Jump to content
Bocar

Le Grand Journal

Recommended Posts

Voilà, comme prévu je serai à l'émission jeudi, personne ne sait qui il y aura en invité ? Merci d'avance.

Y'a un numéro pour assister à l'émission, je sais pas comment t'as fait pour avoir une place jeudi sans connaitre le nom des invités c'est bizarre. :g:

Sinon depuis l'élection d'Obama, ce sont que des Best-Of c'est soulant...

IIUlZFkyHx.png

Je sais que pour la deuxième partie y aura Vincent Cassel, Ludivine Sagnier et Gérard Lanvin pour Mesrine : L'ennemi public n°1 (= le deuxième volet) !!

Surement très intéressante ! Chanceux va :hi: !

.Dead.Mau5

Y'a un numéro pour assister à l'émission, je sais pas comment t'as fait pour avoir une place jeudi sans connaitre le nom des invités c'est bizarre. :g:

Sinon depuis l'élection d'Obama, ce sont que des Best-Of c'est soulant...

Je crois que Le Grand Journal "normal" reprend ce soir ou demain.

J'aimerais bien assiter un jour au Grand Journal ca doit etre cool.

Deja les invités de la 2eme partie sont pas mal,donc tu verras pour la 1ere partie Mercredi a mon avis.

Bonne émission d'avance cfcl

c1uCfW51Zw.png

Oui ça reprend mercredi car aujourd'hui c'est la journée Die Hard sur Canal avec les 4 à suites de 14 heures à 23 heures !!!!!!!

.Dead.Mau5

je sais pas comment t'as fait pour avoir une place jeudi sans connaitre le nom des invités c'est bizarre. :g:

Avec le lycée.

Je sais que pour la deuxième partie y aura Vincent Cassel, Ludivine Sagnier et Gérard Lanvin pour Mesrine : L'ennemi public n°1 (= le deuxième volet) !!

Surement très intéressante ! Chanceux va :hi: !

C'était effectivement Vincent Cassel et Ludivine Sagnier dans la suite, c'était plus un acte de présence qu'autre chose, des gars de ma classe on rendu fou Vincent Cassel du public, ils lui lancaient des "Vince", il était déboussolé :lol:

En première partie d'émission il y avait le président Georigien, c'était interessant, il m'a donné l'impression d'un homme en detresse face aux conflits qui règnent dans son pays, il a besoin d'aide, c'est ce qu'il était venu expliquer et il m'a séduit personnellement.

Et enfin, le meilleur pour la fin, P!nk interprête So What sur le plateau, un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier, premièrement elle est maginfique, ensuite en dehors de la musique, c'est femme normale avec, certes, un caractère à part mais elle donne moins cette impression de "folle", de "rebelle" que dans ses clips, elle avait l'air sincère, feminine, artiste dont j'apprècie les singles, elle m'a bluffé.

Michel Denisot ne communique pas verbalement avec le public mais tantôt se retourne, lance un regard, un sourire et grande classe confirmée.

Je ne garde que de bonne impression de cette première experience audio visuelle vécue, Le Grand Journal je le conseille à tous, il y a une grosse ambiance (surtout quand il y a Pink en live :wub: ), en dehors du direct on plaisante bien avec le mec qui est chargé de l'ambiance, c'est une emission bonne humeur qui traite des sujets serieux tout simplement, j'ai hate d'y retourner parce que ça fait presque rêver l'ambiance qu'il y a.

Ah ok alors ça a dû être mieux avec le lycée surtout avec des potes de ta classe. :happy:

J'ai pas pu voir l'émission d'hier soir mais normalement tu as vu la belle Pauline qui présente la météo. :wub:

Sinon d'après tes conseils, j'aimerai bien aller dans le public depuis le temps que je regarde cette émission. :thumbsup:

IIUlZFkyHx.png

Pauline mouais, une plastique c'est tout, elle à l'air aussi conne à 5 mètres de toi qu'à 2 mètres de ta télé, hier elle est arrivé sur le plateau non chaussée, de profil on voyait tout ses seins :happy:

Sur le plateau c'est autre chose, franchement ça vaut le coup, tu vois un peu l'univers de la télévision, j'ai vraiment été content d'avoir pu y assister.

Il te faut remplir un droit d'image au préalable et venir avec une pièce d'identité en cours de validité.

Surtout avec ce décolleté................................

:wub::wub::wub:

.Dead.Mau5

C'était Drogba l'invité ce soir :happy: En tous cas le yann barthés il casse lui :lol:

Je regarde souvent, dès que je peux, j'adore :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai adoré hier quand Mouloud a parlé de Justin Timberlake.

Quand il a montré son clip "Dick In A Box",je l'avais déjà vu mais je suis MDR a chaque fois :lol:

Sinon il a montré une nouvelle "Jizz In My Pants" avec une courte apparition de Justin Timberlake.

http://fr.youtube.com/watch?v=SZ41sPMLCIE&...feature=related

Ce clip drôle est pas mal,surtout le mec quand il est à la caisse et que la fille lui dit "En liquide ou par chèque" :lol:

Sinon c'est qui les invités de ce soir ?

Edited by Blastermania

Avant je conaissais pas, mais depuis le début de l'année je regarde et je suis fan :happy:

Le petit journal c'est trop puissant, ça fait trop rire :thumbsup:

...

il y a le petit phénomène du net la qui étais venu sur le plateau

508124Sanstitre1.jpg

Ouais le gamin de 7 ans, j'avais vu... Perso je trouve ça abusé de le comparer à Zizou et tout alors qu'il a que 7 ans quoi, il peut très bien être très fort pour son âge et se faire rattraper après et puis une grosse blessure et c'est fini donc des mecs de 16, 17 ans ok, mais là je trouve ça quand même abusé :unsure:

...

ouais c'est sure c'est top pour l'instant on verra plus tard mais il fait sa petit pub pour lui plus tard c'est bien jouée moi je dis

508124Sanstitre1.jpg

Surtout que sa famille derrière s'en met plein les poches... Et sa mère qui dit "Je veux protéger mon fils etc..." mais comme l'a fait très justement remarqué un invité, je sais plus qui, sa ne va pas protéger le gamins que de l'emmener sur les plateaux télés comme une bête de foire...

Ouais c'étais un acteur d'un film qui est sorti y a pas longtemps, c'est vrai qu'il a pas tord...

...