Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
PsYcHéDéLiK

Troyes

Recommended Posts

Rien de bien révolutionnaire, mais ça peut aller. Les V à la Duarig sur le côté me rappellent affectueusement les pattes de chien du sponsor merdique qu'on avait fin 99 début 2000.

J'ai peur que le fait qu'il y ait autant de changement du bleu au blanc sur le torse incite Soufflet à reprendre son gros carré marron pour assurer une meilleure visibilité.

C'est en tout cas le grand retour du blanc sur la tenue domicile.

J'aurais bien aimé une tenue rouge ou noir en extérieur.

l'exterieur couleur "pisse" lol j'ai beaucoup de mal...

enfin l'important c'est qu'il respecte notre ville !! en remontant directement en ligue 2... qui ne sera plus qu'une étape :)

2078709712.jpg

Bonjour ami troyens, j'ai vraiment beaucoup de respect pour vous,vous n'avez vraiment rien a faire en National, tout les points perdu dans les dernière minutes vous ont coutés la descente, vous avez vraiment été maudit cette année.

Bon retour en D2, en tout cas faite l'ascenseur :thumbsup:

Sinon je me posais la questions, au niveau traznsfert

Arrivées ?

Départs ? ( Fiorese)

Merci de m'éclairerai sur les pistes éventuelles ...

le national n'est qu'une résultante de la gestion de Gomez... en tout t'en..... par le biais de sa société et ses anim de * s'en ai mis plein les poches...

sinon rien niveau transferts faut vendre pour acheté vu la réduction de bugjet et les salaire de ces joueurs... et comme personne n'est assez assez fous pour acheté des joueurs ayant aucun respect du mallliot.... et qu'il se casse tous ses branleurs...

les seul mécontent seront les gerans du 108, miami et palace lol mdr

2078709712.jpg

sa va cette saison les abonnements doivent etre donner . :lol:

bon treve de plaisanterie j'espere sincerement que vous aller remonter en ligue2 .alors il ferme les deux tribunes derriere les buts pourquoi ?

signajav2qa0.png

Ils ferment des tribunes parce qu'ils doivent bien se douter que les affluences au stade ne vont pas être très bonnes, après pourquoi ces deux tribunes là en particulier je ne crois pas qu'ils aient donné d'explication, en tout cas pas à ma connaissance. D'ailleurs ils ferment aussi la tribune honneur haute.

Sinon les tarifs seront ça si tu veux avoir une petite idée :

img-campagne-abo-2009-2010-dépliant-int

FIER D'ETRE TROYEN

Paradoxalement, j'ai bien l'impression que ces tarifs ne sont pas une bonne nouvelle pour nous (quand je parle de nous, je parle des MT) pour 35€ hors cotisation nous avions une place de choix, centrée à mi-hauteur derrière les buts. Je ne sais pas comment vont s'organiser les groupes (s'ils subsistent...) sur ces tarifs exorbitants, la basse latérale étant vraiment très mauvaise sur le plan de la visibilité.

J'ai essayé la tribune Vitoux quand on était en L1 contre Marseille notamment, c'est très désagréable, on se prend les projos en pleine face et comme on n'a pas de hauteur, c'est difficile de se rendre bien compte de la situation à l'autre bout du terrain.

Si je vais au stade cette saison (de temps en temps) ce serait plutôt en Vitoux haute mais voilà le prix aussi.

Très mauvaise affaire pour les jeunes supporters des kops de toute façon, je considère que c'est la première connerie de Masoni, c'est sur nous qu'il faut s'appuyer, mais là on reste dans de la philosophie Gomez, les spectateurs des tribunes Est et honneur valent plus que les supporters derrière les buts.

Mais bon, il faut faire des économies sur les stadiers, les agents d'entretien et les buvettes, j'imagine que c'est ce qui a motivé la décision de fermer ces tribunes.

Je n'ai pas un si bon pressentiment que ça de Masoni, il va devoir gagner ma confiance et mon estime, perso. Qu'il soit du coin et le fils d'Angel n'en fait pas automatiquement un bon président.

Un nouveau joueur est à l'essai, Vincent Carlier :

Vincent Carlier, défenseur de formation évoluant à Beauvais, sera à l'essai dés cet après-midi avec le groupe professionnel de l'Estac. Il devrait rester jusqu'à mercredi prochain et participer au match amical qui opposera l'Estac à une sélection de l'UNFP, samedi à 19h à Langres.

Vincent Carlier en quelques mots :

Club actuel : Association Sportive Beauvais Oise

Taille / Poids : 1.81 m / 75 kg

Date de naissance : 20.12.1979 (29 ans)

Nationalité : Française

Poste : Défenseur

Parcours : Angers, Romorantin , Louhans, Sannois-St-Gratien, Angers

Sinon, on apprend aussi sur le site off que Xavier Bernain, notre préparateur physique, a quitté le club d'un commun avec la direction.

FIER D'ETRE TROYEN

Pas une grande perte vu l'hécatombe de la saison dernière.

29 ans... pourquoi pas, mais alors uniquement s'il est capable de nous apporter de la maturité. On aura besoin de joueurs avec un peu de vécu pour soutenir les jeunes qui seront je pense les éléments déterminants de l'équipe.

Bon je viens de découvrir les nouveaux maillots. Ils ne sont pas affreux, ça change beaucoup de ce qu'on a vu avant. Couleurs de la ville, couleurs de la région, couleurs du champagne, parfait. Maintenant faut voir ce que ça vaudra avec les sponsors, mais pour le moment ça me plaît pas mal.

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

Marrant, personne n'en a parlé, et pourtant, c'est une info plutôt importante. Cette relégation est un véritable gâchis. Allez hop, faut remonter vite fait.

LE CENTRE DE FORMATION EN CLASSE A

C’est une bonne et belle nouvelle qui vient d’être communiquée à l’Estac : le Centre de Formation passe en classe A. Le classement des centres de formation français pour la saison 2008-2009 montre bien la nette progression du centre troyen.

Ce classement tient compte du nombre de joueurs formés et passés professionnels, du nombre de joueurs alignés en équipe pro (l’Estac est 7e club français dans ce domaine), du nombre de sélections nationales, des études également, ainsi que du nombre d’éducateurs.

Troisième club de catégorie 2

L’Estac est classé en catégorie 2. Cette classification tient compte de la spécificité des installations et du personnel qui y est attaché. Pour être en catégorie 1, il ne manque plus à l’Estac que de pouvoir disposer d’un terrain d’entraînement dont elle aurait l’usage exclusif. Ce qui n’est pas le cas avec les terrains tous temps d’Henri-Terré, utilisés par d’autres associations.

Au classement de la saison, l’Estac est donc 17e, son meilleur classement jamais atteint. Les Troyens précèdent des centres à la réputation pourtant solidement établie : Lens (19e), Nancy (20e), Caen (22e), etc, ou des clubs de L1 comme Marseille (21e), Le Mans (24e), Nice (27e), Lorient (28e), Grenoble (29e), sans oublier Valenciennes qui n’avait pas de centre.

L’Estac arrive en 3e position des clubs de catégorie 2, derrière Monaco (3e) et Toulouse (5e), et se classe 4e des clubs de Ligue 2, derrière Montpellier (7e), Metz (10e) et Strasbourg (12e).

Le classement complet des Centres de Formation

1. Rennes 4223 pts, 2. Bordeaux 2912 pts, 3. Monaco (cat.2) 2904 pts, 4. Sochaux 2740,5 pts, 5. Toulouse (cat.2) 2730 pts, 6. Saint-Etienne 2613 pts, 7. Montpellier 2585 pts, 8. Lyon 2477 pts, 9. Le Havre 2445pts, 10. Metz 2354 pts, 11. Auxerre 2344,5 pts, 12. Strasbourg 2342,5 pts, 13. Nantes 2328 pts, 14. Paris SG 2302,5 pts, 15. Lille 2296 pts, 16. Niort 2051 pts, 17. Estac (cat.2) 1662 pts, 18.Châteauroux (cat.2) 1644,5 pts, 19. Lens 1634 pts, 20. Nancy 1594 pts, 21 Marseille (cat.2) 1437 pts, 22. Caen 1270 pts, 23. Bastia (cat.2) 1253 pts, 24. Le Mans (cat.2) 1209 pts, 25. Guingamp (cat.2) 1143 pts, 26. Amiens (cat.2)1122 pts, 27. Nice (cat.2) 1020 pts, 28. Lorient (cat.2) 1014 pts, 29. Grenoble (cat.2) 873,5 pts, 30. Sedan (cat.2) 846 pts, 31. Gueugnon (cat.2) 693 pts, 32. Reims (cat.2) 40 pts.

Troyes Capitale

Victoire de l'Estac contre l'UNFP 1 à 0,but inscrit par Titi Buengo à la 25 ème minute.

9839966264_8c24c3044a_o.gif

Ah merci, je cherchais justement le résultat. :D

Pour Remy, ce n'était même pas un match amical, juste un match commun d'entraînement. De toute façon, on n'a toujours pas le groupe définitif de la saison à venir.

Troyes Capitale

A propos de ce classement du centre de formation... alors oui, on en a vu, des jeunes sur le terrain en fin de saison dernière. Mais il faut voir aussi ce que ça donnait. On n'aurait jamais dû à devoir compter sur autant de jeunes en même temps, mais les blessures et les erreurs de casting nous ont forcé la main.

Au début de la saison, ce devaient être en priorité Diallo, Claudio et Julien les jeunes de l'effectif. On a terminé avec Fabrice N'Salaka, Abdou Sissoko, Mathieu Baudry etc au final, tous en même temps. C'était trop.

Il est cependant injuste de dénigrer la qualité de ces jeunes. En particulier Julien Faussurier, à moindre degré Claudio Beauvue, Diallo Guidilleye, et Mathieu Baudry. Il faut juste savoir mieux les encadrer.

Inutile de rappeler que cette formation nous la devons en partie à Gomez, justice ainsi rendue, je pense que Pichery y est pour énormément aussi. Et je me rappelle aussi des circonstances dans lesquelles ce centre de formation s'est ouvert, l'Estac brillait à cette époque. Nous DEVONS retrouver notre splendeur passée.

C'est ce que veulent Masoni, Adam et Jezierski en tout cas.

Non seulement il faut retrouver notre splendeur (qui au fond n'en fut une seulement pour nous seuls), mais en plus il faut la faire durer cette fois.

Depuis le tout premier club troyen, Troyes et la Ligue 1, ça représente rien. Heureusement que nous sommes jeunes...

Edited by Troy89

Troyes Capitale

Premier bon galop d'essai pour l'Estac face aux chômeurs de l'UNFP

Un but de Titi Buengo aura suffi au bonheur des Troyens pour ce premier test amical. Les deux joueurs à l'essai, Lisembart et Carlier, ont rendu une copie correcte

Pascal GRENIER

Au stade Pierre Raoul de Langres, Troyes bat UNFP : 1-0 (1-0). Arbitre : Mathieu Liégault (Dijon)

But pour l'Estac : Buengo (25e)

UNFP : Agueh, Billy, Deletraz, Stinat, Lescure, Biger, Bah, Bertin, Chavas, Sakho et Glompbard. Sont entrés en seconde période : Berkak, Schmisser, Maire, Robic, Samson, Pinard, Schneider, Bonnefoi, Diawara, Masson, Llorente et Perraud.

Estac : Westberg (Mermillod, 46e), Lisembart, Sanz (Baudry, 46e), Drouin (Carlier, 46e), Enza Yamissi (Marester, 46e), Fiorèse (Beauvue, 46e), Faussurier (Enza Yamissi, 68e), Mikkelsen (Sissoko, 46e), Lesoimier (N'Sakala, 46e), Vieillot (Sanz, 72e), Buengo (Lafourcade,46e).

Pour son premier match amical de la saison, cinq jours seulement après la reprise de l'entraînement, l'Estac a fourni une prestation des plus correctes hier soir sur la pelouse de Langres, face à une sélection de stagiaires de l'UNFP en quête de clubs.

Malgré le gros brassage effectué par Patrick Remy, qui avait déplacé 19 joueurs en Haute-Marne, le groupe troyen a fait bonne figure. On retiendra le retour comme footballeur de Mikkelsen et les sorties intéressantes des deux joueurs à l'essai, Vincent Carlier (Beauvais) et Arnaud Lisembart (Rodez). Le premier, qui n'a joué qu'en deuxième période, a montré un certain charisme en défense centrale, à côté de Baudry. Le second, à gauche ou à droite de la défense, s'en est plutôt bien tiré.

Vieillot titulaire

En première période, le nouvel entraîneur troyen a aligné ce qui ressemblait à l'équipe type du moment. En accord avec Patrick Remy, Merville avait donné l'occasion à Westberg de disputer les quarante-cinq premières minutes dans le but aubois. Peu sollicité, le Franco-Américain fit une belle manchette pour détourner le missile sur un coup franc indirect botté par Bertin. En défense, Sanz et Drouin formaient une défense centrale classique, avec Enza Yamissi à gauche. C'est visiblement à ce poste que Remy aimerait voir jouer cette saison l'ex-Nîmois. Le poste de latéral droit revenait à Lisembart. Au milieu, après un an et demi d'arrêt, le Danois Mikkelsen a fait une rentrée satisfaisante, jouant juste. Fiorèse (à droite), Faussurier et Lesoimier (à gauche) complétaient ce milieu à quatre. Devant, le jeune et prometteur Vieillot et Buengo formaient une doublette inédite et pour le moins complémentaire. Le premier nommé s'est créé quelques occasions fort intéressantes alors que le second a inscrit le seul but du match, sur action personnelle (consécutivement à une touche de Lisembart), à la 25e minute.

En seconde période, le staff troyen a procédé à de nombreux changements sans pour autant que le rythme baisse. On reprochera seulement aux attaquants troyens de ne pas avoir tenté plus souvent leur chance.

Site de l'EE.

Mathieu Baudry à l'essai

Mathieu Baudry se trouve actuellement à l'essai à Leeds United, club de League One Anglaise (équivalent à la 3ème Division) pour une durée d'une semaine.

Site officiel.

Tiens, c'est vrai qu'on est dans la même position que notre grand adversaire de l'UEFA...

Troyes Capitale

Abonnements : départ encourageant

Contrairement à ce qu’on pouvait peut-être craindre, la campagne d’abonnement connaît depuis le 4 juillet un départ particulièrement encourageant !

Les renouvellements d’abonnements sont nombreux. Exprimés par courrier, postal ou électronique, ainsi que par téléphone depuis ce lundi, les reconductions de places sont déjà nombreuses dès les premiers jours.

[...]

On verra les chiffres. Au fait, je n'avais pas participé au débat sur les tarifs, mais ils ne m'ont pas semblé particulièrement abusifs.

Troyes Capitale

ESTAC : IMPRESSIONS FUGACES

La première sortie de l’Estac à Langres, samedi soir, face à l’UNFP, aura permis de recueillir certains enseignements importants. Patrick Remy voulait procéder à une revue d’effectif et a pu ainsi connaître un peu mieux l’état des forces dont il vient d’hériter.

Merville au repos consenti

Le nouvel entraîneur avait d’ailleurs tenu à emmener tout son monde au stade Pierre-Raoul, tout en haut du plateau langrois, blessés et indisponibles compris.Obbadi, Bettiol, Pérez, étaient bien présents, bien que ne pouvant jouer. Quant à Merville, présent lui aussi, s’il ne joua pas, c’est que le coach troyen, le connaissant un peu, voulait plutôt voir à l’œuvre Westberg et Mermillod, alignés chacun une mi-temps.

Le président Masoni était bien sûr à Langres samedi soir, accompagné de Frédéric Adam et Richard Jézierski. Dans l’assistance, on pouvait aussi remarquer Momo Bradja et Claude Robin. Ce dernier, en vacances actuellement à Vesoul, avait fait le déplacement, la cité vésulienne n’étant pas si éloignée.

La revanche sur le sort de Titi Buengo

On a pu, enfin, assister à Langres à la première apparition, sous le maillot troyen, de Jesper Mikkelsen. Et le milieu de terrain danois n’a pas déçu. Durant une mi-temps, on a pu constater que le garçon disposait de belles qualités : vision de jeu, présence, sobriété et précision de la relance. S’il en a fini définitivement avec ses pépins physiques, Jesper devrait beaucoup apporter à l’entre-jeu troyen. Autre évènement à noter à l’occasion de ce déplacement en Haute-Marne, Titi Buengo qui, il y a un an, avait du renoncer, sur ce même terrain, au bout de 35 minutes, a cette fois tenu sa place tout au long de la première période et, surtout, réussi à inscrire le premier but aubois de la saison, sur un exploit personnel. Belle revanche sur le sort.

Le jeu tendance Remy

Patrick Remy n’avait pas donné trop de consignes. Il souhaitait avant tout laisser les joueurs s’exprimer d’eux-mêmes, de façon à avoir une idée précise des dispositions naturelles, techniques et tactiques, de chacun. Il a pu de cette façon juger du potentiel des deux joueurs à l’essai. Arnaud Lisembart en a terminé samedi avec sa semaine d’essai et s’en est retourné. Pour le moment, aucune décision le concernant n’a été prise, dans un sens comme dans un autre. Pour Vincent Carlier, arrivé seulement vendredi, il sera de nouveau vu mardi soir à Vitry-le François contre Dudelange, le champion du Luxembourg.

L’entraîneur troyen s’est tout de même exprimé durant le match, en repositionnant certains joueurs, en exprimant sa satisfaction ou sa désapprobation. A travers son attitude, on a pu avoir une petite idée du système de jeu qu’il souhaite voir exprimer par ses joueurs. Remy, c’est tendance jeu offensif mais base arrière sécurisée. Etre d’abord le plus souvent en possession du ballon et le faire progresser efficacement. Ainsi l’a-t-on entendu lancer, comme un leitmotiv : « Contrôle, passe ». Samedi à Langres, on n’a pour ainsi dire jamais balancé.

Les consignes de l’entraîneur troyen seront probablement plus précises demain soir contre Dudelange. Le match dont le coup d’envoi sera donné à 18h30, au stade Fabien Ghiloni de Vitry-le François, devrait monter d’intensité, dans la mesure surtout où les champions luxembourgeois seront à une semaine de leur entrée en Ligue des Champions.

Site officiel

Je me demande ce que va devenir Westberg. Ca comence à faire longtemps qu'il "pourrit" au club en ayant rarement sa chance. Il a toujours envie de rester ici ?

Pour Mikkelsen, ça nous fait une vraie recrue pour la saison. Doit pas se blesser une seule fois celui-là...

Edited by Troy89

Troyes Capitale

Le problème de Westberg c'est que même si on sent qu'il y a du cheval sous le capot, il a rarement été irréprochable... C'est un bon gardien capable de prouesses mais qui a commis des erreurs et s'est pris pas mal de buts "évitables" aussi. A lui de voir avec Remy, mais de toute façon avec un statut de second gardien à l'Estac, il ne doit pas être dans le viseur d'un club huppé... Moi, ça fait un bout de temps que je suis pour un prêt sans option d'achat concernant Westberg... Dans notre situation financière, je pense que deux gardiens de ce niveau c'est un de trop, mais bon. J'ai un peu l'impression que Westberg, c'est le gentil garçon qui accepte tout et ne dit rien malgré son potentiel ce qui en fait un gardien remplaçant idéal, et je pense que les entraîneurs qui se sont succédés en ont tous profité...

Ca va être dur pour Mikkelsen, après une telle période d'inactivité et dans un championnat physique, mais j'espère le contraire.