Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

G1414, mettre Per et Kos' au même niveau, c'est sale. Même avec tout les reproches qu'on peut faire à Laurent.

En tout cas pour moi aucun des deux n'a la carrure (Koscielny surtout) ni le niveau (Per surtout) pour être patron d'une grande défense.

On devrait avoir un numéro un costaud et charismatique avec KOS' ou PER à ses côtés. Et je parle dans l'optique de viser le titre de champion et d'être crédible en LDC.

Sinon si c'est pour finir 4ème ce duo suffit pour taper les petits et se faire humilier par les gros. :cafe:

Image result for donovan mitchell

Bof bof l'excuse de la puissance financière elle est facile. :g: On a les poches pleines nous aussi maintenant. Et on semble pas être meilleur que dans les années de galère. En d'autres termes soit Wenger utilise très mal les ressources, soit c'est lui même le problème.

L'an dernier fallait un MDF, il a pris OZIL à 50M. Cette saison fallait encore un MDF il a pris ALEXIS à 42M+. On a eu l'occasion d'empêcher CHELSEA d'avoir CESC' pour 30M, on l'a pas saisit. On a eu l'occasion de se débarrasser de PODOLSKI 'champion du monde' on l'a pas fait. Mauvaise gestion c'est tout. A la fin du mercato c'était déjà clair qu'on jouerait pas le titre.

Et puis la défense n'est pas bonne. MERTESACKER et KOS' ne méritent pas d'être "indiscutable". Il manque un DC fiable avec donc Per et Kos' qui se disputent la place à ses côtés. C'est pas facile à trouver mais faudrait déjà réaliser ce problème.

Je parlait seulement du match, pour ce qui est des finances c'est évident qu'il dit de la merde.

Pour les tirs 0 cadré sur 10 j'y crois pas trop. Le tire sur la main de Cesc il me semble qu'elle allez vers le cadre, la frappe de Flamini a l'entrée de la surface elle prennait le cadre il me semble, pareil pour la frappe de Podolski.

Le seul problème c'est que c'est des frappes contrés, donc ça ne parait pas comme des actions franches, et d'ailleur cela n'en sont pas. Notre seul frappe franche c'est Cazorla.

Pour Chelsea c'est seulement 5 tirs pour 3 cadrés, c'est pas énorme quand on connait le nombre d'occasion que l'on concède sur les gros matchs.

Mais plus que les statistique de frappes ce que je remarque c'est qu'on s'est créé plus de situation qu'eux aux abords de leur surface. Des situations qui aurait pu se terminer par des tirs si Wilshere avait fait le bon contrôle ou bien le bon choix de passe sur ses percées en 1ere mi-temps. Özil aussi a gaché aux abords de la surface de Chelsea en 1ère mi-temps.

Sortir l'excuse financière aujourd'hui, c'est complètement ridicule de la part de Wenger.

Je suis assez surpris, qu'il explique la défaite de cette manière :g:

Arsenal Fc

Perso je retiens de ce match qu'il y a quand meme un sacré problême OZIL.... Et je me demande bien quand/où/comment/pourquoi la situation va changer

En tout cas pour moi aucun des deux n'a la carrure (Koscielny surtout) ni le niveau (Per surtout) pour être patron d'une grande défense.

On devrait avoir un numéro un costaud et charismatique avec KOS' ou PER à ses côtés. Et je parle dans l'optique de viser le titre de champion et d'être crédible en LDC.

Sinon si c'est pour finir 4ème ce duo suffit pour taper les petits et se faire humilier par les gros. :cafe:

Non mais qu'on soit clair, Per il n'as sa place dans aucun trio de DC dans n'importe quel grand club Européen.

Au mieux il serait 3DC et ferait un bon joueur d'effectif.

Je n'ai rien contre lui, c'est un très bon gars et un grand professionnel, mais au haut niveau sa lenteur et son manque de prise d'initiative qui en découle sont trop handicapant.

Il est impliqué dans les deux buts aujoud'hui.

Avant même le match de la roma ce soir, depuis quelques semaines je me dis que Rudi Garcia serait le successeur parfait, Wenger est terminé....

Rudi Garcia ou Jurgen Klopp mais ce dernier est inaccessible.

kat1.jpg

Rudy Garcia non merci, assez des Français, et puis de toute façon AW est loin, très loin même d'être parti ...

Sinon l'ancien Entraineur de Wigan McDermott à rejoins le club en tant que scoot pour trois ans. (Nati je fais ton job là :ninja: )

Tout fout le camp. J'oublie même de poster des infos comme ceci.

Pour essayer de me rattraper, W. Silva commence à jouer enfin au haut niveau (la LIGA ADELANTE, ça va un moment).

Tout fout le camp. J'oublie même de poster des infos comme ceci.

Pour essayer de me rattraper, W. Silva commence à jouer enfin au haut niveau (la LIGA ADELANTE, ça va un moment).

Et il a obtenu un penalty sur le premier but d'Almeria .

Non mais qu'on soit clair, Per il n'as sa place dans aucun trio de DC dans n'importe quel grand club Européen.

Au mieux il serait 3DC et ferait un bon joueur d'effectif.

Je n'ai rien contre lui, c'est un très bon gars et un grand professionnel, mais au haut niveau sa lenteur et son manque de prise d'initiative qui en découle sont trop handicapant.

Il est impliqué dans les deux buts aujoud'hui.

Euh l'écervelé qui cause le pénalty (encore un), il s'appelle Lolo, et sur le deuxième but, Lolo partage la faute avec Per ouais, leur couverture est ridicule.

Bref, lui non plus n'a sa place dans aucune charnière européenne top niveau.

C'est marrant, quand j'ai vu pénalty pour Chelsea, j'ai su que c'était lui qui serait le fautif. :biglaugh:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Ahah toujours cette manie de taper sur Koscielny, l'exemple d'hier illustre parfaitement ce qui se passe à chaque fois : le mec ne peut strictement rien faire, il cause le péno; et tous les gens qui n'ont pas vu le match - voir l'action - le critiquent, vous me faites marrer

Bah justement, c'est bizarre, c'est vrai que là il n'a pas d'autres choix que de faire faute ? :rire:

Et quand il a causé tous ses autres pénaltys aussi, jamais le choix ?

Et quand sur le deuxième but, avec Per, ils sont placés comme des truffes, c'est pas de leur faute aussi ?

Forcément, si à chaque fois vous êtes aussi indulgents avec vos joueurs, vous ne passerez jamais de paliers. Certains se contentent de trop peu.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Euh l'écervelé qui cause le pénalty (encore un), il s'appelle Lolo, et sur le deuxième but, Lolo partage la faute avec Per ouais, leur couverture est ridicule.

C'est marrant, quand j'ai vu pénalty pour Chelsea, j'ai su que c'était lui qui serait le fautif. :biglaugh:

Hier Koscielny fait un match minable, y a pas à débattre.

Par contre, sur le long terme en championnat, Koscielny fait toujours ses matchs et sors souvent irréprochable, c'est lors des grosses oppositions qu'il fait des erreurs. Per, c'est quasiment à chaque match qu'on tremble avec lui...

Une bonne fois pour toutes, Per a le niveau d'un back-up dans une équipe européenne, quand Koscielny a le niveau titulaire, mais doit encore progresser pour atteindre le haut niveau (Nylo' le disait bien en illustrant la progression de Boateng au Bayern).

Sans titre 1.png

Ko à sa place à Arsenal, il continue encore aujourd'hui à faire des passes dec' à RVP (et il en a besoin).

Ko j'ai quand même enormément de mal avec ce joueur ... Il manque de discernement dans ses matchs je trouve. Des fois il sort des actions qui ne sont pas nécéssaires pour contenir un joueur (un peu à la Shaw hier chez nous).

Je ne regarde pas les matchs d'Arsenal donc je ferait confiance à ceux qui disent qu'ils fait plein de matchs irreprochables. Mais combien sont contre des équipe de milieu de tableau qui vont lancer 2 contres dans le matchs ? C'est bien d'être bon contre les petits, mais dans ce cas il ne faut pas prétendre à être titulariser dans les matchs avec plus de pressions.

Edited by LaGriffePat

angel-di-maria-501213.jpg

Bah justement, c'est bizarre, c'est vrai que là il n'a pas d'autres choix que de faire faute ? :rire:

Et quand il a causé tous ses autres pénaltys aussi, jamais le choix ?

Et quand sur le deuxième but, avec Per, ils sont placés comme des truffes, c'est pas de leur faute aussi ?

Forcément, si à chaque fois vous êtes aussi indulgents avec vos joueurs, vous ne passerez jamais de paliers. Certains se contentent de trop peu.

Tu veux qu'il fasse quoi sur l'action ? Il peut rien faire. Sur le second les deux sont courts c'est clair, je te dis pas qu'il est irréprochable, c'est juste que j'ai l'impression que c'est le seul joueur pour qui on ressort toujours ces stats sur pénos/fautes etc.

Je suis persuadé que si il n'avait pas à combler les errances du reste de la défense, voir du ""milieu def"" il ferait bien moins d'erreurs

Ko à sa place à Arsenal, il continue encore aujourd'hui à faire des passes dec' à RVP (et il en a besoin).

J'ai pas compris ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...