Jump to content
CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Ta signature d'ailleurs symbolise tout, j'ai l'impression que tu aimes Arsenal rien que pour détester Chelsea. :rire:

Récupérer un gardien de la qualité de Cech, c'était déjà une belle opération. Mais choper en plus un technicien de la qualité de Lollichon, ce serait un très gros coup.

On va attendre que ça se confirme quand même, la mariée est trop belle :D

Après sans Roman, c'est vrai que vous seriez encore en train de croupir en EL. :ninja:

Mais ça ne change rien au fait qu'Arsenal, pour être légitime en Europe, doit avoir une CL (peu importe comment ils l'obtiennent, cad avec ou sans milliardaire).

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Pas faux.

Mais faudrait se mouiller un peu plus aux mercatos...

Tu gagne pas des titres avec Giroud et Walcott dans le domaine offensif.

Je suis d'accord. Le souci c'est que vu notre standing actuel on est obligés de surpayer pour obtenir les joueurs top class qu'on vise désormais.

Mais Wenger n'est disposé à surpayer que s'il considère vraiment le joueur comme top class. C'est pour ça que pour un Higuain par exemple, il ne fera pas sauter la banque. Et pour le coup je suis d'accord avec lui, Higuain c'est pas top class

Après sans Roman, c'est vrai que vous seriez encore en train de croupir en EL. :ninja:

Mais ça ne change rien au fait qu'Arsenal, pour être légitime en Europe, doit avoir une CL (peu importe comment ils l'obtiennent, cad avec ou sans milliardaire).

La CL ça devrait être notre objectif à moyen terme, parce que pour le moment on en est trop loin pour que ça arrive rapidement.

Mais rien que la PL qui doit être notre objectif à court terme, serait un énorme plus pour le recrutement. Un joueur qui sait qu'il aura la possibilité d'ajouter à son palmarès champion d'Angleterre ça fait déjà un argument de poids dans la négociation (pour les joueurs déjà dans le championnat anglais mais encore plus pour les joueurs de championnats étrangers qui souhaitent gagner partout).

Sans titre 1.png

Je pense que pour Wilshere, City peut aller se rhabiller. Après les déclarations de Jack, s'il venait à partir, je pense qu'il prendrait très cher !!

Après pour l'histoire de Cech, j'ai lu un transfert 14M£ sans échange!

Je comprends rien à la gestion du cas ospina. :nonon:

Arsenal a annoncé le départ définitif de Ryo Miyaichi à Sankt Pauli. Les Gunners se séparent aussi de Semi Ajayi. Ce dernier rejoint Cardiff City où il avait déjà été prêté cette saison.

Je suis d'accord. Le souci c'est que vu notre standing actuel on est obligés de surpayer pour obtenir les joueurs top class qu'on vise désormais.

Mais Wenger n'est disposé à surpayer que s'il considère vraiment le joueur comme top class. C'est pour ça que pour un Higuain par exemple, il ne fera pas sauter la banque. Et pour le coup je suis d'accord avec lui, Higuain c'est pas top class

Mhh y'a qui alors comme attaquant top class en dehors Suarez, Lewanfowski et Aguero? Ces 3 étant intransférables on va attendre encore très longtemps pour avoir un attaquant et en attendant on a Giroud...

Higuain dans ma conception de top class c'est un attaquant top class parce qu'il est très très fort dans les deux aspects les plus importants du jeu d'un attaquant de pointe: Finition et appels de balle.

Pour moi ça serait une énorme plus value qui pourrait révolutionner notre jeu d'attaque parce que lui pour le coup est un joueur de profondeur et c'est vraiment ce profil dont on a besoin. Giroud est tout sauf ce profil, Sanchez ne l'est pas, et Welbeck malgré sa vitesse pas vraiment non plus (en tout cas il ne l'a pas démontré chez nous). Seul Walcott l'est véritablement, c'est dommage de se priver de nos passeurs à ce point...

Et pour répondre à ton post précedent, je trouve qu'on a largement les moyens (financier + attractivité) dès maintenant d'attirer des top class player et ce d'en attirer même plus d'un par an. Si on le voulait vraiment, on pourrait faire venir Higuain, si on le voulait vraiment on pourrait faire venir un très très bon 6 (les 6 de classe mondiale à part Busquets c'est une espèce qui a disparue)

comme Schneiderlin, et on serait des concurrents très crédibles à la victoire en PL et même des outsiders sérieux à la CL.

Le truc c'est que Wenger ne le fait pas, pour une raison totalement inconnue...

Je comprends rien à la gestion du cas ospina. :nonon:

C'est simple: -L'opportunité Cech s'est présentée, le poste de gardien n'est pas forcément la plus grande priorité mais l'opportunité est trop énorme pour la laisser passer.

-L'arrivée de Cech entraîne nécessairement un départ: Szcz ou Ospina.

-Szcz = Homegrown (un détail qui a son importance) et plus jeune.

-Ospina a le niveau d'un titulaire dans un bon club européen, Ospina a dû vouloir partir (je suppose) et le club lui a donné logiquement un bon de sortie

La seule chose que je comprends pas c'est qu'il parte pour le même prix qu'on l'a recruté il y a un an alors qu'il était en fin de contrat à Nice et qu'il a prouvé par ses prestations chez nous qu'il avait un bon niveau....

Pas besoin de CL pour recruter des joueurs de classe mondiale...

Par contre c'est vrai que pour être considéré comme un vrai grand club à l'échelle continentale, c'est une étape obligée

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Higuain je n'y arrive vraiment pas

C'est vraiment dire recruter car faut recruter en attaque :(

J'aurais bien voulu qu'on tente Alcacer aussi, même si il paraît plus difficile à déloger dans l'immédiat que Higuain

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Encore une fois, c'est en Turquie qu'on envoie les mecs trop chers et pas assez bons pour les "gros" clubs mais assez bon mais trop cher encore pour les clubs de plus petite envergure. :suspens:

Les Turcs vont adoré la "combativité" de ce joueur :ninja:

Un peu dommage de le laisser partir alors qu'il a fait une bonne saison..

Mais bon, on va pas faire les sentiments :suspens:

On récupère le 3éme meilleur gardien du monde après Neuer et Courtois.

giphy.gif

Arsenal a annoncé le départ définitif de Ryo Miyaichi à Sankt Pauli. Les Gunners se séparent aussi de Semi Ajayi. Ce dernier rejoint Cardiff City où il avait déjà été prêté cette saison.

Toi tu vas avoir des problèmes, c'est le domaine de Nati ça .... :DD

Pour Ospina, ça m'aurait fait chier qu'il repasse 2nd (si tenté que Cech ça ce fasse), qu'il parte temps mieux, mais vraiment la Turquie?

Sans dénigrer bien sur, il aurait pu prétendre a mieux selon moi.

J'ai raté un épisode pour CECH ou il y'a eu une confirmation ? :g:

Image result for donovan mitchell

Je plains les Parisiens avec ce genre de remarque. Dire que nous ça fait quasiment 15ans qu'on l'entends...

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Certaines sources plutôt "sures" annoncent que c'est fait à 99%, reste les formalités.

Ca a été signalé plus haut aussi, notre coach des gardiens a quitté le club, donc à voir derrière si Cech ammène dans ses bagages son coach "perso" !

si ospina est confirmé en turquie, c'est que le deal pour cech est finalisé ou quasiment.

Mhh y'a qui alors comme attaquant top class en dehors Suarez, Lewanfowski et Aguero? Ces 3 étant intransférables on va attendre encore très longtemps pour avoir un attaquant et en attendant on a Giroud...

Higuain dans ma conception de top class c'est un attaquant top class parce qu'il est très très fort dans les deux aspects les plus importants du jeu d'un attaquant de pointe: Finition et appels de balle.

Pour moi ça serait une énorme plus value qui pourrait révolutionner notre jeu d'attaque parce que lui pour le coup est un joueur de profondeur et c'est vraiment ce profil dont on a besoin. Giroud est tout sauf ce profil, Sanchez ne l'est pas, et Welbeck malgré sa vitesse pas vraiment non plus (en tout cas il ne l'a pas démontré chez nous). Seul Walcott l'est véritablement, c'est dommage de se priver de nos passeurs à ce point...

Et pour répondre à ton post précedent, je trouve qu'on a largement les moyens (financier + attractivité) dès maintenant d'attirer des top class player et ce d'en attirer même plus d'un par an. Si on le voulait vraiment, on pourrait faire venir Higuain, si on le voulait vraiment on pourrait faire venir un très très bon 6 (les 6 de classe mondiale à part Busquets c'est une espèce qui a disparue).

comme Schneiderlin, et on serait des concurrents très crédibles à la victoire en PL et même des outsiders sérieux à la CL.

Le truc c'est que Wenger ne le fait pas, pour une raison totalement inconnue...

Pas besoin de CL pour recruter des joueurs de classe mondiale...

Par contre c'est vrai que pour être considéré comme un vrai grand club à l'échelle continentale, c'est une étape obligée

Higuain est très bon, je pense qu'il pourrait être intéressant, mais ce n'est pas un Top Class, car il ne peut pas se créer des buts a lui tout seul comme sont capables de le faire un Aguero, un Suarez. Maintenant des joueurs de ce niveau sont rares.

Après pourquoi pas non plus J.Martinez, en plus il parait que c'est un fan d'Arsenal :ninja:

Il y a peu de joueurs libres donc autant tout tenter je pense.

Wenger croit encore à la bonne affaire et qu'on peut obtenir des bons joueurs à des prix censés, malheureusement, le marché n'est plus censé. Il est un peu old school.

Edited by zunraa

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...