Jump to content
Bocar

Le Grand Journal

Recommended Posts

SAV avec leur nouveau costard :cowboy:

La nouvelle miss meteo m'a plus fait sourire en 2min que l'ancienne en 1 an. C'est dire.

Suffit pas d'être jolie pour avoir du talent.

En même temps c'était pas compliqué .

Edited by Striker.

J'aime pas la nouvelle formule, avec une seul petit journal ( certes plus long mais quand même)...

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

J'ai bien aimé le passage avec Stephane Guillon, petite pique lancé à Philippe Val au passage :)

hr0kkg.png

je suis pas fan non plus de la nouvelle formule, j'aimais bien les deux "Petit Journal", mais bon Barthes est toujours aussi fort !

Mais j'aime beaucoup cette petite Québécoise ! son accent peut être un sacré atout, j'aime bien ça moi.

hqdefault.jpg

J'aime beaucoup la nouvelle version qui combine en une seule partie ce que je préférais dans l'ancienne (débats politiques et le Petit Journal). La rubrique de Mouloud est pour le moment pas trop mal mais attendons de voir ce que ça donne puisque ça peut vite devenir lassant.

Bon, nouveau Grand Journal, sans Pauline Lefèvre et sans Elise Chassing. Le départ de Pauline Lefère du grand Journal est normal, puisque si on regarde un peu, aucune Miss Météo n'a fait plus de 2 ans dans l'émission, par contre je trouve ca dommage pour Elise Chassing, mais il est vrai que le Grand Journal avait trop de chroniqueurs, jusqu'a 4 en même temps parfois (3 la plupart du temps), sans compter Michel Denisot, et ils avaient donc rarement la parole, surtout avec toutes les coupures/rubriques, du genre, coupure Pub, celle du Petit Journal, voir les supplémentaire avec celle sur le cinéma, ou les chansons live de certains artistes.

Par contre j'aime bien la nouvelle miss météo, je trouve ca dommage qu'il n'y ait plus deux petit journal, et la place du Zapping est totalement stupide, au milieu de la deuxième partie, on se demande qui est le con qui a décidé de le déplacer, surtout que la Zapping réunit surtout des sujet concernant la France et des fait de société et ces émissions, et que la plupart des invités doivent s'en foutre du Zapping surtout si ils sont étrangers, alors qu'avant le Zapping avait je trouve un très bonne place (ou plutôt la meilleure qu'il puisse avoir, car je trouve qu'il devrait le séparer du grand journal), juste avant les Guignols de l'info, a la fin du grand Journal.

Vu qu'il n'y avait rien de nouveau à proposer cette année, ils ont décidé de bousculer l'ordre des choses mais franchement c'est pas terrible, nettement moins bien même.

Le Petit Journal reste la déception, plus de people, que de que l'actualité, la politique, il perd en quantité et donc en qualité, avant on rigolait deux fois, maintenant une, Mouloud lui... à la base je ne peux pas le voir, je comprends pas en quoi il est comique et là, ça ce confirme, ça creuse même, je mets une pièce que Mouloud ne finit pas la saison.

Roselmack aux guignols perso je kiff, j'ai été supris et ce fut une bonne surprise, c'est un point moins "animé" qu'avec PPDA mais le personnage dans son comportement et d'une ressemblance stupéfiante, j'apprécie.

Le SAV en grande forme pour cette rentrée, les couleurs me déplaisent un peu mais bon... un détail parmis tant d'autres pour C+ et leur rentrée (sans) "nouveautés".

Voilà, la déception c'est le Petit Journal, le reste ça passe...

Par contre, quelle horreur de ne plus voir Elise Chassaing. :no:

J'avoue :(

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Bon, nouveau Grand Journal, sans Pauline Lefèvre et sans Elise Chassing. Le départ de Pauline Lefère du grand Journal est normal, puisque si on regarde un peu, aucune Miss Météo n'a fait plus de 2 ans dans l'émission, par contre je trouve ca dommage pour Elise Chassing, mais il est vrai que le Grand Journal avait trop de chroniqueurs, jusqu'a 4 en même temps parfois (3 la plupart du temps), sans compter Michel Denisot, et ils avaient donc rarement la parole, surtout avec toutes les coupures/rubriques, du genre, coupure Pub, celle du Petit Journal, voir les supplémentaire avec celle sur le cinéma, ou les chansons live de certains artistes.

Par contre j'aime bien la nouvelle miss météo, je trouve ca dommage qu'il n'y ait plus deux petit journal, et la place du Zapping est totalement stupide, au milieu de la deuxième partie, on se demande qui est le con qui a décidé de le déplacer, surtout que la Zapping réunit surtout des sujet concernant la France et des fait de société et ces émissions, et que la plupart des invités doivent s'en foutre du Zapping surtout si ils sont étrangers, alors qu'avant le Zapping avait je trouve un très bonne place (ou plutôt la meilleure qu'il puisse avoir, car je trouve qu'il devrait le séparer du grand journal), juste avant les Guignols de l'info, a la fin du grand Journal.

Le gros problème avec Elise apparemment c'était que elle n'était pas assez critique, en gros tout lui plaisait.

Et j'en profite pour dire encore une fois à quel point j'adore Charlotte Le Bon :wub:

Quart à Roselmack le vendredi j'aime moyen, j'le trouve un peu mou. Comparé à PPDA.

hqdefault.jpg

Bordel Omar et Fred... ils avaient pas le droit.

L'extrait va être ressorti des milliers de fois.

:no:

Ils ont fait quoi ? J'ai pas vu

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

A quelques mots prêts :

"- Lyon a pour objectif de gagner la Ligue des Champions ?

- Oui ils a été déclaré ça en effet.

[GRS BLANC]

- Ah, raccrochez parce-que je rique d'être méchant".

:lol:

En vacances .

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup