Jump to content

Recommended Posts

Bah moi depuis qu'il a signé ici, j'ai clairement répété qu'il est bien plus fort dans l'axe. Tout comme Diaby, mais pas en MDF seul, en relayeur...(tout comme Rosicky qui n'aura jamais eu le droit à son poste préféré)

Après c'est clair que y'a Fabregas, et lui il joue il veut (c'est moi qui décide)

Sinon concernant le MDF seul, je t'assures qu'on l'a fait souvent, sauf que Cesc avant de planter jouait moins vers l'avant et aidait plus défensivement, même si il court toujours beaucoup.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack
  • Replies 351.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nati

33750

• gunners1414

19267

• M4nu

16967

• Tyfoon

13214

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je raterai le match du we vu que je m'en vais à  Paris pour fêter le réveillon.   Bon week-end à tous et bonne année 2017.   Salutations aux membres de ce cher topic :  

Bonne année 2018.   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @The Gunners, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon, @Ve

Arsenal et FC Metz  je pense qu'on peut difficilement faire pire  Enfin, le FC Metz c'est vraiment de loin...    PS: Les gars.... Je suis papa depuis quelques heures !

Posted Images

C'était le premier match d'Arsenal que je regardais cette saison et franchement je n'ai pas été déçu , c'est toujours un vrai régal de vous regarder jouer , rien n'a changé depuis le temps ou je matais pas mal de vos matchs , et puisque c'est le premier match que regarde cette saison j'en profiterai pour vous faire part de mes impressions :D , déjà j'ai été impressionné par Song et Diaby au milieu , bon je sais pas non plus si ils jouent toujours à ce niveau là mais ouais ce sont deux monstres quand même ... la charnière Campbell / Vermaleen du très très lourd , Nasri il a énormément progressé quand même avec un chef d'oeuvre de but , Arshavin magistrale mais ça c'est pas une surprise quand on connait le joueur.

'Enfin vraiment bravo pour votre prestation , surtout que vous jouiez quand même sans votre meilleur joueur de la saison :D

Oui Song depuis le début de la saison il sort ce genre de matchs énormes. Diaby pas depuis le début de la saison, mais depuis deux trois mois voire plus je me rappelle plus. Avant il était irrégulier, là il réussit à être très régulier dans ses performances très bonnes. C'est du tout bon pour nous.

Arshavin pas une surprise ? Ca reste à vior. Je dirais que tu as raison, c'est pas une surprise car dans les matchs où il faut à tout prix gagner ou où il y a de l'enjeu : il est super motivé et joue très bien. Mais ça c'est son meilleur match depuis 2010.

Après c'est clair que y'a Fabregas, et lui il joue il veut (c'est moi qui décide)

Sinon concernant le MDF seul, je t'assures qu'on l'a fait souvent, sauf que Cesc avant de planter jouait moins vers l'avant et aidait plus défensivement, même si il court toujours beaucoup.

Faut dire que Fabregas n'a pas les qualités de Rosicky ou Nasri voire même de Diaby pour jouer à un autre post que milieu (défensif, offensif ou relayeur). Les autres sont rapides, driblent pas mal donc ils peuvent jouer ailiers contrairement à Cesc. Du coup par élimination Wenger est obligé de le faire jouer à ce poste (je parle des saisons précédentes aussi) et ça a très bien payé quand on voit ce qu'il est aujourd'hui.

Sinon au final on va pouvoir se dire que c'est bien d'avoir des bléssés à Arsenal comme ça les joueurs ont du temps de jeu quand ils sont en condition pour pouvoir jouer et ils veulent pas quitter le club par manque de temps de jeu :ninja:

Au milieu actuellement on a Diaby, Fabregas, Nasri, Ramsey, Denilson, Wilshere qui peuvent jouer et ils sont tous presque aussi bons que les autres.

diabysig.png

Et puis j'ai toujours été conviancu qu'un mec qui a un jeu créatif et une intelligence de jeu énorme se doit de jouer dans l'axe, c'est de là que tu gères le mieux la création!

Sinon j'étais en train de relire le topic, Thanks aux portistas qui sont venus nous féliciter pour la victoire (fabio19, Kristofinho, Prince of Persia...et ceux que j'ai oublié)

Crack
Sauf que là actuellement c'est soit nasri, soit diaby dans l'axe. En tout cas dans la tête de wenger.

Pour moi sesc-song-nasri ça se fait manger physqiuement. Diaby est essentiel. On a pas encore la conservation de balle du barça pour n'avoir qu'un seul défensif. Mais p'têtre que je me lourde. Je le sens pas quoi.

Non je pense pas que physiquement ce soit un problème en soit, ça pourrait largement tenir la paire Cesc-Samir mais c'est surtout que Fabregas-Nasri c'est un peu le même style de joueur alors qu'avec Diaby ça nous amène un vrai plus. C'est un gars qui te remonte le ballon en 15sec avec ses grandes foulées. D'ailleurs j'adore ses dribles : il pousse le ballon 5m devant mais il sait où il le pousse, et il arrive à toucher la ballon pour le dévier de son adversaire au dernier moment, et là le drible est effectué :lol: Bref Diaby c'est un gars qui défonce sur son passage, il peut sortir une frappe monstre ou un tacle de fou. Il a pas peur de prendre des risques.

diabysig.png
Bah moi depuis qu'il a signé ici, j'ai clairement répété qu'il est bien plus fort dans l'axe. Tout comme Diaby, mais pas en MDF seul, en relayeur...(tout comme Rosicky qui n'aura jamais eu le droit à son poste préféré)

Ouais ça je suis clairement d'accord avec toi pour dire qu'on a toujours joué qu'avec un milieu def. C'est juste qu'a côté de fabregas on a toujours eu un polyvalent offensif/defensif pour sooulager song.Alors comme tu disais avant son capitanat cesc était moins porté vers l'avant que maintenant. Mais on va pas s'en plaindre. Maintennant si cesc arrive à plus travailler défensivement avec Nasri, le milieu a trois peu certainement fonctionner. Parcequ'en plus je les sens complémentaires. Je les sens pas se marcher dessus. Ils se partagerait super bien les taches.

Donc mon seul souci est défensif. Face à Chelsea ou l'inter, si t'es pas costaud défensivement au milieu tu manges. Ou alors tu t'appelles le Barça et c'est autre chose.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Sinon à retenir de la conférence d'après match de Wenger :

Il a dit que Bendtner a eu de la chance parce qu'il était désigné comme étant le 3eme joueur à tirer les pénos. Le premier étant Nasri et le deuxième Arshavin sortis, il a pu le tirer ^^

Il a dit que Fabregas c'était du 50/50 pour son retour contre Hull. Que s'il demandait à Nasri où il voulait jouer, Nasri répondrait au milieu donc qu'il ne lui demanderait pas. Et qu'au retour de Fabregas, Nasri jouera autre part qu'au milieu.

Que le retour de Van Persie ne serait pas avant un mois au moins.

Il n'aimerait pas devoir jouer une équipe anglaise en 1/4. Et qu'il aimait bien Arshavin car c'est un joueur qu'il peut faire la différence dans un espace réduit. Qu'il sait que un contre un, il passera le joueur.

Et sur la perf de Bendtner ben il dit que le football peut changer un joueur en trois jours et que sa confiance doit être au top.

diabysig.png
Non je pense pas que physiquement ce soit un problème en soit, ça pourrait largement tenir la paire Cesc-Samir mais c'est surtout que Fabregas-Nasri c'est un peu le même style de joueur alors qu'avec Diaby ça nous amène un vrai plus. C'est un gars qui te remonte le ballon en 15sec avec ses grandes foulées. D'ailleurs j'adore ses dribles : il pousse le ballon 5m devant mais il sait où il le pousse, et il arrive à toucher la ballon pour le dévier de son adversaire au dernier moment, et là le drible est effectué :lol: Bref Diaby c'est un gars qui défonce sur son passage, il peut sortir une frappe monstre ou un tacle de fou. Il a pas peur de prendre des risques.

Il a été énorme ce soir Diaby. Comme tu dis, ses montées donne parfois des frissons. Parce que m^me s'il est hyper physique il est pas du tout bourrin, super fin dans ses lancées au contraire.

Et puis sa coupe de cheveux si fellaini arrive on aura les Jackson 2. :ninja:

Sinon avec cesc et samir je suis plus sceptique que toi côté physique. Sauf sur ce que je disais à Yam, ils font tous les 2 un gros effort en repli defensif pour soulager song. Plus que maintenant.

Parceque dans l'absolu c'est clair que c'est un pur gachis de laisser samir sur un côté.

Et sur la perf de Bendtner ben il dit que le football peut changer un joueur en trois jours et que sa confiance doit être au top.

N'empêche il m'a bluffé bendtner. Après son match contre burnley, sortir en souriant et planter 3 buts contre Porto c'est quand même costaud mentalement.

Par contre fais chier pour RVP. Je le voyais revenir plus tôt.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Diaby a une facilité à se projeter vers l'avant c'est énorme, surement l'un des meilleurs en Europe pour faire cela. Il a un pouvoir d'accélération sans être forcément lancé. Ca permet énormément d'attirer du monde sur soi pour créer le surnombre ensuite...

Qu'est ce qu'il me plait quand il joue sérieusement...

Sinon ça me fait chier pour Samir si il doit être utilisé constamment sur un côté (c'est peut être pour faire profiter à Fabregas des derniers mois dans l'axe qu'il a à jouer :ninja: )

Crack
Nous on a l'air con?

Quand ton club fera ce qu'on fait chaque année on reparlera.

Nous on forme des grands joueurs. Votre budget est largement supérieur aux nôtres, et nous on arrive à être chaque années dans les phases finales de la C1.

Vous êtes dans le Big Four non? Quand est-ce que vous allez gagner un titre national? Parce que la MU et Chelsea ne vous laisse aucune chance.

:lol: tu viens dilluminer mon cours déco droit, merci.

Ben oui, c'est vrai qu'Arsenal est bien connu pour ne pas former de grand jouer :rire07: alors ça fallait vraiement osé, chapeau !

Oui on va comparer votre championnat avec le notre; autant mette les serviettes avec les

torchons...

Désolé d'avoir des clubs de merde comme concurent comme Chelsea, United, Pool, Villa, Everton, Tott, City etc...

C'est tellement facile de gagner un titre dans ce pays que c'est vrai, on doit vraiement être des merdes pour rien gagner. C'est ridicule de rien gagner quand on voit le faible niveau de notre championnat... Ce qui n'est pas le

cas de votre championnat avec des concurents dun très très haut niveau, c'est bien connu.

C'est quoi le supporter de Chelsea qui vient la ramener aussi ? Fan de Cole en plus :lol:

Le mec il sait bien arrangé pour prendre les résultats depuis que Chelsea a commencé à jouer au foot; c'est à dire depuis 6 ans :happy:

C'est une sacré fierté en tout cas, t'as raison de t'en venter.

j'ai pas mis 2003-2004 ( Chelsea premier aussi )...

Ben oui, tu connais bien la PL toi :lol: Si encore tu te serais planter sur une autre saison, mais là, c'est quand même le reccord de la PL quoi ^^

Edited by Tyfoon
wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"
Petit stat pas mal on est à 99 buts toutes compétitions confondues depuis ce début de saison... pas mal je dirais.

Il y à des équipes qui sont au dessus ?

D'ailleurs je pensais que l'on avait franchit la barre des 100 depuis quelques semaines.

Tu peux donner la source ou le site, Merci

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

bien vu pour hier , meme si le scord et severe je trouve , mais bon la qualif et mérité , dommages que c'etait un porto a coté dla plaque ... bonne chance pr la suite

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Bravo pour nos joueur, très belle victoire, j'espère que Nasri ne s'est pas blessé parce qu'il pourait profiter de l'absence de Captain' pour s'affirmer encore plus dans un candidat au poste de milieu!!! :thumbsup:

Pour les stats que j'ai pu compter hier:

Arsenal c'est 19 frappes,14 cadrés

porto c'est 10frappes,5 cadrés

Bendtner 5frappes,4cadrés (en comptant le péno)

Nasri 3frappes,3 cadrés

Diaby 2frappes,1cadrés

arshavin 4frappes,3 cadrés

Walcott 2frappes, 1cadré

song 1f. ,1c.

éboué idem

Clichy 3 centres, 2 bons et 1 raté

A noter que sgna s'est amélioré niveau offencif, 3centres, 3bons centres

il a fait aussi une frappe :zbffraid: (je me demande comment il a pu etre attaquant un jour :wacko: )

Par contre deffencivement il a été en difficulté, s'est pas a son habitude

j'ai mis les 5 dernières année c'est tout ...remarque: j'ai pas mis 2003-2004 ( Chelsea premier aussi )...

Et puis c'est vrai que Chelsea n'as pas l'histoire qu'Aresnal ... notre histoire on est entrain de la vivre et de l'écrire , pas comme vous :hi:

Putaiiiiiin le tix :rire07::rire07::rire07:

J'ai eu peur avant de voir le post de Tyfoon que personne ne souligne cette connerie monumentale, vas-y garçon sors toutes les stats que tu veux tu t'es juste démonté tout seul là.

• Bocar locked this topic
  • Bocar unlocked this topic
  • Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...