Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Dj Krieger a dit :

Tu es sérieux avec ton bashing sur Leicester ? À te lire, ils font pas exprès d'être premier...

C'est la frustration due à Arsenal je pense.

Que ce soit Chelsea ou Man United il y a quelques années ou Leicester cette année, le champion a toujours de la réussite. De la réussite qu'ils provoquent. Ils crées leur propres chances comme on dit.

En même temps je comprends The Gunners, toute la saison il a rabâché qu'Arsenal allait être champion à 100%, la désillusion de 2016 a du faire mal..

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

En parti ça...

mais bon il ne faut pas me pointer du doigt. Ici cela parlait de City qui passerait la seconde... Personne n'avait dit Leicester champion voir même Tottenham. 

'C'est juste une putain de honte. 

Si c'est Tottenham qui termine champion, ce n''est pas du tout une honte en soit, ils font des recrutements bien plus intelligents qu'autrefois, ont fait le ménage dans leur effectif et on doublé chaque poste; et Pochettino faisait déjà des trucs pas dégueulasse du temps ou il coachait Southampton (même avec un niveau d'anglais dégueulasse).

homersapien51.jpg

il y a 9 minutes, The Gunners a dit :

En parti ça...

mais bon il ne faut pas me pointer du doigt. Ici cela parlait de City qui passerait la seconde... Personne n'avait dit Leicester champion voir même Tottenham. 

'C'est juste une putain de honte. 

City était (est) tellement nul qu'il ne pouvait que passer la seconde. Mais au final, tous les Arsenal, City, United, Chelsea on été ignobles toute la saison.

Bref, moi je me cachais pas derrière l'arbitrage quand on faisait de mauvais résultat, c'était tellement prévisible que cette équipe n'irais pas au bout. Je pensais pas qu'on serait si nul dans le jeu, mais je savais qu'on avait un mental de fiotte. 

Le pire c'est que même avant de parler de 1e place, j'avais l'espoir qu'on quitterais la 3e place et au moins on serait 2e histoire de dire que... Mais même pas ^^ On est tellement des looser, c'est dingue.

Si on m'avait dit qu'il y aurait plus de chance pour que Tottenham soit champion qu'Arsenal 2e, j'aurais rigoler. Mais ces manges merde l'ont fait. :lol:

Le match contre Watford résume tout, c'est pas une question de niveau. C'est une question de mental, il suffit d'avoir une épée de Damocles sur la tête pour jouer en une touche de balle, faire des dédoublements etc... On a retrouvé notre old Arsenal pendant 5min dimanche dernier. Ca montre bien que le niveau en soit on l'a. On a un meilleur effectif que Tottenham & Leicester. C'est juste une question de motivation. Et c'est pire qu'une question de niveau, ça remet tout en cause, le manager en premier.

Sign28.png

Non on est mauvais. 

Ensuite j'aime analyser le reste. Leicester a pas mal de choses favorable. Tout bêtement hier Newcastle doit avoir un penalty et Vardy fait action d'HJ sur le premier but. Puis des plongés à répétitions qui sont lassant. Tant mieux pour eux :) 

On a été parfait jusque City. Le niveau de jeu face au Bayern, City, Manchester etc ce n'était pas du hasard. On s'est saboté 

Il y a 1 heure, M4nu a dit :

C'est la frustration due à Arsenal je pense.

Que ce soit Chelsea ou Man United il y a quelques années ou Leicester cette année, le champion a toujours de la réussite. De la réussite qu'ils provoquent. Ils crées leur propres chances comme on dit.

En même temps je comprends The Gunners, toute la saison il a rabâché qu'Arsenal allait être champion à 100%, la désillusion de 2016 a du faire mal..

:rire07:

A croire qu'il n'a pas tenu compte des erreurs récurrentes du passé à la même période. 

_

Dans tous les cas la PL va prendre un gros coup de pied au cul. Leceister avec 0 moyens et un coach qui jusqu'à présent était habitué à la défaite. Ou un Tottenham qui doit avoir la moitié du budget de City MU Chelsea... 

Dans tous les cas sa me va bien. J'aimerai même voir West Ham en 4eme histoire de bouleverser encore un peu plus, un BIG 4 qui ne veut plus rien dire. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Interview d'avant match du Capitaine (leader) et "idolo" de l'équipe a.k.a Per Turtlesacker :red_bandana:

You have to give us credit because we kept going against Watford and created chance after chance but at the moment we lack that killer instinct. We need to work on that if we want to be successful in the Premier League and the Champions League.”

We cannot afford to concede against Barcelona. We have to go there and try to attack, no matter what, that is the only possibility we have. We can be fortunate to have such big game in front of us.”

They are the ultimate team at the minute, so we are straight away under pressure and we have to go away from home. I think the confidence is there, we are just missing something.”

The season is not over. We play in a confident way, we maybe lack that bit at the end. The desire to play together and to be good as a team is there, you can feel that.

Que ce soit Wenger ou son capitaine, on a vraiment l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle. Ils peuvent te sortir des matchs affreux et venir te dire qu'il ne manque pas grand chose, qu'on a joué avec confiance et que la saison n'est pas finie etc... alors qu'ils sont sur une série de 4 victoires en 14 matchs dont 2 victoires contre Burnley (D2) et Hull (D2). :facepalm:

Image result for donovan mitchell

N'empêche même si j'en voudrais pas aux joueurs, et que je ferais la même chose à leur place, je serais quand même attristé de voir partir Özil ou/et Sanchez cet été...

Si on arrive à garder cette base (Cech / Koscielny / Cazorla / Sanchez / Özil) pour la saison prochaine ça serait déjà un peu de baume sur mon coeur de supporter ^^

Étrangement je vis beaucoup plus difficilement les départs de joueurs que les loupés de l'équipe en compétition. Les départs de Fabregas, Nasri & RVP m'ont fait bobo à l'époque, et voir Özil partir au Bayern sous Ancelotti, ou Sanchez partir je ne sais où, j'aurais du mal à avaler la pilule, même si je comprends.

Sign28.png

Pourquoi? 

Ils ne sont vraiment pas à plaindre. Ils sont venu en signant et sachant qui allaient les entourer. T'inquiète pas nous on sait ce que cela représente un Arsenal-Tottenham et on en chie après car ils font un mauvais résultat, eux c'est twitter et insta vive mes chaussures et ma coiffure ultra doux.

Nous les fans, on est à plaindre... Car aucun homme aucun joueur n'est au-dessus du club.

Ça sera pas évident avec ce KROENKE de passer un palier sportivement... Si les dirigeants et le coach privilégie le financier sur le sportif on arrivera à rien.

Mine de rien ça peut être une saison importante pour l'avenir du Club, ce qui est sur c'est que si rien ne change on vivra éternellement les mêmes saisons.

Arsenal Fc

il y a 6 minutes, The Gunners a dit :

Pourquoi? 

Ils ne sont vraiment pas à plaindre. Ils sont venu en signant et sachant qui allaient les entourer. T'inquiète pas nous on sait ce que cela représente un Arsenal-Tottenham et on en chie après car ils font un mauvais résultat, eux c'est twitter et insta vive mes chaussures et ma coiffure ultra doux.

Nous les fans, on est à plaindre... Car aucun homme aucun joueur n'est au-dessus du club.

C'est pas ça la question, toi ça te ferais pas chier de les voir partir ? (Même si Arsenal pour eux est un club comme un autre)

Après Özil il a rien à se reprocher sur le terrain cette saison, le gars il pourrait avoir 40 assists si elles étaient toutes transformées. Sanchez par contre, j'espère qu'il regarde d'abord à ses performances avant de juger de celle des autres. 70% de l'effectif à été nul, et il en fait parti.

Sign28.png

il y a 7 minutes, M4nu a dit :

C'est pas ça la question, toi ça te ferais pas chier de les voir partir ? (Même si Arsenal pour eux est un club comme un autre)

Après Özil il a rien à se reprocher sur le terrain cette saison, le gars il pourrait avoir 40 assists si elles étaient toutes transformées. Sanchez par contre, j'espère qu'il regarde d'abord à ses performances avant de juger de celle des autres. 70% de l'effectif à été nul, et il en fait parti.

Mais c'est kiff kiff Ozil bon cette saison mauvais l'an passé et inversement pour Sanchez. Cela m'ennuierait mais ils ont des contrats. Je ne me pose pas vraiment la question. Le bilan sera lourd fin de saison 

30 mio et on en reparle. :suspens: 

il y a 27 minutes, Gunner 19 a dit :

Ça sera pas évident avec ce KROENKE de passer un palier sportivement... Si les dirigeants et le coach privilégie le financier sur le sportif on arrivera à rien.

C'est vrai que Kroenke a un sale profil pour un club de foot. Mais l'autre vérité c'est que depuis 3 saisons le Board (connu pour être radin) a fait de sacrés efforts. Kroenke n'a pas bloqué les investissements du mercato. Y'a eu un mercato ou on a dépensé près de 100M je crois bien voire même plus. 

L'an dernier aussi ils sont sortis et ont clairement dit que l'argent était à disposition du coach. Ce n'est pas de leur faute si Wenger n'a pris que Cech à 10M en disant qu'il n'y a personne sur le marché meilleur que nos joueurs.

Et les 15M sur Debuchy, les 20M sur Chambers, les 20M sur Gabriel etc... C'est des choix d'Arsène. Le Board a tenu sa promesse d'investissement pour moi. Si Wenger est attiré par des Yaya Sanogo et des Debuchy c'est pas à cause de Kroenke. 

Ils paient le coach 8M par an. Les joueurs ont des gros salaires (cf 140K£ par semaine pour Theo) et mettent pas loin de 100M à disposition pour les mercatos. C'est un job de rêve pour beaucoup de coach... Le board a ses défauts mais Wenger est le coupable number 1 de la situation du club.

Image result for donovan mitchell

Bellerin je le lâche pas, même avec 50M sur la table.

C'est le désert sur le marché sur les latéraux, et le Hector c'est un futur grand.

Sign28.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...