Jump to content

Recommended Posts

Et derrière, ça fait un coup-franc.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

• Replies 351.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nati

33750

• gunners1414

19267

• M4nu

16967

• Tyfoon

13214

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je raterai le match du we vu que je m'en vais à  Paris pour fêter le réveillon.   Bon week-end à tous et bonne année 2017.   Salutations aux membres de ce cher topic :  

Bonne année 2018.   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @The Gunners, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon, @Ve

Arsenal et FC Metz  je pense qu'on peut difficilement faire pire  Enfin, le FC Metz c'est vraiment de loin...    PS: Les gars.... Je suis papa depuis quelques heures !

Posted Images

Ignore-le. :no:

Y a plus grave. On a aucun rythme sur ce match. Giroud a salement croqué et ça aurait pu nous réveiller un petit coup.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Va les encourager dans leur topic si t'as rien de mieux à faire.

Ahah détends toi non ? C'est un forum tu sais , c'est fait pour discuter , il n'y a pas grand monde sur le topic Swansea et  c'est pour ça que je poste ici

lcfc.png

On y est pas du tout...

J'espère un but punition, parce que là c'est chaud :facepalm: 

Campbell est le seul qui montre des choses intéréssantes en attaque en ce moment.

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Ben renseigne toi. Ça se fait pas de soutenir une équipe sur le topic de son adversaire du jour. C'est assimilé à de la provocation.

Chacun son point de vue , si vous voulez que discutez entre vous et que votre "communauté" n'est pas ouverte pas de soucis , je me suis pas mis à insulter Arsenal ou à chanter en faveur des Swans

lcfc.png

Non mais si c'est une communauté ouverte, juste tu met pas juste "Go Swans" tu rajoute "bisous" ou un truc du genre.

Ah ok si j'ai bien compris , je dois justifier tout mes posts ?.. ( c'est pas de l'attaque je suis nouveau sur ce forum )

lcfc.png

"Let's go swansea", c'est pas une invitation à la discussion.

T'as le droit d'avoir ton point de vue, mais il y a des règles explicites et d'autres tacites sur ce forum. Si tu ne les respectes pas, ne t'étonne pas de provoquer des réactions...

Edited by bobe
  • Bocar locked this topic
  • Bocar unlocked this topic
  • Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...