Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Amerikaz a dit :

Vous en pensez quoi de Joachim Low?

Moi j'arrive strictement pas à me faire un avis sur lui.

Il a vraiment progressé je trouve sur approche des matchs et sur le rapport qualité de jeu/résultats à la clé.

Il fait bien évoluer les jeunes, arrive à travailler avec eux, arrive à transmettre une certaine philosophie à ses joueurs et sait s'adapter à l'effectif en présence (comme l'été dernier avec une Allemagne B-C).

J'ai pas toujours été fan, mais il m'a prouvé qu'il faisait parti des très bons entraîneurs actuels donc aujourd'hui j'ai beaucoup plus confiance en lui qu'il y a quelques années.

Par contre, je vois gros le truc : à son départ de la sélection, il filera tout droit vers le Real ou le Bayern. C'est d'ailleurs le "rêve" de Hoeness de récupérer Löw en 2019 (il aurait même aimé l'avoir après la CDM de cet été au fond) ou après encore s'il reste en sélection jusqu'à l'Euro, il aurait son entraîneur pour créer le FC Deutschland (au Bayern) avec un entraîneur allemand "emblématique" et qui a travaillé avec les Allemands et qui voudra des Allemands au club.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Vu le mercato raccourci pour les club anglais cet été, sachant qu'on a une période de CDM en Juin, Löw à Arsenal c'est juste impensable.

Le mec aurait 2 semaines pour préparer l'après Wenger, loul.

Sign25.png

Assists : Saka   9    Pepe   7    Martinelli   4    Chambers   4  

• Like 4
  • Haha 4

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Y a quand même une nouvelle qui amène de la joie aujourd'hui (ou hier), les U23 sont champions de PL 2.

Yeah....

tenor.gif?itemid=4656323

Arsène part.

giphy.gif:

• Like 1

Tragicomédie dis donc, mon cher Nati

imagen-sin-titulo.png

Tous ces messages de soutien qui nous font espérer un électrochoc pour battre l’Atletico, tout ça pour se faire enterrer aller/retour :ninja: 

• Like 2
  • Haha 2

FbSTtzW.gif

On saluera la Une magnifique de l'Equipe, qui trouve moyen de tout ramener PSG meme dans ce genre de moment.

• Like 4
  • Haha 2

il y a une heure, Tupac' a dit :

Vous êtes malheureux de voir Wenger partir alors qu'il est la cause de vos mauvaises saison en PL ? :ninja: 

Personne est malheureux. 

On est tous soulagé de son départ. 

Mais ça n'empêche pas de dire que ça nous fait un pti truc car on a connu que lui.

• Like 2

kat1.jpg

Passé l'émotion tout le monde dira qu'il était temps. Je vais pas me projeter dans l'avenir car vous êtes en course pour l'EL mais ça fait 2 saisons sans top 4 et donc Champions League.

Arsène a quand même de la chance d'avoir été soutenu si longtemps. Mais c'est clair que c'est dommage de pas pouvoir démissionner en 2017 après la Cup contre Chelsea.

Si c'est vrai que c'était son intention, alors il a pas complètement perdu la boule comme on pouvait souvent le lire ici :suspens: n'importe qui voudrait partir sur une note positive (même s'il n'y avait pas la qualification en Champions League).

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

@Tuko Népa : Touchant :boss: 

Pas encore d'hommage d'Olivier Giroud ?

• Like 1

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Avant de partir, ce serait bien qu'Arsène fasse prolonger Jack. :ninja:

• Like 2
  • Sad 1
  • Bravo 1

Cette célébration en sautillant et serrant les deux poings :wub: 

• Bravo 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Faudra également faire un best of d'Arsène et ses problèmes de fermeture éclair.

• Haha 1

il y a 4 minutes, Guru a dit :

Elle me fait penser à Mister Bean :ninja:

arsene-wenger-mr-beans.jpg

Son remplaçant est déja trouvé :ninja:

• Like 2
  • Haha 1

Si il voulait partir après la cup : pourquoi a-t-il prolongé de deux ans? :carlo:

Il aurait dû signer pour un an et basta ;)

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Le successeur de Wenger aura quand même de quoi faire. 

De 2 bons gardiens, même si Cech est pas à son meilleur niveau, je le penses pas finit pour le foot.

Des latéraux à bonifier, Monreal sera toujours là mais je pense qu'on a pas exploité le potentiel de Bellerin et Kolasinac, je pense que pour les deux la venue d'un nouveau coach pourraient leur faire un grand bien. 

Un défenseur qui est une valeur sûr de la PL même si sa saison est pas extraordinaire, Koscielny, et des jeunes qui pourra utiliser si besoin, Chambers Holding Movrapanos, en revanche Mustafi j'ai peu d'espoir. Pour cela qu'une recrue est primordiale. 

Au milieu, si il souhaite un régulateur il aura Xhaka, si il veut un milieu avec un gros volume de jeux Ramsey, un des meilleurs joueurs créatif Ozil. Plus des joueurs qui pourront se montrer intéressant comme Elneny voir Niles. Sachant que là aussi devrait y avoir une recrue.

En attaque, un ailier d'un très bon niveau, et deux 9 qui sur les trois dernières années ont des stats excellentes. 

Donc conclusion son successeur aura déjà de quoi faire. Si bon coach + 3 ou 4 recrues intelligente, on pourra redevenir sérieux dés la saison prochaine. J'ai hâte de voir les changements cet été.

200218030331432598.jpg

Peut-être une petite clause indiquant que s'ils trouvaient quelqu'un, il pouvait partir ou autre entourloupe du genre... :ninja: 

Hâte de savoir qui c'est et comment il va prendre les choses en main. En espérant qu'il travaille bien avec Per qui sera en charge de l'académie. Il faut vraiment revoir plusieurs choses à ce niveau, même s'ils sont champions cette année (news qui passe quasiment inaperçu sur le site étant donné qu'Arsène a déclaré qu'il partait). Arrêter les recrutements de jeunes qui n'ont pas un semblant de talent et limiter les prêts excessifs à des endroits où le jeune n'aura quasiment aucune chance de jouer.

Avec le départ de Wenger, ca me tente quand même de faire une nouvelle partie sur FM avec Arsenal :ninja:

Mais ce qui me fait chier, ce sera Liverpool :(

Il y a 2 heures, Slim_Shady a dit :

On saluera la Une magnifique de l'Equipe, qui trouve moyen de tout ramener PSG meme dans ce genre de moment.

Ils avaient l’occasion de faire une Une magnifique, la seule de ce type depuis 22 ans, et ils font ça... 

J’espère qu’ils se rattraperont le lendemain de son dernier match.

• Like 1

FbSTtzW.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...