Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
PsYcHéDéLiK

Troyes

Recommended Posts

On attend des supportrices et supporters de Troyes sur notre antenne appelez nous au 03 81 50 67 51

Ce lundi 26 janvier 2015 à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ou 99,5 FM en Franche Comté, retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du FC Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de Lucas Obéron, mais aussi coach Jean Sureda, de Frédéric Fitsch et Ronan Coursault pour son billet d'humeur.

On reviendra sur la défaite face à Troyes (2-0) qui met fin à la série du FCSM, on évoquera la réception de Arles Avignon ce vendredi 30/01 , et toute l'actualité sochalienne et sur le football.

On reviendra également sur la Ligue 2 et Ligue 1, avec les infos de la région en football , Handball et tout le sport !

On attend aussi des supportrices(ters) de Sochaux de Troyes et d'Arles Avignon mais aussi les supportrices et supporters d'autres clubs dans la partie Ligue 1 Ligue 2 national etc..

Le débat : Sochaux a été battu à Troyes vous attendez vous à une réaction contre Arles Avignon ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !

on dit nivet mais darbion aussi c'est quelquechose...

C'est quelque chose sur ce match là, et c'est tout. Il est sans doute capable de beaucoup, mais il n'est plus à la hauteur depuis un bon bout de temps. Par contre, c'est une bonne nouvelle qu'il ait réussi cette performance aujourd'hui, mais c'est à confirmer dans la régularité.

Je n'ai pas vu voir le match, donc je n'en dirai rien, mais la série qu'on fait est hallucinante. :mellow: Pourvu que ça dure !

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

Defaite, bon il fallait que sa arrive, dommage de pas avoir reussi à garder le nul. La blessure de Saunier est vraiment dommage et surtout que font Koné,Ndiaye et Jarjat car Carole au centre c'est moyen et avec Lacour a gauche c'est encore pire

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

BEKAMENGA est Troyen.

Prêté par Laval jusqu'à la fin de saison avec une option d'achat.

Il permet donc de combler le départ de Gimbert.

A voir si Furlan l'alignera avec Bienvenu dans un 4 4 2 pour une attaque 100% camerounaise.

Source: Estac.fr

PS: Ily a aussi le jeune espoir suédois Deniz HUMMET qui a signé ce we. Il est comparé à Zlatan par certains médias pour sa taille et sa technique.... Je pense que ce genre de comparaison est un peu prématurée. Mais ça peut être une bonne pioche. L'avenir le dira. Il a signé pour 3 ans.

Edited by Allugio

Pas vu le match hier, seulement le résumé. Le carton rouge sur Jean. :biglaugh: L'arbitre qui arrive à se mettre le Stade de l'Aube à dos et qui menace d'arrêter le match à cause des méchants Troyens. :biglaugh:

Dommage que Nivet rate son penalty, les trois points auraient adouci l'atmosphère corrompue par cet arbitre ridicule... Le but de Jean magnifique !

Soirée à oublier, même s'il semble y avoir eu du bon. Il faut repartir de l'avant avec le derby. On a une petite revanche à prendre sur le match aller. :)

Edited by Troy89

Troyes Capitale

Guest Turlutte

Ah M. Kalt rentre dans l'Histoire !

Après c'est pas si mauvais comme résultat. Surtout qu'on avait que 4 milieux dans le groupe, donc c'est pas mal.

Mory Koné et Cabot ont été nuls par contre.

C'est quand même frustrant de rater un penalty, la victoire était vraiment accessible.

Troyes Capitale

C'est quand qu'il va prendre sa retraite ce trou du cul? A part faire son show et se donner en spectacle il est pitoyable. Kalt de merde.

Nivet aura été 0 tout le match, son penalty est à l'image de sa partie... Papy Nivet n'aime pas le froid! On ne peut pas trop lui en vouloir.

Equipe d'Ajaccio détestable j'ai rarement vu une équipe aussi faible bien que par moments (comme le but) ils faisaient de bons mouvements, très frustrant ce match. Le noir devant Moyi il me semble ou un truc du genre m'a impressionné par contre.

J'attends une attaque 100% camerounaise a Auxerre et je sens très bien le match prochain.

Ah M. Kalt rentre dans l'Histoire !

Après c'est pas si mauvais comme résultat. Surtout qu'on avait que 4 milieux dans le groupe, donc c'est pas mal.

Mory Koné et Cabot ont été nuls par contre.

En quoi Mory Koné a été nul? Cabot je suis d'accord.

Pour moi Cabot Ayasse Nivet Pereira nuls.

Ils sont si moyens que ça le Gazelec ? Ca joue toujours comme des vieux truqueurs ?

Ils ont une série de matches difficiles...

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest Turlutte
En quoi Mory Koné a été nul? Cabot je suis d'accord.

Pour moi Cabot Ayasse Nivet Pereira nuls.

Koné je l'ai trouvé toujours en retard, pas bon dans les placements... Rincon a limite bossé pour deux. Mais il a très peu joué, forcément c'est plus difficile pour lui. Je suis peut-être un poil dur mais je ne suis pas certain qu'il puisse nous rendre service un jour.

Nivet franchement moyen c'est clair. Par contre je ne suis pas d'accord pour Pereira et Ayasse.

Ok pour Pereira il était un peu moins bien que d'habitude mais j'ai trouvé ça correct tout de même, et Ayasse ne m'a pas particulièrement choqué, du moins de ce que je m'en rappelle.

Tous les joueurs étaient en-dessous mais ces deux-là ne m'ont pas semblé beaucoup plus mauvais que les autres...

1-0 à la mi-temps, but d'Azamoum, c'est bien. Le match est dynamique et équilibré, on est toujours forts malgré les absents, mais on est bien sûr moins costauds derrière, et c'est pourquoi il ne faut pas se reposer en seconde mi-temps et laisser le ballon à l'adversaire. Vu la physionomie du match, un seul but est très insuffisant pour espérer l'emporter. C'est vrai aussi qu'on a mis beaucoup d'énergie dans cette mi-temps, ça ne va pas être facile. Bien malin celui qui peut dire comment ça va se passer...

Troyes Capitale

si on arrive a maintenir ce resultat sa montrera que même les remplaçant auront joué un rôle cette saison. On perd Ayasse c'est vraiment lourd.

trop désordonné le match on dirait que tout le monde est cuit et font des raid solitaire. Cabot nous fait du bien dans ce style de match comme Jean... mais il est pas la

YEAHHHHHHHHHHH comme la victoire fait du bien sérieux trop heureux. Bravo a toute l'équipe a Lacour qui était vraiment pas dans les bonne conditions. On joue avec énormement de bléssé et on arrive a gagner bravo a l'équipe

La fin du match était angoissante ! On a tenu bon notre petit but d'avance, je n'aurais pas cru qu'un seul but aurait suffit pour l'emporter. Belle victoire du groupe ! :)

Troyes Capitale

Guest Turlutte

Les résultats de ce soir :mellow: si on gagne on se met vraiment, vraiment, vraiment bien.

Là il y a un boulevard. Mettre le deuxième à 10 points ! En plus c'est très serré entre ceux de derrière, ils vont se bouffer des points les uns les autres jusqu'à la fin de la saison, comme on l'a vu hier entre Dijon et Ajaccio.

Bon, encore faut-il le gagner ce match contre Le Havre. :D

Troyes Capitale

On repart de l'avant avec cette victoire 2-0. Tout n'était pas maîtrisé mais on a eu droit à une bonne prestation de Nivet (magnifique le premier but !) et de l'équipe en général. Les résultats du jour nous sont favorables, mais il faut encore attendre les matchs de Dijon et Brest pour savoir si la journée nous est pleinement profitable.

Déplacement à Valenciennes puis réception de Créteil, on a les moyens de repartir sur une série.

Troyes Capitale

franchement le match a vraiment été laborieux. Bienvenue n'a rien fait et le milieu était moyen. Sa tricotait trop aussi, HDM Rincon sans hésiter. Maintenant le plus important sont les 3 pts et le goal average. On est mathematiquement au pire à 8 pts du 4ème sa commence a sentir bon surtout que nos concurrents faut tout pour nous aider on dirait :innocent:

Edited by kinjin

Vu les résultat d'hier, ça serait une excellente chose de gagner lundi. On a, pour l'heure, 5 points d'avance sur le deuxième, mais aussi 5 sur le quatrième ! Et on doit encore jouer plusieurs équipes de tête. D'ici là, il faut prendre le maximum de points et conserver notre avance.

Troyes Capitale