Jump to content
CitOX

Arsenal

Recommended Posts

S'en prendre 3 à domicile par Anderlecht après avoir mener de 3 buts :D :D

S'en prendre 3 à domicile par Anderlecht après avoir mener de 3 buts :D :D

Sign15.png

Poser 200eu sur Arsenal Handicap, voir que le score est de 3-0.. et se faire baiser au final.

article-0-02C01D47000005DC-104_468x322.j

Edited by kam'l

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

C'est vrai que c'est chaud.

On a clairement des problèmes défensifs. Mais la première place on l'a perdu dés le premier match.

Au final ça change pas grand chose, juste qu'on a une défense de merde.

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Par contre Mertesacker depuis la CDM ça va plus... Il est incroyablement fébrile :facepalm:

Ca va pas depuis le début de sa carrière. Quel escroc.

FbSTtzW.gif

Anderlecht c'est quand même l'équipe qui ramasse des raclées chaque année en C1...

Réussir à en mettre 3 à l'Emirates :rire:

Faut le vendre Mertesacker, j'en peux plus je peux plus le voir et je parle même pas de Monreal.

On en parle du niveau dégueulasse de Ramsey ? Limite il nous pénalise

131113112106563373.png

On va surement se choper le REAL ou le BAYERN avec leur armada et on ira chez eux avec des blessés et une défense style Mertesacker - Monreal...

Encore un match à censurer...

fcc3eeef0920ae79ccb40cafe3d7a28c.png

Image result for donovan mitchell

Poser 200eu sur Arsenal Handicap, voir que le score est de 3-0.. et se faire baiser au final.

article-0-02C01D47000005DC-104_468x322.j

Bienvenue au club.

J'avais tout fait passer, si Arsenal gagnait je me mettais bien bordel, toute façon quand je voyais sur le site des scores 3-2 à 5 minutes du terme, je savais c'était mort.

rWaVw.gif

La corde, svp. C'est pas pour moi, c'est pour les branleurs qui portent le maillot du club.

Merci encore, bande de tocards. :cheers:

On va surement se choper le REAL ou le BAYERN avec leur armada et on ira chez eux avec des blessés et une défense style Mertesacker - Monreal...

Encore un match à censurer...

fcc3eeef0920ae79ccb40cafe3d7a28c.png

Si c'était possible je mettrais un billet sur un tirage Bayern Arsenal en 8e avec cette UEFA. :ninja:

vmyjgy.jpg

C'est tout à fait possible. Il suffit qu'ils répètent le tirage au sort la veille et on aura la même chose pour le tirage officiel. :bandana:

Plus sérieusement, c'est de la faute professionnelle ce soir. 3-0 à 30 minutes de la fin et tu te fais rejoindre?

Faut couper des têtes, c'est plus possible comme ça.

Non mais ca va être pareil que l'an dernier. Leverkusen et Dortmund voire Schalke vont passer et hop le Bayern peut pas les jouer, par élimination y'aura un truc genre 60% de chance que ce soit Bayern Arsenal. :cafe:

Après Bayern ou Real ou Barca c'est pareil pour ce qui est de notre élimination en 8ème.

Dortmund c'est fait, Leverkusen presque fait et Schalke y a des chances aussi c'est vrai.

Par contre les clubs anglais pas sur cette année, donc y aurait moins de chances d'avoir des duels germano-britanniques en 8e si City et Liverpool sautent. :ninja:

vmyjgy.jpg

Dire qu'à la mi-temps on dissertait sereinement sur Fifa et Scarlett, en mode les mains dans les poches :lol: putain mais on apprendra donc jamais.

FbSTtzW.gif

Dire qu'à la mi-temps on dissertait sereinement sur Fifa et Scarlett, en mode les mains dans les poches :lol: putain mais on apprendra donc jamais.

Les fans au stade ont fait pareil. :facepalm: C'est terrible quand même d'avoir un public aussi merdique. Un mini-kop de belges a fait croire qu'on jouait à l'extérieur en 2ème alors qu'ils étaient menés 3-0. Ca c'est des vrais supporters. Ca les a bien boosté en face. Diire qu'il y'a plus de 60000 places à l'Emirates...

Ca n'excuse pas la mauvaise perf' non plus. Sur les 2 matchs Anderletch avec ses U21 nous met 4 buts et ils ont eu une tonne d'occasions au match aller surtout après l'ouverture du score. Notre équipe quasi-type malmené contre des gamins de 17, 18, 19 ans c'est chaud.

Contre des cadors avec cette défense ridicule y'a moyen de s'en prendre 5 ou 6.

pas de panique arsenal va se qualifié.

étonné par alexis sanchez qui devient un vrai goleador à londres.

quand à abou diaby l'homme de verre, va t'il seulement un jour rejoué au plus haut niveau ?

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

C'est pas la qualification qui nous fait peur, c'est le fait de stagner voire régresser d'année en année en CL. On finira 2ème et on se tapera un gros en 1/8 et ainsi de suite.

Sans compter que ça la fout mal pour le moral pour la suite du championnat.

C'est grave ce qu'il se passe, j'ai plus de force, quand j'ai vu le troisieme but, j'ai zaapé direct tellement j'avais la haine, j'ai fait comme si j'avais rien vu, j'arrive toujours pas à m'en remettre putain la honte !!

FAUT VENDRE MERTESACKER ET ACHETER DEUX DEFENSEUR CENTRAL ET ON LES METS EN CONCURRENCE . ET UN 6 UN VRAI 6 PAS DES 8 QU'ON FAIT JOUER 6

cisiim2f54762f810354762.gif

Uploaded with ImageShack.us

N'étant supporter d'aucune des 2 équipes (je suis sur le pseudo d'un pote, vu qu'on a cru un moment que je voulais créer un double compte, donc j'ai laissé tombé) mais ayant regardé le match en tant que supporter Belge, je peux juste dire un truc.

Ce soir, vous avez vu un Anderlecht que ça fait facilement 10 ans qu'on avait plus vu, qui avait des couilles, de l'envie, de la volonté, qui ne partait pas battu d'avance. Vous avez aussi sûrement vu une des équipes les plus talentueuses que nous ayons connu dans le championnat Belge depuis bien longtemps. Des Najar, Praet, Tielemans, Acheampong etc, ça va pas rester longtemps chez nous car ils vont vite surclasser le championnat.

Je comprends votre état d'esprit, et il est sur qu'a 3-0, se faire remonter ainsi doit la foutre mauvaise mais quand on joue contre des gamins atteint d'une telle volonté et d'un tel talent, il n'y a aucune honte.

Et pourtant, je dois dire qu'a 3-0 j'aurais jamais misé 1 cent sur une telle remontée.

Pour finir, encore une fois Wenger va réagir une fois que ce sera trop tard.

Il achètera un défenseur en janvier (en catastrophe) après que la défense ait déjà foutu en l'air la 1ère moitié de saison. Faut qu'on prenne encore plus de buts pour qu'il réalise ce que tout le monde voyait déjà au mercato. C'est comme çà aussi qu'il fait ses changements seulement en réaction à ce que fait l'équipe adverse.

De la même manière il achètera enfin un MDF que quand Arteta et Flamini auront été traînés dans la boue, nous coûteront plus de 10-15 buts et quand leur corps lâchera (ce qui commence avec Mikel). De la même manière qu'il lui a fallu une défaite 8-2 à United pour qu'il achète 5 joueurs d'un coup.

Il est devenu un vrai jusqu'au boutiste. :cafe:

Sur ce.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...