Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

Un Brésilien en retard à l'entraînement? Etonnant... Et c'est quoi cette excuse de m. ? Problèmes de passeport... :lol:

Thibaut Courtois has told Chelsea he will NOT sign a new deal with the club and will walk away next summer on a free transfer unless they sell him in the next nine days. #CFC (via @dwright75)

quel ******* celui là 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 18 heures, Nati a dit :

Un Brésilien en retard à l'entraînement? Etonnant... Et c'est quoi cette excuse de m. ? Problèmes de passeport... :lol:

... moins d'un mois après une CdM en Russie... c'est pas de chance quand même... ça périme vite ces choses là...

• Haha 2

Il y a 2 heures, avram grant a dit :

Thibaut Courtois has told Chelsea he will NOT sign a new deal with the club and will walk away next summer on a free transfer unless they sell him in the next nine days. #CFC (via @dwright75)

quel ******* celui là 

En quoi c'est étonnant? Il veut se barrer depuis un long moment, c'est une obsession pour lui de retourner en Espagne, et il est parfaitement conscient que prolonger avec Chelsea, c'est prendre le risque de voir ses envies de départ capoter car Chelsea n'est pas du genre à brader ses joueurs (coucou Eden). De son point de vue, c'est la chose la plus logique à faire. Et en étant mauvaise langue, y a eu des bruits pas forcément joli joli lors de sa prolongation quand il évoluait à Madrid. Selon les journaux belges, pas forcément impartiales, on est d'accord, vos dirigeants lui avaient mis le couteau sous la gorge en mode "tu prolonges ou tu reviens et passe la fin de ton contrat sur le banc".  S'il y a un fond de vérité là-dedans, tu m'étonnes qu'il soit prêt à tout à l'heure actuelle et qu'il refuse de prolonger. A l'époque, sa situation familiale était un peu moins compliqué et il avait eu la garantie en contrepartie de prendre la place de Cech dès la saison suivante. Dans les circonstances actuelles, y a plus rien pour le retenir à Londres. 

Bazardez-le et allez chercher un gardien réellement motiver à performer chez vous. Vous savez aussi bien que moi que conserver un joueur contre sa volonté n'apporte jamais rien de bon et ça se termine toujours de la même manière. C'est soit ça, soit vous paierez pendant un an un type qui jouera peu ou mal et il se cassera gratos. Le problème, c'est que vous avez trop attendu. Les gardiens les plus souvent cités chez vous évoluent également en PL et bon courage pour décider leur club à les céder aussi près de la fin du mercato anglais.

Edited by Liverbird

pour rester dans le belge, en Buli, ya Koen Casteels... moins cher que la PL...

Batshuayi bien parti pour rester au club, Sarri compterait dessus.

Ce qui mettrait Giroud en numéro 3, je pense qu'il pourrait déjà trouver un autre point de chute après 6 petits mois sous le maillot du club.

Pour reprendre ce que @Seb' avait fait voila comment je vois l'équipe pour l'an prochain si on part du principe qu'on aura une fin de mercato relativement calme.

Départs/ prêts d'ici la fin : Drinkwater,  Bakayoko, Courtois, Giroud, Abraham, Musonda, Piazon

Equipe pour la saison prochaine :

Pour l'attaque :

BU : Morata / Batshuayi 

AG : Hazard / CHO

AD : Willian / Pedro

Pour le milieu :

Milieu n°1 dans le rôle du "deep playmaker ": Jorginho / Fabregas. Le rôle qu'avait déjà Jorginho à Naples

Milieu n°2 dans le rôle du plus offensif/créatif qui fera le lien direct avec nos attaquants voir en support : Barkley / RLC. Le rôle de Hamsik en somme

J'ai l'impression que d'après ce qu'on a vu de Barkley on pourrait assister à sa renaissance cette saison. L’intéressé lui même a declaré ne s'être jamais senti aussi bien physiquement c'est encourageant.

J’espère que RLC acceptera de batailler pour une place de titulaire, dans tous les cas il pourra bénéficier de temps de jeu si il se montre à la hauteur.

Milieu n°3 dans le rôle de l'harceleur, récupérateur capable de se reprojeter rapidement : Kante / Vecino. Le rôle de Allan.

Vecino de ce que j'ai pu voir c'est pas le top player mais au final il a vraiment le profil pour être un back up intéressant de Kante. Un profil bien plus adapté que Bakayoko et Drinkwater qui n'ont pas le niveau ni le profil pour jouer sous Sarri.

En partant du principe aussi qu'en fonction de l'adversaire on pourrait avoir 2 type de milieu aligné en même temps. Ex Jorginho + Fabregas contre des équipes vraiment faibles. Kante + Vecino contre des équipes types City.

Pour la défense :

DG : Alonso/Emerson.

DD : Azpi / Zappa

DC : Luiz / Christensen / Rudiger / Ampadu ou Cahill.

Perso je préfère qu'on intègre Ampadu en 4eme DC et qu'on essaye de refourguer Cahill qui vu son statut n'a plus grand chose à espérer ici.

Autant qu'il trouve un point de chute dans un club du sub top pour qu'il puisse être titulaire.

GK : Courtois ou NEW GK / Caballero / Green

Au final niveau recrue ça donnerait que Vecino et éventuellement un nouveau GK si on le trouve. 

Je m'attends vraiment pas à  plus ni à plus clinquant dans cette fin de mercato.

Ca donne tout de même une équipe où on double tous nos postes.

Le problème numéro 1 ça reste l’inquiétude sur le numéro 9.

Beaucoup d'incertitude d'avoir un 9 prolifique contrairement à nos concurrents. Mais on pourrait très bien aussi avoir de belles surprises avec Morata et Bats.

Le second c'est sur les latéraux. A gauche notamment, on a  peu de garantis je trouve. Alonso va t'il s'en sortir dans ce dispositif ? Emerson aura t'il plus de temps de jeu pour confirmer son potentiel ? Faut l’espérer.

A droite, je suis impatient de voir Azpi retrouver son poste de prédilection.

Assurément le coté droit sera le coté le plus défensif et le gauche aura comme consigne de monter beaucoup plus. A l'image de Ghoulam et Hisaj à Naples en somme.

Et enfin le 3ème gros soucis c'est le poste de gardien si Courtois part. On aura pas un gardien de classe mondial ça on le sait.

Et on sait aussi que c'est un poste crucial pour atteindre nos objectifs en championnat. Un top keeper peut te faire gagner facilement une dizaines de points, on l'a vue avec DeGea l'an passé.

Donc voila un peu comment je vois le groupe pour la saison prochaine.

Tout n'est pas aussi noir que ce qu'on peut croire malgré un mercato encore une fois décevant.

Le facteur décisif on s'en doute ça sera Sarri, le jeu qu'il met en place et comment il pourra tirer le meilleur de ces joueurs.

Edited by BluesArmy
  • Like 1

1573600648-finalban2.png

il y a 34 minutes, BluesArmy a dit :

Batshuayi bien parti pour rester au club, Sarri compterait dessus.

Ce qui mettrait Giroud en numéro 3, je pense qu'il pourrait déjà trouver un autre point de chute après 6 petits mois sous le maillot du club.

Pour reprendre ce que @Seb' avait fait voila comment je vois l'équipe pour l'an prochain si on part du principe qu'on aura une fin de mercato relativement calme.

Départs/ prêts d'ici la fin : Drinkwater,  Bakayoko, Courtois, Giroud, Abraham, Musonda, Piazon

Equipe pour la saison prochaine :

Pour l'attaque :

BU : Morata / Batshuayi 

AG : Hazard / CHO

AD : Willian / Pedro

Pour le milieu :

Milieu n°1 dans le rôle du "deep playmaker ": Jorginho / Fabregas. Le rôle qu'avait déjà Jorginho à Naples

Milieu n°2 dans le rôle du plus offensif/créatif qui fera le lien direct avec nos attaquants voir en support : Barkley / RLC. Le rôle de Hamsik en somme

J'ai l'impression que d'après ce qu'on a vu de Barkley on pourrait assister à sa renaissance cette saison. L’intéressé lui même a declaré ne s'être jamais senti aussi bien physiquement c'est encourageant.

J’espère que RLC acceptera de batailler pour une place de titulaire, dans tous les cas il pourra bénéficier de temps de jeu si il se montre à la hauteur.

Milieu n°3 dans le rôle de l'harceleur, récupérateur capable de se reprojeter rapidement : Kante / Vecino. Le rôle de Allan.

Vecino de ce que j'ai pu voir c'est pas le top player mais au final il a vraiment le profil pour être un back up intéressant de Kante. Un profil bien plus adapté que Bakayoko et Drinkwater qui n'ont pas le niveau ni le profil pour jouer sous Sarri.

En partant du principe aussi qu'en fonction de l'adversaire on pourrait avoir 2 type de milieu aligné en même temps. Ex Jorginho + Fabregas contre des équipes vraiment faibles. Kante + Vecino contre des équipes types City.

Pour la défense :

DG : Alonso/Emerson.

DD : Azpi / Zappa

DC : Luiz / Christensen / Rudiger / Ampadu ou Cahill.

Perso je préfère qu'on intègre Ampadu en 4eme DC et qu'on essaye de refourguer Cahill qui vu son statut n'a plus grand chose à espérer ici.

Autant qu'il trouve un point de chute dans un club du sub top pour qu'il puisse être titulaire.

GK : Courtois ou NEW GK / Caballero / Green

Au final niveau recrue ça donnerait que Vecino et éventuellement un nouveau GK si on le trouve. 

Je m'attends vraiment pas à  plus ni à plus clinquant dans cette fin de mercato.

Ca donne tout de même une équipe où on double tous nos postes.

Le problème numéro 1 ça reste l’inquiétude sur le numéro 9.

Beaucoup d'incertitude d'avoir un 9 prolifique contrairement à nos concurrents. Mais on pourrait très bien aussi avoir de belles surprises avec Morata et Bats.

Le second c'est sur les latéraux. A gauche notamment, on a  peu de garantis je trouve. Alonso va t'il s'en sortir dans ce dispositif ? Emerson aura t'il plus de temps de jeu pour confirmer son potentiel ? Faut l’espérer.

A droite, je suis impatient de voir Azpi retrouver son poste de prédilection.

Assurément le coté droit sera le coté le plus défensif et le gauche aura comme consigne de monter beaucoup plus. A l'image de Ghoulam et Hisaj à Naples en somme.

Et enfin le 3ème gros soucis c'est le poste de gardien si Courtois part. On aura pas un gardien de classe mondial ça on le sait.

Et on sait aussi que c'est un poste crucial pour atteindre nos objectifs en championnat. Un top keeper peut te faire gagner facilement une dizaines de points, on l'a vue avec DeGea l'an passé.

Donc voila un peu comment je vois le groupe pour la saison prochaine.

Tout n'est pas aussi noir que ce qu'on peut croire malgré un mercato encore une fois décevant.

Le facteur décisif on s'en doute ça sera Sarri, le jeu qu'il met en place et comment il pourra tirer le meilleur de ces joueurs.

Envoyé avec insistance à L'AM et Valence pour un nouveau prêt, à Madrid y'a déjà le Tank :wub: mais à Valence @Xa' ça serait un super choix pour les deux parties. 

Concernant Chelsea tu pars en guerre avec Alvaro et Giroud y'a rien d'infamant non plus. 

Edited by eNerz

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 9 minutes, eNerz a dit :

Envoyé avec insistance à L'AM et Valence pour un nouveau prêt, à Madrid y'a déjà le Tank :wub: mais à Valence @Xa' ça serait un super choix pour les deux parties. 

Concernant Chelsea tu pars en guerre avec Alvaro et Giroud y'a rien d'infamant non plus. 

Ce serait top d'avoir Michy c'est clair :cool:

Dans 1 an il fait une Guedes et ne veut pas quitter le club :lol:

• Like 1

il y a 27 minutes, eNerz a dit :

Nope c'est sur pour moi j'aurais mis Giroud en second 9 de base.

Mais les infos que j'ai pu lire aujourd'hui rapportait que Michy serait bien parti pour rester finalement.

L'un ou l'autre devra partir de toute façon on verra bien dans les prochains jours.

On exclut pas non plus la possibilité du fameux échange Willian- Destroyeur  :thiriez:

On annonce déjà des amendes pour Martial qui refuserait de retourner à United, ça sent quand même pas bon cette histoire.

Azpi et Rudiger font leur entrée en pré-saison.

J’espère encore une fois voir de bonnes perf de la part de Barkley et CHO !

5 min de jeu CHO qui est déjà en feu ça fait plaisir :wub:

1-0 Rudiger sur corner !

• Haha 1

1573600648-finalban2.png

Un psy pour Morata 

Cho est incroyable

Edited by avram grant

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pas mal du tout votre petit Blackos. 

Par contre Morata... C'est grave ce qui lui arrive depuis qu'il est la.

• Like 1
  • Haha 1

kat1.jpg

CHO il te sort 3 prestations de fou, ce soir tout ce qu'il touche il le réussit, dommage juste qu'il ne met pas son occasion.

Morata laisse tomber il est encore totalement à la ramasse. 

Je le disais mais on va devant de gros problèmes si on part avec lui en numéro 1 et qu'il récidive une seconde saison comme ça.

On aurait pu flinguer ce match si il tirait pas son péno avec 2 de tension.

Toujours pas capable de garder la balle ou d'utiliser son corps pour le protéger et ça j'ai pas l'impression que ça changera.

Même dans ces transmissions il est hors tempo.

Sinon Alonso c'est le deuxième gros point négatif. Bellerin a passé sa mi-temps à l'humilier c'était gênant. Son marquage et son placement sont vraiment douteux.

Et même dans ses combinaisons je l'ai trouvé mauvais.

Je comprends pas comment Sarri tente pas Emerson titulaire une seul fois.

Le match est sympa à suivre mais je trouve qu'on est beaucoup trop passif sans ballon. Pas de pressing, on les laisse trop jouer, c'est pourtant pas les consignes de Sarri habituellement.

Bref j’espère qu'on pourra encore voir Odoi en seconde, avec Abraham en pointe.

Edited by BluesArmy
  • Haha 1
  • Bravo 1

1573600648-finalban2.png

Loftus-Cheek - Abraham - Hudson-Odoi ensemble sur un terrain avec un maillot bleu, c'est tellement beau :D?

Edited by SeaMonkey

Bon ben deuxième mi-temps comme la première, sans ballon c'était un peu n'importe quoi je trouve.

Arsenal a passé un temps dingue a se faire des passes dans leur moitié de terrain pendant qu'on restait en place c'était un peu frustrant.

Les gunners à défaut d'être terrible devant, au moins faisait un pressing groupé pour nous gêner ce qui a bien fonctionné. Je comprends pas pourquoi on n'a pas fait pareil perso.

Odoi est le seul à avoir jouer quasiment tout le match. La réaction de Sarri à sa sortie était sympa je pense qu'il l'a mis sous le charme comme nous tous.

Dommage qu'il soit pas ailier droit et qu'il se tape Hazard en concurrent. Parce qu'il pourrait passer devant Pedro et Willian sans problème si il continue des prestations de ce type en match officiel.

Le match cata de Morata risque quand même de faire réfléchir le board pour cette fin de mercato.

Edit : Sarri a déclaré après le match qu'il pense bien que Odoi restera cette saison en équipe pro.

Par rapport à Willian, il veut lui parler et est vraiment mécontent de cette situation. 

Le switch avec Martial va prendre de l'ampleur vu la situation respective des deux joueurs et l'intérêt commun des deux clubs. 

Mais malgré tout je ne vois pas  un tel deal se finaliser malheureusement. 

Edited by BluesArmy
  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

Bon bah Higuain au milan c est fait .

">

Il y a 21 heures, BluesArmy a dit :

Nope c'est sur pour moi j'aurais mis Giroud en second 9 de base.

Mais les infos que j'ai pu lire aujourd'hui rapportait que Michy serait bien parti pour rester finalement.

L'un ou l'autre devra partir de toute façon on verra bien dans les prochains jours.

On exclut pas non plus la possibilité du fameux échange Willian- Destroyeur  :thiriez:

On annonce déjà des amendes pour Martial qui refuserait de retourner à United, ça sent quand même pas bon cette histoire.

Azpi et Rudiger font leur entrée en pré-saison.

J’espère encore une fois voir de bonnes perf de la part de Barkley et CHO !

5 min de jeu CHO qui est déjà en feu ça fait plaisir :wub:

1-0 Rudiger sur corner !

Il y a 17 heures, BluesArmy a dit :

Mais malgré tout je ne vois pas  un tel deal se finaliser malheureusement. 

Il ne faut jamais briser les rêves d'un enfant donc je te laisse y croire encore quelques jours. 

Edited by eNerz

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418