Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Tyfoon a dit :

J'ai l'impression qu'il y a moins de membre qu'avant non ?

Avant, les confrontations contre porto il y avait bien 7-8 membres fans qui venaient sur le topic, la Juve, le Milan aussi non ?

Je vais jamais dans les autres parties du forum mais j'ai l'impression que hors PL c'est "calme" 

Je suis le seul à me dire ça ?

Je sors jamais d'ici non plus. 

Je me connecte directement ici.

Topic Arsenal en favoris 

il y a 2 minutes, elfe_legolas a dit :

NOn t'es pas le seul

Bcp de monde sont allés sur twitter

y a de bon twittos mais y a aussi bcp de troll

Ça me rassure alors, car je suis allé dans d'autres topics il y a quelques jours et j'avais l'impression...

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Il y a 14 heures, M4nu a dit :

C'est vrai.

Rien que chez nous, les Backo, Groover, Elias (qui passait souvent sur le topic) sont tous sur twitter.

Pas facile de débattre avec lui, mkaze est plus sympathique.

D'ailleurs il est aussi sur twitter.

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

il y a 3 minutes, Mo'Goonerette a dit :

Vous voulez voir Arsenal gagner face à City ? :P

Il joue pas Bellerin ?

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Ce serait cool de voir Valverde chez vous avec Kanté. Ce dernier fait un bon match, c'est dommage pour lui.

homersapien51.jpg

il y a 10 minutes, Tyfoon a dit :

J'ai l'impression qu'il y a moins de membre qu'avant non ?

Avant, les confrontations contre porto il y avait bien 7-8 membres fans qui venaient sur le topic, la Juve, le Milan aussi non ?

Je vais jamais dans les autres parties du forum mais j'ai l'impression que hors PL c'est "calme" 

Je suis le seul à me dire ça ?

Avant y avait bcp de monde dans certains topics ou y a plus personne qui poste..., il me semble qu'il y avait 2 supporters de west ham, 1 de plus a Newcastle, en tout cas 3 dans le topic de liverpool.

De mémoire il y avait aussi un supporter de Fulham, d'Everton et meme de QPR qui etait d'ailleurs tres sympathique... et d'autres habitués...

homersapien51.jpg

Perso je vais sur twitter juste pour suivre quelques actu sportives sur des comptes spécifique arsenal  et mettre des like :ninja:

Mais jamais vu de débat sur twitter d'ailleurs.

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

à l’instant, Tyfoon a dit :

Perso je vais sur twitter juste pour suivre quelques actu sportives sur des comptes spécifique arsenal  et mettre des like :ninja:

Mais jamais vu de débat sur twitter d'ailleurs.

Vu le niveau sur twitter les débats sont vites perdus au milieu des insultes et des trolls !

Pour les infos compo, transferts, team news & co, twitter c'est devenu un incontournable.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 4 minutes, elfe_legolas a dit :

Avant y avait bcp de monde dans certains topics ou y a plus personne qui poste..., il me semble qu'il y avait 2 supporters de west ham, 1 de plus a Newcastle, en tout cas 3 dans le topic de liverpool.

De mémoire il y avait aussi un supporter de Fulham, d'Everton et meme de QPR qui etait d'ailleurs tres sympathique... et d'autres habitués...

Exact oui c'est vrai.

Hoot qui était topic Liverpool si je me souviens bien :lol:

Je sais pas où il sont parti tous ces gens .

Twitter j'adhère pas vraiment, je vois beaucoup de commentaire qui reste dans le vide (genre les commentaires sur des matchs)

Finalement il y a juste les commentaires drôles qui sont mis en avant 

wuqgj7.png

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Pour les infos compo, transferts, team news & co, twitter c'est devenu un incontournable.

Compos, team news oui, transferts y'a vraiment de tout ^^ Twitter c'est une machine à news, après il faut savoir faire le tri ^^ 

il y a 49 minutes, Tyfoon a dit :

C'est franchement ce qu'il mérite. Le budget qu'il a et : tous derrière et ça balance sur Lukaku c'est à pleurer. Il se la joue tacticien hautains, je vous apprend le football mais il ne peut pas  toujours avoir de la réussite face aux gros (si Séville est un  gros)

Son style, son attitude m'a toujours fait vomir mais même à Chelsea c'était plus beau à voir.

Certains supporters de United nous prennent de haut mais on a le même problème (le coach) à moindre mesure pour eux car l'effectif compensé.

:lol:

Jamais de la vie il doit partir là bas. Là encore, certains ont essayé de se cacher derrière le passé de United mais... C'est l'opposé du club qu'il lui fallait. 

Mais bon: "c'est le projet sportif qui l'a attiré, pas l'argent" :lol:

Le "projet sportif" du portugais ça n'attire pas des joueurs du style Silva,  alexis Sanchez, Salah, kdb, Modric, iniesta, Hazard etc... c'est du factuel.

C'est dommage pour lui car c'était certainement le dernier gros club à son plus haut niveau mais il a fait son choix :g:

Je vais pas le plaindre, il partait là bas en connaissance du style pratiqué...

J'avais oublié cette merde :doh:

? Seulement ! :ninja: je crois qu'on a le même âge non ? 

Peut être tes soucis de santé qui on fait que ça a repoussé mais je crois que ça fait 8 ans pour moi :ninja:

Pour rien au monde je voudrai y retourner, c'est tellement bien d'avoir son indépendance, son appart' puis maison, couple etc... 

C'est pas si terrible que ça, t'inquiète ;)

Oui je vais avoir 28 ans.

dans ma tête suis rester très enfantin et je n’aime pas changer mes habitudes. Je sais que ça va aller mais voilà je n’aime pas voir le temps passer. 

La plus grande boule au ventre c’est quand tu penses au dernier championnat remporter par nous. Cela te rajeunit énormément 

il y a 5 minutes, Tyfoon a dit :

Exact oui c'est vrai.

Hoot qui était topic Liverpool si je me souviens bien :lol:

Je sais pas où il sont parti tous ces gens .

Twitter j'adhère pas vraiment, je vois beaucoup de commentaire qui reste dans le vide (genre les commentaires sur des matchs)

Finalement il y a juste les commentaires drôles qui sont mis en avant 

J'ai jamais participé au débat avec Hoot mais je lisais en LIVE c'est vrai que c etait epic

Des fois y a des Thread qui sont interessant a lire et c'est par twitter que j'ai connu romain molina donc ca a quand mon son utilité mais voila ca s'arrete là...

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Vous avez vue le match de Giroud ce soir ? quand Wilian lui fait comprendre que ses appels de balle c'est de la merde ? avec le petit signe de main. 

Bien content de plus le supporter. 

200218030331432598.jpg

il y a 2 minutes, AOC 7 a dit :

Vous avez vue le match de Giroud ce soir ? quand Wilian lui fait comprendre que ses appels de balle c'est de la merde ? avec le petit signe de main. 

Bien content de plus le supporter. 

:lol: 

Le pauvre, tu vois qu’il a pas le niveau pour ce genre de match.

Sinon, le match de Messi on en parle ? 

131113112106563373.png

Le match de Messi ça me rappelait son quadruplé contre nous.

Ce qu'il fait sur le but de Dembele.

200218030331432598.jpg

Il y a 12 heures, M4nu a dit :

Pour demain je vois ça :

Ospina

Bellerin Mustafi Koscielny Monreal

Xhaka

Wilshere Ramsey

Mkhitaryan-------------------Özil

Welbeck

Mustafi, Monreal & Bellerin se sont tous entraîné ce matin.

Je repense à ton gif sur Welbeck et je le vois ce soir dans ton squad, permettez moi de poser un smiley.

_

Sinon Giroud et Sanchez sont super efficaces niveau régularité, ils continuent de pas dépasser les 1/8ème en Champions, sacré exploit. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 12 heures, Mo'Goonerette a dit :
  • :blink::blink:

T'avais 10 ans quand tu t'es inscrite ou bien? :ninja:

EDIT
Stats pour ce soir

En phase finale, Arsenal est sur une passe de 11 qualifications après avoir gagné le match aller
Arsenal s'est toujours qualifié après avoir gagné le match aller avec au moins 2 buts d'écart (24x)
Arsenal a gagné 5 de ses 6 derniers matches européens à domicile face à un club italien et en n'encaissant aucun but
Si Arsenal se qualifie, ce sera la 1ère fois qu'ils atteignent les 1/4 d'une compétition européenne (2009-2010)
Arsenal n'a jamais perdu 2 fois de suite à domicile en coupe européenne depuis 1999 (Barcelone et Fiorentina)

Milan n'a jamais pu remonter un déficit de 2 buts après le match aller depuis 1985 (vs Auxerre)
Aucun club italien ne s'est imposé à Londres en Europa League (6 matches, 3 nuls, 3 défaites)

Ca devrait le faire normalement. :ninja:

Edited by Nati

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...