Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

à l’instant, gunners1414 a dit :

En tout cas Lacazette disait que l'Atletico c'était son "club de cœur" cf. Aulas, donc je trouve étrange de pas avoir attendu. 

Lacazette a dis que l'Atletico Madrid fait parti des clubs qu'il affectionne, mais pas forcement le club de son coeur.

Il l'a dit au micro d'un journaliste cet été.

Le fait que son best friend Griezmann y joue devait être une motivation supplémentaire, mais un français qui a comme club de coeur l'Atletico Madrid c'est pas très commun.

Le fait de venir à Arsenal sur le papier c'était pas moins déplaisant que l'Atletico.

Il avait des français pour s'adapter, une place de titulaire préparée, il avait Özil & Sanchez à côté de lui, le club remporte des FA Cup régulièrement, et excepté faute de parcours l'année d'avant, Arsenal = C1.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 30 minutes, Gringo a dit :

Tu penses que l’Atletico aurait pris Lacazette en voyant qu’ils pouvaient rapatrier Diego Costa ?

Le transfert était fait. C'est juste l'interdiction de recrutement de l'Atletico qui a empêché que ça se concrétise. 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je vous avait dit... l'Atletico voulait d Costa pas d Lacasito :lol:

imagen-sin-titulo.png

Ça part vite en conclusion tout de même. Lacazette n’a pas dit son dernier mot. C’est pas figé.

Son avenir n’est pas mort chez nous. 

Il a fait de gros match contre les gros. 

Lukaku s’en sort peut être mieux mais contre les gros c’est toujours aussi nul et ce depuis longtemps qu’il est en Angleterre.

Qu'est ce que tu suggères alors? Un échange Lukaku contre Lacazette?

imagen-sin-titulo.png

L'atlético à récupérer Costa nous Aubame donc personne est perdant, Bernardo est bien sur le banc à City qui voulait en plus choper Mahrez et personne s'offusque mais quand c'est Arsenal gros gros problème en perspective, si Lacz accepte pas la concurrence, fallait rester à Lyon. Surtout qu'il aura l'Europa donc du temps de jeux il en aura.

Sinon pour la défense Kos et Mustafi c'est pas complémentaire, et Xhaka protège pas la défense, c'est incroyable. Manu faudra que tu nous expliques comment jouer avec Xhaka sans mettre notre défense dans la merde. Hier il jouait 6 et non 8 ou 10

Passer à 3 derrière contre les gros c'est vital.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

Sinon on peut aussi donner sa chance à Maitland-Niles à son vrai poste :cowboy: Le mec a 4 poumons et multiplie les efforts, en plus d'être propre balle au pied.

Image result for donovan mitchell

Wenger disait que c'est normal d'avoir deux bons attaquants. Si un se blesse on a une solution de secours.

Tous les gros clubs on ce genre de concurrence.

On arrive pas à se le mette dans la tête car on a fait 4 ans avec Giroud mais c'est juste normal !

Ça évitera peut être d'aller à Chelsea ou en final d'une coupe avec welbeck ou Ramsey en attaque.

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Il y a 1 heure, jein23 a dit :

Encore un truc de ce style, on débarque chez toi et on te bifle.

écoute mec, jai demandé puisque il a exprimé son avis... :chepa: :)

il y a 29 minutes, Nati a dit :

Encore un truc de ce style, on débarque chez toi et on te bifle.

la prochaine fois, jalerte, monsieur-je- pige-pas-l'ironie

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

il y a 40 minutes, Tyfoon a dit :

Wenger disait que c'est normal d'avoir deux bons attaquants. Si un se blesse on a une solution de secours.

En vérité pour le poste de 9 c'est pas trop le cas.

Real Madrid, Barcelone, Bayern, Chelsea, United, PSG & co tout ces clubs n'ont qu'un seul gros attaquant.

La concurrence s'exerce surtout aux autres postes.

Pour l'ATT & le GK en général la concurrence direct c'est pas top, car c'est deux postes qui fonctionnent grandement à la confiance.

Il y a 1 heure, AOC 7 a dit :

Sinon pour la défense Kos et Mustafi c'est pas complémentaire, et Xhaka protège pas la défense, c'est incroyable. Manu faudra que tu nous expliques comment jouer avec Xhaka sans mettre notre défense dans la merde. Hier il jouait 6 et non 8 ou 10

Révélation

Il jouait 6 mais c'est un grand mot quand tu vois qu'il a touché le plus de ballon, qu'il a fait & réussis le plus de passes sur le terrain. Pas les stats de prédilection d'un 6 traditionnel.

Xhaka c'est pas une sentinelle à l'ancienne, c'est pas un ratisseur de ballon. Il a pas le profil de Coquelin.

Tant que Wenger compte sur Xhaka pour être LE SEUL mur devant la défense pendant que Ramsey & Wilshere vont s'amuser dans les 30 derniers mètres adverses, tu peux être sur qu'on va se faire fesser en contre attaque.

La seule façon de bien exploité Granit Xhaka, c'est déjà de le mettre dans une équipe qui défends COLLECTIVEMENT et qui n'est scindée en deux entre les 5 qui attaquent, les 4 qui défendent, et une sentinelle toute seule au milieu pour la transition & la rupture. C'est la première notion à assimiler quand tu veux le mettre sur le terrain. Wenger lui fait endosser ce rôle ce qui est une hérésie totale, et en plus il le laisse parfois monter à hauteur d'Özil. Niveau suicide collectif on fait pas mieux je pense.

Autant dire que sous Wenger et son génie tactique, casse-toi pas la tête, Xhaka sera toujours un boulet dans ces conditions.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 49 minutes, Tyfoon a dit :

On arrive pas à se le mette dans la tête car on a fait 4 ans avec Giroud mais c'est juste normal !

Ça évitera peut être d'aller à Chelsea ou en final d'une coupe avec welbeck ou Ramsey en attaque.

Maintenant comme la plupart des grosses équipes joue avec une seule pointe il y a plus vraiment de concurrence pour le poste d'attaquant tu a le titulaire fixe et ta le remplace qui dépanne le seul gros club il y a une concurrence c'est City avec Gabriel Jésus et Agüero mais Gabriel est un jeune il peut plus facilement accepter le blanc en plus leur équipe a de super résultat donc ils ne vont pas se plaindre de faire quelque match sur le banc. Votre cas à vous est différent Lacazette à 26 ans et Aubameyang 28 ans ce sont des joueurs confirmés, un va moins jouer que l'autre et ça ne va pas lui plaire. Je me demande comment Lacazette prend nouvel déjà,6 mois après son arrivée on lui ramène Aubameyang en concurrence et en plus il y a la coupe du monde en fin de saison s'il joue peu ça va être compliqué pour lui

Je veux pas vous casser votre trip mais pour l'instant aucun des deux est à mes yeux un "gros/top 9"

À défaut d'avoir un Suarez on a deux bons attaquants et on verra bien celui qui sort son épingle...

Ça permettra peut être de s'adapter à l'adversaire voir même de faire jouer les deux si on doit revenir au score en cours de match.

Mais rien que le fait de savoir que si l'un des deux est blessé on a une solution crédible, c'est hyper rassurant.

Et si ça ne convient pas à Lacazette, qu'il parte.

Il y a pire comme Job que de prendre 150k-200k/week, je vais pas verser une larme, on a fait 4 ans avec Giroud ... Psychologiquement j'ai encore des séquelles :ninja:

Edited by Tyfoon

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Ta raison aucun des deux n'est un top 9 encore mais les 2 sont venuese pour de grosses sommes, c'est les 2 transferts les plus chers de votre histoire, ce dire qu'un des deux va être sur le banc je trouve ça bizarre surtout quand on connaît la pingrerie de Wenger. C'est pour sa je comprends vraiment par ce transfert d'Aubameyang.

Il y a 1 heure, M4nu a dit :

En vérité pour le poste de 9 c'est pas trop le cas.

Real Madrid, Barcelone, Bayern, Chelsea, United, PSG & co tout ces clubs n'ont qu'un seul gros attaquant.

La concurrence s'exerce surtout aux autres postes.

Pour l'ATT & le GK en général la concurrence direct c'est pas top, car c'est deux postes qui fonctionnent grandement à la confiance.

Révéler le texte masqué

Il jouait 6 mais c'est un grand mot quand tu vois qu'il a touché le plus de ballon, qu'il a fait & réussis le plus de passes sur le terrain. Pas les stats de prédilection d'un 6 traditionnel.

Xhaka c'est pas une sentinelle à l'ancienne, c'est pas un ratisseur de ballon. Il a pas le profil de Coquelin.

Tant que Wenger compte sur Xhaka pour être LE SEUL mur devant la défense pendant que Ramsey & Wilshere vont s'amuser dans les 30 derniers mètres adverses, tu peux être sur qu'on va se faire fesser en contre attaque.

La seule façon de bien exploité Granit Xhaka, c'est déjà de le mettre dans une équipe qui défends COLLECTIVEMENT et qui n'est scindée en deux entre les 5 qui attaquent, les 4 qui défendent, et une sentinelle toute seule au milieu pour la transition & la rupture. C'est la première notion à assimiler quand tu veux le mettre sur le terrain. Wenger lui fait endosser ce rôle ce qui est une hérésie totale, et en plus il le laisse parfois monter à hauteur d'Özil. Niveau suicide collectif on fait pas mieux je pense.

Autant dire que sous Wenger et son génie tactique, casse-toi pas la tête, Xhaka sera toujours un boulet dans ces conditions.

C'est pas un probleme de poste pour Xhaka mais d'attitude aussi.

Son attitude est totalement passive quand il marque un joueur, que ce joueur fait un appel, et que lui ne fait meme pas semblant de suivre l'appel, c'est pas la défense à 3 le problème.

Quand sur chaque contre adverse tu vois Xhaka marcher, c'est pas non plus Wenger le problème

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Il y a 2 heures, Raul Gonzalez Blanco a dit :

Ta raison aucun des deux n'est un top 9 encore mais les 2 sont venuese pour de grosses sommes, c'est les 2 transferts les plus chers de votre histoire, ce dire qu'un des deux va être sur le banc je trouve ça bizarre surtout quand on connaît la pingrerie de Wenger. C'est pour sa je comprends vraiment par ce transfert d'Aubameyang.

C'est plus le pack Mkhytarian-Aubameyang qu'un deuxième 9 que s'est payé Arsenal, un pack qui a probablement participé à la prolongation d'Ozil. Les jeux d'Arsenal et de Dortmund sont assez similaires dans l'esprit. Le numéro 14 filé à Aubam va dans ce sens là. Lacazette a juste eu pas de bol/discernement dans ses choix de carrière. Pas assez fort pour renverser la tendance. Je pense qu'il va probablement faire travailler son agent pour trouver un point de chute ailleurs l'été prochain, si possible en Liga. Il perd son temps en PL.

Il y a 2 heures, nicolsmanno a dit :

C'est pas un probleme de poste pour Xhaka mais d'attitude aussi.

Son attitude est totalement passive quand il marque un joueur, que ce joueur fait un appel, et que lui ne fait meme pas semblant de suivre l'appel, c'est pas la défense à 3 le problème.

Quand sur chaque contre adverse tu vois Xhaka marcher, c'est pas non plus Wenger le problème

C'est clair, j'ai du mal avec ce concept de milieu qui peut se passer de bien défendre. Bien sûr un vrai 6 ferait du bien à Arsenal et à Xhaka, mais ça n'excuse pas tout, il assure difficilement le minimum défensivement, même en sélection c'est pareil.

Edited by Daman

Il y a 6 heures, jein23 a dit :

Je laisse pas penser cela.

J’aime les joueurs d’Arsenal. Lukaku est un excellent joueur mais il doit passer un cap et plusieurs cap en équipe nationale.

Lacazette aura davantage de personne pour mieux lui servir. Je m’en fais pas pour lui.

La simulation sur le deuxième penalty qui permet don aux spurs d'égaliser :doh:

Salah, quel joueur encore 

wuqgj7.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...