Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
PsYcHéDéLiK

Troyes

Recommended Posts

Après Masoni avait certifié qu'il n'allait pas utiliser le budget de l'Estac(bien entendu) même du sien mais qu'il s'agit plus d'un soutien. Après c'est ce qu'il dit devant les caméras

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

J'ai vu seulement dix minutes du match d'hier, donc impossible pour moi de le commenter, mais a priori, de ce que je peux lire, l'espoir revient, il y a eu du changement, l'équipe a été combative et c'était le jour et la nuit avec l'équipe apathique de Furlan. Cabot et Thiago qui ont si peu joué depuis le début de saison ont été très bons. Pas de victoire à la clé, mais au moins on ne ne perd pas le derby à l'extérieur, c'est appréciable, et on peut espérer enfin gagner sur les deux derniers matchs avec de péter le record de matchs sans victoire en début de saison.

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

Super match de Cabot, je comprend toujours pas pourquoi il n'était pas titulaire a la place de Court ou Darbion

Pourquoi Karaboué ne joue plus ? Il sortait un peu du lot en début de saison non ? Ou je me trompe.

Guest Turlutte
Il y a 5 heures, Gerem a dit :

Pourquoi Karaboué ne joue plus ? Il sortait un peu du lot en début de saison non ? Ou je me trompe.

Il sortait plutôt du lot en début de saison effectivement, c'était même notre meilleur joueur (c'est mon avis).
Plus fatigué ensuite, moins tranchant qu'avant, Cabot qui propose de très belles choses, un milieu bien fourni (Nivet/Pi/Camus/Thiago sont devant lui), Pereira revient et pratiquement plus de dépannage à faire en défense avec les arrivées de Dabo (et Martial mais ce fut court), donc moins de temps de jeu pour lui.
A voir selon les performances des joueurs ensuite, c'est jamais figé par chez nous !

Vu la vente de Pereira, Karaboué sera la pour le suppléer. même si je le préfère au milieu

Guest Turlutte
Le 16/12/2015 at 17:14, kinjin a dit :

Vu la vente de Pereira, Karaboué sera la pour le suppléer. même si je le préfère au milieu

Ca parle d'une résiliation de contrat. Sachant qu'il restait normalement 18 mois, si jamais ça se confirme alors Masoni est clairement le pire gestionnaire de club de l'Histoire.
Incapables d'attendre le mercato hivernal dans tous les cas. C'est une honte.

Guest Turlutte
Il y a 16 heures, kinjin a dit :

Faut pas toucher a l'ambiance du vestiaire attention^^

C'est vrai qu'elle doit être géniale en ce moment ^^

Edited by Turlutte
Faute de frappe

CABOT JE TE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pereira / Petric / Ayasse qui se barre, osef se sont des gros salaires, mais faut pas toucher à Saunier ni a Cabot. Ce sont vraiment l'ame de l'équipe, maintenant faut aimer la ligue 2

• Like 2

Guest Turlutte

Petite pensée à tous ceux qui se sont fait entuber sur le LotoFoot.

Bon bah Cabot qui s'en va, encore un départ logique, notre structure de jeu disparait petit a petit, j'espère qu'on gardera notre philosophie de jeu et pas revenir a uniquement un jeu de physique typique milieu de ligue 2/national avec des mec costaud mais qui balance devant

Et encore un depart c'est Bernardoni qui s'en va. Heuu Masoni est au courant qu'il faut quand même garder 22 joueurs dans le club :ninja:

après Cabot 1.8M Bernardoni 3M c'est pas mauvais et il coute plus chère maintenant qu'en été ou on sera en ligue 2 et donc moins chère.

Mais la on degraisse énormement: Pereira, Ayasse, Petric,  Cabot, Bernardoni. L'année prochaine on perd Jean, Pi, Nivet. Quid de Ndiaye, Koné, Gueye et j'en passe, y aura du renouveau mais avec tous ses ventes j'espère qu'on arrêtera de nous parler de déficite.. 

Guest Turlutte

Ils voudraient saborder le club qu'ils s'y prendraient pas autrement.

Et ça continue...Claude Robin viré du poste d'entraîneur aujourd'hui. On n'y comprend rien, il n'y a plus aucune logique, à part les intérêts personnels de Masoni. Je croise les doigts pour que Masoni dégage rapidement du club, sinon celui-ci va vite mourir... 

Troyes Capitale

C'est quoi l'intérêt de viré l'entraineur alors que celui-ci vient de perdre 2 joueurs clé de son effectif avec Bernardoni et Cabot, tu peux mettre Mourinho à sa place il ne peut pas sauver l'ESTAC qui est condamné depuis déjà bien longtemps.

Le laisser aurait pu permettre de préparer la saison prochaine avec une remontée possible, là vous allez mettre quelqu'un d'autre qui sera viré aussi si il arrive pas à maintenir l'ESTAC ?

Masoni dit qu'il avait un désaccord tactique... Mais ne cherchez pas une logique, il n'y en a pas, c'est juste un prétexte. Le foot est mort à l'ESTAC, ne restent plus que les petites stratégies personnelles de Masoni en vue d'on ne sait quoi. Qu'il dégage, il a pété un câble...

Troyes Capitale

Ca parle de Denis Renaud ( ex PFC ) pour remplacer Robin.
Masoni dit repartir sur un projet de 2-3 ans pour retrouver l'élite.

Ce gros sac alcoolique exaspère le public Troyen de part sa gestion et ses mensonges.
Je continuerais à aller au SDA mais il a déçu énormément de public.

Il n'y a plus qu'a esperer un recrutement "intelligent" combiné avec des possibles bonnes performances d'un Hummet, Gueye, Thiago et Azamoum.
Rincon et N'Diaye en sont ou ? 

Edited by Pedro70's

Le PSG, c'était mieux avant.

Bah Rincon et N'Diaye sont bléssé et le seront pour encore 4-6ans vu l'éfficacité de notre infirmerie, comme Koné et Saunier