Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Guru a dit :

Il n'y a que ces deux là qui pouvaient la détroner 

DVCwtpUXUAA6HKm.jpg

La légende et l'héritier :wub: 

Bergkamp n'a jamais était aussi mauvais que ne l'a été ozil.

On sait que tu l'adore, ça fait deux trois mois qu'il est pas mal mais il a fait prêt de deux ans fantomatiques.

C'est bien, il sait bougé le cul, il a eu sa prolongation mais qu'il nous fasse pas une Théo maintenant ! 

J'ai l'attend au tournant.

C'est pas ses récentes perf qui vont me faire oublier ses matchs catastrophiques et ils ont bien plus nombreux jusqu'à présent.

Edited by Tyfoon

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

il y a une heure, M4nu a dit :

Le fait que Payet soit n°2 c'est pas rendre service à Mesut de poster ce tableau statistique :ninja:

bah c'est du factuel. Et faut tenir compte qu'en 2006 Mesut avait 17 ans et pas encore titu à Schalke. Ce n'est qu'ensuite au Werder qu'il a explosé contrairement aux autres joueurs à part Hazard qui n'était pas encore professionnel 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il y a 10 heures, Tyfoon a dit :

Bergkamp n'a jamais était aussi mauvais que ne l'a été ozil.

On sait que tu l'adore, ça fait deux trois mois qu'il est pas mal mais il a fait prêt de deux ans fantomatiques.

C'est bien, il sait bougé le cul, il a eu sa prolongation mais qu'il nous fasse pas une Théo maintenant ! 

J'ai l'attend au tournant.

C'est pas ses récentes perf qui vont me faire oublier ses matchs catastrophiques et ils ont bien plus nombreux jusqu'à présent.

2 ans c’est énorme. 

Il y a 2 ans il empilait les passes decisives et était souvent l’homme du match.

son passage à vide c’est la saison passée 

Il y a 13 heures, Gringo a dit :

Mesut il passe pour Jesus Christ depuis sa prolongation. Y’en a qui ont la mémoire bien sélective.

Le vendeur de merde

Il y a 2 heures, The Gunners a dit :

2 ans c’est énorme. 

Il y a 2 ans il empilait les passes decisives et était souvent l’homme du match.

son passage à vide c’est la saison passée 

Oui il a été nommé meilleur joueur d'Arsenal cette saison la

Et c'est les mêmes qui te parlent de mémoire sélective :lol: 

Sa 1e saison est encourageante. 

Pas encore le Özil qu'on a vu au Real Madrid, mais quelques très beaux matchs. On lui laissait une année d'adaptation.

7 buts / 14 passes décisives. (42 matchs)

v3xy48y.jpg

Sa 2e saison est pas bonne. 

C'était l'année de la confirmation, on l'attendait tous cette saison pour vraiment le juger. Il a commencé la saison avec une blessure de 2 mois. Mais quand il est revenu, il était pas influent, dans l'ombre dans beaucoup beaucoup de matchs. Sanchez lui a volé la vedette et a porté l'équipe durant cette saison là.

5 buts / 9 passes décisives. (32 matchs)

11479949-19179591.jpg?v=1490698025

Sa 3e saison a été la plus prolifique. 

Décisifs dès les premiers matchs, quelques courts passages à vide dans la saison mais toujours en étant dans le coup offensivement, et son association/entente avec Giroud va nous donner pas mal de buts. Cette saison il aurait pu finir avec le double de passes D, ça avait vendanger sévère.

8 buts / 20 passes décisives. (45 matchs)

ed9c13e156a58d636d49e6830108f946.jpg

Sa 4e saison a été mitigée. 

Quelques gestes de génie, quelques matchs de très haute volée, mais il a sombré comme le reste de l'équipe dans les moments importants de la saison. Il a cependant créer un nombre conséquent d'occasion, grâce à l'utilisation de Sanchez en pointe, où ça allait plus vite devant. Et il a été bien plus présent devant le but, et a d'ailleurs marqué plus de buts que les saisons précédentes.

12 buts / 14 passes décisives. (44 matchs)

nintchdbpict0002791625151.jpg?w=960

La première moitié de sa 5e saison a été paradoxale. 

Aout/Septembre/Octobre, on voit un Özil pas influent dans le jeu, qui traîne un des pieds. On se dit que c'est vraiment pas bon signe, car un sentiment de déjà vu. Mais dès début Novembre jusqu'à aujourd'hui, on a retrouvé un Özil proche de son niveau au Real Madrid dans le jeu. Certaines saisons il avait beau avoir des stats, dans le jeu c'était pas ça (et il était critiqué sur ça à raison), mais depuis 4 mois, il a pas forcement des stats astronomiques en passes D mais il a une activité dans le jeu, que perso j'avais pas encore vu depuis qu'il a signé à Arsenal. Il a endossé le costume du véritable meneur de jeu, et ça fait plaisir.

À suivre.

4 buts / 7 passes décisives. (21 matchs)

2234073-46580250-2560-1440.jpg?w=1050

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Espérons que le départ d'Alexis lui fasse porter ses couilles et qu'il devienne enfin le leader technique de l'équipe par mérite, et pas par défaut.

FbSTtzW.gif

il y a 12 minutes, M4nu a dit :

La première moitié de sa 5e saison a été paradoxale. 

Aout/Septembre/Octobre, on voit un Özil pas influent dans le jeu, qui traîne un des pieds. On se dit que c'est vraiment pas bon signe, car un sentiment de déjà vu. Mais dès début Novembre jusqu'à aujourd'hui, on a retrouvé un Özil proche de son niveau au Real Madrid dans le jeu. Certaines saisons il avait beau avoir des stats, dans le jeu c'était pas ça (et il était critiqué sur ça à raison), mais depuis 4 mois, il a pas forcement des stats astronomiques en passes D mais il a une activité dans le jeu, que perso j'avais pas encore vu depuis qu'il a signé à Arsenal. Il a endossé le costume du véritable meneur de jeu, et ça fait plaisir.

Mouais.. Sur les premiers mois il st souvent blessé mais dès qu'il joue c'est le meilleur sur le terrain (cf contre Stoke en début de saison ou encore Everton etc..).

Il est sur les bases de son niveau de jeu saison 15/16 mais le principal changement je trouve, c'est qu'il a jamais été aussi bien physiquement depuis qu'il est chez nous. le fait qu'il a eu un été sans compétition internationale joue mais il aussi moins enchainé avec les quelques blessures qu'il a eu. Peut être que ça pose la question de l'enchainement infernal des matches sur les saisons précédentes? 

Je trouve aussi qu'il s'impose de plus en plus comme un leader, sur le terrain et dans le vestiaire là où il était plus effacé par le passé.

Sinon Guru Weigl ça t'enjaille tant que ça ? 

La technique il l'a mais je me demande si les meneurs reculé c'est adapté à la PL. Un Fabinho serait plus sécurisant pour moi. Sachant qu'il relance bien lui aussi. Au milieu faudra pas se tromper sur la sentinelle. On a mit 40M sur Xhaka. Faudra pas se tromper de nouveau, sachant que Xhaka avec le ballon aucun problème mais physiquement il souffre trop.

200218030331432598.jpg

il y a 3 minutes, AOC 7 a dit :

La technique il l'a mais je me demande si les meneurs reculé c'est adapté à la PL. Un Fabinho serait plus sécurisant pour moi. Sachant qu'il relance bien lui aussi. Au milieu faudra pas se tromper sur la sentinelle. On a mit 40M sur Xhaka. Faudra pas se tromper de nouveau, sachant que Xhaka avec le ballon aucun problème mais physiquement il souffre trop.

Ah si pour moi il y a un problème. 

il y a 5 minutes, AOC 7 a dit :

Weigl ça m'enjaille grave ouais :ninja:  Avec ou sans ballon c'est pas le même sport que Xhaka

il y a 10 minutes, Guru a dit :

Mouais.. Sur les premiers mois il st souvent blessé mais dès qu'il joue c'est le meilleur sur le terrain (cf contre Stoke en début de saison ou encore Everton etc..)..

Tu arranges les faits ou plutôt tu généralises pour que ça froisse pas Özil là.

La vérité c'est qu'à Liverpool il est nul, et il était pas "le moins nul de l'équipe" comme tu nous le disais après le match pour le sauver seul de la noyade collective.

À Watford il est transparent comme jamais.

À Manchester City, tu nous a sorti le même refrain comme quoi c'était le meilleur alors qu'à part une frappe dévissée au poteau de corner, on l'a pas vu du tout du match, et au moins 4 joueurs ce jour là on fait un meilleur match que lui. Mais tu voulais pas le voir.

À noter que sa première passe D ou but est arrivé qu'au mois d'octobre contre Everton.

Tu as tendances par amour pour le joueur, à le dédouaner de toutes mauvais performances, ça fait 2-3 fois que cette saison on t'a pris en flagrant délit.

il y a 11 minutes, LoTiStE a dit :

Ah si pour moi il y a un problème. 

Xhaka il est pas bon à Arsenal, mais le jour où le mec il va jouer avec un entraîneur qui va l'utiliser dans un système exploitant ses forces, et pas le trimballer n'import où sur le terrain, y'a beaucoup de gens ici et dans les médias qui vont retourner leur vestes, mais salement.

Je vous le dis.

Rematez ses perf en Allemagne, c'est pas le même joueur qu'on a chez nous.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 10 minutes, Guru a dit :

Weigl ça m'enjaille grave ouais :ninja:  Avec ou sans ballon c'est pas le même sport que Xhaka

Ouais mais dans les duels c'est là ou j'ai des interrogations. 

200218030331432598.jpg

il y a 2 minutes, M4nu a dit :

Tu arranges les faits ou plutôt tu généralises pour que ça froisse pas Özil là.

La vérité c'est qu'à Liverpool il est nul, et il était pas "le moins nul de l'équipe" comme tu nous le disais après le match pour le sauver seul de la noyade collective.

À Watford il est transparent comme jamais.

À Manchester City, tu nous a sorti le même refrain comme quoi c'était le meilleur alors qu'à part une frappe dévissée au poteau de corner, on l'a pas vu du tout du match, et au moins 4 joueurs ce jour là on fait un meilleur match que lui. Mais tu voulais pas le voir.

Tu m'inventes des propos que j'ai pas eu. J'ai dit que contre Liverpool il a été nul, comme tout le reste de l'équipe. Sauf que c'était le seul qui était pointé du doigt alors que TOUS étaient à côté de leur pompes. Et j'a jamais dit qu'il était le meilleur à City

il y a 8 minutes, M4nu a dit :

À noter que sa première passe D ou but est arrivé qu'au mois d'octobre contre Everton.

C'est un peu normal quand depuis le début de saison tu es soit blessé soit tu donnes des caviars à des Danny Welbeck qui reprennent tes ballons de l'épaule

il y a 22 minutes, M4nu a dit :

Xhaka il est pas bon à Arsenal, mais le jour où le mec il va jouer avec un entraîneur qui va l'utiliser dans un système exploitant ses forces, et pas le trimballer n'import où sur le terrain, y'a beaucoup de gens ici et dans les médias qui vont retourner leur vestes, mais salement.

Je vous le dis.

Ça je pense que c'est pas des fausses excuses. Tu mets Xhaka à United ou City je pense qu'il joue pas. Il est beaucoup trop lent, et ses gestes avec la balle son lent. Cazorla est plus lent que Per à la course, mais au niveau de ses pieds, il fait circuler très très vite la balle. Xhaka a pas cette capacité et c'est ça le problème 

Je veux bien que Wenger tire pas le max de ses joueurs. Mais Cazorla Sanchez sont arrivés et ont tout niker pas temps d'adaptation rien car les mecs sont très très fort, Xhaka c'est pas le cas. Je pense que c'est un joueur qu'on a surcoté et moi le premier. Mais tout les joueurs qu'on a acheté ou fait jouer depuis 2011 il y a un tas de surcoté ( Giroud Podolski Gervinho Ox Bellerin Coquelin Mustafi Chambers Holding Gabriel Xhaka Lacaz Iwobi Perez )  tu peux pas gagner de titres majeur avec ces mecs. 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

il y a 11 minutes, M4nu a dit :

Je vous le dis.

Ah non mais je suis d'accord, Wenger ne sais pas l'utiliser, comme la plupart des joueurs qu'il  a dans SON effectif.

Ce que je reproche à Xhaka c'est son manque d'implication dans les phases défensives et le manque d'intelligences dans son jeu.(ou de jeu tous cours) Quand t'es joueurs tu dois toujours te remettre en question pour progresser et répondre aux besoins de l'équipe, quand elle est en difficulté. Surtout quand on te fais confiance et qu'on te met titulaire tous les week-end. Et pour tous cela, dans mon appréciation du joueur, il n'en fais pas assez. Mais alors vraiment pas, sachant qu'on nous l'avait vendu comme un passeur incroyable et un mec qui lâche rien, un capitaine en puissance quoi.

Après je ne le mets pas aux oubliettes et le facteur confiance y joue beaucoup dans ses perfs, en plus de la gestion calamiteuse de Wenger.

Depuis que Tuchel est parti, Weigl c'est plus le meme joueur.

Un joueur dont je trouve qu'il fait de tres bon match et meconnu c'est le jeune Ascacibar de Stuttgart.

Sinon Heidel (qui l'ouvre toujours trop celui-la) a déclaré qu'il voulait proposer un contrat dès mars a Ozil mais que Arsenal l'a devancé.

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

@M4nu PS:Rappel toi le nombre de buts qu'il coûte en perdant le ballon en première relance (passe ou perte de balle) en plus de lâcher son joueur défensivement comme le 1er et 3eme but la semaine dernière.

Edited by LoTiStE

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...