Jump to content
Bocar

Le Grand Journal

Recommended Posts

Personne ne regarde cette superbe émission sobre et de qualité, présenté par Denisot?

Serais-je le seul lol

Je ferais une description plus complète plus tard pour l'instant je regarde ça a commencé :D

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

C'est pas mal,d'habitude je regarde seulement pour le S.A.V mais ça commence à me plaire :thumbsup:

Aspire à satisfaire l'Unique, avant de plaire à la multitude...

Non je regarde souvent aussi, je suis fan de la météo avec Louise Bourgoin :wub: du SAV d'Omar et Fred, de Laurent Weil et du petit journal de Yann Barthès :thumbsup:

Par contre Ariane Massenet elle sert à rien je trouve :lol:

Tyrone Mears fan club

Ouai je regarde tous les soirs aussi , mais seulement la 2° partie

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

Je suis l'émission chaque soir, c'est vraiment sympa.

La première partie en ce qui concerne la politique est parfois intéressante (Apati a bien taillé Sego ce soir lol) et pi après des chroniqueurs de qualité avec Louise Bougoin qui est plus une actrice que présentatrice lol, le gars branché littérature et Yann Barthès que je trouve excellent.Laurent Weil est utile pour le ciné et après certains concepts comme le SAV ou la boite à questions, je trouve ça sympa.

446702526568102007469412661682020964925n

Par contre Ariane Massenet elle sert à rien je trouve  :lol:

Oui elle sert pas à grand chose juste une chroniqueuse général à Denisot, un genre de second couteau

Mais moi je l'ai bien lol :wub:

Apati c'est un pro rien à dire et je suis rarement d'avis contraire, d'ailleurs il donne presque jamais son avis il pose juste des questions pertinentes que les invités évitent par langue de bois ou en répondant à coté le plus souvent des cas; et il fait des constats souvent très juste sur des sujets...

Sinon Ali aussi est bon dans son domaine (Livres) et ans la seconde partie que ce soit Ngijol ou Omar et Fred tout est là

Bref l'émission gagne de plus en plus d'audience en plus et les invités sont de marque

(c'est pas Fogiel qui pourra avoir les memes...)

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Je regarde tout les jours ! :wub:

L'émission ou on à les meilleurs invités qui me contredis ? :hi:

Je regarde de temps en temps cette émission que je trouve pas mal ;)

si si modibo tu est pas le seul c'est pas mal ça comme emission !! avec le SAV et tout ;)

et devienne quoi j'y suis même allez là-bas pour participer a l'emission !! c'était pas mal ! les inviter y avait : Oxmo Puccino , Arlette Laguiller, et Patrick Sébastien :) pas terrible mais bon, par contre un pote lui à été aussi il a vu : Will Smith & Ziadane la chance :(

Ma Carrière FIFA 14 avec Tours FC

Page Facebook Pronostic Sportif : Pronostic360

Tu fait comment pour participer à l'émission ?

Excellente émission, c'est un peu le NPA actuel

phpthumbyl7.jpg

OK, le foot c'est moyennement mon truc, mais j'ai tenu la basse de Morbid Angel pendant douze ansguitare-musique-hard-75.gif

Excellente émission, c'est un peu le NPA actuel

On est loin de la qualité de NPA c'est fini maintenant, la c'est une émission qui fait la promo de l'UMP depuis 2 ans avec du people a fond :thumbdown:

A part le zapping et les guignols entre 19h45 et 20h05 j'aime pas du tout. Egalement Louise Bougoin la tite bigoudéne :cowboy:

Je regarde tous les soirs et le moindre truc que je rate je le revois sur canalplus.fr les news sont superbes les pépites du net hilarantes je suis dingue de louise bourgoin :rolleyes: superbe émission :thumbsup:

Superbe semaine de programmation au Grand Journal de Canal +

Pour commencer, mardi 8, Michel Denisot recevra Jodie Foster, et mercredi 9 le footballeur Ronaldo.

Jeudi 10, c'est Dany Boon himself, nouveau recordman des entrées au box office français, qui sera rédacteur en chef d'un soir de l'émission (ce sera ce soir-là la 700e). Enfin, vendredi 11, ce sera au tour de George Clooney. Le beau George, en promotion à Paris pour son nouveau film Jeux de dupes, sera accompagné de Renee Zellwegger.

Du beau monde chez Denisot cette semaine. :)

Vamos mi Sevilla yo te llevo dentro de mi corazón.

Quelle émission ! Franchement j'adore, impossible de s'en lasser. Tout comme beaucoup de trucs sur Canal d'ailleurs.

Superbe semaine de programmation au Grand Journal de Canal +

Pour commencer, mardi 8, Michel Denisot recevra Jodie Foster, et mercredi 9 le footballeur Ronaldo.

Jeudi 10, c'est Dany Boon himself, nouveau recordman des entrées au box office français, qui sera rédacteur en chef d'un soir de l'émission (ce sera ce soir-là la 700e). Enfin, vendredi 11, ce sera au tour de George Clooney. Le beau George, en promotion à Paris pour son nouveau film Jeux de dupes, sera accompagné de Renee Zellwegger.

Du beau monde chez Denisot cette semaine. :)

il y a maria carey aussi ce soir je crois, sinon cette emission est parfois devant M6 ou France 2 je sais plus en terme d'audience

Je me demande si il va parler du PSG Dany Boon ce soir :happy:

656849Reyes.jpg