Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Const a dit :

Jorginho va vite devenir le chouchou des supporters 

Sarri a surtout à trouver d'autres relais, s'il se blesse...??

On voit déjà... qu'avec Fabregas c'est plus lent et Bakayoko, j'ai toujours l'impression qu'il trottine sans toucher un ballon

----

Défensivement, c'est plus hard aussi

J'ai pas l'impression que les joueurs sont lourd en plus, ça se trouve les joueurs ont fait une semaine hardcore avec Conte et dès que Sarri est arrivé, que du ballon ?

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

OH un AG qui centre ! Barkley est sur le même ton que la 1ere periode

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

orginho touched the ball 101 times and made 98 successful passes on his Chelsea debut. He only played 45 minutesDiyp1oxWkAAEKVm.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bonnnnnn Perth Glory c'est rebellé en 2nd mi-temps et avec tous ses changements et pas forcement des joueurs qui vont rester... c'etait plus poussif.

Impossible de répondre à @Adnaneen état. Le changement tactique et de jeu est trop important pour se prononcer maintenant. Si Sarri ne veut pas se retrouver à faire comme Conte à bouleverser son système au bout de 5 journées (souvenez vous que Conte a commencer par le 4-2-4 puis repris le 4-2-3-1 pour finalement mettre cette defense à 3 après 2 taules !), va falloir écrémer... Et ça peut durer longtemps, vu que les joueurs reviennent de vacances en décalé et que je pense que ses matchs de prè-saison sont de vrais test-matchs où les joueurs ont tout à prouver... Malheur aux joueurs qui ne s'adapteront pas et qui risquent de sauter à l'issue de chaque match !

Donc on peut limite, désigner ceux qu'ils risquent de sauter car ils semblent inadapté, ceux qu'on pensait qui allaient sauter mais qui sont de bonnes surprises aussi !?

Jorginho, j'en parle même pas tellement ça a sauté au yeux, faut le mettre dans du coton celui là.

Les 2 ex- barcelonais vont je pense sauver leur tête par l’expérience qu'ils ont de ce type de jeu.

Même si Fabregas a montré qu'il est toujours aussi lent et que ça ne peut pas etre réellement une doublure à Jorginho (Golovin?).

Zappacosta, je pense qu'il faire l'affaire pour etre la doublure d'Azpi' à droite.

Emerson/Alonso, il y a match, même si j'aimerais voir une autre AG arrivé (homegrown si possible?)

Barkley et Hodson Odoi ont eté particulièrement tranchant. Si je vois le plus jeune en sortie de banc,

Barkley, ça peut être une révélation de cette saison (grosse concurrence en perspective avec RLC sur le même registre)

Pasalic/Kalas sont pas au niveau. Et enfin le gros poisson...

Dans un un milieu à 3, dans un un 4-3-3, t'as une zone plus petite à couvrir qu'en 3-5-2, vous avez vu une grosse différence pour Bakayoko ? A mon avis, il va se retrouver à Seville très rapidement !

Edited by Seb'

Spoiler

Pasalic fait une meilleure rentrée que Bakayoko à mon humble avis.

Ceux qui ont retenu mon attention: Ampadu (à son age, sa maturité), Jorginho, Barkley et Hudson-Odoi.
Dans une moindre mesure, Fabregas.

Ma principale question c'est Drinkwater? Soit Sarri est nul en anglais et à vraiment cru que c'etait le porteur d'eau ou alors il est blessé mais Il a vu passer devant lui Jorginho, Fabregas, Barkley, Bakayoko et Pasalic... Et on a pas encore récupéré Kante.

J'ai su suivre le match en mode radio au taff et j'ai vu le but. 

Les commentaires des fans vont tous dans le même sens. Tactiquement Sarri a déjà appliqué son système et sa patte (3200 passes dans ce match ). Bien que ça soit faible en face, le changement de jeu a été radicale. 

Morata se fait descendre de toute part. Il plonge en amical, aucune combativité, bref l'Alvaro de l'an passé. Si t'es pas capable d'au moins montrer que tu en veux tu as rien à foutre ici. Je serai d'avis qu'on le refourgue direct avant que sa côte diminue encore. 

Apparament gros match de Barkley et Odoi ça fait plaisir. 

ZappaCosta n'a pas été si mal d'après ce que j'ai pu lire contrairement à Alonso. 

Pour l'espagnol ça m'étonne pas je le vois pas s'imposer dans ce dispositif, Emerson a un meilleur profil mais il aura besoin de temps de jeu. 

Jorginho est déjà adulé apparament, rien d'étonnant quand on sait l'importance que Sarri lui portait. 

Pedro se refait une jeunesse aussi dans un système qu'il affectionne, il pourrait très bien remonter la pente après une saison terriblement décevante. 

Pour moi niveau recrue c'est en pointe et les latéraux qu'on devrait foncer. A droite on a personne à part ZappaCosta, Moses ne pourra pas jouer la. A gauche c'est un peu pareil même si je crois en Emerson, on a peu de garantis. Et les latéraux ont un rôle crucial dans la philosophie de jeu de Sarri. 

Edited by BluesArmy

Toutes façons, avec ce retour à 4 derrière, toute la defense est mise sur le feu. Par ce qu'ils en a qui étaient particulièrement horrible dans le 4-2-3-1.

Même Luiz, qu'a pas été trop mal sur ce match là et qui correspond au profil de DC technique prompt à jaillir, c'est pas sûr qu'il survit face à Ampadu ou Christensen plus en sobriété. Luiz, c'est le genre de mec qui peut paraitre bon jusqu’à affronter City et de se prendre un bouillon monumental.

Zouma et Rudiger, ça va jouer des coudes aussi.

Et il y a bien que Moses et Cahill qui me semblent hors-jeu avant même de les voir jouer.

Spoiler

il y a 31 minutes, robben16 a dit :

Sympa pour Azpi ce que tu dis la.

J'ai complètement zappe notre meilleur défenseur dans mon poste effectivement.

J'ai du mal à le revoir dans son couloir  après 2 ans dans l'axe mais effectivement il sera numéro 1. 

Il manque peut être d' explosivite mais il avait fait des bouts de matchs intéressant en full back, surtout grâce à sa qualité de centre. 

La question c'est aussi de savoir est ce qu'il pourrait évoluer DC dans une défense à 2 ? Perso je pense qu'il a les qualités pour mais vu l'embouteillage et la volonté de recruter encore je crois que son avenir sera bien à droite. 

En général il faut toujours un latéral plus défensif que l'autre, à Naples c'était aussi le cas de Hysaj. 

Reste qu'à gauche ça me semble léger. J'aimerais voir Emerson titulaire les prochains matchs. 

Alonso on devrait essayer de lui trouver une porte de sortie. Il sort d'une grosse saison en terme de stat et je le vois vraiment pas s'imposer avec Sarri. 

il y a 1 minute, BluesArmy a dit :

Je sais pas pour quel club c'est le plus gênant sérieusement.

Je ne comprends pas. Il ne fais pas partie des meilleurs joueurs de Chelsea la saison dernière ? Je n'ai vu que quelques bouts de matchs de votre équipe, mais il me semblait quand même qu'il était vachement en jambes le Willian.

446488vbvbvv.png

il y a 16 minutes, J.R. a dit :

Je ne comprends pas. Il ne fais pas partie des meilleurs joueurs de Chelsea la saison dernière ? Je n'ai vu que quelques bouts de matchs de votre équipe, mais il me semblait quand même qu'il était vachement en jambes le Willian.

Il a été correct voir bon oui, son début de saison est mauvais mais à partir de janvier il se reprend vraiment bien.

Le problème de Willian c'est qu'il a du mal à être constant sur la durée. C'est le genre à te faire une année décevante et la suivante il va tout exploser dans une équipe en pleine galère.

Et même dans une saison il a tendance à faire les montagnes russes dans ses performances.

Perso c'est pas vraiment une critique mon commentaire car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Très agréable à voir jouer, qui travaille, ne rechigne pas sur les efforts.

C'est juste que si vraiment il y a eu une offre à 62 millions pour un joueur de 30 ans à qui il reste 2 ans de contrat, ça serait hallucinant de pas l'accepter.

A ce prix là tu peux les réinvestir voir rajouter 20-30 millions pour attirer un top player.

il y a 8 minutes, Const a dit :

Les médias en Espagne indiquent que le Barça n'a pas encore fait d'offre :g:

T'as même d'autres sources ou il était censé déjà avoir une 5eme offre de 72 millions d'euros sur la table qu'on devait étudier cette semaine.

Et là on apprend qu'on a refusé votre 3 eme à 62...

Va savoir la vérité là dedans...

Edited by BluesArmy

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...