Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

il y a 8 minutes, AOC 7 a dit :

C'est pas un constat envers United mais Mourinho fait bien la différence, Mikhy c'est seulement un match on va attendre un peu mais il avait un gros niveau à Dortmund donc il a déjà prouvé là son match pour une première titu à l'Emirates c'est n'importe quoi.

Après KDB Salah et maintenant Mikhy moi je trouve que c'est énorme !!!! si t'es content d'avoir Lukaku en 9 et Lindgard en 10 tant mieux pour toi, pour moi c'est un ennemie du foot Mourinho et j'espère qu'il entraînera jamais Arsenal.

"L'ennemie du football" qui fait deux C1 avec Inter et Porto et qui a le plus beau palmarès mondial..

Ne pas être fan du coach et/ou de l'homme pourquoi pas mais le bashing sur lui est ridicule y'a encore peu il fait champion de PL avec un groupe plus faible que City et MU mais personne n'en parle. 

Pourquoi stigmatiser Jessy ? en plus c'était bien l'un des seul à pas citer il est devant tous vos offensifs cette année... 

Puis jusqu'à preuve du contraire il a aussi réussi à vous hijack Alex7s, il détient Martial, Mata, Rashford and co y'a pire. 

Lukaku plante encore ce soir, qu'en est-il de Lacazette ? 

On le jugera en Champion's en attendant il fait le boulot tout comme le boss en PL cette année. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 7 minutes, eNerz a dit :

"L'ennemie du football" qui fait deux C1 avec Inter et Porto et qui a le plus beau palmarès mondial..

Ne pas être fan du coach et/ou de l'homme pourquoi pas mais le bashing sur lui est ridicule y'a encore peu il fait champion de PL avec un groupe plus faible que City et MU mais personne n'en parle. 

Pourquoi stigmatiser Jessy ? en plus c'était bien l'un des seul à pas citer il est devant tous vos offensifs cette année... 

Puis jusqu'à preuve du contraire il a aussi réussi à vous hijack Alex7s, il détient Martial, Mata, Rashford and co y'a pire. 

Lukaku plante encore ce soir, qu'en est-il de Lacazette ? 

On le jugera en Champion's en attendant il fait le boulot tout comme le boss en PL cette année. 

Tu juges les résultats, des résultats il en a je dis pas le contraire. Heureusement qu'il en a d'ailleurs c'est son seul fait d'armes. 

Mais c'est le seul entraîneur qui a boycott des gros talents offensif. Entraîneur défensif ou pas, Je vois Lingard en 10 pour avoir Mata sur le coté, des Fellaini qui veut à tout prix faire prolonger. 

Pour moi c'est un ennemie du foot

200218030331432598.jpg

il y a 6 minutes, AOC 7 a dit :

Tu juges les résultats, des résultats il en a je dis pas le contraire. Heureusement qu'il en a d'ailleurs c'est son seul fait d'armes. 

Mais c'est le seul entraîneur qui a boycott des gros talents offensif. Entraîneur défensif ou pas, Je vois Lingard en 10 pour avoir Mata sur le coté, des Fellaini qui veut à tout prix faire prolonger. 

Pour moi c'est un ennemie du foot

Et le Real avec 100points il le fait sans la manière peut-être ?

Je vois pas où tu veux en venir si ce n'est que oui avec le temps il devient de plus en plus défensif et si tu veux l'entendre je vais pas te dire le contraire... mais les joueurs qu'il laisse partir, soit il les récup (style Lukaku Mata) soit il intègre des jeunes, l'un des seul de PL du BIG6 à le faire actuellement avec MacTo encore titulaire ce soir, sa quatrième cette saison et ça tu l'occultes. 

"L'ennemie du football" t'attend toi et ton truand arménien dans 24jours. 

:ninja: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Je trouve que Mourinho même avec l’argent de City n’arrivera jamais à pratiquer le même football.

je parle pas de Wenger mais de lui.

vous l’avez prolongé c’est un fait mais United n’est plus United et c’est pas Mourinho qui va remettre United sur la carte de l’Europe

il y a 6 minutes, The Gunners a dit :

Je trouve que Mourinho même avec l’argent de City n’arrivera jamais à pratiquer le même football.

je parle pas de Wenger mais de lui.

vous l’avez prolongé c’est un fait mais United n’est plus United et c’est pas Mourinho qui va remettre United sur la carte de l’Europe

Je pense qu'à l'heure actuelle y'a X coachs meilleurs que lui en Europe, mais les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain comme tu le sais, et affirmer ça à ce moment de la saison je dirais qu'il faut attendre de voir... 

Chelsea en sait quelque chose en virant son coach puis en gagnant la C1 avec un interimaire alors qu'ils été côté au début de la compétition à 4000 contre 1 pour la fictoire finale, et encore plus dans le stade du grand Bayern de l'époque. 

Il vient pour les titres et pas pour proposer du jeu, pour l'instant c'est insuffisant, il vient de prolonger mais si le board voit l'an prochain que ça progresse pas il partira comme LVG avant lui, prolongation ou pas. En attendant ED fait le boulot et lui monte un squad compétitif à lui d'en faire quelque chose de significatif et marquer les esprits chez nous pour prolonger son palmarès XXL. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 11 minutes, eNerz a dit :

Et le Real avec 100points il le fait sans la manière peut-être ?

Je vois pas où tu veux en venir si ce n'est que oui avec le temps il devient de plus en plus défensif et si tu veux l'entendre je vais pas te dire le contraire... mais les joueurs qu'il laisse partir, soit il les récup (style Lukaku Mata) soit il intègre des jeunes, l'un des seul de PL du BIG6 à le faire actuellement avec MacTo encore titulaire ce soir, sa quatrième cette saison et ça tu l'occultes. 

"L'ennemie du football" t'attend toi et ton truand arménien dans 24jours. 

:ninja: 

Au Réal il a fait des dingueries avec Pepe au milieu sauf que là bas ça passe pas, les supp la presse le staff Madrilène ça passait pas ses tactiques d'anti football. Il était obliger d'arrêter. 

Heureusement pour le Réal leur institution est plus forte que tout c'est pas le cas à Manchester voir à Chelsea, le mec a pu faire ce qu'il voulait. 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

Ça dépend ce qu'on aime dans le football...

Résultat ou pas, palmarès ou pas le jeu pratiqué par Mourinho est inadmissible vu l'effectif et les effectifs qu'il a eu à disposition.

Mais tant mieux pour nous, vu les effectifs sur le papier qu'a United depuis des années c'est risible qu'on soit devant eux depuis tant d'années. Surtout qu'on est nous aussi moisi.

Ce ne sera pas le cas cette année mais c'est comme ça.

En tout cas, Mourinho ne risque pas de garnir son palmarès avec le city d'aujourd'hui.

->Deux styles qui s'opposent.

Qu'on se concentre sur nous, car en parlant de coach, on a un guignol a dégager.

Aujourd'hui c'était Everton mais contre une équipe du top 6 on aurait pris au moins 2 buts.

Edited by Tyfoon

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Sinon le prochain blanchissage c'est pour 2030?

Avec notre défense de Schizo. va falloir être patient pour voir Cech atteindre ses 200 clean sheets...

On est dos au mur avec cet axe Mustafi - Koscielny. Physiquement c'est pas impressionnant et ils font souvent des actions incompréhensibles mais aussi des sauvetages. Bref pas fiables du tout en gros. Je sais pas si c'est mieux avec la défense à 5 en rajoutant Nacho dans l'axe mais on a pas beaucoup d'options. Il ne reste que Chambers et Holding comme plan secours.

Image result for donovan mitchell

Il y a 10 heures, gunners1414 a dit :

Avec notre défense de Schizo. va falloir être patient pour voir Cech atteindre ses 200 clean sheets...

On est dos au mur avec cet axe Mustafi - Koscielny. Physiquement c'est pas impressionnant et ils font souvent des actions incompréhensibles mais aussi des sauvetages. Bref pas fiables du tout en gros. Je sais pas si c'est mieux avec la défense à 5 en rajoutant Nacho dans l'axe mais on a pas beaucoup d'options. Il ne reste que Chambers et Holding comme plan secours.

Si y'a bien un truc dont je me contrefiche total, c'est bien le 200e clean sheet de Petr Cech.

Le gars il a rien apporté à Arsenal. j'espère qu'il partira cet été.

Donc le plan c'est Aubameyang pour la PL & Lacazette pour la l'Europa League.

Perso ça me va.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Après Trapp, Benzema and co... j'pensais qu'il avait bon goût Mesut, qu'elle déception : 

1517736591-capture-d-ecran-2018-02-04-a-

il y a 19 minutes, M4nu a dit :

Si y'a bien un truc dont je me contrefiche total, c'est bien le 200e clean sheet de Petr Cech.

Le gars il a rien apporté à Arsenal. j'espère qu'il partira cet été.

Donc le plan c'est Aubameyang pour la PL & Lacazette pour la l'Europa League.

Perso ça me va.

Lacazette c'est un cauchemar ce qui lui arrive... il devait signer à l'AM pour disputer la lutte pour la Liga + C1 et le gars se retrouve à bancher à Arsenal pour disputer la quatrième place et l'Europa League en voyant PEA lui prendre sa place à quelques mois du mondial... 

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 4 minutes, eNerz a dit :

Lacazette c'est un cauchemar ce qui lui arrive... il devait signer à l'AM pour disputer la lutte pour la Liga + C1 et le gars se retrouve à bancher à Arsenal pour disputer la quatrième place et l'Europa League en voyant PEA lui prendre sa place à quelques mois du mondial... 

D'ailleurs qu'est ce qui l'empêchait d'attendre 6 mois comme Diego Costa ? :g:Alex aussi a bien merdé dans sa décision. Il aurait pû faire ces 6 mois à Lyon.

Maintenant c'est mal parti pour lui mais c'est pas figé non plus. Il va juste falloir qu'il plante un doublé à chaque apparition :ninja: histoire de forcer la main à Wenger. Et encore un certain Perez a été foutu en tribune après un triplé en LDC... 

il y a 7 minutes, gunners1414 a dit :

D'ailleurs qu'est ce qui l'empêchait d'attendre 6 mois comme Diego Costa ? :g:Alex aussi a bien merdé dans sa décision. Il aurait pû faire ces 6 mois à Lyon.

Maintenant c'est mal parti pour lui mais c'est pas figé non plus. Il va juste falloir qu'il plante un doublé à chaque apparition :ninja: histoire de forcer la main à Wenger. Et encore un certain Perez a été foutu en tribune après un triplé en LDC... 

J'pense qu'il avait fait le tour de la question à l'OL et voulait partir coûte que coûte pour ne pas laisser le train passer (style blessure qui l'empêcherait de signer dans un top club...) 

Puis JMA avait sa somme à prendre c'était le moment ou jamais. 

J'pense qu'il voulait un squad disponible "de suite" et il ne voulait pas attendre plus que ça pour signer ailleurs. 

Arsenal était l'offre la moins dégueulasse après l'AM, il a vu Wenger il a du se dire "il aime les français il me fera jouer pour le mondial". 

J'me rappelle encore de cet été quand Guru me disait qu'il était content d'avoir eu Lacazette et pas Lukaku, au final pour l'instant c'est le belge qui s'en sort le mieux. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Wenger il y a des chances qu'il parte cet été, donc les cartes pourront être redistribuées de toute manières.

Lacazette s'il s'accroche, son aventure ici est loin d'être over.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 9 minutes, eNerz a dit :

J'pense qu'il avait fait le tour de la question à l'OL et voulait partir coûte que coûte pour ne pas laisser le train passer (style blessure qui l'empêcherait de signer dans un top club...) 

Puis JMA avait sa somme à prendre c'était le moment ou jamais. 

J'pense qu'il voulait un squad disponible "de suite" et il ne voulait pas attendre plus que ça pour signer ailleurs. 

Arsenal était l'offre la moins dégueulasse après l'AM, il a vu Wenger il a du se dire "il aime les français il me fera jouer pour le mondial". 

J'me rappelle encore de cet été quand Guru me disait qu'il était content d'avoir eu Lacazette et pas Lukaku, au final pour l'instant c'est le belge qui s'en sort le mieux. 

Oui mais bon, l'un à un collectif et l'autre à des choix très douteux 

il y a 9 minutes, Gringo a dit :

Tu penses que l’Atletico aurait pris Lacazette en voyant qu’ils pouvaient rapatrier Diego Costa ?

Je pense que l'accord verbal Lyon-Alex-Atletico avait eu lieu avant que Diego Costa soit dispo suite au clash avec Conté. :g:

En tout cas Lacazette disait que l'Atletico c'était son "club de cœur" cf. Aulas, donc je trouve étrange de pas avoir attendu. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...