Jump to content

CitOX

Arsenal Arsenal

By CitOX, in Premier League

Recommended Posts

I love this man :wub:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Quelqu'un a un lien super qualité les trois liens ci dessus ne sont pas très bon...

Sopcast? ou autres?

C'est n'importe quoi cette équipe, aucune expérience on dirait des petits poussins qui jouent.

Y'a des joueurs qui méritent des baffes dans leur gueule à la mi-temps notamment Diaby, qui a joué comme un gamin, il mérite de dégager direct à la mi-temps, il a raté tout, ses passes, ses contrôles, aucune récupération, pas de pressing; ensuite Denilson est inutile à part faire des passes en retrait, il est invisible...Ces deux joueurs là doivent relancer mais ils font rien. Ensuite Van Persie est bien sympa mais là sur ses duex occaz il se doit de mettre les deux, c'est la que tu vois que le mec est pas encore dans les top class joueurs...

Almunia m'a aussi bien gonflé avec ses relances foirées, le penalty il se rattrape bien parce que sa sortie et son tirage de short c'était de la merde.

A part Arshavin qui produit du jeu, des passes, de la vivacité y'a rien.

Nasri est stéréotypé et Bendtner a raté encore deux occaz...

Enfin bref un mélange de conneries, ah oui aussi Sagna commence a me gonfler à avoir les pieds carrés.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Clichy ou le néant offensif :ohmy:

Edited by Jona'

diabysig.png

Newcastle a eu des occasions, mais comme nous, van Persie aurait pu marquer deux fois et Arshavin qui tire sur la latte.

Par contre Diaby à la rue, et la défense qui se fait trop vite prendre. Nasri assez bon ainsi qu'Arshavin.

Mais on est pas terrible. Mais il y a moyen de gagner leur défense n'est pas terrible.

Mi-temps.

COMMENT ON PEUT AUTANT GÂCHER !!!

Et sinon, pour ceux qui regardent sur Canal Plus Sport, c'est la première fois que je l'entend ce commentateur ( je parle de celui qui 'analyse', pas celui qui parle tout le temps et dit le nom des joueurs quoi ). Mais qu'il est con !

Par exemple :

" Il a raté son appel, le suédois. " ( en parlant de Bendtner )

" BRentdner " (...)

" Cela peut permettre à Van Persie de montrer à Wenger qu'il peut jouer dans cette équipe. " ( c'est bien connu, Van Persie a du mal à trouver sa place de titulaire )

" Fabregas est de retour, il devrait jouer dès la semaine prochaine pour les Gunners " ( depuis quand Arsenal est une équipe nationale )

" Ah oui, Arshavin joue CARRÉMENT à gauche "( Ahlala ! )

" Diaby pour Nasri, c'est la french connexion " ( Van Persie, pas Nasri )

" Je me demande si c'est pas Nasri qui a fait la passe ! " ( tout en regardant le ralenti ... c'est Bendtner, pas Nasri )

" Nasri qui a hésité avant de faire une reprise " ( c'est Van Persie, pas Nasri )

" Eduardo ... ah non Denilson pardon, Eduardo est blessé " ( ... )

Enfin bon ...

et vous savez pourquoi ce débile de Martins a tiré du pied droit ?

Yamanosuke +1

Une ou deux gifles pour Diaby devrait le réveiller, parce que franchement je regarde le match depuis la 30ème et c'est un peu nimporte quoi surtout que l'on aurait pu en mettre 2 !!!

En face Newcastle n'est pas non plus magnifique, mais si çà continue on va s'en prendre un.....

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Clichy ou le néant offensif ohmy.gif

T'as raison, mais niveau défensif il fait un sans fautes pour le moment. Et j'préfere ça quand même.

KEEP THE FAITH GOONERS - VICTORIA CONCORDIA CRESCIT

Bourré peut-être :ninja:

diabysig.png

Heureusement que Almunia est là pour nous sauver parce que à Part Arshavin, y a rien

Je supporte Arsenal, Barcelone et Paris (Y)

T'as raison, mais niveau défensif il fait un sans fautes pour le moment. Et j'préfere ça quand même.

M'ouais je préfère le Clichy de la saison dernière. Offensif, qui faisait quuelques erreurs défensives mais voilà..

diabysig.png

Mi-temps.

COMMENT ON PEUT AUTANT GÂCHER !!!

Et sinon, pour ceux qui regardent sur Canal Plus Sport, c'est la première fois que je l'entend ce commentateur ( je parle de celui qui 'analyse', pas celui qui parle tout le temps et dit le nom des joueurs quoi ). Mais qu'il est con !

Par exemple :

" Il a raté son appel, le suédois. " ( en parlant de Bendtner )

" BRentdner " (...)

" Cela peut permettre à Van Persie de montrer à Wenger qu'il peut jouer dans cette équipe. " ( c'est bien connu, Van Persie a du mal à trouver sa place de titulaire )

" Fabregas est de retour, il devrait jouer dès la semaine prochaine pour les Gunners " ( depuis quand Arsenal est une équipe nationale )

" Ah oui, Arshavin joue CARRÉMENT à gauche "( Ahlala ! )

" Diaby pour Nasri, c'est la french connexion " ( Van Persie, pas Nasri )

" Je me demande si c'est pas Nasri qui a fait la passe ! " ( tout en regardant le ralenti ... c'est Bendtner, pas Nasri )

" Nasri qui a hésité avant de faire une reprise " ( c'est Van Persie, pas Nasri )

" Eduardo ... ah non Denilson pardon, Eduardo est blessé " ( ... )

Enfin bon ...

A chaque match c'est pareil, à part deux trois qui sont pas mal, les journalistes sont vraiment des débiles profonds... C'est hallucinant, ils ne préparent rien du tout à leur match, ils ne connaissent rien sur les équipes qu'ils commentent... Bref, je reprendrai bien la phrase d'un certain Cantona... :ured_bandana:

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...