Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 5 minutes, KB24LAL a dit :

C'est triste, mais il mérite d'aller au Réal, il s'agit peut être d'une des seules fenêtres de tir qu'il lui reste pour y aller. 

Pour nous, on perdra notre meilleur joueur offensif et très peu de possibilité de le remplacer. Peut être Ousmane Dembele ? 

Comme je disais plus haut Dembele humainement il me rebute.

Passer de Hazard à lui ça me la fouterait mal.

Après je remets pas en cause ses qualités sur le terrain mais voila.

Le problème c'est qu'effectivement des joueurs de son profil et de son niveau t'en as très peu de disponible sur le marché.

il y a 7 minutes, BluesArmy a dit :

Comme je disais plus haut Dembele humainement il me rebute.

Passer de Hazard à lui ça me la fouterait mal.

Après je remets pas en cause ses qualités sur le terrain mais voila.

Le problème c'est qu'effectivement des joueurs de son profil et de son niveau t'en as très peu de disponible sur le marché.

Je suis d'accord avec toi et c'est surtout la qu'on verra la différence entre Hazard et les autres joueurs, il ne faisait pas chier le club. 

Mais si on arrive à vendre Hazard pour environ 200M et qu'on recrute Higuain (60M), Dembele (80-100M) et un latéral ça vaudra peut être le coup. C'est par contre vraiment dommage que c'est au moment où on récupère un coach offensif qu'on perde nos meilleurs éléments comme Hazard, Willian et Courtois.

Apres, tu verrais qui d'autres comme piste crédible ? Je pense que des joueurs comme Dybala, c'est hors de portée, seul des grands espoirs pourraient vouloir nous rejoindre Dembele, Léon Bailey, Julian Brandt, dommage qu'on est laissé un joueur comme Thomas Lemar qui aurait été très intéressant tactiquement sous Sarri 

il y a 11 minutes, Const a dit :

Pourquoi pas tenter le pari Lozano 

Lozano effectivement m'a fait une très forte impression.

Et il a le même type de profil qu' Hazard. Perso je cracherais pas dessus.

Leon Bailey dans le même genre. On le pistait il y a peu.

Il est fan de Chelsea depuis son enfance, c'est toujours un plus.

Ca reste des joueurs à perfectionner et pas des produits finis mais pourquoi pas.

il y a 4 minutes, KB24LAL a dit :

Je suis d'accord avec toi et c'est surtout la qu'on verra la différence entre Hazard et les autres joueurs, il ne faisait pas chier le club. 

Mais si on arrive à vendre Hazard pour environ 200M et qu'on recrute Higuain (60M), Dembele (80-100M) et un latéral ça vaudra peut être le coup. C'est par contre vraiment dommage que c'est au moment où on récupère un coach offensif qu'on perde nos meilleurs éléments comme Hazard, Willian et Courtois.

Apres, tu verrais qui d'autres comme piste crédible ? Je pense que des joueurs comme Dybala, c'est hors de portée, seul des grands espoirs pourraient vouloir nous rejoindre Dembele, Léon Bailey, Julian Brandt, dommage qu'on est laissé un joueur comme Thomas Lemar qui aurait été très intéressant tactiquement sous Sarri 

Dybala ça serait au moins aussi cher qu'Hazard vu le prix que la Juve réclame et pour moi c'est pas vraiment le même profil.

Mais par contre Brandt c'est aussi une autre piste, vif et direct.

Je le connais très peu mais ses quelques mouvements que j'ai vu au mondial m'ont aussi fait forte impression.

Edited by BluesArmy

C'est Meunier qu'on devrait aller arracher nous !

Pas envie de commenter Eden pour le moment, j'espère tjs...

il y a 5 minutes, xou_ a dit :

C'est Meunier qu'on devrait aller arracher nous !

Pas envie de commenter Eden pour le moment, j'espère tjs...

Ca je ne pourrais être plus d'accord avec toi.

Encore plus si  Sarri applique son fameux 4-3-3 avec les latéraux qui se chargent seul des offensives dans les couloirs.

Le club avait essayé de l'enrôler l'été passé ou il y a 2 ans. Meunier l'avait avoué en itw mais il a voulu faire son trou au PSG.

Et maintenant je ne le vois pas partir, il va passer titulaire devant Alves.

Zappacosta est annoncé partant, et on a toujours aucun latéral vraiment bon.

Pour le couloir gauche j'ai vraiment envie de croire en Emerson.

Son profil est alléchant aussi et on a très peu vu ce qu'il est capable d'apporter les 6 derniers mois.

Edited by BluesArmy

"Après 6 merveilleuses années à Chelsea, il serait temps de découvrir quelque chose d'autre. Certainement après cette CDM. Je peux décider si je veux rester ou partir, mais Chelsea prendra la décision finale. Vous connaissez ma destination préférée." Hazard

867650United60Romachampion.jpg

il y a 4 minutes, Smith a dit :

"Après 6 merveilleuses années à Chelsea, il serait temps de découvrir quelque chose d'autre. Certainement après cette CDM. Je peux décider si je veux rester ou partir, mais Chelsea prendra la décision finale. Vous connaissez ma destination préférée." Hazard

Ce timing Smith :bien:

il y a 3 minutes, BluesArmy a dit :

Ce timing Smith :bien:

J'avais pas vu la page précédente c'est passé de 7003 à 7005, je trouvais aussi bizarre que vous n'en ayez pas parler toute la journée.

867650United60Romachampion.jpg

Quelle aventure cette coupe du monde pour notre petit pays et surtout celle d'Eden!!! Je suis désolé mais il y a Eden et les autres.
Quel joueur, quelle mentalité... Tu ne peux tout simplement PAS remplacer Hazard.

Peut-etre qu'Hazard a parlé à Lopetegui pour faire un appel du pied aussi clair. Après je pense qu'il est conscient que les clubs devront se mettent d'accord ce qui n'est pas une mince affaire.

Pour moi le club ne doit pas lâcher d'un millimètre quitte à faire repousser son départ au mercato d'hiver. ça peut aller très vite si le Real met les 200M, mais s'il y a des joueurs inclus pour faire baisser le prix, ça peut prendre du temps... Moi je reste sur le fait qu'il nous faut une compensation immédiate avec un de ces 4 joueurs là Ascensio, Isco, Bale et James (on l'avait oublié !)

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Comment te rendre encore plus détestable que tu ne l'es déjà. 

Je cracherais pas sur les indemnités qu'on pourrait en tirer cet été mais le laisser croupir sur le banc une saison ça me dérangerait vraiment pas. 

Je fais cette remarque parce qu'il a déclaré il y a deux jours que vu son statut on ne pourrait pas le laisser sur le banc une saison complète... 

Courtois ou l'anti humilité...

Casse toi de notre club on te regrettera pas. 

Edited by BluesArmy

D'accord avec toi, le mec se pense trop irremplaçable. ll oubli un peu trop vite la saison qu'il vient de nous faire. 

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

"Courtois wasn't and isn't an upgrade on Cech". Merci pour tout, bon vent et bon débarras !!!!

Sinon apparemment, le Réal préparerait une offre de 200M pour Eden. J'adore Eden et je pense qu'actuellement sur le marché, cela serait très compliqué de le remplacer mais à ce prix j'accepte. Allons chercher Leon Bailey ou Brandt et essayons de lancer Hudson car on ne peut que compenser par un collectif. Quand DD, Lampsy et autres partaient, je pensais qu'ils étaient irremplaçables mais on a pu gagner de trophées après donc le départ d'Eden je pense qu'on pourrait surmonter (difficilement mais possible).

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Marina va nous négocier sa dernière année de contrat à 50m il pourra se rapprocher de ses enfants et tout le monde sera content (entre prenant Allisson à 70 on s'en sortira pas trop mal). 

Désolé pour le retard @eNerz il va bien Lolo White?

180215043212323040.gif

C'est l'ensemble personnage-joueur que je regretterai.

Ok le sportif a une part importante dans le support d'une équipe, mais mon équipe serait composé de mec comme courtois (exemple) cela le ferait chier.

Hazard, c'est le joueur ET le bonhomme que je suis fier d'avoir dans mon équipe. J'aurais aimé qu'il y termine sa carrière. A 27 ans j'ai un goût de trop peu

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...