Jump to content

CitOX

Arsenal Arsenal

By CitOX, in Premier League

Recommended Posts

J'espère que tu rigoles la.

Il a du vous voir face au Farsa,c'est vrai que vous avez pas mal pleunicher sur ce match la,tout comme eux d'ailleurs :cowboy:

Plus méchants que la moyenne c'est tout. :lol: Mais ils ont trouvé leur maitre en la personne d'Alves. :ured_bandana:

Si si pourtant, le Alves il se contente pas de plonger avec un minimum de discrétion; non il se relève, gueule ici et là, sur l'arbitre, sur quiconque se trouvant sur chemin, re-râle et ainsi de suite.

Bref, autant c'est un joueur énorme, mais c'est une vraie tête à claques.

Mon préféré restera Dario Silva. RIP pour sa jambe, je crois que le sort l'a puni pour toutes ses simulations, un champion dans sa catégorie.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Si si pourtant, le Alves il se contente pas de plonger avec un minimum de discrétion; non il se relève, gueule ici et là, sur l'arbitre, sur quiconque se trouvant sur chemin, re-râle et ainsi de suite.

Bref, autant c'est un joueur énorme, mais c'est une vraie tête à claques.

Ben je me souviens que Ballack et Drogba se sont guelés plusieurs fois dessus juste pour un coup franc. :cowboy: ..

Jai pas de joueurs favoris en simulations:

Dida qui simule et sort sur civière c'est ma simulation préféré :lol:

rivaldo Turquie -Brésil

Giladirno face au Celtic

Sinon Lehman,Ravanelli,C.Ronaldo.Navas,Simone sont pas mal dans leurs genres

Ben je me souviens que Ballack et Drogba se sont guelés plusieurs fois dessus juste pour un coup franc. :cowboy: ..
C'est interne. :ured_bandana:

Y'avait aussi Pedersen contre Arsenal, y'a quelques semaines

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJSx0.html

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules

Dida qui simule et sort sur civière c'est ma simulation préféré :lol:

:rire07:

C'est même pas une claque qu'il reçoit c'est une touchette et le gars a un moment d'hésitation avant de s'effondrer par terre. (Je le pourchasse ou pas?) :lol:

091230014454753905.jpg

:rire07:

C'est même pas une claque qu'il reçoit c'est une touchette et le gars a un moment d'hésitation avant de s'effondrer par terre. (Je le pourchasse ou pas?) :lol:

:lol: ,D'ailleurs il fait quelques foulés avant de s'écrouler...Puis le médecin vient et la civière l'emporte énorme :lol:

Arsenal a perdu à Manchester United en demi-finale aller de la C1 (0-1). Mais il est également revenu d'Old Trafford avec des blessés. Ainsi, Eduardo et Mikaël Silvestre sont indisponibles pour le match de Premier League prévu samedi contre Portsmouth.

Les deux joueurs sont également incertains pour le match retour de Ligue des champions programmé mardi contre les Red Devils à l'Emirates.

:unsure:

rad5A335.png

:lol: putain les mecs plongent pas mais sautent..Un peu comme les dive à la Robben

Non mais surtout face à une **** comme Robben ,ah qu'est qu'il était tricheur chez vous ce mec,ça doit venir de la maison.Quoiqu'il l'est toujours un peu Robben..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...