Jump to content

Bocar

Chelsea FC [Archives] Chelsea FC [Archives]

By Bocar, in Premier League

Recommended Posts

Je savais même pas qu'il jouait encore.... Bon, il fera gardien numéro 3. A moins d'un gros souci, il apparaîtra seulement en LEAGUE CUP face à une D3. :lol:

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness

Et même je suis pas sur. 

Sur nos deux dernières saisons, si je dis pas de conneries, notre 3eme gardien n'a pas eu une seule minute de temps de jeu. 

A moins qu'on ait une blessure il sera juste la pour s'entraîner. 

Il y a 2 heures, ManGa a dit :

Du lourd.

Entre Man United qui prends Lee Grant et vous Robert Green, ça envoie du rêve.

Signature.png

Suffisait de nous demander. On a 4 gardiens et 2 autres qui n'ont plus rien à faire en U23 (ni à Arsenal, d'ailleurs).

Edited by Nati

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness

il y a 10 minutes, M4nu a dit :

Du lourd.

Entre Man United qui prends Lee Grant et vous Robert Green, ça envoie du rêve.

Tu voulais peut être qu'on aille chercher Neuer comme 3ème gardien ? 

à l’instant, BluesArmy a dit :

Tu voulais peut être qu'on aille chercher Neuer comme 3ème gardien ? 

Il y a une marge entre prendre un World Class pour 3e gardien et prendre un gars de 38 ans bouilli.

Autant faire monter un jeune de l'Academy.

Signature.png

Ca a aussi à voir avec une histoire de Homegrown Player cette arrivée. Je connais rien de l'Academy de Chelsea mais je suis pas sûr qu'ils aient un gardien qui remplisse ce critère

Peut-être que ça joue aussi.

Du moins avoir Caballero (36) & Green (38)  comme couvertures, c'est loin d'être l'assurance tout risque mais bon.

J'espère pour vous que Courtois ne bougera pas.

Edited by M4nu

Signature.png

il y a 5 minutes, Kopite a dit :

Ca a aussi à voir avec une histoire de Homegrown Player cette arrivée. Je connais rien de l'Academy de Chelsea mais je suis pas sûr qu'ils aient un gardien qui remplisse ce critère

Jamal Blackman, en prêt à Leeds. 

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Le 3eme gardien, c'est surtout un entraîneur des gardiens assistant chez nous. Eduardo à été prêté au Vitesse Arnhem car il n'est pas si vieux. La, c'est sur que c'est record de vieillesse.

MAIS BON LE PLUS IMPORTANT C'EST QUI VA REMPLACER COURTOIS

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117&start=3700

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Il y a 17 heures, avram grant a dit :

Aoparement Golovin signerais demain à .... monaco 

Vite securisont le deal de Green

T'inquiètes, dans deux ans ils vous le refilent pour 75 mio, tranquille.

446488vbvbvv.png

Il y a 1 heure, M4nu a dit :

Il y a une marge entre prendre un World Class pour 3e gardien et prendre un gars de 38 ans bouilli.

Autant faire monter un jeune de l'Academy.

Peut être qu'on veut simplement faire grandir et donner de l'expérience à nos jeunes, ce qu'il n'auront pas en 3ème gardien. On les envoie titulaire dans des clubs de division inférieur. 

Façon soir tu te tapes un jeune sans aucune expérience soit un vieux retraité je vois pas trop ce que ça change.

Comme on l'a dit, chez nous, ce poste est fait pour combler notre quota de HG 

Il y a 17 heures, BluesArmy a dit :

SMS c'est surement le must have, mais le prix par contre c'est totalement démentiel. La Lazio en veut 120 mais devrait le lacher pour 100.  Mais je serais pas triste qu'on les mette, j'ai jamais vu un joueur aussi complet.

Grand, physique, ultra technique, rapide, bonne qualité de passe, des shoots longue distance monstrueux...

vu l'état du marché, je trouve pas son prix démentiel du tout; à ses qualités, tu peux rajouter "efface son opposant comme un ailier". Petit défaut (corrigible), a parfois tendance à sortir de son match.

Donc, pour le "nouveau Pogba", c'est pas volé j'trouve (et son comportement pose moins prob que celui du mancunien)

La Lazio en réclame 120.

Je nous vois vraiiiiment pas craquer autant, mais un moment faudrait accepter que le marché à changer et qu'on recrute plus du top player à 50-60...

A 100M ils accepteront ;)

Par contre si les 100M sont posés, qui va être vendu

Kanté ? Hazard ? Morata ?

Signature(1).png

il y a 45 minutes, Xa' a dit :

A 100M ils accepteront ;)

Par contre si les 100M sont posés, qui va être vendu

Kanté ? Hazard ? Morata ?

Déjà si on vendait nos joueurs indésirables on pourrait se faire un paquet de fric mais on a passé un mercato au point mort aussi bien en entrées qu'en sorties pour l'instant.

Morata, Courtois, Drinkwater, Moses, Luiz ou Cahill, Zouma, Bakayoko en vendant ça tu te fais bien 250 millions.

A ce prix tu as Higuain, Rugani, SMS et ton nouveau gardien sans problème.

Mais vu de l’extérieur c'est tellement frustrant tout ces jours et semaines de mercatos ou il ne se passe strictement rien.

Pour finalement te retrouver toujours au pied du mur pour finaliser ton mercato dans la précipitation.

Edited by BluesArmy

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...