Jump to content

Recommended Posts

• Replies 351.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nati

33750

• gunners1414

19267

• M4nu

16967

• Tyfoon

13214

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je raterai le match du we vu que je m'en vais à  Paris pour fêter le réveillon.   Bon week-end à tous et bonne année 2017.   Salutations aux membres de ce cher topic :  

Bonne année 2018.   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @The Gunners, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon, @Ve

Arsenal et FC Metz  je pense qu'on peut difficilement faire pire  Enfin, le FC Metz c'est vraiment de loin...    PS: Les gars.... Je suis papa depuis quelques heures !

Posted Images

Ah ok si j'ai bien compris , je dois justifier tout mes posts ?.. ( c'est pas de l'attaque je suis nouveau sur ce forum )

Refléchis un peu, honnêtement tu t'attendais à quoi avec ton post ?

C'est juste du bon sens.

Edited by Gunner 19
Arsenal Fc

Il reste qui pour jouer en pointe? Sanchez?

Personne. Ca devient du bricolage.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Mais y a rien de provoquant , enfin ce n'était pas fait pour , j'ai juste encouragé l'adversaire , après si vous l'avez pris comme une attaque , bah désolé c'était pas voulu 
Je voulais juste donné mon "côté" pour ce match et ensuite le commenté et en discuté par après , sans aucune attaque , provocation ou de haine ..

D'ailleurs , Arsenal est une équipe que j'apprécie 

Fin bref c'est complètement HS 

Edited by LPF

lcfc.png

Mais y a rien de provoquant , enfin ce n'était pas fait pour , j'ai juste encouragé l'adversaire , après si vous l'avez pris comme une attaque , bah désolé c'était pas voulu 
Je voulais juste donné mon "côté" pour ce match et ensuite le commenté et en discuté par après , sans aucune attaque , provocation ou de haine ..

Fin bref c'est complètement HS 

Pas de soucis alors ;)

On exerce aucun pressing. Rien.

On laisse trop jouer Swansea. On va encaisser un but dans pas longtemps si on continue. 

C'est dommage car on avait la place de marquer un but mais Giroud a préféré se chier seul devant le but alors qu'il avait tout son temps pour frapper.

Alexis pas à son niveau, Kos' est solide derrière, Campbell est le seul sort un match potable en attaque...

C'est pas la joie cette 1ère MT. J'espère qu'on élévera notre niveau en seconde.

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Qui joue attaquant chez les U21 ? :g:

Stephy Mavididi, 17 ans. Autre chose? :ninja:

Iwobi devrait pouvoir jouer ou Campbell 

Effectivement on peut faire ceci, mais ça devient vraiment lourd.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Effectivement on peut faire ceci, mais ça devient vraiment lourd.

Ca va arriver c'est obligé, j'ai déjà l'impression qu'Alexis est pas au mieux physiquement, il marche beaucoup, met du temps à se replacer ... 

Enfin on verra, autre chose, Merte c'est zéro niveau relance ...Le gars est capitaine mais aucune prise de risque, aucun prise de position tout court ... En coupe c'était "tiens Chambers démerde toi", là c'est ballon à Kos ou Cech et c'est tout ... 

Alexis est bien en pointe s'il y a quelqu'un à côté comme avec le Chili ou quand il était à l'Udinese. Seul, ça va pas le faire surtout en ce moment où il tire la langue.

GIROUUUUUUUUUUUUUUUD

• Bocar locked this topic
  • Bocar unlocked this topic
  • Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...