Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Fab'

Fenerbahçe - FC Séville

Qui va passer ?  

214 members have voted

1. 1.

• Fenerbahçe
      78
    • Fc Séville
      136

Recommended Posts

Arf deg pour Seville :(, surtout que Dani Alves qui loupe sont penalty :(

Felicitation a Fener au passage

s66b2e.png

Premiere pour un club turc a ce niveau non ?

En tout cas bravo !!

non Galatasaray était déjà en demi-finale en 89 !

smabslvmt4_tn.jpg

On va dire que Volkan aurait plûtôt bien rattrapé son erreur du premier (ou du second je sais plus) but ...

les deux ouarnou xD

rq71fq3.jpg

"Ricardo est le genre de joueur qui peut changer un match avec un éclair de génie... Il est indispensable" Lucho Gonzalez

ya des phénomènes ici :lol:

sinon ca promettait des buts, pas decu :P

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Génial !!! Bravo Fener !!! :Champion::clapclap: :ipb24: :veryhppy:

Bravo encore aux Sévillans pour leur performance. Je suis trop content, c'est la fête jusqu'à la fin de la semaine là :wub: je m'en fous totalement des autres matchs maintenant :lol:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

merci volkan et tu resteras le meilleurs, alor qui ses qui était favorie?? maintenant, + sans r.carlos + sans maldonado + le moral qu'on avait + les 2 buts qu'on s'est pris en 4min. et + le csc de edu, on à pas lacher

962080images.jpg

Donc n'hésite pas à nous contacter en composant le 0388181818 appel qui sera facturé à 0.01€/min

Franchement Bravo au Fener beau match, bien tenu durant les Prolongations car les assauts des Sevillans étaient multiples... et aux penaltys le gardien qui assure

modibo jattends avec impatience les resume les buts et meme le match entier,je suis preneur de tout ce que tu pourrais me trouver la dessus,je ten remercie davance

mon fenerbahce est qualifier et je pense que cest bien meriter!!

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Sans doute le plus beau match de cette ligue des champion pour l'instant :wub: :wub: :wub: :wub:

Et encore bravoo au sevillans qui ssont bien defoncé et merité le match tout comme nous :hi:

pas grave l'année prochaine vous la gagnerais j'en suis sur ..

SAMPIYON FenerBAHCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

JVOI DEJA LA TETE A HINCALULUC ET CIE LA :lol: :lol: :lol: :lol:

hakkim sana helal olsun fenrebachemmm

Edited by MatejaK

merci pour les felicitations,fenerbahce a montrer quil fallait compter sur eux sur la scene europeenne en construisant cette belle equipe qui va setoffer au fur et a mesure,on va se faire un nom en europe sur la regularité deja la le fait datteindre les quarts cest deja un bon point, avec ce public et ces joueurs on peut aller loin,

etre mené 2a0 sur les erreurs de gardiens et remonter ca jusqua la victoire finale ca prouve que cette equipe a vraiment beaucoup de coeur et il faudra compter sur elle :thumbsup:

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

10 buts sur les deux matchs c'est pas mal à ce stade de la compétition....

smabslvmt4_tn.jpg

bravo à Fener... mais déçu que Kezman n'ait pas marqué.

10 buts sur les deux matchs c'est pas mal à ce stade de la compétition....

C'est la force des "petit poucets" :ured_bandana:

Guest FenerSarı
Bravo au Fener

C'est cool que tu nous félicites maintenant car avant le match tu faisais partie de ceux qui pensaient que Séville allait passer sans problème. :g::P

Haydi Feneeeeeeeeeeeeeeer' :wub:

Ca été tendu jusqu'au bout mais bravo à Fener ... Trés déçu pour le FC mais le fener n'as pas volé sa qualification. :hi: Ca prouve bien que les résultats en poules n'était pas un pure hazard ;)

Bonne chance pour la suite.

Guest FenerSarı

Merci pour toutes ces félicitations. :rolleyes:

Je crois que personne ne pensait qu'on pouvait se qualifier, mais on a une belle équipe composée de joueurs qui rêvent d'un beau parcours en LDC ( Kezman,Deivid,R.Carlos,Alex,Aurelio,Ugur,Semih....). :thumbsup:

petite video de la joie du Fener' à la fin : http://videogaleri.hurriyet.com.tr/Video.a...=2&vid=2204

:yahoo:

Quelle belle équipe on a ! :cowboy:

Ce serait vraiment incroyable qu'on soit pas champion de Turquie, on est largement meilleur que Galatasaray, Besiktas et les autres. :thumbdown:

Une soirée inoubliable en tout cas !!

Deivid & Volkan (sauf sur les deux premiers buts), mes héros ! :thumbsup:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...