Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

Chelsea FC [Archives]

Recommended Posts

il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

Le plus dur c'est de se foutre en black out total et de pouvoir le mater sans spoil mais ça vaut le coup :wub:

Mais dés la semaine prochaine je reviens au direct j’espère que ça nous portera pas la guigne :cafe:

Le fameux mode avion sur le téléphone jusqu'au moment d'arriver à la maison pour lancer le replay sans avoir la malchance de tomber sur le résultat entre temps, un enfer.

Bien longtemps que j'ai abandonné ces conneries maintenant je suis devant l'Appli peut importe le résultat, rien à branler du suspens et des conditions de matchs comme si on était à 0/0. 

Essaye, tu verras ça change un homme, tu seras moins tendu avec madame ça peut aider également. 

Pour le week-end prochain hésite pas à regarder le live, très bonne idée. 

• Haha 1

j27e.jpg

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

J'en ai vu des conneries sur ce forum mais voir qu'on en vient à parler de l'accident De Marcos Alonso parce qu'il marque le but de la victoire...
Je dis pas, avoir ce "genre" de joueur avec une histoire comme ca dans son dos mais vous voulez quoi? Qu'il reverse 100% de son salaire aux accidentés de la route, qu'il supprime son compte instagram et qu'il aille se cacher au fond d'un trou?

Je cautionne pas le cas Alonso mais je cautionne encore moins l'utilité d'un debat comme ca sur un forum de foot.
Au pire, allez créer la fiche Alonso dans la partie dediée à ce sujet et parlez en mais pas ici.

• Give up 2
  • Bravo 1
  • Thanks 1

Malheureusement je n'ai pas pu regarder le match aujourd'hui. Selon vos écrits ils sembleraient qu'ils ont été séduisant offensivement et très curieux (mauvais) défensivement ?

Défensivement c'était plutôt dû au manque de concentration du duo de central ou la lenteur de notre latéral gauche ?

Offensivement, Morata s'en est sorti comment ?

Au vu du match d'aujourd'hui, quand Eden reprendra sa place c'est Pedro ou Willian qui ira sur le banc ?

il y a 6 minutes, Minus a dit :

Malheureusement je n'ai pas pu regarder le match aujourd'hui. Selon vos écrits ils sembleraient qu'ils ont été séduisant offensivement et très curieux (mauvais) défensivement ?

Défensivement c'était plutôt dû au manque de concentration du duo de central ou la lenteur de notre latéral gauche ?

Au vu du match d'aujourd'hui, quand Eden reprendra sa place c'est Pedro ou Willian qui ira sur le banc ?

Attend demain le retour de Seb et tu auras toutes les infos, perso j'ai la flemme et puis c'est pas mon club donc va mourrir. 

En attendant tu peux te faire une idée ici :

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/chelsea-enfonce-arsenal-dans-un-match-spectaculaire-3-2-1095424.html

En tout cas, meilleur match depuis la reprise de Premier League. 

Edited by eNerz
  • Haha 1

j27e.jpg

il y a 1 minute, eNerz a dit :

Attend demain le retour de Seb et tu auras toutes les infos, perso j'ai la flemme et puis c'est pas mon club donc va mourrir. 

En attendant tu peux te faire une idée ici :

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/chelsea-enfonce-arsenal-dans-un-match-spectaculaire-3-2-1095424.html

En tout cas, meilleur match depuis la reprise de Premier League. 

J'aurais préféré une invitation à aller dormir et faire de beaux rêves :cray:

Tampis, merci tout de même pour le lien :)

• Haha 1

il y a 55 minutes, robben16 a dit :

J'en ai vu des conneries sur ce forum mais voir qu'on en vient à parler de l'accident De Marcos Alonso parce qu'il marque le but de la victoire...
Je dis pas, avoir ce "genre" de joueur avec une histoire comme ca dans son dos mais vous voulez quoi? Qu'il reverse 100% de son salaire aux accidentés de la route, qu'il supprime son compte instagram et qu'il aille se cacher au fond d'un trou?

Je cautionne pas le cas Alonso mais je cautionne encore moins l'utilité d'un debat comme ca sur un forum de foot.
Au pire, allez créer la fiche Alonso dans la partie dediée à ce sujet et parlez en mais pas ici.

Khabib va déboiter la tronche du type que tu as en avatar :casquette:

• Like 1

446488vbvbvv.png

@BluesArmy 

Bon il aura pas tenu deux journées, obligé de tenir ça dans ses mains pour calmer les pulsions c'est un ouf : 

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: 

Edited by eNerz
  • Haha 1

j27e.jpg

Guest ferveur-ol

Il continue à machouiller des clopes sans en allumer depuis le banc du coup c’est ça ?

il y a une heure, ferveur-ol a dit :

Il continue à machouiller des clopes sans en allumer depuis le banc du coup c’est ça ?

Il arrête pas :biglaugh:

Un moment j'ai même cru qu'il allait s'en allumer une discrétos le mec.

A la mi temps il doit s'en fumer 5-6 pour compenser.

Il y a 10 heures, Minus a dit :

On a surtout été mauvais défensivement pendant 15-20 min ou on a totalement craqué. La faute à Alonso un peu trop offensif (mais dur de lui reprocher vu son match et ce qu'il a apporté), les centraux pris de court mal organisé et les milieux sont aussi en tord pour moi. 

D'ailleurs Sarri a insisté qu'il faudrait s’améliorer défensivement mais pas uniquement les défenseurs.

C'est juste qu'ils ont encore du mal sur les phases de reconversion, ce qui est normal on est qu'en août.

Moi j'essaye de voir le positif en remarquant qu'offensivement l'équipe fait preuve de beaucoup de maturité et de justesse pour un système dans lequel on a jamais vraiment joué.

Pour être honnête je pensais pas qu'on verrai déjà autant d'aboutissement dans notre domination à ce stade de la saison.

Il reste encore beaucoup de travail mais ma crainte était qu'on perte beaucoup en début de saison de point dans cette transition.

Pour l'instant on croise les doigts les résultats sont là, faut espérer que ça continue.

Morata a fait encore du Morata, il est encore tombé un peu trop à mon gout.

Le classique réception du ballon dos au but, petite pression du défenseur dans derrière lui et il s'écroule, là il doit vraiment s'améliorer pour moi.

Mais il a monté aussi de bonnes choses, son but le prouve déjà. QUand je l'ai vu lancé épaule contre épaule avec le défenseur j'étais persuadé que c'était fini.

Mais il s'est bien défait du marquage et avec une belle finition.

Pour moi faut espérer le voir monter petit à petit. Faut pas s'attendre à voir un top striker du jour au lendemain, mais match aprés match voir une amélioration.

Pour Pedro ou Willian, dur à dire moi j'ai une préférence pour Pedro et son jeu direct et sa meilleur finition. 

Bien qu'aujourd'hui il a plusieurs actions mal gérées, je mets encore l'espagnol devant.

Edited by BluesArmy
  • Haha 1
  • Thanks 1

1573600648-finalban2.png

Sur les deux derniers matchs, Pedro est meilleur c'est clair, même s'il y a des moments où il disparait sur un match. Maintenant, Willian vient de revenir alors que Pedro a eu le temps de prendre ses repères. Je pense aussi que le jeu de passes qu'on essaye de développer devant lui convient plus qu'à Willian (il a toujours eu tendance à poser le pieds sur le ballon quand il n'y a pas d'espace évident à avaler), mais wait & see.

Edited by Shinsei

Vous pensez que Christensen aura sa chance ou Sarri n'a que Rüdiger - Luiz en tête ?

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 16 heures, Gingembre a dit :

Ce Chelsea me fait penser au Chelsea de Ancelotti. C'est beau offensivement mais y'a zéro cohérence défensive. On fera le bilan en fin de saison :) :) :) :) 

On devrait être champion alors, ça me va 

Il y a 14 heures, Gingembre a dit :

" La justice a dû juger que 21 mois seraient suffisants compte tenu de ce qu'il pouvait apporter dehors"

?????????

Je vais te dire ce que Alonso a apporté dehors --> des millions sur son compte en banque. 

Bordel mais tu es qui ? Retourne sur le 18-25

il y a 6 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Vous pensez que Christensen aura sa chance ou Sarri n'a que Rüdiger - Luiz en tête ?

Dur à dire mais hier on a quand même manger deux buts d'école où on était en large supériorité numérique. Le deuxième est pas acceptable. 6 bleus dans le vent contre 2 rouges...

• Like 1
  • Give up 1
  • Haha 1

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

J'ai vu le résumé de votre match. Va quand même falloir serrer les vis sur les ailes. Sans les ratés en pagaille d'Arsenal lors des remises en retrait, jamais vous ne gagnez ce match. Offensivement, vous ferez mal à pratiquement tout le monde par contre, surtout quand Eden sera à nouveau prêt physiquement.

Il y a 1 heure, Liverbird a dit :

J'ai vu le résumé de votre match. Va quand même falloir serrer les vis sur les ailes. Sans les ratés en pagaille d'Arsenal lors des remises en retrait, jamais vous ne gagnez ce match. Offensivement, vous ferez mal à pratiquement tout le monde par contre, surtout quand Eden sera à nouveau prêt physiquement.

C'est vraiment la méthode inverse que ce que prônait Conte et Mourinho qui voulaient d'abord stabiliser la défense avant de progressivement bosser sur les phases offensives.

Ici on boss direct sur le fait d'installer notre domination quitte à délaisser le coté défensif qui sera corrigé dans un second temps.

C'est vraiment pas pour nous déplaire en tant que supporters, et tant que ça marche on va pas se plaindre.

1573600648-finalban2.png

On ne laisse pas l'aspect défensif sur le cote mais on va beaucoup dépendre du pressing des joueurs de devant.

Les critiques sur notre défense me font rire alors que personne ici ne s'attendait à un 6/6.
Moi je m'attendais et je m'attends toujours à prendre une grosse branlée d'ici peu.
Les points qu'on prend maintenant, c'est du BONUS.

• Like 2
  • Bravo 1

Purée mais la conf de presse de Sarri, le mec en survet complet, avec l'énorme accent qui parle anglais, j'ai l'impression de voir un épisode de Gomorra c'est trop.

• Haha 1

rWaVw.gif

T'as jamais vu la petit video de Sarri sortant du Tunnel à Naples avec clope à la bouche et 2 gardes de la Gamora devant lui? Priceless ?

• Confused 1
  • Haha 1
  • Bravo 1

Il y a 12 heures, BluesArmy a dit :

C'est vraiment la méthode inverse que ce que prônait Conte et Mourinho qui voulaient d'abord stabiliser la défense avant de progressivement bosser sur les phases offensives.

Ici on boss direct sur le fait d'installer notre domination quitte à délaisser le coté défensif qui sera corrigé dans un second temps.

C'est vraiment pas pour nous déplaire en tant que supporters, et tant que ça marche on va pas se plaindre.

Je te rejoints pas vraiment.

je suis plutôt adepte d'une équipe bien organisée défensivement.

Je trouve plus simple d'aller de l'avant avec comme base une bonne stabilité défensive.

De plus, il me semble plus simple de progresser sur le plan offensif une fois la rigueur defensive en place que l'inverse.

On verra, j'espère me tromper, mais je ne suis pas convaincu que Sarri soit l' homme qu'il nous fallait perso.

Qqun avait déjà soulevé ce point durant le dernier match il me semble, mais il n'y a qu'à voir le rôle nouveau donné à Kante... Ok cela sera peut-être bon pour la suite, mais j'ai l'impression que l'on bride ses qualités premières qui nous ont tant servi les 2 saisons dernières.

wait&see...

• Bravo 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...