Jump to content

Sign in to follow this  
PsYcHéDéLiK

Troyes Troyes

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Turlutte

Au moins une éclaircie dans cette saison pourrie.

Aaaaaah ça me manquait ce forum Ligue 2. *nostalgie.com*

Bon sinon J.-L. Garcia j'ai des doutes. J'espère qu'on gardera une philosophie de jeu offensif et une bonne intégration des jeunes (on a apparemment un jeune gardien absolument exceptionnel, après Bernardoni c'est une excellente chose pour le centre de formation, merci Robin). Mais le nom d'entraîneur ne fait pas rêver, on va pas revoir la L1 avant quelques temps je crois. Suivant le mercato faudra voir la stabilité de l'équipe mais on jouera clairement le maintien cette année si les départs se font nombreux (Pi et Jean partent, Mavinga out par pitié, Nivet crâmé, Camus sûrement ailleurs, etc.)

Hâte de faire le déplacement à la Meinau par contre, j'y suis allé une fois pour un vieux Strasbourg - Amiens (il y a 2 ans, pas celui qui était intéressant cette année haha) et c'est un stade monstrueux. Au niveau des clubs on devrait voir des belles choses.

Maintenant que cette saison cauchemardesque est finie et que le club vient d'être racheté par l'américain Gary Allen, on va enfin tourner une lourde page...Mais c'est pour plonger dans l'inconnu. A priori Gary Allen aura des moyens financiers plus importants que Masoni et il a une expérience sportive autrement plus grande. En plus il a l'air bien entouré. Mais bon, à l'heure actuelle, difficile de savoir où il va nous mener. Aujourd'hui on parle d'un budget annuel de 12 millions + une enveloppe mercato de 3 millions.

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

Il y a 8 heures, Troy89 a dit :

[Gary Allen] a une expérience sportive autrement plus grande.

Au cas où, contrairement à ce qu'a pu annoncer L'Equipe ou autre, il ne possède pas les Portland Timbers mais le Spartans FC. (https://en.wikipedia.org/wiki/Spartans_Futbol_Club)

On verra ce que ça fera, d'où tiens-tu les chiffres de budget ?

Oui, faut pas confondre les deux clubs de Portland. D'ailleurs il paraît que notre futur président va renommer son club américain ESTAC Troyes Portland. :D 

Pour ma source c'est le forum estacweb qui a donné pour source l'EE sur le budget de 12,5 millions, et NRJ Troyes pour le budget transfert de 3 millions.

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

Bon bah deux recrue pour l'instant, un ancien qui revient Jeremy Cordoval et Obiang que je ne connais pas du tout. A voir surtout qui est ce qu'on garde

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Le 11/06/2016 at 6:03 PM, kinjin a dit :

Bon bah deux recrue pour l'instant, un ancien qui revient Jeremy Cordoval et Obiang que je ne connais pas du tout. A voir surtout qui est ce qu'on garde

Deux latéraux donc. Mavinga, Lacour et Ngongca sont en fin de contrat.
Espérons que l'on puisse cette saison compter sur N'Diaye et Koné qui nous ont terriblement manqués. Ça fait bien longtemps que l'on n'a pas pu démarrer un championnat avec notre défense premier choix. La malédiction des défenseurs doit vraiment s'arrêter...

il y a 58 minutes, kinjin a dit :

On a qu'a faire revenir Baudry et Rother :ninja:

Ainsi qu'Alexandre Dujeux et Stéphane Noro. :ninja:

Notre mercato m'a l'air correct, coté départ plus que Bienvenu pour dégager nos boulets et on est bon.

9839966264_8c24c3044a_o.gif

Dernier dès la première journée...

Samassa cette chèvre, on a pas fini de se marrer avec lui.

Edited by Famas1985

9839966264_8c24c3044a_o.gif

C'est repartie pour un tour, Ya pas de tueur de toute façon, l'action de Darbion les mec de Sochaux l'a mette easy s'ils veulent. Caceres j'attend de voir mais j'espère rien de lui

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Cacéres y a rien à espérer si Garcia le fait jouer en pointe.
Bon sinon le match, ben... pathétique. Défense très attentiste, j'attends plus de matches pour me prononcer sur Samassa qui n'a pas été aidé.

De toute façon on joue le maintien alors autant ne pas prendre 3 points, on va plus savoir quoi faire sinon !
Hors déconne, Grandsir sérieux, 2 rouges putain.