Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
PsYcHéDéLiK

Troyes

Recommended Posts

Je suis complétement d'accord pour Court qui n'est pas au niveau et Othon qui n'est pas un joueur de foot.
Perea qui ne débute pas les matchs c'est incompréhensible, il fait un bon pivot avec Jean ( qui est mauvais également ) qui tourne autour.

Vivement le retour de Martins Pereira et de Thiago.
Maintenant est-ce que Furlan fera jouer d'entrée Perea ? Est-ce qu'il osera mettre Thiago titulaire et sortir Pi ou Ayasse ? Pas sur...

En revanche Ncgoncga m'a fait bonne impression lors de son entrée, même Veskovac semblait plus serein a ses côtés qu'avec Saunier

Le PSG, c'était mieux avant.

Serieux on peut pas revenir en ligue 2 pour essayer de remonter cette année en ligue 1 car la c'est méga mort...

Sa me gave de nous voir bien joué et perdre encore une fois, je sais pas ce qu'il faut faire pour remonter tout sa....

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Bien jouer c'est un grand mot. Il y a eu de bonnes séquences oui mais aussi beaucoup de déchets.
Ce qu'il faudrait c'est 1 ou 2 mecs capable de marquer des buts.

Furlan il fait ce qu'il peux avec les petits moyens qu'ont lui donne mais il serait temps de changer de système et d'arrêter de faire jouer toujours les mêmes. Surtout en attaque, Jean c'est catastrophique. Darbion et Camus sont moyens.

Edited by Pedro70's

Bon ben...D'un côté on peut se dire que les joueurs se sont bien battus...De l'autre, c'est une défaite logique. 12 matchs sans victoires, 5 défaites consécutives avec le match de coupe, 9 matchs sans marquer de but, 5 points de retard sur le premier non relégable, c'est-à-dire plus que ce qu'on a actuellement, et toujours pas la moindre raison d'espérer qu'on fasse mieux (en termes de résultat). Ça va être la saison des grands records, quel honneur, quelle fierté !

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

Vivement la ligue 2, le foot business me fait vomir. (Bon jouer contre Laval and co aussi....)

Guest Turlutte

C'est une saison absolument immonde, je n'ai même plus à cœur de regarder les matches tellement c'est déplaisant. Maintenant ça parle de prospecter des entraîneurs pour remplacer Furlan, je suis même pas sûr que ce soit une bonne solution. On perdrait toute une identité de jeu pour une mission maintien déjà foutue.

La seule solution c'est d'attendre que les mois s'écoulent et de faire un (très) gros ménage côté effectif, et surtout niveau cellule de transferts, parce que Mavinga c'est juste une horreur et que ça fait plusieurs saisons qu'on ne sait absolument pas garder nos joueurs ou bien les vendre.
Le seul mec que j'accepterais de voir à la place de Furlan ce serait Christian Gourcuff mais bon c'est une illusion ça. On va se retrouver avec un Dupraz ou un Jean-Luc Vasseur et Masoni trouvera toujours un moyen pour dire que ce n'est pas du tout sa faute, qu'il gère tout très bien, lalala. Au moins un qui vit encore dans le monde des bisounours.

Edited by Turlutte

Omg si on se retrouve avec Anigo, comment je serais dégouté... Honnetement c'est pas Furlan le problème mais plutôt le recrutement, les bléssé et le manque de chance. Sinon je comprend pas pourquoi on ne fait plus joué Azamoum et qu'on s'obstine avec Mavinga... J'ai limite envie de voir Gope joué en ligue 1 pour voir comment il est

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Guest Turlutte

Bah tiens suffisait de parler recrutement pour que le chef de la cellule se fasse virer.
Mavinga est une quiche mais ça doit être un pote à Furlan maintenant pour qu'il le laisse jouer. Ne parlons pas de Court qui ne devrait même plus être titulaire jusqu'à la fin de son contrat vu les pieds carrés qu'il a.

Azamoum mériterait largement sa chance, mais Gopé je ne suis pas d'accord. Il en chiait en L2 déjà, je vois pas ce qu'il foutrait en L1...

Première mi-temps pathétique. Même en Ligue 2 si on jouait comme ça, on prendrait une branlée. Les joueurs ne montrent aucune envie, aucune agressivité, pas de vitesse, pas de précision, on a l'impression qu'il n'y a aucun plan tactique si ce n'est balancer des ballons devant. Et le but qu'on prend est ridicule, histoire que l'humiliation soit plus intense.

Seul Bernardoni répond présent.

La seconde mi-temps était meilleure, mais le niveau est beaucoup trop faible, défensivement et offensivement. Il ne suffit pas de vouloir bien faire, il faut du mental, s'investir à 100%, là l'équipe est apathique, alors ok, on a des gentils garçons qui s'entendent bien, mais pour la Ligue 1, il faut tout autre chose.

Bonne seconde mi-temps de Cabot, même s'il s'est éteint à la fin. Bon match de Bernardoni, même si on va le dégoûter à faire des matchs comme ça. Le reste...pfff.

Troyes Capitale

Comment tu peux envisager ça...tu peux envisager que ton équipe ait de très grandes difficultés à se maintenir, mais tu ne peux pas imaginer qu'après avoir écrasé la Ligue 2, ton équipe soit une des pires de l'histoire de la Ligue 1. Lors de la saison 2012/2013, on avait un faible niveau, on partait de loin, ça ne nous a pas empêché de faire une saison brave avec de beaux moments, malgré la relégation. Là c'est la catastrophe, il n'y a rien de rien, le club est en train d'imploser tranquillement sur le plan sportif et managérial, sous couvert d'une communication complètement déconnectée du monde réel et des attentes des supporters. Il faut voir, par exemple, les déclarations de Furlan hier, elles sont hallucinantes :

« La formation lorientaise fait partie des plus gros potentiels offensif de la Ligue 1 actuellement et nous le savions en nous déplaçant ici. C’est aussi ce qui explique que notre première mi-temps ait été très difficile.

Cependant, nous arrivons à nous créer des occasions très nettes, notamment en seconde période. Nous avons même la possibilité de nous relancer, à plusieurs reprises, si nous étions parvenus à faire preuve de plus de réalisme. Nous encaissons deux buts sur des contres à la suite de ces occasions manquées. Ça peut paraître fou mais je suis satisfait du boulot qu’a réalisé notre charnière centrale.

Il faut que nous conservions notre enthousiasme, malgré la série en cours. J’ai vu ce soir de bonnes intentions, et il faut que nous continuions à travailler dans la sérénité et avec sang-froid parce que les joueurs adhèrent à cela et il est impensable que ça ne tourne pas. »

Il se rend compte que les déclas d'après match, elles s'adressent aussi aux supporters, et que ça, c'est du foutage de gueule ? Comment tu peux parler d'enthousiasme quand les supporters sont malheureux de voir leur club être tombé si bas...

Edited by Troy89
  • Like 1

Troyes Capitale

On a l’impression qu'il se fout de nous après chaque match et il faudra s'y faire parce que l'on va se le farcir toute la saison.

Masoni n'a pas de couilles, ça se saurait, marre de voir l'Estac et ses supporters passer pour des cons a chaque journée.

Vraiment abattu après cette nouvelle défaite, le 4-1 est sévère mais la victoire des Merlus est méritée, on a bien joué 15 minutes, insuffisant pour espérer quoique ce soit.

Et peu de joueurs a féliciter, Cabot, Court pour une fois même si loin d’être exceptionnel m'a paru assez bon, et Bernadoni qui ne peut pas faire de miracle.

Et bravo à la vingtaine de supporters ayant eut le courage de faire le déplacement.

Edited by Famas1985
  • Like 1

9839966264_8c24c3044a_o.gif

Autant je l'aime bien Furlan, autant la, il se fous vraiment de la gueule de des gens et du public Troyen.

Guest Turlutte

Furlan a un contrat jusqu'en 2019, l'ESTAC n'a pas les moyens de le licencier. Sa démission serait improbable au vu des déclas d'après-match qui sont, comme tout le monde le dit, venues d'un autre monde.

Le fonctionnement de ce club est un mystère. Perdre toute une équipe en deux mois, se faire humilier tous les week-ends en étant un des plus beaux champions de L2 de l'histoire, et se satisfaire du rendu des joueurs ? Je ne vois pas comment ils font.

Mais les supporters n'ont pas le droit de gueuler ! Non, il faut toujours encourager l'équipe (soyons des moutons !). Mais sachant que Paris arrive dans 3 semaines, on n'est pas au bout de nos peines. La plus grosse défaite de l'histoire du club est probablement en route, et une humiliation en derby également.

Edited by Turlutte

Sauf si ce n'est pas contre nous votre derby, rassure toi on a décidé de vous soutenir dans la médiocrité et si rien ne s'améliore d'ici là on risquera d'assister à une belle purge. :thumbsup:

• Like 1

1432799412-krychomachin.png

Guest Turlutte

Y a médiocrité et néant, je te laisse attribuer à chaque équipe ce qui lui correspond le mieux ! ;)
Mais question purge c'est clair que ça va être sale, si les deux ont peur et ne prennent aucune initiative ça va faire cher le billet.

J'ai regardé seulement quelques bribes du match, tellement je n'en peux plus de cette équipe. Belle prestation de Bernardoni, un but plutôt pas mal, mais c'est consternant dans l'ensemble, et ça le restera tant que Furlan sera là.

Troyes Capitale

Guest Turlutte
Il y a 9 heures, Troy89 a dit :

J'ai regardé seulement quelques bribes du match, tellement je n'en peux plus de cette équipe. Belle prestation de Bernardoni, un but plutôt pas mal, mais c'est consternant dans l'ensemble, et ça le restera tant que Furlan sera là.

Exactement pareil, je peux plus les voir. Me voilà obligé de rentabiliser mon abo Bein en regardant des matches qui à la base ne m'intéressent pas :lol:
De toute façon c'est trop tard pour virer Furlan, alors autant le garder plutôt que de payer un licenciement pour rien. Et comme on ne peut pas se fier à Masoni pour connaître la situation financière du club, on ne sait même pas si on pourrait se le permettre :mellow:

C'est trop tard...Ça dépend, on peut aussi revoir les objectifs à la baisse si le maintien n'est plus accessible. Par exemple : finir la saison sans exploser les records de la honte (série de matchs sans victoires, plus petits nombre de points, plus petit nombre de victoires - si au moins on gagne un match ! - pire défense, pire attaque, etc.). Là avec Furlan, on est tout à fait capable d'en battre deux trois...

Sans compter que le club aura besoin des supporters pour se relever de la merde dans laquelle il s'enfonce...Ce n'est pas en se mettant à dos le public troyen en gardant un entraîneur qui nous humilie que l'Estac pourra s'en sortir l'an prochain...

La communication de Masoni est catastrophique et pathétique, il faudrait qu'il se regarde dans une glace au lieu de nier le monde réel. Voir l'article sur l'Equipe...

Troyes Capitale