Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

J'ai édité trop tard. :ninja:

Le 31/01/2018 at 9:02 PM, Gringo a dit :

Sinon, j'ai passé la barre des 20 000 :wub: 

Tant de conneries racontées, de messages à pester sur mes deux clubs de losers ... 

source.gif

Doublé de Wacott pour fêter ça :chris: 

Congrats man. Je sais, je suis en retard. :ninja:

EDIT

@Amerikaz : Tu viens de liker un de mes posts de 2009! :ninja: 

C'est parce que je parle d'Arsène dedans? :lol:

Edited by Nati

C'est quand je pensais qu'un jeune joueur allait devenir un de nos joueurs par la suite. :no:

EDIT
En parlant de jeunes. Victoire des U23 4-0 face à Everton. L'équipe monte à la seconde place à 1 point de Liverpool. Encore 6 matches. Tout juste de quoi se foirer au dernier moment.

Edited by Nati

Giroud fait ses débuts avec les Blues, en difficulté (réduits à 10) et menés à Watford

Ca fait bizarre

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Quelqu'un a déjà essayé de manger un tide pod?

il y a une heure, Nati a dit :

Quelqu'un a déjà essayé de manger un tide pod?

J'attends la prochaine humiliation pour essayer :bien: 

Sans titre 1.png

il y a 21 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Alors ca y est Arsene a peté la tirelire? Il a du etre en sueur lors du transfert des tunes

NAti ton avatar est bizarre

T'aimes pas Brit Marling?

J'ai pas encore vu le match du week-end ni les débuts d'Aubam, mais je suis la seule qui sois un peu mal à l'aise par rapport à tout ce qui entoure la performance du Gabonais ? J'espère qu'il va confirmer au club, qu'il va réussir à apporter quelque chose, mais vis à vis de Lacazette, je trouve le traitement actuel vraiment dur ... 

Bon sinon RAMBO ! Triplé quand je ne peux pas regarder, il abuse Ramsey ! ^^ 

Il y a 7 heures, Mo'Goonerette a dit :

J'ai pas encore vu le match du week-end ni les débuts d'Aubam, mais je suis la seule qui sois un peu mal à l'aise par rapport à tout ce qui entoure la performance du Gabonais ? J'espère qu'il va confirmer au club, qu'il va réussir à apporter quelque chose, mais vis à vis de Lacazette, je trouve le traitement actuel vraiment dur ... 

Bon sinon RAMBO ! Triplé quand je ne peux pas regarder, il abuse Ramsey ! ^^ 

Pas trop compris ce que tu veux dire.

mais le gabonais a apporté de la profondeur et de la vitesse.

il savait direct où était Mki lors du premier but. 

Samedi on doit gagner en espérant ne pas voir un plongeon 

Comme Thé Gunners.

J'ai pas compris Mo'Goonerette ton message. 

Que tu trouve le traitement fait à Lacazette dur, ça j'ai compris. 

Mais que tu sois mal à l'aise par rapport à Aubam, la je comprends pas.

Tu es la seule au monde oui je pense. 

A moins que c'était par rapport à Alex, dans ce cas là, ton post est mal formulé. 

Il y a 14 heures, Mo'Goonerette a dit :

Le fait qu'il y ait beaucoup d'engouement et d'excitation autour d'Aubam' de la part des fans et même des joueurs alors que c'était pas trop le cas pour Alex ? Je trouve ça plutôt logique. Le gabonais a une meilleure réputation et est plus "reconnu" que Lacazette.

Après je pense qu'il ne faut pas non plus être trop pessimiste pour Lacazette. Contre Everton il serait rentré si Cech et Monreal ne s'étaient pas blessés et il aura sa chance.

Mais c'est clair que le favoritisme pour Aubam' est flagrant. Le clan des Allemands/ex-Bundesliga le préfère surement au frenchy.  D'ailleurs je me demande avec qui Alex traîne dans le groupe, entre les différents clans, Espagnol, Allemand et British... Il a intérêt à se rapprocher d'Ozil et de l'arménien :ninja:

Image result for donovan mitchell

J'allais répondre qu'il y a le clan des Français mais il ne reste plus que Koscielny. JRA est prêté et il reste Yassin Fortune chez les jeunes.

il y a 52 minutes, M4nu a dit :

Contre Tottenham j'espère un retour en 3-4-3 en jouant de la sorte :

DVWvP_8WAAANaB6.jpg

Et Jack alors :nonon: ?

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...