison ou jamais pour en tirer un maximum.

L'an prochain on se retrouvera dans une position délicate à la Courtois ou il faudra le brader.

Quand même décu j'aurais bien aimé le voir finir sa carrière chez nous mais je comprends son point de vue.

C'est triste, mais il mérite d'aller au Réal, il s'agit peut être d'une des seules fenêtres de tir qu'il lui reste pour y aller. 

Pour nous, on perdra notre meilleur joueur offensif et très peu de possibilité de le remplacer. Peut être Ousmane Dembele ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...