Jump to content
Sign in to follow this  
zizouthebest

Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets.

Recommended Posts

voila vous en avez peut etre entendu parler, c'est une film d'aventure avec nicolas cage, diane kruger, helen mirren...c'est surtout la suite de Benjamin Gates et le trésor des templiers! La premiere du film a eu lieu hier aux USA, mais le film sort seulement ble 13 fevrier en france. voila le résumé du film:

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...

vous pouvez voir la bande annonce ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=115682.html

site internet du film:

http://disney.go.com/disneypictures/nationaltreasure/

Edited by zizouthebest

Prison break fan.

Saison 4=can't wait for the next episode!!

J'avais bien aimé le premier Benjamin Gates qui etait un film sympa sans prise de tête.

Celui ci a l'air bien egalement voir mieux que le 1er

Edited by timo

en sommeil ...

Benjamin gates et le tresor des templiers :wub:

finips4.jpg

j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé le premier :wub: l'univers de la découverte d'exploration , les indices tout ca j'aime bien, diane kruger trés charmante dans le film, sean bean mon mechant préféré, nicolas cage dans l'un de ses meilleurs role bien que son personnage est un peu exagéré niveau intelligence et combativité.

bref un trés bon film quej'ai beaucoup aprécié , alors automatiquement vu que le 2ème et dans la méme ligné j'en doute pas trop de sa reussite. j'ai hate de le voir.

J' ai vu la bande annonce cette après-midi au ciné, et franchement ca m' a donné l' eau à la bouche, à entendre les autres personnes présentes dans la salle j' étais pas le seul. Le scénario a l' air assez original, le tout rythmé, quelque touches d' humour, efin un film que je dois absolument voir ;) Dommage qu' il ne sorte que le 13 février...

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

le 1 est excellent, j'ai du le voir 3 4 fois, ca se regarde facile, pas prise de tete

il sort quand aux USA ?

dire que je serais pas la pour aller le voir au ciné :doh:

Au USA la premirere du film était le vendredi 21 decembre.

Si tu va le voir dis moi ce que tu en a pensé!

Prison break fan.

Je viens de voir que le film est en tete aux box-office USA(65,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche aux Etats-Unis et au Canada), devant Alvin et les chipmunks(30millions$) et Je suis une légende (27,5 M$)

Prison break fan.

J'avais beaucoup aimé le premier, je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois, c'est un style de film que j'adore :) Merci pour la Bande annonce le deuxième a l'air d'être super également, j'ai hâte d'aller le voir au cinéma :)

sanstitre1gm0.png

:lol: C'est bien moi :ninja: je fais des petites apparitions de temps en temps :P J'espère que tu vas bien et tu passeras le bonjour a Gourck de ma part :D

Désolée pour le HS :ured_bandana:

sanstitre1gm0.png

Je viens tout juste de le voir vraiment très plaisant a regarder,malgrer que on est un peut abuser de la recette du premier,il est tout de même A VOIR. :happy:

salut a tous !

je suis allez voir ce film la semaine dernière. En VO difficile de tout comprendre mais ce film reste assez plaisant à voir meme si on voit bien que c'est un film américain (et leur façon de se mettre en avant :thumbsup: ).

Pour conclure, malgré quelques abérations, c'est un film assez drôle et assez spectaculaire. A voir donc

Le premier était très bien , le deuxième a l'air pas mal, et :wub::wub::wub: Diane Kruger :wub::wub::wub:

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

vous avez pas un lien pour ce film mais en bonne qualité svp ?

Bonsoir a tous :

Ce soir j'ai assisté a l'avant premiere du film ; :rolleyes: j'ai beaucoup aimé , c'etait passionant et j'ai bien rigolé .

Je vous le conseille :thumbsup:

manipsigiy0.png
wub.gif

Vivement que j'aille voir ça :rolleyes:

En plus ce que j'ai vu avec le trailer c'est qu'il ont gardé le même casting :wub:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Je n'ai pas encore vu le film pour pouvoir juger mais je trouve que la critiques presse ont été beaucoup trop dur envers ce film le jugeant ennuyeux et manquant de punch et d'action ..

Ils l'ont décrit comme étant un Indiana Jones raté .

Personnellement je ne me fie plus à la critique presse depuis belle lurette :doh:

J'espère vivement qu'ils aient tort

Edited by El magnifico

finips4.jpg